Suria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le Mur des Contre-Lamentations

Aller en bas 
+2
Alpha Claus
Ash Ezo
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Mur des Contre-Lamentations Empty
MessageSujet: Le Mur des Contre-Lamentations   Le Mur des Contre-Lamentations Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:56

*O*
*chieuse*
Ici venez dire s'il vous arrive un truc bien ! x3 (ça peut arriver aussi *o*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Mur des Contre-Lamentations Empty
MessageSujet: Re: Le Mur des Contre-Lamentations   Le Mur des Contre-Lamentations Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:08

*___* Je... J'ai des beaux badges sur mon sac de cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Mur des Contre-Lamentations Empty
MessageSujet: Re: Le Mur des Contre-Lamentations   Le Mur des Contre-Lamentations Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:18

Gniaaaaah, mon amant a refait surface, nous sommes déjà en train de nous battre avec poeles et tronçonneuses, c'est merveilleux <333.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Mur des Contre-Lamentations Empty
MessageSujet: Re: Le Mur des Contre-Lamentations   Le Mur des Contre-Lamentations Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:25

Je... J'ai mon premier éon sur Final Fantasy XII *baaaaam*...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Mur des Contre-Lamentations Empty
MessageSujet: Re: Le Mur des Contre-Lamentations   Le Mur des Contre-Lamentations Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:00

J'viens de finir Guitar Heroes (version Aerosmith) sur wii au niveau moyen! Rock on !!! même si la télé tourne et que j'ai mal aux doigts c'est le bonheur XD Maintenant j'fais des économies pour acheter GH3!! *aux taquets* plus que 50 euros à me trouver!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Mur des Contre-Lamentations Empty
MessageSujet: Re: Le Mur des Contre-Lamentations   Le Mur des Contre-Lamentations Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:58

l'école commence MARDI YÉÉÉÉÉ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Mur des Contre-Lamentations Empty
MessageSujet: Re: Le Mur des Contre-Lamentations   Le Mur des Contre-Lamentations Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:59

C'était un bug msn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Mur des Contre-Lamentations Empty
MessageSujet: Re: Le Mur des Contre-Lamentations   Le Mur des Contre-Lamentations Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:08

Mm bah '_'... j'ai fais mes deux posts aujourd'hui... et je suis fière de moi.
et pis j'ai changé d'ava sur deux forums ♥ mon ptit plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Mur des Contre-Lamentations Empty
MessageSujet: Re: Le Mur des Contre-Lamentations   Le Mur des Contre-Lamentations Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:56

Fuhu et j'ai vaincuuuu forum actif en trouvant comment modifier la largeur de ses forums depuis qu'il ne le mettait plus en otpion dans la partie couleur du panneau d'administration èWé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Mur des Contre-Lamentations Empty
MessageSujet: Re: Le Mur des Contre-Lamentations   Le Mur des Contre-Lamentations Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:01

J'ai un forum moins large grâce à Shane xD... ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Mur des Contre-Lamentations Empty
MessageSujet: Re: Le Mur des Contre-Lamentations   Le Mur des Contre-Lamentations Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:11

Et nos post sont plus longs du coup *o* ♥... *bam*
Revenir en haut Aller en bas
Ash Ezo
*[ Membre des Sept Etoiles.
*[ Membre des Sept Etoiles.
Ash Ezo


Féminin Nombre de messages : 193
Âge : 18 ans.
Capacité spéciale : Capable de s'endormir absolument n'importe où, peut-être ?
Signe(s) particuliers(s) : Aucun.

Clan : EZO.
Serment d’allégeance : Je ne jure pas allégeance, c'est les autres qui me jurent fidélité.

Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Pirate - Boss.
Race: Humain.
Effets Personnels:
Le Mur des Contre-Lamentations Empty
MessageSujet: Re: Le Mur des Contre-Lamentations   Le Mur des Contre-Lamentations Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:44

Arf, ça fait des semaines que je le cherche et je trouve paaaaaaas ! >< Où est-ce ? Où est-ce ? *O*

*se prosterne devant Shane*
Revenir en haut Aller en bas
http://scampi-chan.skyblog.com
Invité
Invité




Le Mur des Contre-Lamentations Empty
MessageSujet: Re: Le Mur des Contre-Lamentations   Le Mur des Contre-Lamentations Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:01

Général> configuration> Structure des pages =D
Revenir en haut Aller en bas
Ash Ezo
*[ Membre des Sept Etoiles.
*[ Membre des Sept Etoiles.
Ash Ezo


Féminin Nombre de messages : 193
Âge : 18 ans.
Capacité spéciale : Capable de s'endormir absolument n'importe où, peut-être ?
Signe(s) particuliers(s) : Aucun.

Clan : EZO.
Serment d’allégeance : Je ne jure pas allégeance, c'est les autres qui me jurent fidélité.

Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Pirate - Boss.
Race: Humain.
Effets Personnels:
Le Mur des Contre-Lamentations Empty
MessageSujet: Re: Le Mur des Contre-Lamentations   Le Mur des Contre-Lamentations Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:15

Okééé. =3 Merci. *O*
Mais moi, ça ne fait aucune différence. U___U Déjà que j'ai un problème d'affichage avec le forum. >< Pourquoi suis-je la seule à avoir ce truuuuuc ?! è___é *va se plaindre dans le bon topic*
Revenir en haut Aller en bas
http://scampi-chan.skyblog.com
Invité
Invité




Le Mur des Contre-Lamentations Empty
MessageSujet: Re: Le Mur des Contre-Lamentations   Le Mur des Contre-Lamentations Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:18

Oooh! La largeur du forum est mieux ainsi (enfin pour moi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Mur des Contre-Lamentations Empty
MessageSujet: Re: Le Mur des Contre-Lamentations   Le Mur des Contre-Lamentations Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:25

ôO
Perso j'ai pas fait comme çaaaaa
*est allée modifier le code CSS* '_'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Mur des Contre-Lamentations Empty
MessageSujet: Re: Le Mur des Contre-Lamentations   Le Mur des Contre-Lamentations Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:26

Les code Css et moi nous sommes fâchés =D
Mais c'est mieux lorsque la largeurs et en pixel car comme ça peut importe le format de l'écran, la largeur est identique pour tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Mur des Contre-Lamentations Empty
MessageSujet: Re: Le Mur des Contre-Lamentations   Le Mur des Contre-Lamentations Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:08

<_<...
*effort de réflection*
Moui mais moi je préfère en % sinon ça peu bousiller l'harmonie d'un design si tu changes de pc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Mur des Contre-Lamentations Empty
MessageSujet: Re: Le Mur des Contre-Lamentations   Le Mur des Contre-Lamentations Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:06

*floood*

Bayrou se présente aux présidentielles en 2012! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Mur des Contre-Lamentations Empty
MessageSujet: Re: Le Mur des Contre-Lamentations   Le Mur des Contre-Lamentations Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:56

J'viens d'arriver au dernier niveau de Final Fantasy XII *trop content, saute partout* bientôt la fin! Oui, oui oui!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Mur des Contre-Lamentations Empty
MessageSujet: Re: Le Mur des Contre-Lamentations   Le Mur des Contre-Lamentations Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:48

J'ai avancé ma partie de FFXII jusqu'au point où j'en étais avant de perdre la partie =D (enfin, j'ai fait une suite d'une centaine de soldats et là PAF je meurs sans avoir enregistré hihi. J'ai poussé mesplus gros hurlements de frustration avec ce jeu chcrois)
Revenir en haut Aller en bas
Ash Ezo
*[ Membre des Sept Etoiles.
*[ Membre des Sept Etoiles.
Ash Ezo


Féminin Nombre de messages : 193
Âge : 18 ans.
Capacité spéciale : Capable de s'endormir absolument n'importe où, peut-être ?
Signe(s) particuliers(s) : Aucun.

Clan : EZO.
Serment d’allégeance : Je ne jure pas allégeance, c'est les autres qui me jurent fidélité.

Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Pirate - Boss.
Race: Humain.
Effets Personnels:
Le Mur des Contre-Lamentations Empty
MessageSujet: Re: Le Mur des Contre-Lamentations   Le Mur des Contre-Lamentations Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:37

Haaaaan ! J'ai résolu ce problème de merde ! *O* Enfiiiin, la largeur est normale ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://scampi-chan.skyblog.com
Invité
Invité




Le Mur des Contre-Lamentations Empty
MessageSujet: Re: Le Mur des Contre-Lamentations   Le Mur des Contre-Lamentations Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:42

Lina, ou plutôt la personne derrière l'ordi qu'on appellera Sarah, se sent d'une humeur super méga giga extra euphorique depuis qu'elle a croisé LE mec super mignon dans son lycée...

Explications, il faisait parti d'une troupe de théatre où étaient également 2 amies de la dite Sarah. Bref, lors d'une représentation... Elle voit le mec en question et demande à une de ses amies de lui passer son @msn. Elle discute un peu avec lui mais comme elle ne sait pas du tout s'y prendre avec ce sexe et qu'elle est un peu trop extravertie, il la prend pour une folle. Finalement, plus de nouvelles depuis les vacances... Sauf que hier, elle s'est apperçue par hasard qu'il était dans son bahut... Et là, C'est le drame, elle panique, ne sait quoi et faire et finalement, ne fait rien.
Sauf que aujourd'hui, à l'intercours, elle voit passer un mec et le devisage completement durant une quinzaine de secondes. Il fait de même et passe son chemin. Et c'est après être passée pour une fille qui prend les gens de haut qu'elle se rend compte de l'identité de la personne.
Mais bon, c'est pas grave... Elle l'a vuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!

Elle est heureuse !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Mur des Contre-Lamentations Empty
MessageSujet: Re: Le Mur des Contre-Lamentations   Le Mur des Contre-Lamentations Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:34

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ash Ezo
*[ Membre des Sept Etoiles.
*[ Membre des Sept Etoiles.
Ash Ezo


Féminin Nombre de messages : 193
Âge : 18 ans.
Capacité spéciale : Capable de s'endormir absolument n'importe où, peut-être ?
Signe(s) particuliers(s) : Aucun.

Clan : EZO.
Serment d’allégeance : Je ne jure pas allégeance, c'est les autres qui me jurent fidélité.

Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Pirate - Boss.
Race: Humain.
Effets Personnels:
Le Mur des Contre-Lamentations Empty
MessageSujet: Re: Le Mur des Contre-Lamentations   Le Mur des Contre-Lamentations Icon_minitimeLun 29 Sep - 13:23

Z'ai congéééééé today ! *fait la danse de la victoire*
Revenir en haut Aller en bas
http://scampi-chan.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le Mur des Contre-Lamentations Empty
MessageSujet: Re: Le Mur des Contre-Lamentations   Le Mur des Contre-Lamentations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mur des Contre-Lamentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chaine contre l'ennui....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suria :: ARCHIVES.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser