Suria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sweet Illusion

Aller en bas 
AuteurMessage
Mikkie
Invité




Sweet Illusion Empty
MessageSujet: Sweet Illusion   Sweet Illusion Icon_minitimeVen 17 Juil - 3:57

Bonjour, voici une petite demande de partenariat, cependant ce n'est nullement pour un forum, mais pour un site =). Néanmoins, je propose avec votre formulaire (bien que je l'adapte un peu à ma situation xD). Merci d'avance ;D.



    » Nom de votre Site : Sweet Illusion ;
    » Type de votre Site : Graphisme ;
    » Adresse :
    Code:
    http://sweet-illusion.e-monsite.com
    » Bouton :
    Code:
    http://www.imagehotel.net/images/sl537rvxc1.jpg
    » Contexte/Histoire du Site : Sweet Illusion est un petit site, réalisé par une seule personne, dans le but de proposer des avatars de types mangas ou jeux vidéos, afin d'être utilisé sur des forums RPG ou pour tout autre genre. Ce site des avatars aux dimensions assez communes, afin d'être utiliser un peu partout. Celui-ci propose également quelques PNG. Ce site est toujours en évolution et avide de nouveautés.
    » Nombre de lignes minimum (RPG) : /
    » Pourquoi vouloir être partenaire avec nous ? Pour une simple et bonne raison : vous proposez un forum où il faut utiliser des avatars de types mangas ou autres. Pour ça, afin d'aider des joueurs, je propose mon aide en tant qu'eventuel site d'avatars.
    » Nombre de visites : 4543 visiteurs ;
    » Lieu où est affiché notre bouton sur votre forum : Dans la partie « Link Out »
    » Top Partenaire ? Oui [ ] - Non [X]
    » Autres : Merci d'avance =).
Revenir en haut Aller en bas
Suria.
~ Fondateur ~
Suria.


Nombre de messages : 289
Âge : Déjà bien plus de 3000 ans !
Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Maître du Jeu.
Race: Je ne suis rien et je suis tout.
Effets Personnels:
Sweet Illusion Empty
MessageSujet: Re: Sweet Illusion   Sweet Illusion Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:52

Bonjour,

Merci de l'intérêt que vous portez à Suria et désolée pour l'attente ! Après réflexion, j'ai décidé d'accepter cette demande de partenariat. Je vous ajoute dès que possible dans notre topic partenaires, mais si possible, pourriez-vous nous fournire un bouton 100*35 ? Merci beaucoup. =)

Bien à vous.
Suria.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sweet Illusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suria :: SECTION HORS JEU. :: Publicité & Partenariat.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser