Suria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Partenariat Kawaii-in-Japan

Aller en bas 
AuteurMessage
Chôchô
Invité




Partenariat Kawaii-in-Japan Empty
MessageSujet: Partenariat Kawaii-in-Japan   Partenariat Kawaii-in-Japan Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:25


    » Nom de votre forum : Kawaii-in-Japan
    » Type de votre forum : Discussion
    » Adresse :
    Code:
    [url]http://kawaii-in-japan.1fr1.net/forum.htm[/url]
    » Bouton :
    Code:
    [img]http://www.pixenli.com/images/1248549674083554800.png[/img]
    » Contexte/Histoire du forum : Forum de discussion sur le Japon et le Kawaii
    » Nombre de lignes minimum (RPG) : //
    » Pourquoi vouloir être partenaire avec nous ? Pour trouver des membres, et permettre au forum de se faire connaître. =D
    » Nombre de membres & messages : 41 membres, et 3066 messages
    » Lieu où est affiché notre bouton sur votre forum : Sur la page d'accueil =D
    » Top Partenaire ? Oui [X] - Non [ ] ~ Le Top signifie que votre bouton sera affiché sur la page d'accueil de Suria et que vous devrez donc en faire de même sur la vôtre.
    » Autres : //
Revenir en haut Aller en bas
Suria.
~ Fondateur ~
Suria.


Nombre de messages : 289
Âge : Déjà bien plus de 3000 ans !
Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Maître du Jeu.
Race: Je ne suis rien et je suis tout.
Effets Personnels:
Partenariat Kawaii-in-Japan Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Kawaii-in-Japan   Partenariat Kawaii-in-Japan Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:02

Bonjour,

Merci de l'intérêt que vous portez à Suria et désolée pour l'attente, c'est toujours un peu... lent, sur Suria ! :3 Donc, j'ai décidé d'accepter le partenariat, le Top est par contre refusé pour la simple et bonne raison que l'intérêt est beaucoup moins positif de notre côté, par rapport à un Top avec un forum RPG, je veux dire. =) Je vous ajoute dès que possible dans notre topic partenaires.

Bien à vous.
Suria.
Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat Kawaii-in-Japan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kawaii-in-Japan
» Opus Luna ~ Partenariat
» Partenariat avec Libre Graph'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suria :: SECTION HORS JEU. :: Publicité & Partenariat.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser