| RON-GEURS ! ("La photo du mois") | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lugh ♠ *[ Habitant de Suria ]*
Nombre de messages : 252 Âge : Ca t'regarde ? Capacité spéciale : Faire parler les curieux. Signe(s) particuliers(s) : Clope au bec.
Clan : Tu t'moques de moi, là ! Serment d’allégeance : Mes propres intérêts.
Porte-monnaie : 0.
{ All About You Profession: Emmerd... hum, journaliste. Race: Humaine. 'Fin, j'crois. Effets Personnels:
| Sujet: RON-GEURS ! ("La photo du mois") Jeu 10 Juin - 15:08 | |
| Bonjour~ Comme les habitués de la CB ne l'ignorent pas, je suis une grande fanatique de rongeurs. J'ai donc décidé de poster, une fois par mois, une photo particulièrement choue d'un quadrupède aux dents longues et qui poussent en permanence. (Il y aura surtout des rats.) N'hésitez pas à commenter et à ajouter les vôtres Pour avoir la plus belle collection de rongeurs de l'univers~ Rongeur du mois de Juin :(Oui, je suis folle. Je sais.) | |
|
| |
Eliote Monnin | Modératrice |
Nombre de messages : 300 Âge : 17 ans Signe(s) particuliers(s) : il est ROUX !
Clan : Momiji Serment d’allégeance : à Leila-sama !
Porte-monnaie : 80 myrs.
{ All About You Profession: Touriste =D Race: Humain Effets Personnels:
| Sujet: Re: RON-GEURS ! ("La photo du mois") Ven 11 Juin - 11:16 | |
| X) Trop choupiiiiiiiiii <3 J'aimeuh ! Vivement le mois prochain <3 | |
|
| |
Nombre de messages : 252 Âge : Ca t'regarde ? Capacité spéciale : Faire parler les curieux. Signe(s) particuliers(s) : Clope au bec.
{ All About You Profession: Emmerd... hum, journaliste. Race: Humaine. 'Fin, j'crois. Effets Personnels:
| Sujet: Re: RON-GEURS ! ("La photo du mois") Ven 11 Juin - 17:50 | |
| Contente que ça te plaise | |
|
| |
Laeranh Fraï *[ Habitant de Suria ]*
Nombre de messages : 58 Âge : 20 ans ^^^ Capacité spéciale : Déviation de la foudre Clan : Aucun, à mon grand malheur T_T Serment d’allégeance : ma Déesse et mes parents morts ça marche ?
{ All About You Profession: Mercenaire Race: Sang-mêlé Effets Personnels:
| Sujet: Re: RON-GEURS ! ("La photo du mois") Lun 14 Juin - 12:21 | |
| Kii ^^^
Il est trop beau ! Comment résister à un regard pareil et à une bouille aussi... choute !
Bien trouvé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: RON-GEURS ! ("La photo du mois") Lun 26 Juil - 20:32 | |
| Rongeur du mois de Juillet :"... Aïe." | |
|
| |
Grey Dust *[ Habitant de Suria ]*
Nombre de messages : 33 Âge : 32 ans. Capacité spéciale : Philosopher sur les jurons. Signe(s) particuliers(s) : Une cigarette et des cheveux gras.
Clan : Aucun Serment d’allégeance : Au plus offrant.
{ All About You Profession: Homme à tout faire Race: Humain Effets Personnels:
| Sujet: Re: RON-GEURS ! ("La photo du mois") Mar 27 Juil - 13:15 | |
| Berk, ca l'air saaaaaaaaale... | |
|
| |
| Sujet: Re: RON-GEURS ! ("La photo du mois") Sam 21 Aoû - 12:12 | |
| Rongeur du mois d'Août : " A l'école, ils m'ont dit que j'étais moche... " (Bon sang, si c'est bien un rat à côté, ce petit bébé chinchilla pourra rentrer dans la moitié de la paume de ma Maman !) | |
|
| |
Sakura Tsuki *[ Habitant de Suria ]*
Nombre de messages : 11 Âge : 10 ans Capacité spéciale : En tombant d'une hauteur plus élevée que normal, elle peut s'en sortir sans aucune blessure. Signe(s) particuliers(s) : Les Cheveux blancs: cela compte?
Clan : // Serment d’allégeance : //
{ All About You Profession: Voleuse de petite envergure Race: Humaine / Une Hybride artificielle Effets Personnels:
| Sujet: Re: RON-GEURS ! ("La photo du mois") Sam 21 Aoû - 17:45 | |
| Cuuuuuuuuuute Il est trop mignon. Je veux le caresser. Sa fourrure a l'air réellement douce. C'est triste, je me rappelle un mulot (petit rongeur) coincé sous notre meuble dans la salle-à-manger. L'un de mes deux chats était devenu complètement fou furieux. Il voulait entrer sous le meuble pour chasser le rongeur. Malheureusement pour lui, il était trop gros. Mais bon, ce stupide mulot a décidé de sortir et on l'a retrouvé mort au bas des escaliers de la cave. Au moins, je sais maintenant que mes chats n'allant pas à l'Extérieur, avaient garder quelques instincts de chasse au moins. Enfin, ils ne l'ont pas mangé....Savaient probablement pas comment faire... Voilà, ma seule histoire avec un rongeur. Nulle n'est-ce pas? Ah non, on a tout plein d'écureuils sur notre terrain. Et c'est trop drôle de les voir se courir après. Surtout quant le roux, complètement fou, est dans les parages. | |
|
| |
| Sujet: Re: RON-GEURS ! ("La photo du mois") Sam 21 Aoû - 20:39 | |
| Trop mignon ! <3 Avec ses tous petits yeux X3
Ne...me...parlez...pas...d'écureuils *____* *vient de passer 2 semaines à se faire réveiller toutes les nuits par des "Squiiiii" provenant de ses horribles bêtes* | |
|
| |
Rowen Morgan | Modérateur |
Nombre de messages : 127 Âge : Vingt-sept ans, attirées ? Capacité spéciale : A part une vision accrue dans le noir ? Hum... non. Signe(s) particuliers(s) : Des yeux sans pupilles et couleur dorés, le matricule 333 sur sa joue.
Clan : Il me semble appartenir au clan Momiji... Qui sait ? Pas vous en tout cas ! Serment d’allégeance : Moi fidèle !? Quelle blague... Leila ? Qui donc ? Leila Ishydor ?!
Porte-monnaie : 16 myrs
{ All About You Profession: Charmeur Race: Hybride Effets Personnels:
| Sujet: Re: RON-GEURS ! ("La photo du mois") Sam 21 Aoû - 21:22 | |
| Pourtant c'est roux; comme toi Eliote :3. | |
|
| |
| Sujet: Re: RON-GEURS ! ("La photo du mois") Sam 21 Aoû - 21:24 | |
| Peut-être mais Moi, je suis un roux qui a des bonnes manières ! U_U Je ne passe pas la nuit à me chamailler avec mes camarades et à faire Tarzan dans les arbres >.< | |
|
| |
Rowen Morgan | Modérateur |
Nombre de messages : 127 Âge : Vingt-sept ans, attirées ? Capacité spéciale : A part une vision accrue dans le noir ? Hum... non. Signe(s) particuliers(s) : Des yeux sans pupilles et couleur dorés, le matricule 333 sur sa joue.
Clan : Il me semble appartenir au clan Momiji... Qui sait ? Pas vous en tout cas ! Serment d’allégeance : Moi fidèle !? Quelle blague... Leila ? Qui donc ? Leila Ishydor ?!
Porte-monnaie : 16 myrs
{ All About You Profession: Charmeur Race: Hybride Effets Personnels:
| Sujet: Re: RON-GEURS ! ("La photo du mois") Ven 3 Sep - 15:05 | |
| Juste un extra; ma furete version skin avec une crête; dormant. Comme un cadavre. Vive Green *-* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RON-GEURS ! ("La photo du mois") | |
| |
|
| |
| RON-GEURS ! ("La photo du mois") | |
|