Suria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Qu'est-ce que c'est ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Suria.
~ Fondateur ~
Suria.


Nombre de messages : 289
Âge : Déjà bien plus de 3000 ans !
Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Maître du Jeu.
Race: Je ne suis rien et je suis tout.
Effets Personnels:
Qu'est-ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que c'est ?   Qu'est-ce que c'est ? Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:56

C'est ici que les SOS des différents vaisseaux attaqués par les pirates de l'air arrivent, prévenant ainsi les Sentinelles. Pour ce faire, les pilotes dont le vaisseau est attaqué doivent créer un nouveau sujet dans cette section et y indiquer leur message de détresse.

Exemple :

Citation :
La radio se mit soudain à grésiller dangereusement, troublant ainsi le silence reposant de la salle de contrôle où somnolaient quelques Sentinelles pour l’instant inactives. Le son haché était désagréable, il montait successivement dans les aigus puis dans les graves. Et après avoir encore osciller pendant quelques petites secondes, une voix nette quoique légèrement affolée se fit finalement entendre dans la pièce, couvrant difficilement les cris d’un brouhaha effrayé. Cette voix, c'était la voix de Machin-Truc Bidule, pilote de l'aérostat marchand n°45677 et récente victime de la piraterie aérienne…

- SOS ! SOS ! Nous sommes attaqués par des pirates ! Je répète : nous sommes attaqués par des pirates ! L'aérostat concerné est le n°45677 et nous survolons en ce moment même la zone 2. Nous avons besoin d'une aide immédiate !
Ou quelque chose du genre. =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que c'est ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suria :: ANTHÉLIMA. :: Tour Mirage. :: Section Anti-piraterie. :: Poste de Radio - [ SOS ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser