Suria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Grégoire Lamartelle, membre du conseil

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Grégoire Lamartelle

Grégoire Lamartelle


Masculin Nombre de messages : 5
Âge : 25 ans.
Capacité spéciale : overdrive: surcharcher un appareil momentanément
Signe(s) particuliers(s) : une cicatrice au bras droit

Serment d’allégeance : A Suria

Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: conseiller
Race: humain
Effets Personnels:

Grégoire Lamartelle, membre du conseil Empty
MessageSujet: Grégoire Lamartelle, membre du conseil   Grégoire Lamartelle, membre du conseil Icon_minitimeDim 29 Aoû - 14:53

DJ (Dans Jeu) :

*/ État Civil :

    Nom : Lamartelle
    Prénom(s) : Grégoire
    Surnom : Greg ? ça sonne bien.
    Âge : 25
    Sexe : Masculin
    Sexualité : Hétérosexuel
    Race : Humain
    Signe : Né sous la protection de la déesse de la lumière le 21 janvier
    Lieu de Naissance : Rotyerdham
    Lieu de Résidence : Anthélima
    Métier : Membre du conseil
    Classe Sociale : Haute
    Élu des Dieux ? Oui [ ] Non [X]
    Partisan(e) ? Oui [ ] Non [X] (Si oui, précisez !)



*/ Histoire :
Rotyerdham, une ville respectable, la vie y étant calme la plupart du temps pour un citoyen de la haute. Ces gamins vivaient dans leurs tours d’ivoire sans se préoccuper du monde extérieur. Les jeux, les professeurs, même la nourriture était différente pour eux. Des privilégiés dont Grégoire ne faisait pas parti. Non le petit greg ne faisait pas partit des nobles. En réalité il était fils de ferrailleur. Un boulot ingrat qui consistait à voler, piller et démonter tout appareil mécanique pour le faire fondre et le revendre sous formes diverses. Un travail peu honnête et très éprouvant. Ce fut une des deux premières passions du gamin. Sa première œuvre : une épée en fer émoussée, lourde, et a l’esthétique plus que douteuse. C’était pourtant son épée, sa propriété, Le seul être cher avec son père. Grâce a sa nouvelle arme, il s’adonna donc avec sa nouvelle arme à sa deuxième passion : La bagarre de rue. Des gangs de gamins s’affrontant à coup de pierres, de balais, de torchons mouillés. Voici l’éducation des enfants de quartiers. Ici, la bagarre remplaçait les jeux, les professeurs, parfois même la famille. Elle formait l’esprit et le corps, préparait au futur travail, enseignait les stratégies militaires et les pires trahisons. En somme la rue était sa mère. Une mère dure et parfois sadique.
Un jour, la colère de la rue prit forme. Cette forme fut celle d’un planeur, le premier fléau a frapper la vie de l’apprenti. On les appelait les pirates de l’air. Un nom bien trop héroïque pour cette bande de pillards ivrognes débarquant dans la vie de ces gamins comme ils le faisaient sur les bateaux qu’ils attaquaient : plein de violence et de haine. Il se révéla qu’en fait, les criminels avaient besoin de ravitaillement et ils avaient donc décidé de faire un arrêt dans la ville la plus proche pour prendre ce dont ils avaient besoin. De plus, le hasard fit qu’ils avaient besoin de pièces pour leurs engins. Grégoire se trouvait chez lui quand il vit entrer trois hommes armés. Son père tenta de leur faire entendre raison mais La seule chose qui en découla fut sa mort. Une mort rapide, sans douleur, comme on en souhaiterait tous, la décapitation. On la souhaiterait, mais plus tard, pas quand on a un garçon de douze ans à charge.
Celui-ci s’élança, l’épée préparée à un coup d’estoc sur la jambe du voleur le plus proche. L’épée était émoussée, inefficace, mais elle suffit à percer sa botte et son pantalon. Juste assez pour le blesser légèrement. Celui-ci se retourna et posa sa main gigantesque sur la tête du gamin pour le soulever, le regarda dans les yeux, et éclata de rire
« Ce gamin me plait ! jle garde ?
-Si tu t’en occupe, j’ai rien contre »
La rage emplissait l’esprit de Grégoire mais chacun de ses coups de pied était suivit par un éclat de rire du pirate et rien ne put empêcher le kidnapping du gamin qui se retrouva rapidement enrôlé dans l’équipage qu’on lui présenta comme sa nouvelle famille.
La haine disparut avec le temps, et si il était contraint à travailler au début, il se fit rapidement des amis chez les pirates, jouait à cache cache dans les cales, s’entrainait avec les meilleurs instructeurs. En somme cette vie commençait à lui plaire et durant trois années il ne quitta pas une seule fois le navire. On lui affectait toujours l’entretien des machines quand on se dirigeait vers un repaire et il prit cela comme une mission d’importance première. Il ne comprit ce que cela voulait dire que lors du premier pillage. Après trois ans de rixes avec différents aeronefs des sentinelles, le scorpion, navire pirate, fut touché par un projectile et du se poser près d’une ville pour effectuer des réparations. Manquant de matières premières, l’équipage se dirigea vers les plus proches commerçants avec l’intention d’acquérir ce dont ils avaient besoin. Grégoire fut sommé de rester pour surveiller le bateau, mais la ville l’attirait, stimulait sa mémoire. Il suivit donc discrètement ses amis.
Il redécouvrit alors l’horreur de la piraterie. Chacun de ses camarades s’adonnait à une tache plus vile et rabaissante. Grégoire s’approcha par derrière de son deuxième père. L’individu qui lui avait apprit le maniement de l’épée et du pistolet, le fonctionnement d’une machine volante et son entretien. Il attrapa les longs cheveux du pirate, les tira en arrière, et trancha d’un coup net la trachée. Laissant l’abomination se noyer dans son sang pour se diriger vers un deuxième homme qui n’avait pas remarqué l’agonie de son ami parmi tout les autres cris, et lui planter la lame dans la nuque. Un autre facteur entra en jeu à ce moment là. Une contre-attaque des sentinelles. Celles-ci intervinrent et enclenchèrent le conflit avec les pirates, couvrant la fuite de Grégoire qui se dirigea vers le planeur. L’ex pirate attrapa un dragonfly et une partie du butin pour s’enfuir avec. Direction ? Une ville, la plus grande, la plus anonyme possible. La capitale, Anthélima.
Cet endroit semblait parfait pour disparaitre. Une ville où personne ne posait de question. Personne ne s’intéressait à vous. « Vous voulez vous engager ? Bien sur. Bienvenu dans votre nouvelle famille, sentinelle. »
Nouvelle famille hein ? Pourquoi pas.
Les sentinelles faisaient confiance à Grégoire. Elles ne savaient rien de lui mais avoir le même uniforme semblaient rapprocher les hommes. Alors Greg en profita. Il changea de nom, se forgea une nouvelle identité et se fit appeler Lamartelle : Une sentinelle au passé douteux mais aux intentions louables.
On dit que chaque homme doit servir son temps. Grég le fit. Il servit 5 ans dans les sentinelles, montrant son intégrité et son courage, combattant ceux qui par le passé avaient prit soin de lui.
Soutenu par ses coéquipiers, apprécié pour sa rage au combat, Grégoire fut présenté au conseil et élu.


*/ Personnalité :

• Caractère général : Confiant, Grégoire n’hésite pas a agir. Préférant être un homme d’action il à cependant de nombreuses compétences concernant le domaine militaire. Le membre du conseil est enjoué en société, souvent compatissant. On aurait put le considérer comme un membre modèle s’il n’avait une grande faiblesse : la vie civile. Grégoire n’hésite pas à délaisser ce coté de la charge politique aux autres, préférant les manœuvres militaires aux choix des prochains terrains constructibles.
Les épreuves ont forgées son caractère et l’on mené vers une acceptation de son passé de sorte qu’il ne réagisse plus aussi violemment qu’avant mais, le self contrôle reste une qualité dont Grégoire manque énormément de part la passion qu’il met dans chacune de ses actions.
Le membre du conseil est un amoureux de la gente féminine, ce qu’il s’efforce de réprimer afin d’éviter de passer pour un dragueur invétéré. Personnalité publique oblige, il ne se montre que seul, parfois accompagné d’un animal recueilli un peu plus loin.
Enfin, les plus grandes passions de Lamartelle sont les sports de vitesse, les tirs a la carabine et la préparation militaire, ce qui en fait la tête brulée du conseil et lui donne cette réputation quelque peu mitigée. Admiré par les soldats, ridicule au yeux des simples citoyens, Greg se fiche de tout cela, dans son esprit, il a une mission : supprimer les pirates, tous les exterminer et pour cela reformer les sentinelles, changer de stratégie, jusqu'à l’anéantissement complet et sans reddition de tous ces meurtriers

Qualités : Courageux, intelligent, a un grand sens moral.
Défauts : Manque d’intérêt dans les affaires publiques, de sang froid, et parfois de prudence.
Goûts : Adore : Les armes, les véhicules, la guerre, les framboises (trop bon les framboises T_T)
Déteste : Les préjugés, les traitres, les affaires ennuyeuses (tout ce qui ne touche pas aux armes ou aux véhicules), les hommes imbus de leur personne.


*/ Physique :

• Physique Général :
Son regard a croisé énormément horreurs, ce qui lui procure une assurance dans la démarche comme si chaque pas était une certitude, que chaque respiration était une victoire sur ses ennemis. Ses cheveux, longs et gris encadrent un visage dur qui ne se détend que rarement. Ses yeux bleu semblent pourtant figés, insensibles à la moindre émotion, observant calmement le monde qui l’entoure, analysant chaque situation pour savoir comment l’améliorer.
Ses yeux contrastent avec son corps : un mètre quatre-vingt douze d’expression corporelle, Quatre-vingt-quinze kilos d’émotions. Les gestes de Grégoire trahissent souvent ses paroles. Rapides et aléatoire quand il s’emporte, lent et manquant de conviction quand il est gagné par la mélancolie, les gestes sont la clé pour découvrir la vérité dans les propos du membre du comité les rares fois où il ment.
Sa peau est de couleur claire, mais bruni très rapidement au soleil le rendant parfois méconnaissable après un voyage en aeronef ou a dos de dragonfly.
Greg porte souvent de longues vestes en dessous desquels il n’enfile qu’un débardeur accompagnés d’un cargo. Cette tenue a l’avantage de le laisser complètement libre au niveau de ses mouvements, et d’offrir un nombre impressionnant de poches.

Signe(s) Particulier(s) : Une cicatrice au bras droit, souvenir d’un coup de sabre lors d’un abordage.
Taille : 1m 92
Poids : 95 kilos


* - STUFF

• Arme(s) utilisée(s) : un pistolet moderne et deux coutelas.
• Animal de compagnie : aucun
• Objet(s) fétiche(s) : son dragonfly qu’il personnalise quand il en à le temps
• Moyen(s) de transport : dragonfly
• Pouvoirs : forte affinité avec les machines. Permet de surcharger temporairement n’importe quel outil mécanique, augmentant la puissance de l’objet. Malheureusement, l'objet est détruit juste après son utilisation.

HJ (Hors Jeu) :

Qu'est-ce qui vous a incité à vous inscrire ? l’effervescence du forum
Comment avez-vous connu ce forum ? un partenariat avec the villa of death (j’ai le droit de dire le nom ? c’est pas de la pub ?)
Connaissez-vous déjà quelqu’un sur ce forum et si oui, quel est son personnage ? euh j’ai fait connaissance avec nath, eliote, l’aveugle, ticky, et dante… mais sinon je connais personne
Quel est le code ? C'est DANTE qui valide, parce qu'il a plus d'ancienneté, qu'il est pas roux et qu'il a lu la fiche! Et c'est SURTOUT ELIOTE parce qu'il est beau, ténébreux, super modo, gentil, généreux (sauf pour les validements codatiques), superbe, ROUX et modeste ^.^
Avez-vous un commentaire à faire ou une suggestion pour améliorer le forum ? non… vraiment, je trouve ce forum excellent.
[b]


Dernière édition par Grégoire Lamartelle le Sam 4 Sep - 14:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante Kilstrong
| Modératrice |
Dante Kilstrong


Masculin Nombre de messages : 219
Âge : 18 ans.
Signe(s) particuliers(s) : Couleur de neige

Porte-monnaie : 20 myrs.

{ All About You
Profession: Coursier.
Race: Hybride Artificiel.
Effets Personnels:

Grégoire Lamartelle, membre du conseil Empty
MessageSujet: Re: Grégoire Lamartelle, membre du conseil   Grégoire Lamartelle, membre du conseil Icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:46

Bon, mon cher petit nouveau =D
Tu sais déjà ce que l'Aveugle et moi pensons de ta fiche et ce que nous t'avons dit de rectifier, mais il vaut mieux le retaper ici pour que Lugh soit au courant.

Il y a donc quelques petits efforts à faire pour l'orthographe, mais suite à ta première relecture, il semblerait que ce se soit déjà nettement amélioré.

Ensuite, fait juste un peu attention à ne plus te tromper dans le nom de famille de ton personnage x) C'est...Comique, mais pas pratique.

Pour ce qui est du pouvoir, nous allons délibérer avec Lugh pour savoir s'il convient ou non. Dans tous les cas, c'est une bonne idée que la tienne.


Tu es aussi au courant de l'importance de ton personnage et donc du fait que tu devras réaliser un test RP appuyant ta validation.

L'Aveugle a proposé comme situation un conseil lors duquel tu devras présenter et défendre une motion.

A toi de jouer =)
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire Lamartelle

Grégoire Lamartelle


Masculin Nombre de messages : 5
Âge : 25 ans.
Capacité spéciale : overdrive: surcharcher un appareil momentanément
Signe(s) particuliers(s) : une cicatrice au bras droit

Serment d’allégeance : A Suria

Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: conseiller
Race: humain
Effets Personnels:

Grégoire Lamartelle, membre du conseil Empty
MessageSujet: Re: Grégoire Lamartelle, membre du conseil   Grégoire Lamartelle, membre du conseil Icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:43

Test RP


Le conseil. On y trouvait les hommes et les femmes les plus éminentes de tout Suria. Des savants, des guerriers, des mécaniciens. Tous venaient ici pour rendre la nation plus belle et plus prospère que jamais. Le conseil se tenait dans la tour mirage. Un édifice à l’architecture surprenante et sobrement décoré.
Lamartelle se tenait à l’entrée de la salle du conseil, observant ce qu’il avait pendant tout ce temps négligé. Le plafond haut, la vue panoramique. Chaque détail de la pièce représentait la grandeur de ceux qui l’habitaient. Les fauteuils aux larges accoudoirs, le pourpre du cuir, couleur d’une royauté passée, l’émotion qui s’en dégageait, faisait ressentir à Grégoire le poids de ses obligations. Chaque décision prise ici aurait des conséquences sur le peuple de Suria. Tout était débattu, réfléchit, voté. La plus haute instance de Suria ne prenait aucune décision à la vas-vite. Système qui avait ses avantages, mais aussi ses inconvénients. L’argent pouvait corrompre les cœurs et paralyser le conseil.
Grégoire jeta un coup d’œil par la vitre. On voyait toute la ville. La grande cité d’Anthélima. Belle, dangereuse, abritant autan de bandits et d’escrocs que de citoyens honnêtes. L’objectif de cet endroit étant de protéger une des deux parties de l’autre.
Le regard du membre du conseil se posa sur son dragonfly à l’entrée de la tour. Symbole de son ancienne vie. Les pirates étaient la troisième partie dont il fallait protéger les deux premières. Ils ne valaient pas le meurtrier surien du plus bas étage. Les pirates étaient la pire des menaces. Mettant en danger la crédibilité des forces de police, attaquant les blindés et blessant la population. Les pirates étaient le fléau de ce siècle et les exterminer était la mission prioritaire du conseil d’après Lamartelle.
Celui-ci s’assit dans un des larges fauteuils et réfléchit à ce qu’il allait dire. Si tous étaient d’accord pour écraser les bandits, certains leurs trouvaient des excuses, des avantages. Mais la réalité était claire. Chaque pirate était un parasite, une tique s’accrochant a Suria, s’abreuvant du sang de chaque citoyen. Pour tuer une tique, il faut la retirer en lui tenant fermement la tête, puis la purifier par le feu. Il en allait de même avec les pirates.
Les membres du conseil s’installèrent autour de la table. Majestueux pour la plupart, un peu moins pour d’autres, tous partageaient une caractéristique : Ils étaient les esprits les mieux formés et les plus aptes à gouverner de tout Suria ce qui rendait la tache de les convaincre d’autan plus difficile.
Lamartelle se leva, se retourna vers sa bougie et l’alluma avant d’adresser la parole à ses confrères.

« Chers membres du conseil. Notre ile prospère et s’agrandit. Elle semble animée d’une vie propre et se développe à un rythme que nous ne pouvions qu’espérer. La ville d’Anthélima en est la preuve. Cité magnifique où il fait bon vivre et commercer. Malheureusement cette cité, comme toutes les autres a Suria, est attaquée par des hordes de pirates de l’air. Ils s’adaptent a nos stratégies, se développent et survivent comme des cafards. L’heure n’est plus à nous défendre. L’heure n’est plus à subir ! Nous ne pouvons tolérer que de tels individus s’attaquent à Suria ! Mes camarades, nous devons exterminer un à un chaque clan qui se monte contre nous. Nous devons les écraser, les terroriser. Leur montrer notre puissance.
C’est à ces fins, mes compatriotes, que je propose une motion au conseil aujourd’hui. Je propose de rassembler des groupes de sentinelles dispersés et de tendre des embuscades aux pirates. Créer la peur en eux que chaque aeronefs qu’ils attaquent recèle assez de renforts pour réduire leur planeur en cendres et capturer des prisonniers. »


Le discours lui asséchait la gorge. Mais il était nécessaire. Il fallait apparaitre fort, sur de soi pour démarrer une motion. Celle-ci était faible et utopique mais la stratégie était d’entendre ce que le conseil avait à dire à propos des pirates et de la façon de les combattre. Pour Lamartelle, il était clair qu’il fallait des informateurs, ils avaient besoin de noms, de renseignements, mais plus que tout, l’adresse d’un repaire. Une fois cela effectué, ils pourraient enfin contre-attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
L'Aveugle
| Scénariste |



Nombre de messages : 83
Âge : J'ai arrêté de compter.
Capacité spéciale : Voir.
Signe(s) particuliers(s) : Aveugle.

Clan : Quelle ironie.
Serment d’allégeance : Dois-je vraiment répondre?


{ All About You
Profession: Leathertramp.
Race: Inconnue.
Effets Personnels:

Grégoire Lamartelle, membre du conseil Empty
MessageSujet: Re: Grégoire Lamartelle, membre du conseil   Grégoire Lamartelle, membre du conseil Icon_minitimeMar 31 Aoû - 11:32

Je ne réponds ici que pour le test RP - je ne peux qu'appuyer les dires de Dante au sujet de la fiche elle-même. J'ai le même petit souci que lui au sujet de ton pouvoir, mais attendons le passage de Lugh.

Je suis plutôt satisfait du test RP, il me convient - la qualité y est, et la quantité, contrat rempli à mes yeux. Cependant, j'émets une petite critique quant à ton intervention. Il est vrai qu'une certaine force et confiance en soi doit ressortir lorsque l'on a l'ambition de proposer un motion au Conseil, mais je trouve que la façon dont tu t'adresses aux Membres résonne plus comme un discours au peuple, avec des termes comme "camarades" et "compatriotes". D'autre part - je pinaille vraiment là - c'est l'introduction de ta prise de parole; une petite revue de ce qui se dit avant, de l'ordre du jour par exemple aurait été le bienvenu. Mais si, comme je l'espère, nous faisons du RP ensemble, alors je ferai cette introduction.

Tout ça pour dire que d'un point de vue du contexte, ta proposition est tout à fait adaptée au contexte, et j'espère qu'une telle motion va bientôt être proposée au sein du Conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lugh ♠
*[ Habitant de Suria ]*

Lugh ♠


Nombre de messages : 252
Âge : Ca t'regarde ?
Capacité spéciale : Faire parler les curieux.
Signe(s) particuliers(s) : Clope au bec.

Clan : Tu t'moques de moi, là !
Serment d’allégeance : Mes propres intérêts.

Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Emmerd... hum, journaliste.
Race: Humaine. 'Fin, j'crois.
Effets Personnels:

Grégoire Lamartelle, membre du conseil Empty
MessageSujet: Re: Grégoire Lamartelle, membre du conseil   Grégoire Lamartelle, membre du conseil Icon_minitimeSam 4 Sep - 12:04

Bonjour, bonjour !

Bienvenue à Suria, Gregoire. Merci de l'attention et de l'intérêt que tu portes à notre forum.
Je m'excuse d'intervenir un peu tard. En ce qui concerne ta fiche et ton test, tout me paraît correct, bien qu'il est vrai que ton pouvoir est un peu puissant pour un humain. Je te propose deux limitations : la recharge est très courte (le temps de tirer un seul coup, deux s'il arrive à contrôler l'énergie qu'il place dans l'arme) et empêche de se servir de l'arme par la suite. Est-ce que cela te va ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire Lamartelle

Grégoire Lamartelle


Masculin Nombre de messages : 5
Âge : 25 ans.
Capacité spéciale : overdrive: surcharcher un appareil momentanément
Signe(s) particuliers(s) : une cicatrice au bras droit

Serment d’allégeance : A Suria

Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: conseiller
Race: humain
Effets Personnels:

Grégoire Lamartelle, membre du conseil Empty
MessageSujet: Re: Grégoire Lamartelle, membre du conseil   Grégoire Lamartelle, membre du conseil Icon_minitimeSam 4 Sep - 13:28

En réalité c'est ce que j'entendais par surcharge. Je ne me suis pas rendu compte que je n'avais pas évoqué ces limitations.
En réalité ce que j'imaginai était une surcharge permettant de tirer un coup, et détruisant l'arme après, où permettant de voler plus rapidement pendant quelques secondes mais rendant ensuite le moyen de transport inutilisable.
Cependant je me suis dit que si l'arme où le moyen de transport était détruit ça donnerait a greg un pouvoir destructeur trop puissant.

Modifié
Voila donc la version finale de mon pouvoir est une surcharge permettant de tirer un coup où de voler plus vite pendant deux a trois secondes mais l'objet reste ensuite inutilisable pendant une a deux minutes (selon l'objet).


Dernière édition par Grégoire Lamartelle le Sam 4 Sep - 13:38, édité 2 fois (Raison : euh désolé T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Lugh ♠
*[ Habitant de Suria ]*

Lugh ♠


Nombre de messages : 252
Âge : Ca t'regarde ?
Capacité spéciale : Faire parler les curieux.
Signe(s) particuliers(s) : Clope au bec.

Clan : Tu t'moques de moi, là !
Serment d’allégeance : Mes propres intérêts.

Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Emmerd... hum, journaliste.
Race: Humaine. 'Fin, j'crois.
Effets Personnels:

Grégoire Lamartelle, membre du conseil Empty
MessageSujet: Re: Grégoire Lamartelle, membre du conseil   Grégoire Lamartelle, membre du conseil Icon_minitimeSam 4 Sep - 14:10

Personnellement, je préférerais que l'objet soit détruit - car cela fait de son pouvoir quelque chose à n'utiliser qu'en tout dernier recours. Ca ne veut pas forcément dire que la surcharge rendra l'objet surpuissant, juste plus puissant.
Enfin, on peut essayer comme ça et voir ce que ça donne en RP. De toute façon, les pouvoirs peuvent évoluer...
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire Lamartelle

Grégoire Lamartelle


Masculin Nombre de messages : 5
Âge : 25 ans.
Capacité spéciale : overdrive: surcharcher un appareil momentanément
Signe(s) particuliers(s) : une cicatrice au bras droit

Serment d’allégeance : A Suria

Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: conseiller
Race: humain
Effets Personnels:

Grégoire Lamartelle, membre du conseil Empty
MessageSujet: Re: Grégoire Lamartelle, membre du conseil   Grégoire Lamartelle, membre du conseil Icon_minitimeSam 4 Sep - 14:12

ok objet détruit ^^ je modifie ^^
ça veut dire que... je suis... validé?
Revenir en haut Aller en bas
Suria.
~ Fondateur ~
Suria.


Nombre de messages : 289
Âge : Déjà bien plus de 3000 ans !
Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Maître du Jeu.
Race: Je ne suis rien et je suis tout.
Effets Personnels:
Grégoire Lamartelle, membre du conseil Empty
MessageSujet: Re: Grégoire Lamartelle, membre du conseil   Grégoire Lamartelle, membre du conseil Icon_minitimeSam 4 Sep - 14:44

    Arh arh arh ! (Validation spéciale Rowen aujourd'hui.)
    Oui, tu es validé. Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grégoire Lamartelle, membre du conseil Empty
MessageSujet: Re: Grégoire Lamartelle, membre du conseil   Grégoire Lamartelle, membre du conseil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grégoire Lamartelle, membre du conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mael-Morgan Anzu (Membre du Grand Conseil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suria :: PRÉSENTATIONS. :: Présentations. :: Fiches validées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser