Suria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La Terre du Milieu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cel'
Invité




La Terre du Milieu Empty
MessageSujet: La Terre du Milieu   La Terre du Milieu Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:55


    » Nom de votre forum : La Terre du Milieu

    » Type de votre forum : RPG basé sur l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, Le Seigneur des Anneaux

    » Adresse :
    Code:
    http://terre-du-milieu1.forumactif.com/portal.htm
    » Bouton :
    La Terre du Milieu Lien01
    Code:
    http://img63.imageshack.us/img63/9885/lien01.jpg
    » Contexte/Histoire du forum :
    Citation :
    Depuis près de vingt ans,
    après la chute de Sauron et de Barad-Dûr,
    la Terre du Milieu panse lentement, mais sûrement ses blessures de guerre.

    Les héros de la Guerre de l'Anneau vivent dans la quiétude de leur foyer ou de leur royaume, les peines et les épreuves ont laissé leurs traces dans les mémoires mais paraissent bien loin...

    Ce Quatrième Age s'annonce comme celui des Hommes,
    et peu à peu les autres peuples s'effacent inexorablement vers les limbes du souvenir...

    De temps à autres, un sursaut du Mal trouble
    la paix des Peuples Libres, qui trouvent encore et toujours
    le courage et la force de faire front ensemble.

    Mais une légende oubliée depuis des millénaires vient de refaire surface.
    Une force qui pourrait changer le visage des Terres de l'Est,
    et peut-être les plonger de nouveau dans le Chaos...

    Chacun a son rôle dans cette histoire,
    quel est le vôtre?
    » Nombre de lignes minimum (RPG) :
    10 lignes, mais les membres en font en général plus. Un très bon niveau de français et de RP est exigé.

    » Pourquoi vouloir être partenaire avec nous ?
    TdM s'essouffle légèrement entre autre par manque de nouveaux arrivants. Le partenariat avec des forums actifs et de bon niveau pourrait lui être bénéfique. De même nos membres ont un bon niveau RP, et qui sait, vu l'originalité de votre forum, peut-être seront-ils intéressés ? ^^

    » Nombre de membres & messages : 42 membres (recensement en cours) / 22374 messages

    » Lieu où est affiché notre bouton sur votre forum : Sur le portail

    » Top Partenaire ? Oui [ ] - Non [X]

    » Fiche détaillée ? Oui [X] - Non [ ] (Je vous ferais parvenir la fiche dès que je l'aurais préparé et si vous acceptez ^^ J'ajouterai également la vôtre dans notre partie 'Partenaires'.)

    » Autres : Le forum va bientôt fêter ses 5 ans ^^ Nous osons espérer que sa vie sera encore longue et pleine de RP xD
Revenir en haut Aller en bas
Holly. *
*[ Habitant de Suria ]*

Holly. *


Nombre de messages : 210
Âge : La vingtaine. Jeune & Belle ; ça te branche ?
Capacité spéciale : Chuuuuuut. Si on te le demande, tu diras que tu n'en sais rien ! ♥
Signe(s) particuliers(s) : Femme fatale ? Sinon, white hair. :3

Clan : Non, non, non !
Serment d’allégeance : Holly ne s'agenouille devant personne, ce sont les hommes qui pleurent à ses pieds !

Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Apothicaire & Préparatrice de Poisons. ♥
Race: Sang-mêlé.
Effets Personnels:

La Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Re: La Terre du Milieu   La Terre du Milieu Icon_minitimeLun 18 Jan - 0:37

Bonjour !

Merci de l'intérêt porté à Suria. =) Votre forum est sympathique, le design est bien et puis... j'aime bien Le Seigneur des Anneaux ! Bref, le partenariat est bien entendu accepté. Wink Je vous ajoute dès que possible à notre topic partenaires et pour ce qui est de la fiche, je vais laisser ce topic déverrouillé pour que vous puissiez la poster une fois celle-ci prête. =)

Bonne continuation pour votre forum,
Holly. *
Revenir en haut Aller en bas
Aeleria Lawrence Hikma

Aeleria Lawrence Hikma


Nombre de messages : 77
Âge : 20 ans.
Capacité spéciale : Barrières magiques « Kekkaï », un pouvoir qui n’est que passif, lié à son signe : une grande résistance à la douleur physique, et la Main de la Déesse.
Signe(s) particuliers(s) : Jambe droite… artificielle.

Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Cerbère (Prêtresse)
Race: Humaine
Effets Personnels:

La Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Re: La Terre du Milieu   La Terre du Milieu Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:48

J'y suis en tant que joueur... et c'est un vrai plaisir!
Et je trouve ça vraiment exceptionnel que deux des forums sur lesquels je suis se rencontrent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cel'
Invité




La Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Re: La Terre du Milieu   La Terre du Milieu Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:01

Bonjour ! ^^

Citation :
Et je trouve ça vraiment exceptionnel que deux des forums sur lesquels je suis se rencontrent ^^
C'est vrai que c'est une heureuse coïncidence XD Personnellement, j'ai connu Suria parce que le forum est partenaire avec Vipera Evanesca* dont j'étais admin ^^

Bref, passons...
J'ai eu la validation d'une partie du staff (l'autre étant absente xD) et voici donc notre fiche :

Code:
[center][size=20][font=palatino linotype][b]La Terre du Milieu  [/b][/font]
[color=IndianRed][i][font=georgia]Chroniques du Quatrième Âge[/font][/i][/color][/size][/center]

[spoiler][img]http://i12.servimg.com/u/f12/11/22/31/06/tdmhea10.jpg[/img][/spoiler]

[center][b] [font=palatino linotype][size=20][color=#00425A][i]C[/i][/size][size=14]ontexte[/size][/font][/color][/b]

[size=11] [i]Depuis près de vingt ans,
après la chute de Sauron et de Barad-Dûr,
la Terre du Milieu panse lentement, mais sûrement ses blessures de guerre.

Les héros de la Guerre de l'Anneau vivent dans la quiétude de leur foyer ou de leur royaume, les peines et les épreuves ont laissé leurs traces dans les mémoires mais paraissent bien loin...

Ce Quatrième Age s'annonce comme celui des Hommes,
et peu à peu les autres peuples s'effacent inexorablement vers les limbes du souvenir...

De temps à autres, un sursaut du Mal trouble
la paix des Peuples Libres, qui trouvent encore et toujours
le courage et la force de faire front ensemble.

Mais une légende oubliée depuis des millénaires vient de refaire surface.
Une force qui pourrait changer le visage des Terres de l'Est,
et peut-être les plonger de nouveau dans le Chaos...

Chacun a son rôle dans cette histoire,
quel est le vôtre? [/i]

On considère que le Troisième Age s'est terminé en l'an 3021 et que commença le Quatrième.
L'an 1 du Quatrième correspond donc à l'an 3022 du Troisième Age.
Nous nous situons [b]18 ans environ après la fin de la Guerre de l'Anneau[/b] (3019), nous voilà donc en 3037 de l'ancien Comput, soit en [b]l'an 15 du Quatrième Age ![/b][/size]


[b] [font=palatino linotype][size=20][color=#00425A][i]U[/i][/color][/size][color=#374F59][size=14]n peu d'infos[/size][/color][/font][/b]

[size=11]* Forum ouvert le 22/02/2005
* 42 membres et 22413 messages
* 10 lignes de RP minimum
* Français correct exigé

[i]Administration[/i]
[u]Admins :[/u]
Aragorn && Legolas
Vardë && Nessameldë

[u]Modos :[/u]
Gandalf && Celebrian && Eowyn d'Ithilien[/size]


[b] [font=palatino linotype][size=20][color=#00425A][i]N[/i][/color][/size][color=#374F59][size=14]ous rejoindre...[/size][/color][/font][/b]

[url=http://terre-du-milieu1.forumactif.com/portal.htm][img]http://img63.imageshack.us/img63/9885/lien01.jpg[/img][/url][/center]

Merci encore pour ce partenariat ! ^^
A bientôt et bonne continuation à Suria ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Holly. *
*[ Habitant de Suria ]*

Holly. *


Nombre de messages : 210
Âge : La vingtaine. Jeune & Belle ; ça te branche ?
Capacité spéciale : Chuuuuuut. Si on te le demande, tu diras que tu n'en sais rien ! ♥
Signe(s) particuliers(s) : Femme fatale ? Sinon, white hair. :3

Clan : Non, non, non !
Serment d’allégeance : Holly ne s'agenouille devant personne, ce sont les hommes qui pleurent à ses pieds !

Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Apothicaire & Préparatrice de Poisons. ♥
Race: Sang-mêlé.
Effets Personnels:

La Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Re: La Terre du Milieu   La Terre du Milieu Icon_minitimeLun 25 Jan - 13:13

Le bouton et la fiche ont été ajoutés. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Re: La Terre du Milieu   La Terre du Milieu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Terre du Milieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Terre du Milieu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suria :: SECTION HORS JEU. :: Publicité & Partenariat.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser