Suria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Angoulême Sorcier

Aller en bas 
AuteurMessage
Lugh ♠
*[ Habitant de Suria ]*

Lugh ♠


Nombre de messages : 252
Âge : Ca t'regarde ?
Capacité spéciale : Faire parler les curieux.
Signe(s) particuliers(s) : Clope au bec.

Clan : Tu t'moques de moi, là !
Serment d’allégeance : Mes propres intérêts.

Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Emmerd... hum, journaliste.
Race: Humaine. 'Fin, j'crois.
Effets Personnels:

Angoulême Sorcier Empty
MessageSujet: Angoulême Sorcier   Angoulême Sorcier Icon_minitimeMer 25 Aoû - 14:32

Note de Lugh : La fiche ne paie pas de mine, mais c'est le coup de cœur de Lugh. Donnez sa chance à ce forum !

    » Nom de votre forum : Angoulême Sorcier, surnommé AS
    » Type de votre forum : RPG
    » Adresse :
    Code:
    http://angouleme-sorcier.xooit.com/portal.php
    » Bouton :
    Code:
    http://i35.servimg.com/u/f35/14/95/06/33/logo10.jpg

    » Contexte/Histoire du forum :

    Angoulême, de nos jours, une ville triste, banale, sans aucune fantaisie sortie de son fameux salon de la B.D...

    Pourtant, derrière une de ses portes cochères, se cache un monde bien plus coloré...

    L'Angoulême Sorcier est une bulle magique existant à l'insu des Brodeurs de la Réalité qui suppriment toutes possibilités magiques d'une main de fer de notre triste réalité.

    Tout y est possible. Ses habitants sont recherchés, traqués, mais l'Angoulême Sorcier les protègent. On y trouve des aberrations tels que fées et loup-garous, des hors la lois tels que les sorciers et les enchanteurs, mais aussi des hommes et des femmes venus de tous les univers, échoués ici par accident et bloqués pour la plupart par les lois rigides de la réalité extérieure...

    Survivre malgré tout, repousser les attaques extérieures des Brodeurs, mais aussi des terroristes, des sorciers qui n'acceptent pas les choses et reprochent aux habitants d'Angoulême Sorcier de se terrer devant la menace des Brodeurs, sans parler des attaques plus insidieuses de ceux qui ont vendus leurs âmes à des puissances obscures... Survivre dans un monde où l'espoir s'arrête à la journée du lendemain... Et demain... C'est déjà loin...

    » Nombre de lignes minimum (RPG) : AUCUNE AH AH AH AH AH AH !!!!

    » Pourquoi vouloir être partenaire avec nous ? Parce que Angoulême se cherche de TRES BONS partenaires... Pas le forum du coin de rue ! et que Suria, au premier coup d'oeil me plait bien et que son admin est sur mon forum, qu'il se montre très bien, très gentil et très respectueux et que j'aime les gens comme ça... et qu'on en a parlé lui et moi et que ça roule !

    » Nombre de membres & messages : 9 membres (7 joueurs en fait) dans les 500 messages...

    » Lieu où est affiché notre bouton sur votre forum : Sur le portail + Un article complet sur Suria dans le forum des partenaires qui sont rares donc privilégiés et régulièrement vérifiés.

    » Top Partenaire ? Oui [ ] - Non [ ] ~ Le Top signifie que votre bouton sera affiché sur la page d'accueil de Suria et que vous devrez donc en faire de même sur la vôtre. C'est comme vous voulez, mais le bouton de Suria est pour l'instant le deuxième sur le portail. Il n'y en a pas d'autre, donc, dans un certain sens, sur notre top ^^

    » Fiche détaillée ? Oui [ ] - Non [ ] ~ PAREIL...

    » Autres :
    Oui, Sur Angoulême, on accepte tous les niveaux en orthographe, tous les niveaux en Rp. On demande juste un peu de bonne volonté, sûrs qu'avec de tels ingrédients on ne peut que progresser.
    Sur Angoulême, on accepte tous les personnages à condition qu'ils soient raisonnables, pas parfaits en tout point.
    Sur Angoulême on accepte même les persos des forum échoués, comme une île qui s'offre à des naufragés, à condition que ces personnages n'existent ni dans une fiction, ni dans la réalité.
    Sur Angoulême, tout le monde a une place de roi ! Surtout quand on a de bonnes idées.
Revenir en haut Aller en bas
 
Angoulême Sorcier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suria :: SECTION HORS JEU. :: Publicité & Partenariat. :: Nos Partenaires.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser