Suria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une musique sur un post... [réglé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aeleria Lawrence Hikma

Aeleria Lawrence Hikma


Nombre de messages : 77
Âge : 20 ans.
Capacité spéciale : Barrières magiques « Kekkaï », un pouvoir qui n’est que passif, lié à son signe : une grande résistance à la douleur physique, et la Main de la Déesse.
Signe(s) particuliers(s) : Jambe droite… artificielle.

Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Cerbère (Prêtresse)
Race: Humaine
Effets Personnels:

Une musique sur un post... [réglé] Empty
MessageSujet: Une musique sur un post... [réglé]   Une musique sur un post... [réglé] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:52

Bonjour à tous!

Ma question est simple, mais je n'arrive pas à trouver la solution sur le net... J'ai déjà vu ici des personnes qui postaient leur fiche de personnage avec un morceau de musique dans un petit lecteur... comment vous faites ça? ^^

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Camelia Rosenshield
*[ Habitant de Suria ]*

Camelia Rosenshield


Nombre de messages : 165
Âge : 25 ans.
Signe(s) particuliers(s) : Yeux jaunes, tendance à être suivie par des robots.

Clan : Aucun.
Serment d’allégeance : La Science... Et la déesse de la Foudre, par extension.

Porte-monnaie : 20 myrs.

{ All About You
Profession: Scientifique, ascendant mécano
Race: Humaine
Effets Personnels:

Une musique sur un post... [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Une musique sur un post... [réglé]   Une musique sur un post... [réglé] Icon_minitimeVen 26 Fév - 14:27

Bonjour Ael,

Personnellement, j'utilise le lecteur de Youtube. C'est-à-dire que sur la page d'une musique qui m'intéresse, je clique sur la petite "étoile" bleue en face du champ "embed", en dessous de la description. Cela permet d'accéder au menu qui configure sommairement le lecteur.
Une fois que j'ai ce que je veux, je copie/colle le bout de code dans mon message et je change manuellement les paramètres de taille (width pour largeur et height pour hauteur) pour que ça ressemble à ce que je veux Smile
Et je teste avec plein~ de "prévisualiser".

Sinon, il existe un petit bouton 'ajouter une vidéo' (en forme de pellicule de cinéma) sur la deuxième ligne des boutons de mise en forme des messages (juste avant celui qui permet de choisir la taille de la police du message). J'imagine que c'est plus simple, mais je n'ai encore jamais essayé x)

J'espère avoir répondu à ta question. N'hésite pas, si tu en as d'autres Smile

Bonne journée,
Camelia.
Revenir en haut Aller en bas
Aeleria Lawrence Hikma

Aeleria Lawrence Hikma


Nombre de messages : 77
Âge : 20 ans.
Capacité spéciale : Barrières magiques « Kekkaï », un pouvoir qui n’est que passif, lié à son signe : une grande résistance à la douleur physique, et la Main de la Déesse.
Signe(s) particuliers(s) : Jambe droite… artificielle.

Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Cerbère (Prêtresse)
Race: Humaine
Effets Personnels:

Une musique sur un post... [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Une musique sur un post... [réglé]   Une musique sur un post... [réglé] Icon_minitimeSam 27 Fév - 0:04

D'accord, merci pour la méthode!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une musique sur un post... [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Une musique sur un post... [réglé]   Une musique sur un post... [réglé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une musique sur un post... [réglé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suria :: AUX NOUVEAUX ARRIVANTS ! :: Panneau d'Affichage. :: Problèmes & Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser