Suria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dream For a Dragon

Aller en bas 
AuteurMessage
Eleganci
Invité




Dream For a Dragon Empty
MessageSujet: Dream For a Dragon   Dream For a Dragon Icon_minitimeMer 18 Aoû - 10:29


    » Nom de votre forum : Dream For a Dragon
    » Type de votre forum : RPG
    » Adresse :
    Code:
    http://dreamforadragon.bbactif.com/forum.htm
    » Bouton :
    Code:
    [img]http://i32.servimg.com/u/f32/09/02/10/10/logo10.png[/img]
    » Contexte/Histoire du forum :

      Dream for a Dragon

      Dream For a Dragon Dragon10


      Vous rêvez, oui c’est cela, un rêve éveillé. Ces êtres que vous aimez tant mais que vous ne pouvez pas voir de vos yeux car ils n’existent pas, ou plus, cela varie selon les croyances. Ces êtres aux grandes ailes, à la taille imposante, et qui crache du feu, oui ce que vous appelez un dragon. Figurez vous que vous venez d’être transportés dans leur monde, un monde parallèle, ou ils existent. Vous arrivez dans une prairie, et devant vous un dragon adulte avec son enfant. Vous vous dites, mais pourquoi n’ais-je pas amené mon appareil photo ? Tout simplement parce que vous êtes dans un rêve, mais dans un rêve dont vous ne pourrez pas vous échapper.

      Comment dire, c’est comme si ce monde vous disait « Bienvenue », vous êtes dans un monde ou vous ne pourrez pas vous échapper avant d’avoir vécu des choses extraordinaires comme avoir un dragon, le dresser, faire votre premier vol avec lui, savoir vous battre, en gros avant de devenir un dragonnier accomplit. Le monde qui vous accueil se nomme « Dragonia », un nom qui résume vraiment bien où vous êtes tombé, ou vous vous êtes égaré. Quand vous arriverez, des humains comme vous viendront à votre rencontre et vous emmèneront dans le château des dragons, une sorte d’école si on veut. Mais les cours seront essentiellement sur vous et votre dragon, de sa jeunesse à sa taille adulte, à sa totale maturité. Ensuite vous aurez le choix entre plusieurs œufs, celui qui vous attirera le plus sera à vous, et vous devrez en prendre soin avant qu’il n’éclose. Vous qui aimez tant ces créatures « surnaturelles », elles seront là devant vous, en chair et en os, prêtes à vous obéir ou non.

      Une fois que « Dragonia » t’auras accueillit, tu te sentiras si bien, que tu ne pourras plus en repartir. Une fois que tu seras un dragonnier accompli, tu pourras traverser les quelques territoires de ce monde. Tu trouveras les « Terres Célestes », où se trouve la ville la plus belle qui soit, ou tu pourras trouver toutes sortes de choses, des bibelots, des dragonnets . Mais encore, tu trouveras des « terres interdites », où se trouvent les plus méchants dragons, et les plus grands dangers. Tu trouveras également des ennemis sur ta route, des dragonniers, qui pour eux, leur route a quelque peu mal tournée. On les appelle les « Réfutés ». Ce sont les quatre cavaliers du mal qui les gouvernent. Tu pourras faire des quêtes, trouver des artefacts renfermant une très grande magie, pour cela tu pourras être aidé par d’autres dragonniers, ainsi que leur dragon. Ton chemin seras parsemé d’embûches, mais le jeu on vaut drôlement la chandelle. Futur dragonnier, seras tu de la partie ?

      Contexte by Elegancia



    » Nombre de lignes minimum (RPG) : 20
    » Pourquoi vouloir être partenaire avec nous ? Pour promouvoir mon forum, et le votre de mon côté.
    » Nombre de membres & messages :

    24 membres
    1016 messages au 18/08/10

    » Lieu où est affiché notre bouton sur votre forum : PA onglet Partenaires
    » Top Partenaire ? Oui [ X] - Non [ ] ~ Le Top signifie que votre bouton sera affiché sur la page d'accueil de Suria et que vous devrez donc en faire de même sur la vôtre.
    » Fiche détaillée ? Oui [X ] - Non [ ] ~ Cela signifie qu'en plus d'ajouter votre bouton à notre topic partenaireou au Top, un topic avec la fiche détaillée de votre forum sera créé (cette fiche doit nous être fournie !).


    Code de la fiche :

    Spoiler:
    » Autres :
Revenir en haut Aller en bas
Lugh ♠
*[ Habitant de Suria ]*

Lugh ♠


Nombre de messages : 252
Âge : Ca t'regarde ?
Capacité spéciale : Faire parler les curieux.
Signe(s) particuliers(s) : Clope au bec.

Clan : Tu t'moques de moi, là !
Serment d’allégeance : Mes propres intérêts.

Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Emmerd... hum, journaliste.
Race: Humaine. 'Fin, j'crois.
Effets Personnels:

Dream For a Dragon Empty
MessageSujet: Re: Dream For a Dragon   Dream For a Dragon Icon_minitimeVen 20 Aoû - 11:55

Bonjour !

Merci de l'attention que vous portez à notre forum et excusez-moi de cette réponse un peu tardive Smile
Le partenariat est accepté. Votre fiche et votre bouton seront ajoutés dans les prochaines minutes Smile

Bonne continuation,
Lugh.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dream For a Dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dream for a Dragon
» Description du Dream Park.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suria :: SECTION HORS JEU. :: Publicité & Partenariat.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser