Suria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hey !

Aller en bas 
AuteurMessage
Rowen Morgan
| Modérateur |
Rowen Morgan


Masculin Nombre de messages : 127
Âge : Vingt-sept ans, attirées ?
Capacité spéciale : A part une vision accrue dans le noir ? Hum... non.
Signe(s) particuliers(s) : Des yeux sans pupilles et couleur dorés, le matricule 333 sur sa joue.

Clan : Il me semble appartenir au clan Momiji... Qui sait ? Pas vous en tout cas !
Serment d’allégeance : Moi fidèle !? Quelle blague... Leila ? Qui donc ? Leila Ishydor ?!

Porte-monnaie : 16 myrs

{ All About You
Profession: Charmeur
Race: Hybride
Effets Personnels:

Hey ! Empty
MessageSujet: Hey !   Hey ! Icon_minitimeSam 31 Juil - 19:11

Salut tout le monde !

Je vous dois quelques explications après être parti comme un voleur.
En effet j'ai du tout simplement arrêter l'ordinateur, j'ai eu quelques problèmes avec hp et son SAV qui vaut pas une huitre trisomique croisé avec un poulpe unijambiste. En effet je leur ai envoyé mon ordinateur portable pour la troisième fois , pour un problème de disque dur, déjà que leur transporteur vient pas chercher l'ordinateur, on a du reporter la livraison d'une semaine, et magie il me téléphone après cette livraison "votre oridnateur a une fissure à l'écran ... Pas de garanti pour ça.", o m g. J'imagine que l'ordi aavait un jeton ou je ne sais quoi, mais quand même, pour se fissurer pendant un transport ...

Enfin donc je me suis retrouvé sans pc, (étant donner que mes parents refusent que j'utilise le mac pour cause de " tu es une usine à bug"...).
Donc bon j'ai étudié pour avoir une mention résultat, on m'aide a acheté un nouveau pc, avec mon boulot d'été.

Donc bon tout est dit je n'avais accès qu'au ordi du collège, avec leur foutu contrôle parental.


Sincérement désolé d'être parti, je vous dois des excuses de vous avoir laisser en plan (surtout après mon admission chez les modérateurs). J'espère que vous me pardonnerez Smile.

Ah oui, j'ai de nouveaux mots pour le pendu que vous trouverez jamais.


Et pour remediez au flood, j'annonce aussi que je m'absenterais du 14 au 20, mais je passerais dire bonjour, je pense que j'aurais internet là bas.

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suria :: SECTION HORS JEU. :: Section Flood. :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser