Suria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+3
Camelia Rosenshield
Dante Kilstrong
Ash Ezo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:12

*aeffacésonmessagesansfaireattentionO___o*

Hum Madonna est une vieille morue inutile qui n'a jamais rien inventé de sa vie, alors on t'en voudra pas hein.

Mais Lucky Star c'est mythique I love you quand on connait un certain film, évidemment... ;__;

TONY je t'aime.

Sinon, là, j'écoute Venus in Furs ~~ The Velvet Underground

Musique SM I love you

Strike dear mistreeess <3 ...

*Doit absolument lire "La vénus à la fourrure" o__o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:19

Anywhere - Evanescence

T-t-t... Madonna n'a pas rien inventé. Bien que je n'y connais rien il me semble que ça a été la première à faire des mises en scène de taré pour ses concerts (outre le fait que l'entrée est à 50€).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:21

*s'incruste avec ses gros sabots* '-'

Juste pour dire que j'écoute Main offender de The Hives, et que j'aime énormément, comme tous les trucs un peu bourrins avec des cris hystériques.
Ecoutez, écoutez >_< ! http://www.deezer.com/track/22716
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:23

Je n'en sais absolument rien, la seule chose dont je sois sûr c'est qu'elle ne sert à rien Madonna XD Enfin c'est mon point de vue bien sûr.

Hey (live) - Pixies <3

*Arrête momentanément pour aller écouter la musique proposée par Eren =)*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:25

*n'écoutera pas* XD..


Cather rythm - Era


Des voix, quelques notes de piano bien ajustées ou un petit trip au violon... mais dans le genre transcendant il y a aussi les percussions *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:26

Oui, on sait que Shane n'aime pas ce groupe T_T Buh.
*l'a traumatisée avec la pauvre enfant*

Ha Cathar Rythm c'est la chanson déprimante d'Era X____X...
J'aime beaucoup mais j'écoute pas souvent XD.

J'espère que tu aimeras bien en tout cas Sophia. Je crois que c'est Ivy qui avait proposé une chanson de Pixies et j'avais adoré. (A m'entendre parler on croirait que j'aime tout "Love sisteeeer *^*")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:31

Kwaaaa ? c'est une de leurs moins déprimantes è__é attends... Devore amante par exemple u_u tu deviens une loque ne l'écoutant..

Dead boy's Poem - Nightwish

Bon ça s'pas du joyeux <.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:33

Mais... Mais tu veux te pendre ? XD Ca va pas d'écouter des trucs pareils ?

Moi je continue dans the Hives avec Won't be long.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:33

J'adore les pixies depuis peu I love you (Je conseille "monkey gone to heaven", "hey", "dig for fire" entre autres ^^)

Je ne connaissais pas ce groupe en tous cas j'aime beaucoup cette sympathique chanson <3 (Merci pour la découverte o_o)

DIEU BOWIE ~~ Little Wonder *se met à danser comme un fou, c'est instantané avec cette musique .__.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:36

" Born from silence, silence, full of it, perfect concert myy beest frieend ♪ "

Ouais je change. Dire qu'Anette va rechanter ça ça me.... *va faire un tour sur youtube pour se faire du mal*

Frozen to lose it all - Negative
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:40

*tapote l'épaule de Shane* Courage XD. Je t'enverrai voir un concert de Nightwish à Marseeeeeille !

Hé bien je suis contente alors Sophia *w* Et j'irai écouter Pixies un jour où... Je pourrai XD.

Die All right - The Hives
(que j'ai déjà mise en plus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:41

bon rien qu'a lire les titre des chanson et les nom d'artiste je pense qu'on écoute pas les même truc mais bon^^

Dragon force- Cry of eternyity
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:43

Haanw Dragon Force ce serait pas dans la veine de Rhapsody (comme ça, sans connaitre, uste à voir le nom?)

Adora - Indochine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:49

sisi c'est bien ça un peu différent mais c'est ça

Lord Of The Winter Snow Lucca Turilli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:52

*O* Du métal médiévaaal *bam* XD

Kryptonite - 3 doors down
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:54

J'écoute que ça de toute manière (ou presque un petit slipknot de temps en temps ça fait jamais de mal)

Don't You Cry Kamelot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:55

Kyaaaaa *saute dessus* mon frèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère *____* tu écoutes Kamelot ! Don't your cry est trop belle T^T (mais j'ai un peu d'mal avec la version française oÔ)


Vampire Heart - H.I.M
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:00

Oui j'aime beaucoup Don't You Cry, la VF je connais pas perso j'aime bien l'anglaise ça me suffit

Shy Sonata arctica
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:10

HIM, le groupe préféré de mon ex n_n je casse le trip métal jcrois XD

Récréation - Tryo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:04

Yeah Tryo (l). Mais c'est pas Récréaction ? Bref on s'en fout XD.

J'ai allumé la radio alors...
Les limites de Julien Doré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:16

Vampire Heart - H.I.M

Encore XD en attendant j'm'improvise une playlist.
Ce qui est bien avec H.I.M c'est que toutes les chansons relativement pareilles alors <_<...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:33

récréaction oui pardon n_n ... mais stop avec HIM ! XD


Jimmy - Moriarty

Si j'étais sensible, j'en pleurerais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:35

Oka écoute Sonata aussiiiiiii *O* XD

Désolée xD.... c'est pas moi c'est ma lecture random.

Wings of a butterfly - H.I.M

Je crois qu'il faut être assez spéciale pour avoir en groupe préféré du "love métal" mais bon c'est mignon XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:39

... mon ex était bizarre aussi XD


Young Folks - Peter Bjorn and John

Ouais j'assume, c'est rigolo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:42

Regrets - Mylène Farmer

suivi de Don't you cry - Kamelot

Soit un enchainement de deux trucs un peu déprimants...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Voyez-vous une pomme sur l'image ?
» Vous auriez pu faire attention!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suria :: ARCHIVES.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser