Suria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Parce que le Flood, c'est sacré !

Aller en bas 
+15
Norikoeru
Grégoire Lamartelle
Lohan Lawford
Sakura Tsuki
Grey Dust
Rowen Morgan
Tiky Jonaris
Nathalia McPhee
Laeranh Fraï
Lugh ♠
Alpha Claus
L'Aveugle
Dante Kilstrong
Eliote Monnin
Camelia Rosenshield
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Eliote Monnin
| Modératrice |
Eliote Monnin


Masculin Nombre de messages : 300
Âge : 17 ans
Signe(s) particuliers(s) : il est ROUX !

Clan : Momiji
Serment d’allégeance : à Leila-sama !

Porte-monnaie : 80 myrs.

{ All About You
Profession: Touriste =D
Race: Humain
Effets Personnels:

Parce que le Flood, c'est sacré ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le Flood, c'est sacré !   Parce que le Flood, c'est sacré ! - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Jan - 21:34

Bah moi j'étais prête à essayer de relancer tout ça mais voyant le peu de membres qu'il nous restait, ça m'a totalement découragé <.< Surtout que c'est nos membres les plus fidèles qui se font la malle, un gros coup dur donc pour le forum. Un moment j'avais eu l'intention de faire un recensement mais devant la peur de voir tout le monde déserté j'ai préféré ne pas tenter >.<
Je ne parle plus qu'assez rarement avec Lugh sur msn et rarement de Suria, c'est vrai que la fac lui bouffe beaucoup de temps mais je ne parlerai pas en son nom.

Alors, la question se pose donc...on continue ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Alpha Claus
~ Élu des Dieux ~
~ Élu des Dieux ~
Alpha Claus


Nombre de messages : 190
Âge : 26
Capacité spéciale : Elu des Dieux
Signe(s) particuliers(s) : Oreilles effilées

Clan : Clan de la Fleur de Lys
Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Étudiant, homme d'affaire, mafieux & assassin
Race: Sang-mêlé
Effets Personnels:
Parce que le Flood, c'est sacré ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le Flood, c'est sacré !   Parce que le Flood, c'est sacré ! - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Jan - 23:29

Mm...
Me concernant, j'y tiens, à ce petit forum. Je dirais que rien ne coûte de le laisser en place, en hibernation s'il le faut, si personne ne se sent de réinvestir du temps pour le moment.

Certes, pour moi, y'a pas photo niveau planning, la prépa étant ce qu'elle est. Je ne peux pas envisager de Rp avant d'en avoir terminé avec ça, c'est à dire l'été 2012, si je ne cube pas. Ceci dit, j'aurai tout de même deux ou trois semaines de libres cet été.

*Ah, plus de Rp... Ça me coûte vraiment beaucoup de ne plus pouvoir écrire. Parfois, tard le soir, il m'arrive de craquer et de jeter quelques lignes sur un bout de papier... sigh*
A plus fort raison, je n'ai absolument pas envie de voir disparaître Suria..

Concernant Cam', j'ai eu des nouvelles d'elle aux dernières vacances de Noël. Je suppose qu'elle désinvestit un peu le net, en ce moment..
Revenir en haut Aller en bas
L'Aveugle
| Scénariste |



Nombre de messages : 83
Âge : J'ai arrêté de compter.
Capacité spéciale : Voir.
Signe(s) particuliers(s) : Aveugle.

Clan : Quelle ironie.
Serment d’allégeance : Dois-je vraiment répondre?


{ All About You
Profession: Leathertramp.
Race: Inconnue.
Effets Personnels:

Parce que le Flood, c'est sacré ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le Flood, c'est sacré !   Parce que le Flood, c'est sacré ! - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Jan - 23:31

Une discussion réelle avec tous les membres encore restant permettrait de répondre au mieux à cette question, selon mon humble avis...
Revenir en haut Aller en bas
Rowen Morgan
| Modérateur |
Rowen Morgan


Masculin Nombre de messages : 127
Âge : Vingt-sept ans, attirées ?
Capacité spéciale : A part une vision accrue dans le noir ? Hum... non.
Signe(s) particuliers(s) : Des yeux sans pupilles et couleur dorés, le matricule 333 sur sa joue.

Clan : Il me semble appartenir au clan Momiji... Qui sait ? Pas vous en tout cas !
Serment d’allégeance : Moi fidèle !? Quelle blague... Leila ? Qui donc ? Leila Ishydor ?!

Porte-monnaie : 16 myrs

{ All About You
Profession: Charmeur
Race: Hybride
Effets Personnels:

Parce que le Flood, c'est sacré ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le Flood, c'est sacré !   Parce que le Flood, c'est sacré ! - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Jan - 15:10

Je pense donner mon avis quand le recenssement sera fini, peut être devrions nous créer un topic pour les membres, qu'ils fassent par de leur motivation et idée pour relancer le forum, en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Norikoeru
*[ Habitant de Suria ]*

Norikoeru


Masculin Nombre de messages : 40
Âge : 16 ans.
Signe(s) particuliers(s) : Googles on head.

Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Vagabonde.
Race: Humaine.
Effets Personnels:

Parce que le Flood, c'est sacré ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le Flood, c'est sacré !   Parce que le Flood, c'est sacré ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 1:18

À présent, nous l'avons notre réponse !
D'après ce que j'ai compris des faits, le forum à bien été mis en hibernation comme suggéré plus haut, puis repris par le courageux Tiny ! Visiblement chapeauté par une présence mystérieuse et encore indéfinie qui lui dicte ses droits.
Un grand merci à lui et à son courage, d'ailleurs !

À présent que quelqu'un se charge de l'administration, il convient de relancer les sujets, aussi me charges-je d'ouvrir de nouveaux RPs et de flooder, bien que je n'aime pas beaucoup, j'aimerais que engager l'engrenage, et que d'autres meilleurs que moi dans le domaine prennent le relai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eliote Monnin
| Modératrice |
Eliote Monnin


Masculin Nombre de messages : 300
Âge : 17 ans
Signe(s) particuliers(s) : il est ROUX !

Clan : Momiji
Serment d’allégeance : à Leila-sama !

Porte-monnaie : 80 myrs.

{ All About You
Profession: Touriste =D
Race: Humain
Effets Personnels:

Parce que le Flood, c'est sacré ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le Flood, c'est sacré !   Parce que le Flood, c'est sacré ! - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Mar - 22:50

Puisqu'il faut flooder, je flooderai donc =D

Et bah, moi, lundi soir...

J'AI ETE AU CONCERT DE YODELICE A L'OLYMPIA =D


En fosse et au 3ème rang =D Bon j'arrête de me venter (c'est pas le bon sujet pour ça >.<) et je vous demande si vous connaissez et quelle sorte de musique vous écoutez Razz

[Oui, je relance le flood en parlant musique, plutôt banal mais c'est plus facile que de relancer la discussion en parlant des culottes taille haute de mamie Very Happy]

En passant, bon courage à tout ceux qui sont en pleine période d'oral de TPE (comme moua !) [Je m'encourage moi-même, ça fait du bien Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Norikoeru
*[ Habitant de Suria ]*

Norikoeru


Masculin Nombre de messages : 40
Âge : 16 ans.
Signe(s) particuliers(s) : Googles on head.

Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Vagabonde.
Race: Humaine.
Effets Personnels:

Parce que le Flood, c'est sacré ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le Flood, c'est sacré !   Parce que le Flood, c'est sacré ! - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Mar - 23:53

Eheh, moi aussi je t'encourage pour le TPE, et puis moi-même aussi, par la même occasion (comme toi, pas de favoritisme, nanmého =D).

En ce qui concerne la musique, j'écoute de tout, mais alors vraiment de tout :
- Metal : Metallica, Motorhead, Black Sabbat, Deep purple, Disturbed.
- Rock et Hard Rock : AC/DC, Goldfinger, Scorpions, Queen, The Pillows, Bowling For Soup, Pink Floyd, Tenacious D.
- Electro : Daft Punk, Maf.
- Classique : Beethoven, Mozart, Vivaldi.
- Tango, Flamenco : Rodrigo y Gabriella, Gotan Project…

Et j'en oublie des dizaines… ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dante Kilstrong
| Modératrice |
Dante Kilstrong


Masculin Nombre de messages : 219
Âge : 18 ans.
Signe(s) particuliers(s) : Couleur de neige

Porte-monnaie : 20 myrs.

{ All About You
Profession: Coursier.
Race: Hybride Artificiel.
Effets Personnels:

Parce que le Flood, c'est sacré ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le Flood, c'est sacré !   Parce que le Flood, c'est sacré ! - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Mar - 0:47

Ah, la musique! J'ai toujours du mal à dire ce que j'écoute x) C'est tellement varié!

En passant du rock (Mon premier amour!) à l'électro (Pour les soirées, l'alcool et le reste, y a pas mieux) à des styles complètements différents...
Devrais-je signaler que je suis presque anti-rap? Il y a peu de groupes que j'apprécie ._. D'ailleurs, est-ce qu'il y a des gens sur ce forum qui aiment le Rap?
Revenir en haut Aller en bas
Tiky Jonaris
*[ Habitant de Suria ]*

Tiky Jonaris


Nombre de messages : 162
Âge : 19 ans.
Signe(s) particuliers(s) : Cheveux longs roux flamboyants et yeux d'un vert éclatant

Clan : Ezo
Serment d’allégeance : A mon Boss, Ash Ezo !

Porte-monnaie : 20 myrs.

{ All About You
Profession: Pirate/Kage
Race: Humain
Effets Personnels:

Parce que le Flood, c'est sacré ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le Flood, c'est sacré !   Parce que le Flood, c'est sacré ! - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Mar - 0:56

Le RAP c'est le Mal Evil or Very Mad .
Revenir en haut Aller en bas
Dante Kilstrong
| Modératrice |
Dante Kilstrong


Masculin Nombre de messages : 219
Âge : 18 ans.
Signe(s) particuliers(s) : Couleur de neige

Porte-monnaie : 20 myrs.

{ All About You
Profession: Coursier.
Race: Hybride Artificiel.
Effets Personnels:

Parce que le Flood, c'est sacré ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le Flood, c'est sacré !   Parce que le Flood, c'est sacré ! - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Mar - 1:16

Ah, pas toujours! Par chance, j'essaie d'être assez ouverte que pour en écouter un peu. Factor x par exemple est un vieux groupe de rap français dont les paroles sont vraiment intéressantes et sans agressions continues. Quelques chansons de Diam's aussi (Je suis pas fanne, mais "poupée"...T.T Elle est bien quoi!). Après, les trucs du genre Soprano et autres Psy4 de la rime...Non merci quoi x)

En Rap américain, il y a aussi de bons trucs x) Eminem, même s'il n'est pas super, a fait de belles chansons comme Like a Soldier! =D (Tiens, je m'en suis servie comme titre pour une de mes fictions yaoi d'ailleurs...*toussote*)
Revenir en haut Aller en bas
Tiky Jonaris
*[ Habitant de Suria ]*

Tiky Jonaris


Nombre de messages : 162
Âge : 19 ans.
Signe(s) particuliers(s) : Cheveux longs roux flamboyants et yeux d'un vert éclatant

Clan : Ezo
Serment d’allégeance : A mon Boss, Ash Ezo !

Porte-monnaie : 20 myrs.

{ All About You
Profession: Pirate/Kage
Race: Humain
Effets Personnels:

Parce que le Flood, c'est sacré ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le Flood, c'est sacré !   Parce que le Flood, c'est sacré ! - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Mar - 1:25

Personnellement, autant je respecte ceux qui aiment, là n'est pas le soucis, mais je n'apprécie vraiment pas ce style musical... Ca n'engage que mon avis strictement personnel, mais je n'accroche pas du tout... ça pique à l'oreille, c'est vulgaire et c'est répétitif (toujours les mêmes thèmes qui sont ressassés à tord et à travers)... Bref, j'ai beaucoup de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Asch Jonaris
*[ Habitant de Suria ]*

Asch Jonaris


Masculin Nombre de messages : 37
Âge : 19 ans
Signe(s) particuliers(s) : Longs cheveux de feu et yeux vert de chrome.

Clan : Ezo
Serment d’allégeance : Ash Ezo

Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Pirate/Kage
Race: Humain
Effets Personnels:

Parce que le Flood, c'est sacré ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le Flood, c'est sacré !   Parce que le Flood, c'est sacré ! - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Mar - 4:00

Pareil, j'ai du mal avec le RAP, purement RAP. Il y en a pas mal d'ailleurs qui s’embêtent pas, ils reprennent un fond de zik (rock en général, ou variété plus rarement), et wala, ça te fait le "fond sonore". C'est pas rare.

J'ai aussi un peu de mal avec la techno (et non la musique électronique en général), le truc qui boucle 8min avec toujours le même rythme, et deux trois variantes... (Je sais, c'est très caricatural, mais yen a tellement...)

Et je parle même pas des ouvertures faciles, pas si facile que ça... mais ça, c'est une autre histoiiiiire =D
Revenir en haut Aller en bas
Eliote Monnin
| Modératrice |
Eliote Monnin


Masculin Nombre de messages : 300
Âge : 17 ans
Signe(s) particuliers(s) : il est ROUX !

Clan : Momiji
Serment d’allégeance : à Leila-sama !

Porte-monnaie : 80 myrs.

{ All About You
Profession: Touriste =D
Race: Humain
Effets Personnels:

Parce que le Flood, c'est sacré ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le Flood, c'est sacré !   Parce que le Flood, c'est sacré ! - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:04

(Je savais que la musique enflammait les foules =D)

Rien ne vaut un bon vieux morceau de rock

DON'T STOP ME NOW ♪ Je l'écoute en boucle en ce moment =D Queen ♥

En fait, j'écoute de tout sauf du rap, de la techno (quoi qu'il y a des exceptions encore) et de la vieille pop style Black Eyed Peas, Katy Perry et toute cette musique purement commerciale >.< (en fait, pas de tout donc <.<). J'en ai tellement bouffé à la radio que mes oreilles en vomissent dès qu'elles entendent les premières notes.

RTL2 c'est le bien !
Revenir en haut Aller en bas
Norikoeru
*[ Habitant de Suria ]*

Norikoeru


Masculin Nombre de messages : 40
Âge : 16 ans.
Signe(s) particuliers(s) : Googles on head.

Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Vagabonde.
Race: Humaine.
Effets Personnels:

Parce que le Flood, c'est sacré ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le Flood, c'est sacré !   Parce que le Flood, c'est sacré ! - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Mar - 22:57

De même, la musique commerciale m'en a fait voir de toutes les couleurs ^^'

Sinon j'oubliais de citer des artistes méconnus mais tout à fait excellents dans le domaine des musiques d'ambiance : Gnomusy, Butterfly Tea (B.O. de Train Man), Celtic Chill et PeerGynt Lobogris. Je vous les conseille vivement, certaines, comme Echoes From Rivendel, Sounds Of The Mist (Gnomusy), The Bench Scène, Medley Only Instrumentalz, Tears in the Rain (Butterfly Tea), æ Fond Kiss (Celtic Chill), Karma, Moonwalker (PeerGynt Lobogris) ou Échoencéphalographie Of The Mountain (chanson calme et instrumentale d'un groupe de heavy metal, Cormorants) ; sont tout simplement magnifiques (imo)...
Revenir en haut Aller en bas
Eliote Monnin
| Modératrice |
Eliote Monnin


Masculin Nombre de messages : 300
Âge : 17 ans
Signe(s) particuliers(s) : il est ROUX !

Clan : Momiji
Serment d’allégeance : à Leila-sama !

Porte-monnaie : 80 myrs.

{ All About You
Profession: Touriste =D
Race: Humain
Effets Personnels:

Parce que le Flood, c'est sacré ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le Flood, c'est sacré !   Parce que le Flood, c'est sacré ! - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Mar - 23:05

Oh =O J'y penserai ! *écoute en boucle le Lac des Cygnes en musique d'ambiance en ce moment X) * Moi je peux te proposer Yann Tiersen ou encore Yiruma =D De très bons pianistes (violoniste, guitariste, accordéoniste pour Yann, meilleur musicien de France è_é).

JE VIENS DE MONTER UNE BIBLIOTHÈQUE IKEA PRESQUE TOUTE SEULE ! OVATION S'IL VOUS PLAIT ! =D Il y a un dicton qui dit qu'une femme est indépendante quand elle sait monter un meuble Ikea <.<
Revenir en haut Aller en bas
Dante Kilstrong
| Modératrice |
Dante Kilstrong


Masculin Nombre de messages : 219
Âge : 18 ans.
Signe(s) particuliers(s) : Couleur de neige

Porte-monnaie : 20 myrs.

{ All About You
Profession: Coursier.
Race: Hybride Artificiel.
Effets Personnels:

Parce que le Flood, c'est sacré ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le Flood, c'est sacré !   Parce que le Flood, c'est sacré ! - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Mar - 23:09

Je suis indépendante depuis mes 10 ans? Je m'aime là <3

Félicitation Liliotte!


[00:18:58] Norikoeru : Fessées

[00:19:03] Norikoeru : Op.

[00:19:06] Dante Kilstrong : \O

[00:19:08] Norikoeru : OMG !!!


Le petit se lâche x)
Revenir en haut Aller en bas
Norikoeru
*[ Habitant de Suria ]*

Norikoeru


Masculin Nombre de messages : 40
Âge : 16 ans.
Signe(s) particuliers(s) : Googles on head.

Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Vagabonde.
Race: Humaine.
Effets Personnels:

Parce que le Flood, c'est sacré ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le Flood, c'est sacré !   Parce que le Flood, c'est sacré ! - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Avr - 8:49

Raaah, m'énerve pas, tu sais TRÈS BIEN que la correction automatique Apple n'aime pas les grêle (aussi appellés "geeks" quand ladite correction n'intervient pas) et tous leurs termes tarabiscotés ><
Revenir en haut Aller en bas
Dante Kilstrong
| Modératrice |
Dante Kilstrong


Masculin Nombre de messages : 219
Âge : 18 ans.
Signe(s) particuliers(s) : Couleur de neige

Porte-monnaie : 20 myrs.

{ All About You
Profession: Coursier.
Race: Hybride Artificiel.
Effets Personnels:

Parce que le Flood, c'est sacré ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le Flood, c'est sacré !   Parce que le Flood, c'est sacré ! - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Avr - 17:23

    Les enfants...

    Aujourd'hui...C'est l'anniversaire de Dante. Il a 20 ans, le p'tit con.

    *Lance des confettis, pleure de joie*
Revenir en haut Aller en bas
Alpha Claus
~ Élu des Dieux ~
~ Élu des Dieux ~
Alpha Claus


Nombre de messages : 190
Âge : 26
Capacité spéciale : Elu des Dieux
Signe(s) particuliers(s) : Oreilles effilées

Clan : Clan de la Fleur de Lys
Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Étudiant, homme d'affaire, mafieux & assassin
Race: Sang-mêlé
Effets Personnels:
Parce que le Flood, c'est sacré ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le Flood, c'est sacré !   Parce que le Flood, c'est sacré ! - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Avr - 20:53

*Souhaite un joyeux anniversaire à Dante, ce en lui offrant une tasse de café noir à souhait.*
Revenir en haut Aller en bas
Dante Kilstrong
| Modératrice |
Dante Kilstrong


Masculin Nombre de messages : 219
Âge : 18 ans.
Signe(s) particuliers(s) : Couleur de neige

Porte-monnaie : 20 myrs.

{ All About You
Profession: Coursier.
Race: Hybride Artificiel.
Effets Personnels:

Parce que le Flood, c'est sacré ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le Flood, c'est sacré !   Parce que le Flood, c'est sacré ! - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Avr - 22:13

    Dante } *Observe Alpha, hésite à lui cracher à la figure*

    Me } *Arrête son perso, prend la tasse* Merci de tout coeur Alpha <3
Revenir en haut Aller en bas
Tiky Jonaris
*[ Habitant de Suria ]*

Tiky Jonaris


Nombre de messages : 162
Âge : 19 ans.
Signe(s) particuliers(s) : Cheveux longs roux flamboyants et yeux d'un vert éclatant

Clan : Ezo
Serment d’allégeance : A mon Boss, Ash Ezo !

Porte-monnaie : 20 myrs.

{ All About You
Profession: Pirate/Kage
Race: Humain
Effets Personnels:

Parce que le Flood, c'est sacré ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le Flood, c'est sacré !   Parce que le Flood, c'est sacré ! - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Avr - 0:31

Bon anniversaire à toi cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Dante Kilstrong
| Modératrice |
Dante Kilstrong


Masculin Nombre de messages : 219
Âge : 18 ans.
Signe(s) particuliers(s) : Couleur de neige

Porte-monnaie : 20 myrs.

{ All About You
Profession: Coursier.
Race: Hybride Artificiel.
Effets Personnels:

Parce que le Flood, c'est sacré ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le Flood, c'est sacré !   Parce que le Flood, c'est sacré ! - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Avr - 0:38

Dante te remercie *w*

*Devrai songer à indiquer sa propre date de naissance, un jour x)*
Revenir en haut Aller en bas
Eliote Monnin
| Modératrice |
Eliote Monnin


Masculin Nombre de messages : 300
Âge : 17 ans
Signe(s) particuliers(s) : il est ROUX !

Clan : Momiji
Serment d’allégeance : à Leila-sama !

Porte-monnaie : 80 myrs.

{ All About You
Profession: Touriste =D
Race: Humain
Effets Personnels:

Parce que le Flood, c'est sacré ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le Flood, c'est sacré !   Parce que le Flood, c'est sacré ! - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Avr - 23:03

*a loupé l'anniversaire de Dante T-T*

Je crois que je vais lancer un recensement des dates de naissance X) Parce qu'il faudrait que je farfouille pour retrouver les vôtres >.<

Moi c'est le 2 décembre (à 21h45 !) =D
Revenir en haut Aller en bas
Dante Kilstrong
| Modératrice |
Dante Kilstrong


Masculin Nombre de messages : 219
Âge : 18 ans.
Signe(s) particuliers(s) : Couleur de neige

Porte-monnaie : 20 myrs.

{ All About You
Profession: Coursier.
Race: Hybride Artificiel.
Effets Personnels:

Parce que le Flood, c'est sacré ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le Flood, c'est sacré !   Parce que le Flood, c'est sacré ! - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Avr - 1:43

C'est vrai, on devrait le faire. Celle du joueur et celle du perso! *w* Je me souviens que je devais te faire une figurine d'Eliote xD!
Revenir en haut Aller en bas
Eliote Monnin
| Modératrice |
Eliote Monnin


Masculin Nombre de messages : 300
Âge : 17 ans
Signe(s) particuliers(s) : il est ROUX !

Clan : Momiji
Serment d’allégeance : à Leila-sama !

Porte-monnaie : 80 myrs.

{ All About You
Profession: Touriste =D
Race: Humain
Effets Personnels:

Parce que le Flood, c'est sacré ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le Flood, c'est sacré !   Parce que le Flood, c'est sacré ! - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Avr - 1:45

Mes persos n'ont pas de dates d'anniversaire <.< Ils ont la mienne et puis basta X) Enfin je crois qu'Eliote est "né" en février alors tu as du temps pour ta figurine Razz

J'en profite pour souhaiter un bon anniversaire à Rowen s'il repasse un jour par là >.< Un jour je vais le choper sur facebook pour lui tirer les oreilles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que le Flood, c'est sacré ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le Flood, c'est sacré !   Parce que le Flood, c'est sacré ! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que le Flood, c'est sacré !
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parce que tout se joue ce soir ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suria :: SECTION HORS JEU. :: Section Flood. :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser