Suria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 News. *

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suria.
~ Fondateur ~
Suria.


Nombre de messages : 289
Âge : Déjà bien plus de 3000 ans !
Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Maître du Jeu.
Race: Je ne suis rien et je suis tout.
Effets Personnels:
News. * Empty
MessageSujet: News. *   News. * Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:19

C'est ici que les forums partenaires avec Suria peuvent nous donner de leurs nouvelles, nous informer d'un changement de bouton, ect. Cette section est là pour vous alors n'hésitez pas à l'utiliser ! =)
Revenir en haut Aller en bas
CIEL
Invité




News. * Empty
MessageSujet: Re: News. *   News. * Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:04

Bonjour, c'est ciel université

Nous vous invitons à découvrir notre nouveau design et notre nouvelle intrigue.
N'hésitez pas à nous donner de vos nouvelles Smile

Merci à vous

Code:
http://cielrpg.1fr1.net/index.htm

News. * Img-1449584eyhq

Mesquinerie...Hypocrisie...Trahison
Tous les coups sont permis.



Le calme semble revenus sur C.I.E.L, mais ce n'est qu'apparences. Entre cours et révision pour les examens qui approchent à grands pas, les étudiants se trouve un nouveau passe temps. Les conflits.
En effet, il semblerait que ceux-ci forment des clans de le seul et unique but de détruire leurs ennemis communs et ce quelqu'en soit le but final. Il faut dire en même temps que le climat pensant de la compétions pèse de plus en plus à l'approche des premiers bilans.

De plus, certains ressentent une jalousie maladive quant à l'intérêt qu'a suscité Enora à la mort de son frère jumeau et ces derniers en profite pour la mettre hors d'état de nuire, elle ainsi que tous ceux qui l'aide. Mais au fond, qui de ces clans à raison ou tords?

Une chose est sure, l'hypocrisie atteint son paroxysme dans le cercle estudiantin de C.I.E.L et majoritairement chez les filles. Jusqu'où la haine et la rancoeur va-t-elle les pousser? Ne serais-ce pas aussi l'occasion pour les vrais ennemis de l'établissement de sortir de l'ombre et d'agir.
A l'approche de Noel, tout est encore à jouer.

Les disputes risquent de prochainement éclater...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News. * Empty
MessageSujet: Re: News. *   News. * Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:51

Bonjour !
Mes excuses si ce n'est pas la catégorie appropriée.

Le forum Tiamat, Cadavre Exquis est l'un de vos partenaires =). On vient vous prévenir d'un grand changement, autant dans le design (un peu moins moche que le précédent), l'arrangement des catégories que le contexte. N'hésitez pas à venir jeter un oeil. Mais ce qui vous intéressera surtout, ce seront nos nouvelles bannières ici => tiamat.forumactif.org/publicite-et-partenaires-f7/demande-de-partenariat-t24.htm, que vous pourrez changer à votre envie. Il n'y a plus de roulement hebdomadaire des affiliés sur la page d'accueil (ingérable), mais vous pouvez vous ruer sur Tiamat pour demander à devenir un Top Partenaire et à figurer sur la page d'accueil. Il n'y a que 5 places de libre pour le moment, et nous serons libres de refuser, ce sera selon nos goûts et nos caprices :3 (et puis la qualité du fofo un peu, on vous expliquera toujours pourquoi on refuse). Donc dépêchez-vous !

Bisous,
Bonne continuation à vous.

(Tadadaaa...)
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Invité




News. * Empty
MessageSujet: Re: News. *   News. * Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:27

Bonjour!

Je suis une envoyée du forum Mafia's Histories que vous avez en top-partenaire =)

Je tiens seulement à vous prévenir que le forum a changé d'adresse, et qu'il se trouve à cette dernière:

Code:
http://mafia-criminae.jeun.fr

En plus de son nouveau nom (Mafia Criminae*) et de sa nouvelle adresse, le forum a de nouveaux boutons!

News. * Mafiabi3
Code:
http://img210.imageshack.us/img210/4992/mafiabi3.png

News. * Mafiaboutoncj6
Code:
http://img58.imageshack.us/img58/6449/mafiaboutoncj6.png

Merci d'avance si vous pouviez modifier tout cela ^^

Et encore bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Ciel
Invité




News. * Empty
MessageSujet: Re: News. *   News. * Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:45

Bonjour cher partenaire.

L'université de C.I.E.L vous annonce sont grands renouvellements :

Ajouts d'innombrable postes vacants !
Code:
http://cielrpg.1fr1.net/index.htm

Nouveau contexte
Spoiler:

De nouveaux Boutons et de nouvelles bannières de pubs:

News. * Sw7rmf

News. * 14xexir

Mais aussi et surtout un topique pour VOUS. Afin que vous puissiez de temps à autres nous donner des nouvelles.

Code:
http://cielrpg.1fr1.net/salle-des-invites-f66/news-de-nos-partenaires-t1342.htm

N'hésitez pas à en faire bonne usage.


A très bientôt sur C.I.E.L
Revenir en haut Aller en bas
Ryhn.
Invité




News. * Empty
MessageSujet: Re: News. *   News. * Icon_minitimeDim 1 Mar - 4:38

Bonnet de nuit /SBAFF/
La seconde mise à jour des Royaumes du Croquemitaine a eu lieu !

Le Croquemitaine Insomniaque a écrit:
Bonjour cher Peuple des Royaumes du Croquemitaine !

Après une journée de maintenance, j'ai le plaisir de vous annoncer la seconde mise à jour du forum. Avec plein de petites nouveautés, puisque le forum s'agrandit. Et oui, nous comptons en ce dimanche 1e mars 46 membres, dont 36 validés, pour presque 3750 messages, dont 8 topics RP terminés ! Je vous remercie tous pour cette fabuleuse avancée !

Je pense que la plus grosse nouvelle de cette mise à jour, c'est l'Event ONE, se déroulant à Ste Emily, jusqu'au 30 Avril. Un rappel de l'intrigue de ce premier Chapitre :
"Le Croquemitaine a un problème, un très agaçant problème. Son alter-ego humain, sa condition mortelle, dans la réalité, le Docteur Pao est, tout simplement, mais implacablement, malade. Et oui ! Une petite grippe, de la fièvre, des sautes d'humeur, tout cela met les Ténèbres s'en-dessus, dessous. Tout Ste Emily est touchée, et il semblerait que plus rien n'empêche les Ombres de passer des Trips, à la Réalité. Les Patients n'ont pas à s'endormir pour cauchemarder. Puisqu'au détour d'un couloir, n'importe qui peut faire faire à Jack'O'Lantern. A moins que l'asile ne soit lui-même devenu un Trip, pour quelques jours... "
Rendez-vous dans le topic concerné pour en savoir plus !

Pour améliorer le forum, côté esthétique et autres, vous n'avez pu manqué l'apparition d'un Portail ! Mais aussi de nouveaux rangs pour certains d'entre vous ! Tout n'est pas de mon fait, et je remercie Siam de la Confrérie du Pixel pour son aide ! Ce fut un dur labeur, mais tout est en place dans les temps ! Évidemment, un nouveau design a été mis en place le samedi 28 février. J'ai déjà eu quelques commentaires. N'hésitez pas à faire des remarques !

Ensuite, parlons des Royaumes en particulier. Quelques nouvelles Ombres prédéfinies ont été postées, d'autres sont à venir dans les jours qui suivent ! Deux nouveaux Trips ont été mis en place hier : Far far Away Kingdom, de Jasper et Missing Mile, de Nathanaël ! N'oubliez pas vos Ombres, mes Chéris ! Quant aux membres, postez, postez, peuplez ces lieux cauchemardesques -ou pas, d'ailleurs...- J'annonce officiellement que deux membres ont la possibilité de créer un nouveau lieu dans leur propre Trip : Jack'O'Lantern, pour son jeu en RP, et Innocent Applewood, pour son entrée dans la Team. Proposez ce nouveau lieu à la suite de la présentation de vos Trips, dans Je vais Souffler, Souffler et... (J'ai répondu à tes questions, mon Jack ?)

Tiens, pendant que j'y suis ! Le Chapelier Toqué quitte son rang de Modérateur, pour prendre celui de Co-Administrateur ! Pendant mes absences, c'est à lui qu'il faudra s'adresser pour les rangs, les avatars, etc. Mais pour le reste, tout le reste, c'est à Innocent Applewood qu'il faudra faire confiance ! Il s'est proposé et a été pris sans problème au rang de Grand Maître Vaudoo Modérateur. *Donne un bonbon à Innocent*

Et bien, je crois que tout est dit pour cette seconde mise à jour !
Tout vous convient ? N'hésitez pas à râler me féliciter !
Votre Croquemichou Adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki M
Invité




News. * Empty
MessageSujet: Re: News. *   News. * Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:55

    Hello !

    Eh non, ce n'est pas pour une demande de partenariat car nous sommes déjà partenaire. Ha bon ? Pourtant, il n'y a pas votre logo dans les partenaires ..
    En effet, notre logo ne s'y trouve pas. Non pas que c'est vous qui l'avez retiré, mais c'est parce qu'il y a un problème ! Oui, un problème. Tous nos anciens boutons ont été hébergés sous Mabul, mais ce site d'hébergement rencontre des problèmes. Donc, tous les logos ben on ne les vois plus ! [vous pouvez vérifiez sur la plupart de tout nos partenaires, notre logo ne s'affiche pas non plus sur leur forum !]

    Pour remédier à cela, voilà le nouveau logo >>
    Code:
    [url=http://japan-internat.forumactif.org/forum.htm][img]http://img204.imageshack.us/img204/2391/logopub.png[/img][/url]
    Merci de remédier à cela, autrement je supprime votre logo de mon forum x).

    Ha et tant que j'y suis ^_^! Le forum à totalement changer. Question design, mais surtout question contexte ! Vous voulez le voir ? Oh bah je me ferais un plaisir de vous le donner =D.
    Citation :
    Fuka Gakuen ..
    Une école contrastant vraiment avec Shin’Ju Gakuen. Cette dernière vois
    entrer chaque jour des élèves riches, beaux, mais peu doué en cours, préfèrent
    les soirées en boîte que les soirées révisions. Fuka intègre, quant à elle, des
    élèves riches et beaux, mais aussi très intelligent.
    Cependant, ces deux écoles devront se mélanger. Un groupe d’élève à mis le
    feu à l’école, fermant ainsi cette dernière. Tout les élèves vont alors à Shin’Ju,
    l’école se trouvant dans la même ville. Dans cette école règnent les rumeurs et
    les mensonges, un blog, celui d’Arashi666, met en doute tous les élèves,
    s’amusant à lancer des rumeurs plus ou moins fausse. Personne ne connaît sa
    véritable identité, ils savent juste qu’il faut cacher ce qu’ils font car cette
    personne sait tout sur tout .. Enfin presque.
    Les élèves de Fuka Gakuen arrivent et s’installe. Arashi666 commence déjà à
    lancer des rumeurs sur certains de ces élèves. Mais heureusement pour eux, le
    groupe de garçon ayant mit le feu à l’école n’a pas encore été découvert. Seule
    une fille, Chiaki Minawa, est au courant, connaissant les responsables.
    A Shin’Ju Gakuen, tout le monde cherche à savoir qui sont les responsables
    mais aussi qui est Arashi666 qui continuera encore et encore à lancer des
    rumeurs tant qu’il n’a pas été découvert.
    Serez-vous un élève se moquant totalement du blog et faisant face aux rumeurs
    quoiqu’il arrive, ou ferez-vous parti des élèves cherchant à tout pris le fauteur
    de trouble et les responsables du feu ?

    n_n Si le tout vous intéresse, n'hésitez pas à venir y jeter un coup d'œil (pas rapide =P) et vous inscrire si l'envie y est !

    Merci beaucoup <3 !
    Bonne continuation & désolé du "dérangement" !
Revenir en haut Aller en bas
Mathys
Invité




News. * Empty
MessageSujet: Re: News. *   News. * Icon_minitimeJeu 19 Mar - 2:38

Bonjour,
Nous vous informons que le forum RPG Fantastique Nemausus a changé de design et de bouton!
News. * Lien1-1

Code:
[url=http://nemausus.forums-actifs.com/index.htm][img]http://i220.photobucket.com/albums/dd191/Sarah_Keana/lien1-1.gif[/img][/url]

Nous vous informons également de la mise en place d'un top site spécial Bons Joueurs RPG:
Code:
http://www.root-top.com/topsite/nameless/index.php

Cordialement,
Mathys, fondateur de Nemausus
Code:
http://nemausus.forums-actifs.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Elys
Invité




News. * Empty
MessageSujet: Re: News. *   News. * Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:01

News. * Fiche-10


Bonjour,

Voici les dernières nouveautés sur la Destinée de l'Erade :

Un nouveau design a été mis en place version 4.
Réorganisation des catégories (nouveauté et suppression) : entre autre, suppression de la partie graphisme, création de la gestion des personnages ...
Nouveau Staff : Elys, Azure et Alicia sont les Admins. Amaldriel est devenu modérateur.
Publication à la fin du mois de la première chronique d'Erade.

Nouvelles règles établies :

- Obligation de créer vos liens vers vos rp dans "Mes Sujets" qui se trouve dans la catégorie Gestion des personnages.
- Obligation d'activer la feuille personnage.
- Toutes personnes ne donnant pas de nouvelles d'elle durant plus d'un mois, verra son compte suspendu. Après 3 mois, il sera supprimé. Pour ceux qui jouent des PV et qui ne donnent pas de nouvelles, ils verront leur Pv enlevé si un nouveau membre veut le jouer. Il en est de même pour ceux qui ont des rangs spéciaux (modos ou autre).

Events :

La Circonférence est Terminée.
Le procès sur l'assassinat d'Aegnor est en cours : n'oubliez pas de vous y inscrire.
Préparation du Tournoi Eternitium !

Statistiques :

Nous sommes actuellement 63 membres pour un total de 3612 messages postés.

Le Staff.

Nota : N'hésitez pas à venir donner des nouvelles de votre forum sur Erade.
Revenir en haut Aller en bas
Elys
Invité




News. * Empty
MessageSujet: Re: News. *   News. * Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:34

News. * 34fmnme



Que de nouveautés depuis la dernière fois :

  • Changement des feuilles personnages,
    Modification des fiches de races (désormais chaque race a 3 pouvoirs de bases).
    Mise en place (U.C) de quêtes d'artefacts & reliques, ainsi que de légendes afin d'acquérir plus de pouvoirs et de puissance.
    Mise en place de Points d'expériences Rp permettant de monter en niveau (les points sont comptabilisés sur les rps et implication diverses dans le forum).
    Recensement jusqu'au 18 juin 2009.
    Au niveau des Events : Ils sont toujours en cours !
    De nouveau PV sont disponibles (et donnent droit à 10 PE en plus).


Un nouveau staff :

  • Admin : Elys, Azure et Emy.
    Modos : Amaldriel, Kaleth et Luna


:: DERNIÈREMENT SUR ERADE ::

News. * 2upaa7o

" Un évènement, aussi ancien que la création d'Erade,
va réunir les cinq royaumes dans une épopée fantastique.
Mais ce tournoi va réveiller des Forces bien plus sombre
que tout ce qu'Erade n'a jamais connu ... ".


L'histoire ne fait que commencer ...

-> Objectif : évolution de l'histoire d'Erade (découverte de la création du continent) et mise en place d'une nouvelle race les Immortels.

Dernières News d'Histoire d'Erade :

Ces temps-ci, l'anarchie règne à Erade; les héritiers du trône sont tous assassinés les uns aprés les autres. Le tournoi de l'eternitium à Otian réunis déjà des millions de personnes et l'heure du rendez-vous approche ! Le fameux tournoi aura lieu dans 2 semaines et déjà bon nombre d'entre vous s'entraînent durement pour ce qui pourrait être la chance de leur vie ! Alors que la maladie ravage Amilian, Otian quant à lui semble être trop calme. Rugilian nomme Alexandra à la tête du royaume, pourtant cette dernière ne donne aucune nouvelle d'elle depuis des mois. Des rumeurs diraient qu'elle se serait exilée dans le plus grand secret sans réel volonté de revenir. Criant au scandales, le conseil de Rugilian démentit toute rumeur. Après leur attaque sanglante à la circonférence, les terres interdites semblent avoir reprit leur cours normal : En effet Alicia, Thanos et Praxedes sont tous morts dans des conditions qui restent encore à déterminer. Toute la famille Anémonius anéantis cacherait un complot des plus diabolique. Les conspirations n'ont de cesse à Erade, un conseil, méfiez vous de votre propre voisin dans un monde qui devient de plus en plus noir.

Message du Staff :

Kaleth rejoint le Staff, souhaitez lui bonne chance car la tâche n'est pas mince. Votre engouement à notre égard nous tient réellement à cœur : on sent que le forum devient solide et qu'il peut compter sur des membres de qualité et très sympathiques. De plus, nous comptabilisons de plus en plus de votes sur les top sites (pour lesquels nous sommes en tête pour certains) ainsi que de plus en plus de membres connectés. N'hésitez pas à vous inscrire à l'évent où vous rencontrez d'autres membres d'Erade (tirés au sort) ou venez tout simplement donner de vos nouvelles, nous nous préoccupons du bien être de nos nouveaux arrivants : d'ailleurs nous tenons une place importante aux désirs des membres et à leurs souhaits. Vos idées sont toujours les bienvenues, nous n'attendons que vous. =)

Statistiques :

Nous sommes actuellement 69 membres pour un total de 5111 messages postés.
Ce mois ci nous avons eu 16 nouveaux membres.

N'hésitez plus, venez nous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Tasha
Invité




News. * Empty
MessageSujet: Re: News. *   News. * Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:02

    Bonjour,

    Un petit message pour vous prévenir que L'Institut Durmstrang s'est changé, il y a peu. Un nouveau design donc et je vous envoie le bouton qui va avec.

    Merci de mettre notre fiche à jour ^-^°

    News. * 293231Minibouton
    Code:
    [url=http://emau.forum-actif.net/forum.htm][img]http://img8.hostingpics.net/pics/293231Minibouton.jpg[/img][/url]

    -Nous-
Revenir en haut Aller en bas
Holly. *
*[ Habitant de Suria ]*

Holly. *


Nombre de messages : 210
Âge : La vingtaine. Jeune & Belle ; ça te branche ?
Capacité spéciale : Chuuuuuut. Si on te le demande, tu diras que tu n'en sais rien ! &amp;amp;#9829;
Signe(s) particuliers(s) : Femme fatale ? Sinon, white hair. :3

Clan : Non, non, non !
Serment d’allégeance : Holly ne s'agenouille devant personne, ce sont les hommes qui pleurent à ses pieds !

Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Apothicaire & Préparatrice de Poisons. ♥
Race: Sang-mêlé.
Effets Personnels:

News. * Empty
MessageSujet: Re: News. *   News. * Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:11

C'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Tasha
Invité




News. * Empty
MessageSujet: Re: News. *   News. * Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:40



    Merci beaucoup.

    Bonne continuation ^^

    -Nous-

Revenir en haut Aller en bas
Tyla
Invité




News. * Empty
MessageSujet: Re: News. *   News. * Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:33

Bonjour.

Je me présente Tyla, membre d'Erasia-RPG, l'un de vos partenaires. L'admistratrice principale, assez occupée en ce moment, m'a proposée de venir vous donnez des nouvelles, ce que je fais, en ce moment.

Donc je vois, et je vous en remercie, que notre bouton s'affiche sur votre page d'accueil. Il est de même sur notre forum, et d'ailleurs, je pense que nous allons vous prendre le bouton 88*31 pour plus d'esthétisme.

Je viens donc vous apporter les quelques nouveautés, et, si vous le souhaitez, je ferais part des vôtres sur notre forum [soit moi, soit vous, comme vous le souhaitez].

En premier lieu, je vous fait part, de la proche fin de l’event de la guerre entre Mizuhan – Nalcia et Terros – Flamen. Les diverses récompenses au roleplay, vous seront mises dans les plus brefs délais, par notre staff, qui se mobilise pour vous satisfaire. Un nouvel event est déjà programmé, avec quelques petits indices laissés sur nos tops-sites : « En novembre, retour vers le futur… Gijinka ». Ce petit indice nous donne de nombreuses choses à penser, sur ce prochain événement du forum.

En parallèle de ceci, le staff a travailler sur la mise en place de nouvelles améliorations des jobs actuels qui sont Dresseur/Coordinateur, Elemental et Guerrier. Si vous souhaitez plus d’informations, je vous conseille de vous rendre dans le règlement puis « Les Jobs ».

Je pense avoir fait le tour de nos nouveautés, en vous remerciant de votre partenariat. Je vous ajoute un nouveau bouton si vous souhaitez un plus petit.

News. * Link_110

Code:
[url=http://erasia-rpg.forum-actif.net/forum.htm][img]http://i51.servimg.com/u/f51/11/31/97/10/link_110.png[/img][/url]


Erasia-RPG, vous remercie de votre partenariat.
Tyla, membre de votre forum partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Tyla
Invité




News. * Empty
MessageSujet: Re: News. *   News. * Icon_minitimeDim 1 Nov - 18:19

Bonjour.

Je reviens vous voir, car j'ai vu qu'il y avait une fiche de votre forum sur Erasia. Elle est dès lors disponible ici :

http://erasia-rpg.forum-actif.net/partenariat-f89/affilie-suria-t423.htm

Si vous souhaitez le modifier, merci de me le dire, ou de me le faire savoir.
Par ailleurs, est-il possible dans avoir une ici, en contrepartie ?

Code:
[size=12][font=Comis Sans MS,Arial,Helvetica,sans-serif][center][img]http://i29.tinypic.com/2i7xqnc.png[/img][/center][/size][/font]

[size=12][font=Courier New]
[list][color=indigo][size=16]Contexte général du forum :[/size][/color][/font][/size]

[size=12][font=Courier New]« Les terres d'Erasia furent jadis fondées par des créatures gigantesques dont la puissance dépasse l'entendement. Groudon créa les continents, Kyogre fit naître les océans. L'univers prit forme, la volonté, le savoir et les sentiments furent offerts aux créatures. Des gardiens, envoyés pour veiller sur le monde. [/font][/size]
[size=12][font=Courier New]Au fil du temps, les hommes ont su acquérir des pouvoirs pouvant rivaliser avec les Pokémon. Mais les éléments restent sauvages, l'entraînement est long et difficile. »[/font][/size]


[size=12][font=Courier New][color=indigo][size=16]News RP & Histoire :[/size][/color][/font][/size]

[size=12][font=Courier New]« Après le festival, la reprise de la bataille a été quasiment immédiate. Chaque guerrier a été appelé à se battre pour défendre son pays, sous l'égide d'Artikodin ou de Sulfura, dans les plaines immenses de Mizuhan. L'incompréhension semble s'être installée entre les deux camps, notamment entre les deux oiseaux de légende. La convivialité du festival est bien loin, désormais, les amis d'hier devenant ennemis aujourd'hui. Certains se battent et tuent pour leur survie et celle de leurs amis, d'autres essaient d'arrêter le conflit sur le terrain. Enfin, quelques personnes se dévouent pour soigner les blessés. Mais les pacifistes sont rares...le carnage promet d'être de grande ampleur. »[/font][/size]


[size=12][font=Courier New][color=indigo][size=16]Dernières nouveautés :[/size][/color][/font][/size]

[size=12][font=Courier New]♦ Seconde guerre, entre Artikodin et Sulfura, située dans les plaines.[/font][/size]
[size=12][font=Courier New]♦ Nouvel event en perspective : « voyage dans le temps… Gijinka ».[/font][/size]
[size=12][font=Courier New]♦ Renouvellement des évolutions possibles des différents jobs.[/font][/size]

[size=12][font=Courier New]Nous espérons te revoir rapidement sur le forum et te souhaitons bon jeu parmi nous, si tu nous rejoins.
[/list][/font][/size]
[font=Courier New][size=12][center][color=indigo][size=16][url=http://erasia-rpg.forum-actif.net/forum.htm]Rejoins-nous sur Erasia-RPG[/url][/size][/color][/center][/font][/size]


Merci beaucoup.
Erasia-RPG.
Revenir en haut Aller en bas
Holly. *
*[ Habitant de Suria ]*

Holly. *


Nombre de messages : 210
Âge : La vingtaine. Jeune & Belle ; ça te branche ?
Capacité spéciale : Chuuuuuut. Si on te le demande, tu diras que tu n'en sais rien ! &amp;amp;#9829;
Signe(s) particuliers(s) : Femme fatale ? Sinon, white hair. :3

Clan : Non, non, non !
Serment d’allégeance : Holly ne s'agenouille devant personne, ce sont les hommes qui pleurent à ses pieds !

Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Apothicaire & Préparatrice de Poisons. ♥
Race: Sang-mêlé.
Effets Personnels:

News. * Empty
MessageSujet: Re: News. *   News. * Icon_minitimeDim 1 Nov - 18:35

    C'est fait. =)
    Bonne continuation pour votre forum !
Revenir en haut Aller en bas
Tyla
Invité




News. * Empty
MessageSujet: Re: News. *   News. * Icon_minitimeDim 1 Nov - 18:46

Merci beaucoup =P

Mon lien n'est pas passé le dernier message =/

Code:
http://erasia-rpg.forum-actif.net/partenariat-f89/affilie-suria-t423.htm


Si vous souhaitez la modifier, faites le moi savoir ici, ou sur Erasia, et je ferais, avec grand plaisir.

Erasia-RPG.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Shush
Invité




News. * Empty
MessageSujet: Re: News. *   News. * Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:12

Bonsoirs

Je suis la fondatrice du pensionnat shukumei. Il y a eu du nouveau depuis. Tous d'abord voici les statistiques

Nous avons 119 membres enregistrés. Nos membres ont posté un total de 10138 messages.
L'utilisateur enregistré le plus récent est


Mais le forum a connu un moment de pause énorme. A cause d'un problème venu puis un autre a suivit [ un membre à fait son petit caca nerveux pour nous hacker, puis les problèmes de forumactif...] En gros tous le monde fut blaser et on préféré attendre mon message pour que je réouvre le forum après la reconstruction.

On as tous changé. Le contexte qui se trouve ici

Mr.Shushu a écrit:
"On a voulu, à tort, faire de la bourgeoisie une classe. La bourgeoisie est tout simplement la portion contentée du peuple. " Victor Hugo

Dans un monde où les inégalités sociales ne font qu'empirer, où les pauvres deviennent miséreux et où les riches deviennent encore plus riches, certains parents ont protesté contre le fait que leur enfant devait se mélanger, malgré leur rang social si différent. Alors, un jour, une école fut construite, une école privée réservée pour les personnes ayant un rang social assez élevé. Aujourd'hui l\'école à une renommé assez importante dans plusieurs pays, on dit même qu\'elle serait connue dans le monde entier. Des rumeurs ont couru sur l'établissement, parfois positives, parfois négatives, mais désormais on ne fait plus que vantait cette école, qui malgré sa particularité, accueille des élèves très différents les uns des autres. Car hors-mis leur argent, ils ne sont pas si différent de nous, non ?

"Largent n'a pas d'odeur, mais à partir d\'un million il commence à se faire sentir" Paul dit Tristan Bernard

Égoïste, capricieux, narcissique, hautain, arrogant, beau parleur, tant de qualificatifs attribuer aux stéréotypes des personnes riches, mais avez-vous déjà réfléchi pourquoi ? La réponse est simple, tout simplement, car une partie de ces personnes sont ainsi, et les élèves de l'école Shukumei ne fait pas exception à la règle. Certains, voir beaucoup, sont ainsi, ils aiment l'argent et savent très bien le dépenser. De plus, être une personne riche, c'est comme être un étranger pour les autres, car ces personnes ont des façons de parler, de bouger, différentes de celles des autres. Ainsi que dans leur habitude, car même s'ils sont dans le peloton de la société, le mot d\'ordre de ces personnes est "excellence". Il faut battre ses voisins, de n'importe quelle manière, pour être le meilleur. Même si chez eux, cela semble flagrant, ainsi qu'exagéré, nous ne somme pas si différent, même si nous, nous ne pourrons jamais être écrasé par le poids de notre fortune.

"Nous gagnerions plus de nous laisser voir tels que nous sommes, que d'essayer de paraître ce que nous ne sommes pas." François de La Rochefoucauld

Mais, dans cette société, tout n\'est pas que blanc ou noir, les nuances existent aussi, aussi nombreuses qu\'il nous ait possible d'en faire. Dans l\'école, vous ne croiserez pas que des personnes imbus de leur personne, vous pourriez très bien tomber sur une personne qui vous semble, normale, comme vous. De plus en plus, de telles personnes arrivent, des élèves, voir même des professeurs, ayant de l\'argent, mais n'en profitant que modérément. Ils vivent une existence simple, à l'ombre de la lumière des projecteurs. Peu importe le fait qu'ils soient exclu de la société dans laquelle ils sont nés, car ils n'étaient pas faits pour y vivre. Vous me direz, pourquoi son-ils dans cette école alors. La plupart du temps, car leurs parents les y obligent, mais surtout, parce que dans le monde où nous vivons, les classes sociales ne peuvent se mélanger, même si deux personnes de rangs différents ont la même façon de penser, il leur sera toujours difficile de coexister, car c'est ainsi que la société est faite.

"La vrai richesse, c'est de n\'avoir besoin de rien" G. Snyder

Contexte bye Tania Art sur Elegance design
News. * 1zmoume

Et le règlement. Les activités aussi. Bref un renouveau qui commence déja bien avec un membre inscrit depuis ce soir qui est l'ouverture de la version 2.

Bref J'etais surtout venu vous redonner une banniere puisque ma banniere fut périmé ( cause photomaniak surtout qui as bugger XD ) bref la voici >
News. * Banpet10

Code:
[url=http://pensionnat-shukumei.forumactif.org][img]http://i13.servimg.com/u/f13/09/03/20/77/banpet10.png[/img][/url]

On as toujours le bouton partenariat. [on vas aussi installer la fiche bientôt.]

_____________________________

Un message de celle qui s'occupait du forum Shi no dorei puisqu'elle n'a plus le temps de venir mais je l'a vois souvent .

> Merci pour le partenariat mais le forum lui aussi a été hacker il y a peu, et la véritable fondatrice na jamais remis le forum à neuf *elle n'a jamais voulu*. Du coup le partenariat est annulé désolé.


______________________________



Merci de votre lecture .
Mr.Shushu de pensionnat shukumei
Revenir en haut Aller en bas
Holly. *
*[ Habitant de Suria ]*

Holly. *


Nombre de messages : 210
Âge : La vingtaine. Jeune & Belle ; ça te branche ?
Capacité spéciale : Chuuuuuut. Si on te le demande, tu diras que tu n'en sais rien ! &amp;amp;#9829;
Signe(s) particuliers(s) : Femme fatale ? Sinon, white hair. :3

Clan : Non, non, non !
Serment d’allégeance : Holly ne s'agenouille devant personne, ce sont les hommes qui pleurent à ses pieds !

Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Apothicaire & Préparatrice de Poisons. ♥
Race: Sang-mêlé.
Effets Personnels:

News. * Empty
MessageSujet: Re: News. *   News. * Icon_minitimeVen 11 Déc - 17:54

Les modifications ont été effectuées. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Shush
Invité




News. * Empty
MessageSujet: Re: News. *   News. * Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:46

Merci beaucoup.

Désoler du dérangement.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Nagel
Invité




News. * Empty
MessageSujet: Re: News. *   News. * Icon_minitimeMer 23 Déc - 5:29

Bonjour !

Petit message concernant Akatsuki no Soke. Notre forum a subis quelques changements dont le desing, les logos, informations ainsi que sa fiche ! Que je vais vous poser afin d'être à jour <3

[Important, Le html doit être activier pour afficher correctement la fiche.]

Code:
[color="#2d2323"]<table cellspacing="0" cellpadding="5" border="1" bgcolor="#4f423c" bordercolor="#403432"><tr><td>[center]
[img]http://i13.servimg.com/u/f13/11/83/52/44/470x1010.png[/img]

[size=24]- [color=white][font=Impact]Akatsuki no Soke[/font][/color] -[/size]
[i][b]Les Héritiers de l'Aube[/b][/i][/center]

<table width="100%" cellpadding="0" cellspacing="0" border="0"><tr><td width="10%"></td><td>[color=white][b]Le tout avant tout.......[/b][/color]</td><td width="10%"></td></tr><tr><td width="10%"></td><td class="stb1">Le but de ce forum est de faire vivre des histoires entre personnages, de créer des liens, de s'amuser, de passer le temps et/ou juste de s'amiliorer.
 Il est donc fortement déconseillé de s'inscrire ici sous seul motif de faire de la publicité, de flooder, de déranger ou juste de mettre votre grain de sel là où on ne vous veut pas.</td><td width="10%"></td></tr><tr><td width="10%"></td><td>[b]___________________________ [color=white]Motivation acceptable demandée[/color][/b].</td><td width="10%"></td></tr><tr><td width="10%"></td><td height="40" align="left" valign="bottom">[b][color=white].Les Grandes Lignes.......[/color][/b]</td><td width="10%"></td></tr><tr><td width="10%"></td><td>[list][justify][*].Ceci est un forum RPG [u]unique[/u].
[*].Le RPG se passe dans une [u]époque contemporaine[/u].
[*].Trois sortes de personnages peuvent être joués : [u]humain[/u], [u]loup-garou[/u] et [u]vampire[/u].
[*].[u][b]20 lignes pleines[/b][/u] minimum sont exigées pour chaque rp.
[*].Les avatars des styles suivant sont interdits : gif animé, dollz, objet, photo, 3D, bd, dessin, etc... [u]Seules les images mangas et leurs équivalents sont autorisées[/u].[/justify][/list]</td><td width="10%"></td></tr></table><table width="100%" cellpadding="0" cellspacing="0" border="0"><tr><td width="10%"></td><td height="40" align="left" valign="bottom">[b][color=white].Histoire.......[/color][/b]</td><td width="10%"></td></tr><tr><td width="10%"></td><td>[justify] Il n'y a pas de date fixe...

[list][b][color=white].Aux pieds des dévoreurs d'âmes.......[/color][/b][list]... c'est un petit tas de sable qui nous garde en vie. Cette sphère funeste est l'aube de la mort, l'anathème de la bêtise humaine.
[i]Mon Dieu, répondez-moi ! Mon Dieu, aidez-moi !
Faîtes, mon Dieu, que mes pleures s'achèvent. Faîtes, Seigneur, que ma douleur se taise. Faîtes, mon Dieu. [/i]
Voulez-vous que je fasse tout pour vous ? Débrouillez-vous ! Je vous ai offert le Royaume, vous l'avez dévoré. Je vous ai offert la vie, vous l'avez fusillée. Je vous ai offert un Roi, vous l'avez mutilé !
Débrouillez-vous !
Mon "Seigneur" blanc, vous m'offrez un cadeau !
Allez, chers, que diriez-vous de danser un peu ? Un peu ici, un peu là-bas, que de rires et de pleures !
[i]Mon Dieu, aidez-nous ! Mon Dieu ![/i]
Débrouillez-vous !

Que dire ?
Les pleures ne s'assècheront jamais. Les cris ne se tairont jamais. Les douleurs ne s'estomperont jamais. La souffrance, l'agonie, la bêtise, la traîtriste, le mensonge...
Que de cadeaux du Ciel !

Les hurlements s'acharnent. Ils piétinent alors l'herbe maculée, souffrant, criant, agonisant lentement. Leur coeur est touché par la famine. Leur âme se tortille, vacille et sautille.
Ils meurent...
L'un survivra, dévorant l'autre. Ils s'aimaient, mais la mort est plus forte que l'amour.
[i]Je ne veux pas mourir. Je veux vivre. Vivre ![/i]
Les dévoreurs d'âmes ne feront rien. Ils resteront à les observer, à les étudier, à les examiner du haut de leurs cieux.

C'est une maladie vieille comme le monde. Un virus dont il n'existe aucun remède, sauf la mort. Mais n'est-ce pas ironique ? Cette même maladie est en fait... la mort en elle-même !
Ils sont malades. Ils meurent. Ils survivent dans la mort. Leur corps est putrifié de sang maculé d'injustices. Leur âme est un amoncellement de petites vérités... de faussetés si bien cachées, et de déchets spirituels.

Ils sont les grands brûlés de notre monde contemporain !

Qui est-ce ? Mais qui sont-ils ? Où sont-ils ?
Voulez-vous vraiment les rencontrer ?
Peut-être les connaissez-vous déjà ?
Ils dansent, la nuit, dans les bars les plus sombres. Ils marchent, la nuit, dans les sentiers les plus obscures. Ils mangent, la nuit, au cou des plus belles...
Eux autres aussi, survivent en ce monde. Mais Dieu ne les aiment pas. Oh !
Que non ! Il les hait car ils sont loin, loin de lui ! Leur âme ne vaut plus rien. Les dévoreurs d'âmes n'en veulent plus.
Ils sont seuls.
Ils sont mort.
Ils sont les ombres maculées de ce siècle maudit.

Ils sont les [i]Héritiers de l'Aube[/i] ![/list][/list][/justify]</td><td width="10%"></td></tr></table><table width="100%" cellpadding="0" cellspacing="0" border="0"><tr><td width="10%"></td><td height="40" align="left" valign="bottom">[b][color=white].Contexte.......[/color][/b]</td><td width="10%"></td></tr><tr><td width="10%"></td><td>[justify]Nous sommes en [b]2009[/b]...

[list][b][color=white].Dans ce monde que vous connaissez.......[/color][/b][list]... un contemporain bien banal, en-dessous de la couverture politique et sociale, une guerre perdurent depuis des siècles...
Celle entre humains, loup-garous et vampires !

Comme tous, les humains ne sont pas vraiment au courant. Les loup-garous et les vampires ne sont que des mythes, des légendes ancestrales ou urbaines qui font rire ou peur. Ce ne sont pas des réalités auxquelles nous sommes confrontées.
Ce ne sont que des histoires à dormir debout !

Mais la nuit, les créatures maudites se lèvent de leur obscure cachette et vont se nourrir au cou des plus belles.

Les loup-garous et les vampires sont physioniquement très différents, mais ils n'en restent pas moins semblables sur le fait de leur survie...
Ils ne peuvent, tous les deux, exister sans s'abreuver de sang !

Sur Akatsuki no Soke [size=9]- plus simplement nommé par "AnS" -[/size] vous pourrez jouer trois types de personnages...

- Humain
- Loup-garou
- Vampire

À cela, il en résolte d'autres genres que vous verrez dans les topics portant sur chaque race.

Comme dit plus haut, la majorité des humains n'est pas au courant que les races obscures existent réellement. Mais, certains le savent ! Il y a donc des organisations secrètes qui luttent pour l'anéantissement de ces races maudites.

Mais, d'un autre côté, il y a aussi des organisations secrètes de loup-garous ou de vampires qui existent pour "contrôler" le monde des humains, l'envahirent, mieux survivrent, lutter, etc...

Il ne faut pas oublier, non plus, que les loup-garous et les vampires sont fondamentalement des ennemis. Il ne peut donc pas y avoir d'organisation de loup-garous ET de vampires, c'est IMPOSSIBLE !

Loup-garous mortels ; vampires immortels : une ÉNORME différence !

Si vous voulez plus d'informations, allez dans les topics portant sur la race choisie.

En gros, il y a aussi plusieurs manières de tuer un loup-garou ou un vampire.

Il ne faut pas oublier, ce qui fait de AnS un forum assez "spécial" sur ce type de sujet, les "CAPACITÉS" ! Chaque loup-garou et chaque vampire ne peut avoir qu'une seule et unique "capacité", qui est un talent propre ; comme détecter la présence d'un loup-garou, pouvoir transmettre le gêne de vampire à un humain, etc...
Les capacités sont compilés dans le topic portant le même nom.

Quel personnage incarnerez-vous sur Akatsuki no Soke ?
Un humain ?
Un loup-garou ?
Un vampire ?
Serez-vous le chassé ou le chasseur ?
Pour ou contre ?
Bien ou mal ?
Solidaire ou solitaire ?
Serez-vous le loup qui part en meute ou le loup qui chasse sa proie avec l'appétit démesuré d'un monstre ?
Serez-vous l'ombre de la société ou l'ombre de la mort qui se glisse lentement et remonte le long du dos ?
Serez-vous encore vivant demain ?

Qui sait... ?

Vous êtes peut-être un [i]Héritier de l'Aube[/i] ![/list][/list][/justify]</td><td width="10%"></td></tr></table>[center]-------------------------------------------

http://a-n-s.frbb.net

[img]http://i13.servimg.com/u/f13/11/83/52/44/88x3110.png[/img] [img]http://i13.servimg.com/u/f13/11/83/52/44/100x3510.png[/img]

[img]http://i13.servimg.com/u/f13/11/83/52/44/240x5010.png[/img]

[img]http://i13.servimg.com/u/f13/11/83/52/44/250x6010.png[/img]

[img]http://i13.servimg.com/u/f13/11/83/52/44/260x6410.png[/img] [img]http://i13.servimg.com/u/f13/11/83/52/44/90x6010.png[/img]

[img]http://i13.servimg.com/u/f13/11/83/52/44/354x6010.png[/img]

[img]http://i13.servimg.com/u/f13/11/83/52/44/468x6010.png[/img]

[img]http://i13.servimg.com/u/f13/11/83/52/44/470x6410.png[/img][/center]</td></tr></table>[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Ana'
Invité




News. * Empty
MessageSujet: Re: News. *   News. * Icon_minitimeLun 28 Déc - 14:24

News. * Img-2242238b7f3

Tout d'abord, Requiem no Jiyuu vous souhaite de très bonne fête de fin d'année ♥
Profitez de l'occasion pour vous reposer et vous amusez aussi, il en va de soit

Petites nouvelles sur le forum;

Comme vous le savez, du moins peut-être pas, le forum va bientôt se voir revêtir d'un nouveau design fait par notre admin préférée, Tsubasa Sakurada!

Et pour cette occasion:
- Un évènement se prépare
- le recensement a pris fin (bien évidemment, les petits nouveaux seront épargnés)
- Un système de point fera bientôt son apparition
- Un calendrirer des fêtes religieuses sera mis en place.

N’oubliez pas de passer nous voir, Requiem no Jiyuu vous attend toujours !
Bonnes fêtes de fin d’année ♥


L’équipe administrative de RnJ
Revenir en haut Aller en bas
Dai
Invité




News. * Empty
MessageSujet: Re: News. *   News. * Icon_minitimeSam 14 Aoû - 19:21

Bonjour bonjour !
Je vous apporte quelques petites nouvelles de l'Uros. Ce serait donc vraiment gentil d'ajouter celle-ci à notre fiche ! ^^
Merci d'avance et bonne continuation à votre superbe forum !

Code:
[table][tr][td valign="top"]

14
Août
NEWS

[/td][td]<div style="top:18px;position:relative;text-align:justify;padding-left:15px;padding-right:15px;">
Bonjour, bonsoir cher partenaire,

Ça bouge à bord de l'Uros ! Afin de compléter la liste des outils présents sur le forum, deux banques d'images d'[font=arial][url=http://spaceship.forumactif.org/personnages-predefinis-f4/banque-d-images-avatars-feminins-t363.htm]“avatars féminins[/url][/font] et d'[font=arial][url=http://spaceship.forumactif.org/personnages-predefinis-f4/banque-d-images-avatars-masculins-t362.htm]“avatars masculins[/url][/font] ont été créées. Elles permettent aussi de vous montrer tous les types d'images que nous acceptons. Suite à cette création, le guide du jouer a été retouché. Quant à la base de données, elle s'enrichit doucement d'informations. Cependant, elle reste toujours inaccessible à la lecture aux invités, mais si vous êtes réellement intéressés et que vous avez besoin de précisions nécessaires pour écrire votre fiche, vous pourrez la consulter. Un petit aperçu ?
[list]
[*][font=Arial][b]Base de données[/b][/font] ; Cet endroit propose plus d'informations quant à l'univers d'Uros mais en beaucoup plus détaillé. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle est réservée aux membres. Vous y retrouverez d'ailleurs le Lexique.
Dans [url=http://i37.tinypic.com/14m5suv.jpg]La simulation de vie[/url], vous apprendrez à quoi ressemble la vie de quatre individus issus d'une même famille. Le tout est agrémenté d'images et d'informations, afin de mieux expliquer la vie sur l'Uros.
Puis, pour ceux qui se posent plus de questions; à quoi ressemble les véhicules, à quoi ressemble le quartier de Raimyo ? Sur [url=http://i38.tinypic.com/21ctv2w.jpg]L'Uros en image I[/url], nous vous réservons une visite guidée des lieux, les images sont d'ailleurs classées par quartier et sont disponibles en plus grand, si vous cliquez dessus. Puis, vous aurez non seulement des images mais aussi des descriptions du côté de [url=http://i35.tinypic.com/9ulyyu.jpg]L'Uros en image II[/url], où nous expliquons les divers technologies et détails du vaisseau spatial.
[/list]

Etant donné que certains prédéfinis sont concernés par des synopsis, cette rubrique est maintenant accessible à tout le monde. Cela peut aussi vous permettre d'avoir une première idée de rp ou peut être interpellé pour le choix d'un personnage.

Autre modification et pas des moindres, puisqu'elle touche le modèle de fiche, le nombre de lignes minimum a été supprimé pour le caractère et le physique. Nous savons qu'il y a toujours un petit risque mais nous avons décidé de tester pour voir. Les fiches déjà validées peuvent servir de référence pour les futurs membres. Même si le nombre de ligne max disparait, nous resterons exigeantes sur la qualité.

Afin de rééquilibrer les groupes, nous cherchons en priorité des membres de la Ios mais aussi que les prédéfinis des membres soient privilégiés. Si vous avez une question au sujet de l'un d'eux, n'hésitez pas !

HORS-JEU mais pas si HJ que ça

Le navi s'est doté du Network, une zone qui est à la limite du hors-jeu et du jeu. Création d'un réseau de communication, outils pour faciliter le jeu, la communication entre les personnages ou lancer des idées de sujet. Un petit aperçu ?
[list]
[*][font=Arial][b]iNomad[/b][/font] ; Sur le vaisseau, tout le monde est toujours relié aux autres. Email, téléphone, messagerie instantanée, vision etc... C'est ici que les réseaux sociaux virtuels se lancent pour vos personnages.
[*][font=Arial][b]Carnet de bord[/b][/font] ; C'est là que les personnages tiennent leur journaux intimes.[font=Arial][b]Stardrive BBS[/b][/font] ; Il s'agit d'un panneau d'information virtuel. Les plus jeunes l'utilisent parfois pour annoncer des fêtes mais le plus souvent, il sert surtout aux adultes afin de déposer des petites annonces. Tout se fait dans l'anonymat le plus complet.
[/list]


EN JEU
 
L'intrigue suit son cours et sera bientôt divisée en 3 sujets. Quand cette dernière sera achevée, attendez-vous à une petite surprise sur le forum !

De nouveaux lieux ont été ajoutés : Le foyer, la coopérative et l'appontement. Nous espérons que ces lieux offrent de nouvelles possibilités et donnent des idées de jeu.


[center]
❝ Avec des vrais morceaux d'espace dedans ~ ❞
[url=http://spaceship.forumactif.org/forum.htm][img]http://i46.tinypic.com/v33yie.jpg[/img][/url]
57 membres, 2105 messages, toujours à parcourir les cieux ~ [/center]
[/td][/tr][/table]
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Invité




News. * Empty
MessageSujet: Re: News. *   News. * Icon_minitimeLun 18 Oct - 21:45

    Bonjour,

    Je viens vous annoncer la fermeture de notre forum Moutons Électriques, qui est un de vos Partenaires. L'aventure s'achève là pour nous mais je vous souhaite que la votre continue sur les chapeaux de roues! Vous pouvez donc supprimer notre boutons de vos Partenaires.

Cordialement, l'Admin de Moutons Électriques, Justice Faith Sebastian.
Revenir en haut Aller en bas
Nogaret
Invité




News. * Empty
MessageSujet: Re: News. *   News. * Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:34


Bien le bonjour !
Je suis un des admins de Cap à l'Ouest, et je viens vous adresser mes plus plates excuses : nous vous avions fait une demande de partenariat, il y a longtemps et après avoir guetté une réponse pendant un temps, nous n'avons plus surveillé ... Si bien que nous n'avions pas vu que vous aviez accepté le partenariat. Suite à votre relance, votre fiche et votre bouton ont été tout de suite postés, afin de montrer que ce n'était là de la mauvaise volonté ...

Code:
http://capalouest.1fr1.net/t520-suria-rpg

N'hésitez pas à venir nous donner de vos nouvelles, quand vous le jugerez bon !
En vous souhaitant une bonne continuation,

L. de N.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News. * Empty
MessageSujet: Re: News. *   News. * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News. *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT II] Course du Printemps : Explications & News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suria :: SECTION HORS JEU. :: Publicité & Partenariat.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser