Suria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coin des blagues (nulles de préférence)

Aller en bas 
+3
Holly. *
Alpha Claus
Ash Ezo
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Coin des blagues (nulles de préférence) Empty
MessageSujet: Coin des blagues (nulles de préférence)   Coin des blagues (nulles de préférence) Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:41

Je laisse mon ami Lirrendt inaugurer ce magnifique topic.

Vas-y, fais toi plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin des blagues (nulles de préférence) Empty
MessageSujet: Re: Coin des blagues (nulles de préférence)   Coin des blagues (nulles de préférence) Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:20

Eh bien voilà, je dis que j'aime inaugurer et ça me retombe dessus !

Pour la peine :

Spoiler:
Et vous avez intérêt à comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin des blagues (nulles de préférence) Empty
MessageSujet: Re: Coin des blagues (nulles de préférence)   Coin des blagues (nulles de préférence) Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:04

J'ai mis du temps à comprendre, mais j'ai réussi XD....

Heuuuuu... Je dois faire la blague de Paf le chien ou je suis dispensée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin des blagues (nulles de préférence) Empty
MessageSujet: Re: Coin des blagues (nulles de préférence)   Coin des blagues (nulles de préférence) Icon_minitimeVen 3 Oct - 13:31

Bonjour à tous !

En tant qu'éternel floodeur et futur empereur de la blague de m...

Voici celle d'aujourd'hui : [attention, humour noir, âmes sensibles s'abstenir]

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Nous sommes le 24 décembre et demain, c'est Noël santa . Et cette nouvelle n'est pas sans affecter Marc, 8 ans et Thibault, 10 ans.

Le soir venu, pour eux, impossible de fermer les yeux. Le Père Noël va passer et leur apporter leur cadeaux, comment s'endormir avec autant de joie dans les veines ?!

Par chance pour leurs parents, ils finissent par sombrer dans le sommeil de l'innocence.

Le lendemain matin, c'est le dawa dans le salon de la maison, les gamins sautent de partout et expriment leur joie par d'immense hurlement qui réveillent tout le monde. Le sapin est encerclé par plus d'une centaine de cadeaux !!

Arrive la distribution : 2 pour maman, 1 (mais gros) pour papa, 1 pour Marc et environ 104 pour Thibault.

Ce dernier s'exthasie, il a un nouveau vélo, une voiture télécommandée, la dernière console sortie, le nouveau robot qui marche tout seul, enfin...Tout ce qu'il voulait quoi.

Marc, quand à lui, n'a eu droit qu'à un petit ballon jaune.

Son frère se moque : "Haha !! Moi, j'ai eu plein de cadeaux et pas toi nananèreuh !!!"

Et Marc, faisant joyeusement rebondir son ballon sur le sol, lui répond avec un grand sourire : "Oui-mais-moi-j'ai-pas-le-cancereuh..."

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Héhé...

Je vous avais prévenu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin des blagues (nulles de préférence) Empty
MessageSujet: Re: Coin des blagues (nulles de préférence)   Coin des blagues (nulles de préférence) Icon_minitimeVen 3 Oct - 13:41

J'ai rigolé :/

Je crois que je mérite le fouet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin des blagues (nulles de préférence) Empty
MessageSujet: Re: Coin des blagues (nulles de préférence)   Coin des blagues (nulles de préférence) Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:12

Wah, pas mal cette vanne O_O mais ça fout un peu mal quand même...

Bon, bah, j'en sors une qui sors du bouquin que je lis ces temps ci (le premier qui trouve, il gagne... j'ai la flemme de trouver un lot x] ):
"Marguerite Duras n'a pas écrit que des conneries. Elle en a filmé aussi. "Hiroshima, mon amour" : quel drole de cri. Et pourquoi pas "Auschwitz, mon loulou"? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin des blagues (nulles de préférence) Empty
MessageSujet: Re: Coin des blagues (nulles de préférence)   Coin des blagues (nulles de préférence) Icon_minitimeLun 6 Oct - 12:44

Mdr, c'est un point de vue intéressant ^^

Quand au titre de l'oeuvre, je n'en ai absolument aucune idée ^^'

Voici ma blague du jour :

Un couple est en pleine action, la pression commence à monter...

Elle : Vas-y sauvagement !!
Lui : Oui ! Oui !
Elle : Continue ! Continue !
Lui : Oui ! Oui !
Elle : Ne sois pas timide !
Lui : Oui ! Oui !
Elle : Montre moi que tu es un homme !
Lui : Oui ! Oui !
Elle : Dis moi des choses sales !
Lui : La cuisine, la salle de bain, le salon, la bagnole...

...

Héhé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin des blagues (nulles de préférence) Empty
MessageSujet: Re: Coin des blagues (nulles de préférence)   Coin des blagues (nulles de préférence) Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:19

Shocked *sans commentaire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin des blagues (nulles de préférence) Empty
MessageSujet: Re: Coin des blagues (nulles de préférence)   Coin des blagues (nulles de préférence) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 14:14

T_T


________________________________________________



Hey !! J'en ai une bonne !! (ou presque...)

La voilà :

Un routier est en route vers sa destination. Il roule depuis de nombreuses heures et la nuit tombe, lorsqu'il voit un petit bonhomme vert sur le bord de la route. Il s'arrête et le petit bonhomme lui dit :

- Bonsoir, je suis vert, je viens de Vénus, je suis PD et j'ai faim.

Le routier le regarde et lui tend un sandwich en lui disant :

- Bon, écoute, je peux te filer un sandwich mais après, je peux pas t'aider, je suis désolé.

Et le voilà reparti. Deux nouvelles heures s'écoulent et voilà qu'un petit bonhomme rouge lui fait signe sur le bord de la route. Il s'arrête à son niveau et le petit bonhomme lui dit :

- Bonsoir, je suis rouge, je viens de Mars, je suis PD et j'ai soif.

Le routier lui tend une bouteille de coca et lui dit :

- Désolé, je peux juste te filer du coca, pour le reste, débrouilles toi.

Il repart, un peu énervé de voir tout ces gens bizarres qui lui taxent sa nourriture et ses boissons lorsqu'il voit un petit bonhomme bleu. "Alors là, c'est le comble" pense-t-il. Il s'arrête et dit :

- Alors le PD qui vient d'un autre planète, tu veux quoi ?

Le bonhomme le regarde et lui dit :

- Gendarmerie Nationale, vos papiers s'il-vous-plait...


________________________________________________



Gni =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin des blagues (nulles de préférence) Empty
MessageSujet: Re: Coin des blagues (nulles de préférence)   Coin des blagues (nulles de préférence) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:51

xD J'adore! Tu en as d'autres ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Ash Ezo
*[ Membre des Sept Etoiles.
*[ Membre des Sept Etoiles.
Ash Ezo


Féminin Nombre de messages : 193
Âge : 18 ans.
Capacité spéciale : Capable de s'endormir absolument n'importe où, peut-être ?
Signe(s) particuliers(s) : Aucun.

Clan : EZO.
Serment d’allégeance : Je ne jure pas allégeance, c'est les autres qui me jurent fidélité.

Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Pirate - Boss.
Race: Humain.
Effets Personnels:
Coin des blagues (nulles de préférence) Empty
MessageSujet: Re: Coin des blagues (nulles de préférence)   Coin des blagues (nulles de préférence) Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:56

Muahahahahaa. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://scampi-chan.skyblog.com
Invité
Invité




Coin des blagues (nulles de préférence) Empty
MessageSujet: Re: Coin des blagues (nulles de préférence)   Coin des blagues (nulles de préférence) Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:41

xD
Pas mal celle là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin des blagues (nulles de préférence) Empty
MessageSujet: Re: Coin des blagues (nulles de préférence)   Coin des blagues (nulles de préférence) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:27

J'en ai une, mais je tiens d'abord à prévenir qu'elle risque d'honorer le titre de ce topic. Elle est tirée d'un film et si vous devinez lequel vous êtes mon idole.

C'est un gars qui commande dans un restaurant, il demande à la serveuse :
-Vous avez de la soupe aux pois?
À la serveuse de répondre...
-Oui, vous la voulez avec des pois ronds ou en purée?
-Avec des pois ronds, j'"purée" plus tard.

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin des blagues (nulles de préférence) Empty
MessageSujet: Re: Coin des blagues (nulles de préférence)   Coin des blagues (nulles de préférence) Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:17

*met des lunettes et se colle des boutons sur la tronche*

C'est Logarithme et Exponentielle qui vont au bar *W*... C'est Exponentielle qui paye, pourquoi ?
...
Parce que Logarithme népérien ! *O* Arf arf arf !
*S complètement out qui court partout*
*se met à poil* *danse un peu* *finit sa soirée à bosser en étant droguée aux boissons énergisantes dégueu pleines de caféine*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin des blagues (nulles de préférence) Empty
MessageSujet: Re: Coin des blagues (nulles de préférence)   Coin des blagues (nulles de préférence) Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:28

XD
___________Certains pourront trouver ma blague de mauvais goût, je m'excuse pas d'avance, parce que moi j'trouve ça marrant. pig

C'est une petite fille qui fait de la balançoire. Elle tombe. Pourquoi?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin des blagues (nulles de préférence) Empty
MessageSujet: Re: Coin des blagues (nulles de préférence)   Coin des blagues (nulles de préférence) Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:25

Alors ça fait longtemps que personne n'a mis de blagues (pourries ^^') ici :c'est donc mon tour...

Des pluies torentielles se sont abattues sur toute la ville,si bien que l'église est innondée. Le curé est toujours à l'interieur.
Les pompiers débarquent et lui demandent de partir de l'église car c'est dangereux. Le prêtre leur répond:
-Non j'attend un signe de Dieu!
Les pompiers repartent et reviennent deux heures plus tard:le curée a de l'eau jusqu'au genou et répète:
-Dieu va me sauver. Je reste ici j'attend un signe.
Les pompiers reviennent encore une fois et le curée refuse encore.
A la fin de la journée on retrouve le curé qui s'est noyé dans son église.
Arrivé devant Dieu,ce dernier lui demande:
-Pourquoi tu ne m'a pas sauvé? J'ai attendu ton signe !
Dieu lui répond alors:
-Hé! Fait pas chier... je t'ai quand même envoyé les pompiers trois fois.

[désolée c'était trop tentant ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Alpha Claus
~ Élu des Dieux ~
~ Élu des Dieux ~
Alpha Claus


Nombre de messages : 190
Âge : 26
Capacité spéciale : Elu des Dieux
Signe(s) particuliers(s) : Oreilles effilées

Clan : Clan de la Fleur de Lys
Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Étudiant, homme d'affaire, mafieux & assassin
Race: Sang-mêlé
Effets Personnels:
Coin des blagues (nulles de préférence) Empty
MessageSujet: Re: Coin des blagues (nulles de préférence)   Coin des blagues (nulles de préférence) Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:49

Sympathique, et pour le moins original..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin des blagues (nulles de préférence) Empty
MessageSujet: Re: Coin des blagues (nulles de préférence)   Coin des blagues (nulles de préférence) Icon_minitimeLun 30 Nov - 16:05

En voyant ce topic, je ne peux résister... Alors...



Citation :
Autoroute A89. Oui elle existe.
Dans une voiture, twingo verte pomme on y trouve un jeune couple d'homosexuels mâles. L'un est blond, une paire de lunette rouge vif, plein de colliers et de bracelets, au final, ... c'est lui qui doit faire la femme. Tandis que l'autre, jeune mâle, les cheveux d'un brun ténébreux, en pétard et surtout un regard bleuté, magnifique regard auquel ne peut résister son camarade de lit !

Ils roulent donc. 130km. Jusque là tout va bien. L'un conduit, ce qui est logique ; tandis que l'autre se plait à lire un magasine people tout en mangeant un petit jambon-beurre sous les yeux affamés de son copain. Dur dur la vie hein ? Bref. Les kilomètres s'enchaînent, il fait chaud. Voir trop chaud sous la taule de la Twingo. 36°C. Ils ouvrent donc les vitres, alors que même entre eux, ça chauffe, chauffe ! Regard en coin, coups de langue aguicheur aux coins de leurs lèvres, etc, etc... Fenêtres ouvertes donc, un moustique s'y engage par la force du vent; Le voilà coincé dans l'habitacle.

"PZZZZZzzzsssSSSzzzzZZSSsss..." [bruit du moustique]

"Ah le PD ! Bouge pas ! J'vais le descendre !!"

Cri alors le passager. Voilà qu'il fonce alors sur le conducteur, mains armées prêtes à transformer le moustique en charpie. Ce dernier se pose sur le visage du conducteur, qui ne peut lâcher le volant tout en doublant un camion. Alors son copain, éclate le moustique sur son visage. BAM. Et re-BAM, BADABOUM !! Il perd le contrôle de la voiture, percutant alors le camion. Aie, aie. Heureusement, la voiture part glisser le long de la rembarre de sécurité, tout comme le camion d'où en sort en immense camionneur, baraqué, tatoué, percé, etc... Un vrai de vrai quoi !! Voyant cela, les deux homo' s'affolent et s'exclament en même temps...

"C'é... C'était... Un... Un mous-moustik'"

"Un moustique ? UN MOUSTIQUE ?! Moi les moustiques je les défonce !!"

S'exclament alors le camionneur, enfonçant suite à ses mots soin poing dans la taule froissée de la voiture. Taule qui plie sous la force herculéenne de l'homme. Les deux homo', bouche ouverte, parlent en même temps :

"PZZZZZzzzsssSSSzzzzZZSSsss..."





Elle est nulle uû
Revenir en haut Aller en bas
Holly. *
*[ Habitant de Suria ]*

Holly. *


Nombre de messages : 210
Âge : La vingtaine. Jeune & Belle ; ça te branche ?
Capacité spéciale : Chuuuuuut. Si on te le demande, tu diras que tu n'en sais rien ! ♥
Signe(s) particuliers(s) : Femme fatale ? Sinon, white hair. :3

Clan : Non, non, non !
Serment d’allégeance : Holly ne s'agenouille devant personne, ce sont les hommes qui pleurent à ses pieds !

Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Apothicaire & Préparatrice de Poisons. ♥
Race: Sang-mêlé.
Effets Personnels:

Coin des blagues (nulles de préférence) Empty
MessageSujet: Re: Coin des blagues (nulles de préférence)   Coin des blagues (nulles de préférence) Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:55

Ah... L'euro vient de tomber ! x3 *j'suis un peu lente, en ce moment. :O*
Effectivement... C'est nul. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin des blagues (nulles de préférence) Empty
MessageSujet: Re: Coin des blagues (nulles de préférence)   Coin des blagues (nulles de préférence) Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:57

Une autre, une autre...!

C'est une devinette. Je vous laisse donc deviner...

___________________________________________ _______ __


Monsieur et madame Tartines ont une fille. Comment s'appelle-t-elle ?



[Très nulle, j'en conviens.]
Revenir en haut Aller en bas
Nazrÿne Helh
*[ Habitant de Suria ]*

Nazrÿne Helh


Nombre de messages : 66
Âge : 22 ans.
Capacité spéciale : Capable de générer des Kekkaï, de charger l'air d'électricité statique & d'électrocuter légèrement ceux qui la touche (sous certaines conditions).
Signe(s) particuliers(s) : Vous la reconnaîtrez à ses vêtements de prêtresse.

Serment d’allégeance : Sept Déesses. <3


Porte-monnaie : 92 myrs.

{ All About You
Profession: Prêtresse - Suivante.
Race: Humaine.
Effets Personnels:

Coin des blagues (nulles de préférence) Empty
MessageSujet: Re: Coin des blagues (nulles de préférence)   Coin des blagues (nulles de préférence) Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:13

Moi je sais ! Moi je sais ! x)
Kimberley ! (Parce que qui m'beurre les tartines ! *-*).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin des blagues (nulles de préférence) Empty
MessageSujet: Re: Coin des blagues (nulles de préférence)   Coin des blagues (nulles de préférence) Icon_minitimeVen 4 Déc - 5:33

Azy ! Il faut que je tombe sur l'une des rares à connaître uu'
Revenir en haut Aller en bas
Holly. *
*[ Habitant de Suria ]*

Holly. *


Nombre de messages : 210
Âge : La vingtaine. Jeune & Belle ; ça te branche ?
Capacité spéciale : Chuuuuuut. Si on te le demande, tu diras que tu n'en sais rien ! &amp;amp;#9829;
Signe(s) particuliers(s) : Femme fatale ? Sinon, white hair. :3

Clan : Non, non, non !
Serment d’allégeance : Holly ne s'agenouille devant personne, ce sont les hommes qui pleurent à ses pieds !

Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Apothicaire & Préparatrice de Poisons. ♥
Race: Sang-mêlé.
Effets Personnels:

Coin des blagues (nulles de préférence) Empty
MessageSujet: Re: Coin des blagues (nulles de préférence)   Coin des blagues (nulles de préférence) Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:57

PFFF ! Mon oeil, oui ! Elle a demandé à Internet, j'suis sûre ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin des blagues (nulles de préférence) Empty
MessageSujet: Re: Coin des blagues (nulles de préférence)   Coin des blagues (nulles de préférence) Icon_minitimeSam 5 Déc - 12:13

Google est notre amis ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Holly. *
*[ Habitant de Suria ]*

Holly. *


Nombre de messages : 210
Âge : La vingtaine. Jeune & Belle ; ça te branche ?
Capacité spéciale : Chuuuuuut. Si on te le demande, tu diras que tu n'en sais rien ! &amp;amp;#9829;
Signe(s) particuliers(s) : Femme fatale ? Sinon, white hair. :3

Clan : Non, non, non !
Serment d’allégeance : Holly ne s'agenouille devant personne, ce sont les hommes qui pleurent à ses pieds !

Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Apothicaire & Préparatrice de Poisons. ♥
Race: Sang-mêlé.
Effets Personnels:

Coin des blagues (nulles de préférence) Empty
MessageSujet: Re: Coin des blagues (nulles de préférence)   Coin des blagues (nulles de préférence) Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:32

J'en ai une et elle est trèèèès nulle ! *-* Alors...
Qu'est-ce qui fait 999 fois 'TIC' et 1 fois 'TOC' ?

Hum ? What a Face
*blague du petit frère, plaide non coupable*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coin des blagues (nulles de préférence) Empty
MessageSujet: Re: Coin des blagues (nulles de préférence)   Coin des blagues (nulles de préférence) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coin des blagues (nulles de préférence)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suria :: SECTION HORS JEU. :: Section Flood. :: Games-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser