Suria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Isabel Diaghilev

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Isabel Diaghilev
*[ Habitant de Suria ]*

Isabel Diaghilev


Féminin Nombre de messages : 7
Âge : X ans.
Clan : Lol
Serment d’allégeance : Wut

Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession:
Race:
Effets Personnels:

Isabel Diaghilev Empty
MessageSujet: Isabel Diaghilev   Isabel Diaghilev Icon_minitimeMer 7 Juil - 2:37

DJ (Dans Jeu) :

*/ État Civil :

    Nom : Diaghilev
    Prénom(s) : Isabel
    Surnom : Isa, Maman Ours
    Âge : 29 ans
    Sexe : Féminin
    Sexualité : Hétéro
    Race : Humaine
    Signe : Foudre
    Lieu de Naissance : Hôpital
    Lieu de Résidence : Cité Haute
    Métier : Sentinelle
    Classe Sociale : Brigade anti-piraterie
    Élu des Dieux ? Oui [ ] Non [X]
    Partisan(e) ? Oui [ ] Non [X]



*/ Histoire :

- Chérie, tu es sûre que tu veux aller voir ta mère? C'est pour bientôt, après tout...
- Ne sois pas ridicule. Le docteur a dit qu'il restait encore au moins deux semaines avant la naissance. Et puis, Maman va nous en vouloir si on ne va pas la voir.
- Hm...

Ce n'est pas aujourd'hui que tu convaincras ta chère et tendre de ne pas faire ce qu'elle veut, Diaghilev. Au moins, ton gosse sera peut-être moins borné...
Enfin, toujours est-il que comparé au reste de la cité, ce môme-là ne s'en sortira pas trop mal. Après tout, avec un père employé au meilleur café du quartier riche et une mère qui travaille à la Cour d'Assises, nul doute que ce petit aurait une vie bien meilleure que celle des pirates lambda. Enfin, s'il restait un mois... En attendant, il y avait des bouchons sur l'autoroute. Ça prendrait encore des heures pour aller chez la belle-mère et...


- Chéri... Tu peux... Te dégager? Je crois bien que...

- Que?... Oh. Oh. OKdaccordonpaniquepasserrelesdentslhostoestpasloin!

------------------

- Monsieur Diaghilev?
- Ou... Oui?
- Vous pouvez vous estimer veinard. Un peu plus et votre femme accouchait dans un embouteillage.
- Certes, certes, mais comment vont-ils?!
- Les deux demoiselles sont en pleine forme, ne vous en faites pas.
- Demoiselles?
- Oh oui, c'est une fille.

Une fille. Pile ce qu'ils voulaient. Les dieux étaient généreux sur ce coup-là. Et avec le signe de la Foudre en plus. Après avoir failli naître sur le siège passager, elle récoltait le signe astrologique propre aux gens vifs. Ça ne s'annonçait pas une sinécure que d'élever cette petite...
Enfin, pour le moment, il fallait déjà voir à quoi elle ressemblait.

- Hé, chérie...
- Ah, je me demandais si l'infirmière s'était perdue en route. Regarde.

Même âgée de quelques minutes et encore en train de couiner dans une serviette chaude, cette petite chose était vraiment superbe. Comme tous les nouveaux-nés, sauf que celui-ci, c'était le leur. Et par définition plus beau que les autres.

- Et comment on va l'appeler?

- Hm, tu n'avais pas une idée?
- Oui. Que penses-tu de... Isabel?
- Comme ta mère. Mais j'aime bien.
- C'est décidé. Bienvenue parmi nous, Isabel Diaghilev.

------------------

- C'est pas moi, c'est les garçons, ils m'embêtent!


Encore une fois. Isabel s'était déjà fait tirer les oreilles pas mal de fois pour avoir provoqué des bagarres et fait des vacheries à ceux et celles qui lui posaient des problèmes, mais c'était la première fois qu'elle allait jusqu'à incendier un cartable.

- Tu es consciente de ce que tu as fait?
- M'en fiche, ils m'embêteront plus.
- Tu as failli mettre le feu à l'école!
- Mais non, j'étais dans la cour!
- Bon... Pourquoi t'as fait ça?
- C'est lourd de les entendre jouer aux pirates. Ils disent toujours qu'ils vont trouver plein d'or et pleins de lieux inconnus et qu'ils vont kidnapper plein de princesses pour avoir des rançons!
- Et alors?
- J'en ai marre de me faire attacher à la corde à sauter, je suis pas une princesse!
- Allons, ce n'est qu'un jeu...
- M'en fiche! Quand je serai grande, je serai Sentinelle et je les mettrai tous en prison!

------------------

- OK, les mômes, fini de rire. Désormais, vous êtes des futures Sentinelles! Déjà, je peux vous dire qu'au moins 75% d'entre vous n'atteindront pas l'année d'Owatari, et je compte bien faire du reste des chasseurs de pirates parmi les meilleurs! Pour commencer, course d'endurance! Allez, je veux qu'en trois minutes, vous ayez fait le tour de ce stade au trot et cinquante pompes! Tout ceux qui se loupent rentrent chez eux!

Décidément, c'était dur. Dés les vingt premières minutes. Isabel n'avait jamais lâché son idée de devenir Sentinelle, et malgré le fait qu'elle arrivait à l'âge ou on à déjà un soutien-gorge qui se remplit et ou on voit un garçon autrement que comme le pire fléau de la nature depuis la privation de sortie (ou Justin Bieber), il allait falloir tirer un trait sur un beau parti, car même avec un sale caractère comme le sien, Isabel pouvait se vanter de faire tourner quelques têtes. Mais on ne pouvait pas compter fleurette et apprendre à chasser le pirate.

---------------

- Isabel, je peux te poser une question?

- Hmmm?

Waoh. La Sentinelle Segerd ne desserrait pas souvent les dents, mais à chaque fois, c'était pour une bonne raison. Enfin, pour le moment, tout ce qui pouvait faire sortir Isabel de la paperasse était le bienvenu. Foutue année d'Owatari. Au fond, c'était un prétexte pour pas engager de secrétaires, quand on y réfléchit. Aussi bien pour la paperasserie que pour les uniformes serrés.

- Je t'entends souvent marmonner quelque chose au sujet du fait qu'on s'y prend mal avec les pirates. Tu as une idée précise sur comment s'y prendre?
- Pas vraiment, mais je trouve qu'on s'encombre trop avec les codes et la force non-létale. Ces types ne se soucient pas d'une quelconque éthique et ne se font pas suer avec des otages ou autres. Pourquoi on devrait s'encombrer?
- Tu sais que les pirates sont vindicatifs, Isabel. Tuer quelques membres d'équipage revient à déclarer la guerre à cet équipage. On peut prévenir l'escalade de la violence en les neutralisant. De plus, ce n'est pas le travail d'intérêt général ou les places en prison qui manquent.
- Je vois...

Pas trop convaincant comme réponse ; puis... Hé, pourquoi il avait fermé le bureau à clé?

- Dis-moi, j'ai entendu dire que tu n'avais pas brillé à ton examen de code des Sentinelles.
- C'est... Vrai.
- Je peux arranger ça, monnayant...
- La même chose que pour mon exam' de pilotage, j'ai compris.

Déboutonnant son uniforme de mauvaise grâce, Isabel se dit que c'était peu cher payé pour ne pas se faire éjecter. Puis, c'est pas la première Sentinelle à troquer des points contre une petite partie de rodéo avec une étudiante et ce ne sera pas la dernière. En plus, Segerd était doué, "galant" et pas trop moche. Ça faisait presque oublier le fait qu'il se tapait des étudiantes dans (et sur) son bureau pendant les heures de boulot contre des points en plus ou une lettre de recommandation.

---------------

- Attends, je résume. Tu es une Sentinelle.
- Oui.
- Tu as déjà une vingtaine de pirates derrière les barreaux à ton actif en dépit du fait d'avoir été nommée il y a six mois.
- Oui.
- Tu as fait un bras d'honneur à un navire entier après avoir capturé leur chef et en étant désarmée.
- Oui.
- Et t'as pas le cran d'aller avouer à ton voisin de palier, qui s'avère être Inael, le loser moche et sans amis de ton école primaire et qui est devenu le pâtissier de Chez Odette en plus d'être taillé comme un dieu grec, que tu craques pour lui.
- Bah... Oui.

A réunion d'anciennes élèves, sujet important. Entre ce que celles qui avaient abandonné l'académie avaient fait, celles qui s'étaient faites culbuter par Segerd et autres sujets typiquement féminins, la conversation avait dévié là-dessus.

- Et tu comptes faire quoi? Rester à baver devant sa porte?
- Chais pas quoi faire, il est pas souvent là et... Quand il y est, j'ose pas trop lui parler. Et puis, il a un regard... Un regard...
- OK, on a compris, t'es amoureuse. Bon. Tu le veux vraiment?
- Au point que je serais capable de le droguer et l'enfermer chez moi.
- OK. Voilà ce que tu vas faire...

---------------

- Tu sais, c'est un vrai coup de chance que tu aies fait le premier pas. Je n'aurais jamais osé.
- Pourquoi?
- Ptetre parce que tu me plais depuis qu'on allait à l'école ensemble, ma chère.

Les confidences sur l'oreiller allaient bon train. Après quelques mois de tournicotage autour du pot et de "bons rapports entre voisins", Isabel avait finalement pu obtenir ce qu'elle voulait. A savoir passer la nuit avec son pâtissier.

- Depuis si longtemps que ça?

- Et ce malgré le fait que tu me cognais dessus. Enfin, ce n'est pas toi qui as fait crier l'autre, ce soir.
- Chuuuuut!
- Enfin, maintenant, on ne va plus vraiment se séparer. Prête à vivre avec quelqu'un qui vit sa vie en faisant des gâteaux à longueur de journée?
- A défaut de gâteau... Je reprendrais bien un bout du pâtissier.
- Je m'en serais douté, gourmande.


---------------

- Tu le sais depuis quand?
- Tout à l'heure, j'ai été chez le médecin.
- Et ça fait combien de temps?
- Huit semaines environ.
- Tu... Tu veux en faire quoi?
- Le garder.

Yep. Six mois de parfait amour entrecoupé d'engueulades et de petits biscuits et la nouvelle tombait. Isabel était enceinte.
Les deux avaient déjà planifié d'avoir peut-être un petit si l'occasion se présentait, mais là, ça tombait du ciel. Et Inael voulait à tout prix en avoir, mais avec une copine Sentinelle...

- Tu est sûre que ça ne va pas nuire à ta carrière?

- Naaan. On à les congés maternité, et puis, je ne ferai plus que de la paperasse à la maison et... Hé, tu m'étouffes!
- ON VA ÊTRE PARENTS!
- Pas si tu continues à me broyer les côtes!!

---------------

- Tu t'ennuies pas trop?
- Tu parles. Le petit prend ma vessie pour un ballon, j'ai une panse de vache, je ne peux quasiment plus sortir et j'ai pris presque 25 kilos. Heureusement que c'est pour dans un mois.
- Moi, je te trouve plus jolie qu'avant. Et puis, ça se perd, non?
- Mouais... Toujours est-il que ça commence à devenir suant de ne rien faire. Vivement qu'il se passe un truc!
- Parle pas de malheur, il pourrait avoir envie de sortir plus tôt. Isa? Ca va?
- Je crois... Qu'il t'a entendu... Va démarrer le speeder.

---------------

- C'EST UN GARCON! C'EST UN GARCON! C'EST! UN! GARCON!!!
- Il va l'annoncer à tout l'hôpital!?
- Exactement.

Eux qui voulaient une fille, raté. Enfin, vu comment Inael hurlait et courait dans tous les sens dans l'hôpital, ça allait. Isabel, par contre...

- Je vous tire mon chapeau, madame. 4,4kg sans césarienne, je sais pas comment vous avez fait.
- Au moins, je vais trouver les blessures par balle à peine douloureuses...
- Vous avez une idée de nom?
- On y a pensé. Enfin, on va attendre que l'heureux papa arrête de courir dans tous les sens.

---------------

- Tiens, t'es de nuit maintenant, Isa?
- Ouais. C'est plus pratique pour s'occuper d'Asmo. Je le garde le jour et Inael la nuit. Bon, on ne se voit plus trop, mais on économise la nourrice.
- Pas bête. Et Inael va toujours?
- Disons qu'il est pas peu fier de s'afficher avec son fiston et "la jeune maman la plus canon de Suria".

Enfin de retour à la Tour Mirage! Après un an et demi loin du terrain à finir sa grossesse et s'occuper de son gamin, ça faisait du bien de pouvoir reprendre la quincaillerie et de chasser. Bien sûr, rien n'était plus trognon que d'admirer son bébé endormi, mais Isabel avait autant besoin de câlins que de coups de feu dans sa vie. Déjà qu'elle avait levé le pied sur la bouteille en soirée et arrêté de fumer...

---------------

- Chérie, tu es sûre que tu veux aller voir ta mère? C'est pas pour bientôt, après tout...
- Ne sois pas ridicule. Le docteur a dit que c'était juste un rhume. Et puis, Maman va nous en vouloir si on ne va pas la voir.
- Hm...

Ce n'est pas aujourd'hui que tu convaincras ta chère et tendre de ne pas faire ce qu'elle veut, Inael. En plus, ton gamin est aussi borné qu'elle...
Enfin, toujours est-il que comparé au reste de la cité, ce môme-là ne s'en sortira pas trop mal. Après tout, avec un père pâtissier chez Odette et une mère Sentinelle, nul doute que ce petit aurait une vie bien meilleure que celle des pirates lambda. Enfin, si c'était juste un rhume... En attendant, il y avait des bouchons sur l'autoroute. Ça prendrait encore des heures pour aller chez la belle-mère et...

- Maman, pipi.
- Tiens, je m'attendais pas à ça.
- Quoi?
- Rien rien, une impression de déjà-vu...



*/ Personnalité :

• Caractère général :
Une Sentinelle doit être hyper-professionnelle, ne pas laisser ses sentiments et/ou sa vie privée interférer avec son boulot, savoir se mesurer et tout ça, non?

C'est "râpé grave" avec Isabel.

Entre finir un assaut de la façon la plus violente possible pour finir plus tôt pour ne pas rater le spectacle de fin d'année de son fils, mitrailler au double pistolet tout ce qui ressemble de près ou de loin à un pirate pendant les missions (à la balle en plastique, heureusement... Quoique des fois, elle "oublie de vérifier".) et réagir très mal (généralement à coups de matraque ou au kilo d'insultes de tout niveau) à tout ce qui ressemble à un commentaire négatif sur son môme, Isabel a largement gagné son surnom de "Maman Ours".
Certes, il a fallu prouver qu'après un an et demi de congé maternité, on pouvait toujours envoyer au diable les pirates, mais de là à rester en mode Extrême...

Isabel n'est pas trop sévère avec les autres Sentinelles. Du moment que le boulot est fait ou qu'on à fait ses preuves, on peut relâcher la pression. Par contre, il faut déjà faire ses preuves, et c'est plus facile à dire qu'à faire...
En mode Sentinelle, tout est bon à prendre pour débarrasser un vaisseau attaqué. Viser les parties sensibles, utiliser un bouclier humain, menacer de tout faire sauter... Il n'y a pas un coup vache qu'elle ne connait pas et n'a pas mis en application. C'est pas très très honorable et reluisant pour la Tour Mirage, mais faut ce qu'il faut. Si une bande de pillards du ciel alcoolisés et braillards n'ont pas de scrupule à dépasser la ligne jaune, les Sentinelles ne devraient pas s'y tenir non plus.
Inutile de préciser qu'essayer de l'impressionner est dur tendance impossible. Ou alors, faut VRAIMENT faire un truc hors-normes. Donc, les yeux rouges, le regard glacial et les cicatrices, c'est quedalle comparé à une couche pleine.

Oh, et au cas ou ça n'est pas assez clair : même menacer en plaisantant de toucher à son gamin et son compagnon, c'est un motif suffisant pour finir avec des fractures ouvertes. Et si c'est pas immédiatement, soyez sûrs que ça prendra le temps qu'il faut, mais un jour, l'addition tombera avec les intérêts.

Qualités : Tenace, excellente pilote, tireuse et lutteuse, fine tacticienne, bonne mère (sans tous les sens du terme), tient sa parole.
Défauts : Impulsive, TRÈS violente, favorise l'approche létale, bornée, téméraire, faignante (surtout face à la paperasse), pas très pieuse, revancharde, sans scrupules.
Goûts : Bagarre, courses de dragonfly (légales ou non), combat sous toutes ses formes, moments en famille.


*/ Physique :

• Physique Général :
Grande, cheveux décolorés, une belle gueule et un ratio fesses-poitrine honorable (même si ça se voit facilement qu'elle a eu un môme). Isabel est le package complet en termes de physique.

Même si elle n'a jamais complètement perdu tout ce qu'elle a pris quand elle portait Asmo, ce qui est resté est LOIN de lui porter préjudice. Il n'y à qu'à la voir : elle est taillée comme un sablier, avec une taille assez fine et une poitrine et un derrière par-dessus la moyenne. Ou, comme dirait Inael, des "coussins chauffants" pour les soirées fraîches.
Par contre, elle est encore assez balaise pour couper en deux un bonhomme dans le sens de la hauteur.

Niveau vêtements, c'est simple : il faut un manteau. Généralement un duster ou un trench-coat, mais Isabel refuse de sortir sans en avoir un sur les épaules. Même s'il n'y a rien en-dessous (c'est achte de rare!).
Bien sûr, c'est pas très bien vu par la loi de se balader sans rien, du coup, il faut quand même s'habiller. Quand ce n'est pas tenue de pilotage (merci le prêt-à-porter, c'est pas hyper confortable), le premier truc qui passe fait l'affaire. Généralement, c'est pantalon en cuir, mitaines et chemisette.

Signe(s) Particulier(s) : Toujours en manteau, même à l'intérieur.
Taille : 1m87
Poids : 82kg


* - STUFF

• Arme(s) utilisée(s) : Paire de pistolets/épée à 2 mains
• Animal de compagnie : Un enfant de 4 ans, ça compte?
• Objet(s) fétiche(s) : Nada
• Moyen(s) de transport : Chasseur au boulot, speeder ou dragonfly le reste du temps
• Pouvoirs : Réflexes sensiblement plus rapides que la moyenne.

HJ (Hors Jeu) :

Qu'est-ce qui vous a incité à vous inscrire ? J'aime bien l'univers et il n'y a pas assez de Sentinelles ^^
Comment avez-vous connu ce forum ? Tour de Jeu ou Sawen, chais plus
Connaissez-vous déjà quelqu’un sur ce forum et si oui, quel est son personnage ? Alpha Claus, même si je ne connais plus son pseudo de là ou je l'ai connu
Quel est le code ? Code validé par Lugh ♠
Avez-vous un commentaire à faire ou une suggestion pour améliorer le forum ? Me mettre sur la page d'accueil.


Dernière édition par Isabel Diaghilev le Sam 10 Juil - 1:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliote Monnin
| Modératrice |
Eliote Monnin


Masculin Nombre de messages : 300
Âge : 17 ans
Signe(s) particuliers(s) : il est ROUX !

Clan : Momiji
Serment d’allégeance : à Leila-sama !

Porte-monnaie : 80 myrs.

{ All About You
Profession: Touriste =D
Race: Humain
Effets Personnels:

Isabel Diaghilev Empty
MessageSujet: Re: Isabel Diaghilev   Isabel Diaghilev Icon_minitimeMer 7 Juil - 15:45

Bonjour et bienvenue sur Suria =D
Merci d'avoir choisi une Sentinelle !

J'aime assez le personnage d'Isabel et j'ai trouvé cette fiche assez agréable à lire =)

Question orthographe, pas grand chose à redire. Tu confonds souvent les "à" avec les "a" du verbe avoir et j'ai trouvé par-ci par-là des "est" à la place d' "es". Une petite relecture devrait suffire à corriger ça. Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas !

Alors comme ça on connait Alpha ? =P Tu ne devrai t'intégrer que plus facilement alors ! N'hésite pas à venir flooder ou à passer sur la Chatbox en attendant ta validation (qui va peut-être prendre un peu de temps, Lugh est un peu occupée <.< )

Sinon pour moi, une fois les quelques fautes corrigées, c'est bon =D Plus qu'à attendre Lugh !


Dernière édition par Eliote Monnin le Jeu 8 Juil - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lugh ♠
*[ Habitant de Suria ]*

Lugh ♠


Nombre de messages : 252
Âge : Ca t'regarde ?
Capacité spéciale : Faire parler les curieux.
Signe(s) particuliers(s) : Clope au bec.

Clan : Tu t'moques de moi, là !
Serment d’allégeance : Mes propres intérêts.

Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Emmerd... hum, journaliste.
Race: Humaine. 'Fin, j'crois.
Effets Personnels:

Isabel Diaghilev Empty
MessageSujet: Re: Isabel Diaghilev   Isabel Diaghilev Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:11

Bonjour, bonjour !

Désolée de t'avoir fait attendre. Ta fiche me paraît convenable (bien que "te mettre en page d'accueil", comme suggestion, l'admin sans humour que je suis trouve ça assez moyen Razz) mais il y manque un détail assez important à mes yeux : ton avatar.
Le règlement de Suria stipule qu'il en faut un, je cite :

Citation :
Avatars et Signatures :
1) L'avatar est obligatoire, la signature est optionnelle. Afin de ne pas déformer les pages du forum et pour une question d'esthétique, nous vous demandons de bien vouloir respecter une taille « type » pour les avatars et les signatures. Votre avatar doit faire 170*320 (ou dans ces eaux-là) et les signatures ne doivent pas être trop « envahissantes » (440*140 est une taille standard).
2) L'image de votre avatar doit représenter un personnage dessiné (le style est laissé libre : manga, digital, etc.). Les photographies (ou les images animées, pour améliorer la vitesse de chargement des pages) ne sont pas autorisées.
3) La publicité dans les signatures (et par message privé, d'ailleurs) est interdite. (Pour faire partager vos bonnes adresses ou donner un coup de pouce à vos propres forums, vous avez à votre entière disposition une section du forum créée à cet effet (vous pouvez y poster à partir de 50 messages, alors profitez-en !). Nous vous rappelons également que cette limite n'a pas été instaurée pour vous embêter, mais bien pour ne pas avoir des tonnes de personnes qui s'inscrivent juste pour faire leur pub.)
4) Tout avatar ou signature ne respectant pas ces règles devra être changé (en cas d'oubli, pas d'inquiétude, les modérateurs seront là pour vous le rappeler !).

Voilà, voilà Smile
Je suis surprise que tu ne l'aies pas remarqué, Eliote ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Eliote Monnin
| Modératrice |
Eliote Monnin


Masculin Nombre de messages : 300
Âge : 17 ans
Signe(s) particuliers(s) : il est ROUX !

Clan : Momiji
Serment d’allégeance : à Leila-sama !

Porte-monnaie : 80 myrs.

{ All About You
Profession: Touriste =D
Race: Humain
Effets Personnels:

Isabel Diaghilev Empty
MessageSujet: Re: Isabel Diaghilev   Isabel Diaghilev Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:15

Oups ^^' On va dire que j'ai lu cette fiche au saut du lit et que j'étais pressée d'aller déjeuner >.< Alors je l'avoue u_u je n'ai pas lu l'Etat Civil et donc pas remarqué le manque d'ava' :3
Pardoooooooon T-T
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Diaghilev
*[ Habitant de Suria ]*

Isabel Diaghilev


Féminin Nombre de messages : 7
Âge : X ans.
Clan : Lol
Serment d’allégeance : Wut

Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession:
Race:
Effets Personnels:

Isabel Diaghilev Empty
MessageSujet: Re: Isabel Diaghilev   Isabel Diaghilev Icon_minitimeVen 9 Juil - 2:19

J'ai pas oublié, je suis juste chez moi qu'à partir de 7h du soir et j'ai toujours pas fini mon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Eliote Monnin
| Modératrice |
Eliote Monnin


Masculin Nombre de messages : 300
Âge : 17 ans
Signe(s) particuliers(s) : il est ROUX !

Clan : Momiji
Serment d’allégeance : à Leila-sama !

Porte-monnaie : 80 myrs.

{ All About You
Profession: Touriste =D
Race: Humain
Effets Personnels:

Isabel Diaghilev Empty
MessageSujet: Re: Isabel Diaghilev   Isabel Diaghilev Icon_minitimeVen 9 Juil - 2:34

Tu n'es pas obligé de le mettre tout de suite si tu n'as pas le temps =)
Il le faut juste obligatoirement pour ta validation. Tant que tu préviens le Staff de ton manque de disponibilité, tu disposes de tout le temps que tu souhaites.

Edit : Entre temps, l'avatar est apparu ^^' Il ne manque plus que les quelques fautes et ça sera bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Diaghilev
*[ Habitant de Suria ]*

Isabel Diaghilev


Féminin Nombre de messages : 7
Âge : X ans.
Clan : Lol
Serment d’allégeance : Wut

Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession:
Race:
Effets Personnels:

Isabel Diaghilev Empty
MessageSujet: Re: Isabel Diaghilev   Isabel Diaghilev Icon_minitimeVen 9 Juil - 2:39

Nah, fallait juste que je trouve un créneau. C'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Lugh ♠
*[ Habitant de Suria ]*

Lugh ♠


Nombre de messages : 252
Âge : Ca t'regarde ?
Capacité spéciale : Faire parler les curieux.
Signe(s) particuliers(s) : Clope au bec.

Clan : Tu t'moques de moi, là !
Serment d’allégeance : Mes propres intérêts.

Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Emmerd... hum, journaliste.
Race: Humaine. 'Fin, j'crois.
Effets Personnels:

Isabel Diaghilev Empty
MessageSujet: Re: Isabel Diaghilev   Isabel Diaghilev Icon_minitimeVen 9 Juil - 19:59

Bon, je trouve que ton avatar ne ressemble pas exactement au physique de ton personnage (trop jeune, trop bien foutue pour une maman et même s'il y a en effet un manteau, la chemisette très décolletée et au pantalon invisible ne correspond pas vraiment à la description de sa tenue habituelle...) mais je passerai outre (il est difficile de trouver une image correspondant parfaitement à sa création).

Par contre, les dimensions ne sont pas correctes (basiquement, ton image devrait être un poil plus grande, si possible en 170x320) et les à / a sont toujours là. Comme il est bientôt 19h, tu vas visiblement bientôt rentrer et pouvoir corriger tout ça Smile

Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Diaghilev
*[ Habitant de Suria ]*

Isabel Diaghilev


Féminin Nombre de messages : 7
Âge : X ans.
Clan : Lol
Serment d’allégeance : Wut

Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession:
Race:
Effets Personnels:

Isabel Diaghilev Empty
MessageSujet: Re: Isabel Diaghilev   Isabel Diaghilev Icon_minitimeVen 9 Juil - 20:06

Lugh ♠ a écrit:
Bon, je trouve que ton avatar ne ressemble pas exactement au physique de ton personnage (trop jeune, trop bien foutue pour une maman et même s'il y a en effet un manteau, la chemisette très décolletée et au pantalon invisible ne correspond pas vraiment à la description de sa tenue habituelle...) mais je passerai outre (il est difficile de trouver une image correspondant parfaitement à sa création).

Je dois avouer que j'ai jamais commencé par l'avatar pour créer un perso. Faudra tester.
Plus, l'image originelle fait 600*700 Ça va être dur de voir une fois resizé, mais histoire de...
Spoiler:

Lugh ♠ a écrit:

les à / a sont toujours là.

Il en reste TANT que ça? J'ai déjà balayé un coup, il peut pas en rester des tonnes, si?

Damn, j'aurais pas du dormir en primaire, moi...


Dernière édition par Isabel Diaghilev le Ven 9 Juil - 20:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliote Monnin
| Modératrice |
Eliote Monnin


Masculin Nombre de messages : 300
Âge : 17 ans
Signe(s) particuliers(s) : il est ROUX !

Clan : Momiji
Serment d’allégeance : à Leila-sama !

Porte-monnaie : 80 myrs.

{ All About You
Profession: Touriste =D
Race: Humain
Effets Personnels:

Isabel Diaghilev Empty
MessageSujet: Re: Isabel Diaghilev   Isabel Diaghilev Icon_minitimeVen 9 Juil - 20:08

Tu veux que je t'aide à les corriger ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Diaghilev
*[ Habitant de Suria ]*

Isabel Diaghilev


Féminin Nombre de messages : 7
Âge : X ans.
Clan : Lol
Serment d’allégeance : Wut

Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession:
Race:
Effets Personnels:

Isabel Diaghilev Empty
MessageSujet: Re: Isabel Diaghilev   Isabel Diaghilev Icon_minitimeSam 10 Juil - 0:53

J'ai repassé un coup, ça devrait être bon.
Revenir en haut Aller en bas
Eliote Monnin
| Modératrice |
Eliote Monnin


Masculin Nombre de messages : 300
Âge : 17 ans
Signe(s) particuliers(s) : il est ROUX !

Clan : Momiji
Serment d’allégeance : à Leila-sama !

Porte-monnaie : 80 myrs.

{ All About You
Profession: Touriste =D
Race: Humain
Effets Personnels:

Isabel Diaghilev Empty
MessageSujet: Re: Isabel Diaghilev   Isabel Diaghilev Icon_minitimeSam 10 Juil - 1:06

Qui ne dit rien consent alors...

Encore quelques fautes (je n'ai pas regardé dans l'Histoire, comme c'est écrit au passé il me semblait qu'il y en avait beaucoup moins) :
Citation :
Isabel à largement gagné son surnom de "Maman Ours"
il à fallu prouver qu'après un an et demi de congé maternité
qu'on à fait ses preuves
Il n'y à pas un coup vache
Il n'y à qu'à la voir

Une astuce pour débusquer ces fautes : remplacer "a" par "avait"
ex : "Il n'y a qu'à la voir" --> "Il n'y avait qu'à la voir" --> "Il n'y a qu'avait la voir"
La troisième phrase n'a aucun sens, il faut donc mettre "à" =)
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Diaghilev
*[ Habitant de Suria ]*

Isabel Diaghilev


Féminin Nombre de messages : 7
Âge : X ans.
Clan : Lol
Serment d’allégeance : Wut

Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession:
Race:
Effets Personnels:

Isabel Diaghilev Empty
MessageSujet: Re: Isabel Diaghilev   Isabel Diaghilev Icon_minitimeSam 10 Juil - 1:42

I hate French.
Revenir en haut Aller en bas
Lugh ♠
*[ Habitant de Suria ]*

Lugh ♠


Nombre de messages : 252
Âge : Ca t'regarde ?
Capacité spéciale : Faire parler les curieux.
Signe(s) particuliers(s) : Clope au bec.

Clan : Tu t'moques de moi, là !
Serment d’allégeance : Mes propres intérêts.

Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Emmerd... hum, journaliste.
Race: Humaine. 'Fin, j'crois.
Effets Personnels:

Isabel Diaghilev Empty
MessageSujet: Re: Isabel Diaghilev   Isabel Diaghilev Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:42

Est-ce que tu t'en sors ?
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Diaghilev
*[ Habitant de Suria ]*

Isabel Diaghilev


Féminin Nombre de messages : 7
Âge : X ans.
Clan : Lol
Serment d’allégeance : Wut

Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession:
Race:
Effets Personnels:

Isabel Diaghilev Empty
MessageSujet: Re: Isabel Diaghilev   Isabel Diaghilev Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:26

Tiens, mon post est pas passé...

J'ai normalement fini.
Revenir en haut Aller en bas
Suria.
~ Fondateur ~
Suria.


Nombre de messages : 289
Âge : Déjà bien plus de 3000 ans !
Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Maître du Jeu.
Race: Je ne suis rien et je suis tout.
Effets Personnels:
Isabel Diaghilev Empty
MessageSujet: Re: Isabel Diaghilev   Isabel Diaghilev Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:47

    Bienvenue sur Suria Smile

    Cette fiche est validée. Merci de tes efforts et bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isabel Diaghilev Empty
MessageSujet: Re: Isabel Diaghilev   Isabel Diaghilev Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isabel Diaghilev
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suria :: PRÉSENTATIONS. :: Présentations. :: Fiches validées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser