Suria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Problème de connexion et question sur le personnage [Réglé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème de connexion et question sur le personnage [Réglé] Empty
MessageSujet: Problème de connexion et question sur le personnage [Réglé]   Problème de connexion et question sur le personnage [Réglé] Icon_minitimeSam 14 Aoû - 2:44

Bonjour, Bonsoir,

Je suis une nouvelle membre. Oui bon, cela se vois.Problème de connexion et question sur le personnage [Réglé] Icon_razz Seulement, je voulais poser des questions en tant qu'invité: problème, cela me demandait de mettre un pseudonyme et un mot de passe. Je me suis donc directement inscrite sous le pseudo Sakura & Ryo Tsuki pour que l'on réponde à mes questions au risque de ne pas avoir ce que je veux. Là, un autre problème s'est pointé à la suite de l'activation de mon compte. Ainsi, je n'arrive pas à me connecté parce que cela dit utilisateur inactif et mauvais mot de passe. (En gros, le blabla habituel) Or, je mets exactement le bon mot de passe. Étrange, un bug probablement. Alors, j'ai créé un compte temporaire pour pouvoir me connecter tout de même. Donc, j'aimerais bien comprendre et peut-être régler ce «bug».

Merci,

Enfin, ma question principale est la suivante. Puis-je créer un personnage jumeaux. C'est un gars et une fille de 10-11-12 ans (je ne sais pas trop encore) Hybride artificiels. Ils joueront toujours ensemble évidemment.

Merci pour l'information et je trouve réellement que la recherche du forum est excellente. Vraiment bravo! Problème de connexion et question sur le personnage [Réglé] Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Lugh ♠
*[ Habitant de Suria ]*

Lugh ♠


Nombre de messages : 252
Âge : Ca t'regarde ?
Capacité spéciale : Faire parler les curieux.
Signe(s) particuliers(s) : Clope au bec.

Clan : Tu t'moques de moi, là !
Serment d’allégeance : Mes propres intérêts.

Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Emmerd... hum, journaliste.
Race: Humaine. 'Fin, j'crois.
Effets Personnels:

Problème de connexion et question sur le personnage [Réglé] Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion et question sur le personnage [Réglé]   Problème de connexion et question sur le personnage [Réglé] Icon_minitimeSam 14 Aoû - 2:55

Bonsoir !

Petite réponse très rapide que je compléterai demain :
- Ton problème de connexion vient peut-être du "&" dans le nom d'utilisateur ; je l'ai transformé en "et". Essaie à nouveau ?
- Je ne sais pas trop quoi penser de deux personnages sous un même compte. Personnellement, je préférerai que tu aies un des jumeaux en personnage et que tu fasses intervenir l'autre en tant que PNJ. Ceci n'est pas un avis définitif (il est presque deux heures du matin ici et je veux dormir x)) donc si tu le veux bien, écris-moi par message privé un petit topo sur tes personnages (histoire, caractère, motivations... pas forcément un début de fiche, juste quelques lignes pour que je cerne mieux ton idée) et je te dirai ce qu'il en est.

Voilà, voilà. J'espère que ça te convient Smile
Merci de l'intérêt que tu portes au forum, je vais donner aux invités la permission de s'inscrire sans poster... heu, non, de poster sans s'inscrire, pardon... *file se coucher*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Tsuki
*[ Habitant de Suria ]*

Sakura Tsuki


Féminin Nombre de messages : 11
Âge : 10 ans
Capacité spéciale : En tombant d'une hauteur plus élevée que normal, elle peut s'en sortir sans aucune blessure.
Signe(s) particuliers(s) : Les Cheveux blancs: cela compte?

Clan : //
Serment d’allégeance : //

Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Voleuse de petite envergure
Race: Humaine / Une Hybride artificielle
Effets Personnels:

Problème de connexion et question sur le personnage [Réglé] Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion et question sur le personnage [Réglé]   Problème de connexion et question sur le personnage [Réglé] Icon_minitimeSam 14 Aoû - 3:48

Cela fonctionne merci beaucoup.

Bien, si je ne peux pas avoir deux personnages en 1, je vous prie de pardonner ma bouletitude ce qui semble me courir souvent après. Problème de connexion et question sur le personnage [Réglé] Icon_geek Ainsi, il faudra éliminer l'un des deux pseudos.

Ensuite, vous pouvez supprimer l'autre compte, il ne me sers plus maintenant que le problème est réglé. Problème de connexion et question sur le personnage [Réglé] Icon_biggrin

Je vais tenter de voir à cela pour te l'envoyer par Mp.

Merci d'avoir pris mon message à deux heures du matin. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de connexion et question sur le personnage [Réglé] Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion et question sur le personnage [Réglé]   Problème de connexion et question sur le personnage [Réglé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de connexion et question sur le personnage [Réglé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suria :: AUX NOUVEAUX ARRIVANTS ! :: Panneau d'Affichage. :: Problèmes & Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser