Suria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nanuk Aspara

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nanuk Aspara
*[ Habitant de Suria ]*

Nanuk Aspara


Nombre de messages : 3
Âge : 23 ans.
Capacité spéciale : Mystère
Signe(s) particuliers(s) : Albinisme occulaire

Serment d’allégeance : A mes mains balladeuses

Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Sentinelle
Race: Sang-Mêlé
Effets Personnels:

Nanuk Aspara Empty
MessageSujet: Nanuk Aspara   Nanuk Aspara Icon_minitimeMer 1 Sep - 2:09

DJ (Dans Jeu) :

*/ État Civil :

    Nom : Aspara
    Prénom(s) : Nanuk
    Surnom : Nuka
    Âge : 23 ans
    Sexe : Masculin
    Sexualité : Homosexuel
    Race : Sang-mêlé
    Signe : Eau
    Lieu de Naissance : Abyr
    Lieu de Résidence : Anthélima
    Métier : Sentinelle de la Brigade Anti-Piraterie
    Classe Sociale : Classe moyenne
    Élu des Dieux ? Oui [ ] Non [x]
    Partisan(e) ? Oui [ ] Non [x]



*/ Histoire :

Nanuk est né à Abyr il y a de cela vingt-trois ans. Il avait une grande sœur de six ans son aîné, qui s'appellait Mythira. Il faut savoir qu’ils ne partagent pas le même sang, Mythira est humaine et Nanuk est un sang-mêlé qu’elle a trouvée à Iwa.

Sa mère était une belle femme, encore un peu jeune pour s’occuper d’un enfant. Mais elle semblait si courageuse... Cependant, elle avait très peur de l’enfant qui sortirait de son ventre. Comment serait-il ? Est-ce qu’il aurait ces particularités physiques que l’on retrouve chez les hybrides ? Pourquoi cette femme, s’inquiétait-elle autant de ce qu’elle mettrait au monde ? He bien, parce que le père de cet enfant n’avait rien d’humain. Vous l’aurez compris, Nanuk est né d’un elfe et d’une humaine.

C'est le genre de relation, que l'on met du temps à regretter. Helena tardait à se rendre compte qu'elle était enceinte... ou peut-être mit-elle du temps à accepter cette idée. Elle était jeune, c'était un bel elfe plein de mystère... le genre d'homme qui attire facilement, les jeunes filles légèrement fragiles ou avides d'aventures. Il s'appelait Mo'reehan et était franchement très mystérieux. Elle ne savait rien de lui, ni son âge, ni l'endroit d'où il venait, s'il était orphelin, s'il était pirate, s'il était riche, s'il était pauvre... absolument rien de lui, sauf son nom. Vous me direz qu'elle était idiote... en effet c'est un peu ce truc qu'on appelle l'amour. Elle était aveuglée par lui.

Mo'reehan n'avait pas vraiment abandonné cette femme, qui portait son enfant... mais il n'acceptait pas cette idée. Et puis que faire d'un enfant dans une ville aussi peuplée ? Surtout qu'ils ne savaient pas à quoi il ressemblerait. Enfin, quand Nanuk pointa le bout de son nez, Helena fut réellement soulagée de voir qu'il avait l'air humain. Mais quand le petit ouvrit les yeux, quelle ne fut pas sa surprise de les voir rouges.

Quelle horreur ! Helena n'y croyait pas, rejetant cet enfant qu'elle trouvait franchement dégoûtant. Les premiers mois furent assez délicats et finalement au bout de six ans elle devint complètement folle, abandonnant Nanuk une douce nuit. Elle avait osée vendre son enfant, pour se « libérer » elle-même. Mo'reehan ne l'apprit que plus tard et il était extrêmement choqué, en colère, un état indescriptible. Tous les moyens sont bons pour se débarrasser d'un monstre, aussi était-il destiné à devenir esclave dans ces conditions-là.

L’enfant avait fait le chemin jusqu‘à Iwa, avec d‘autres futurs esclaves. Mais Nanuk ne l‘entendait certainement pas de cette oreille. Il ne savait pas du tout ce qu’il faisait là, ce qu’il devait faire. Mais il savait que sa mère ne l’avait jamais aimé, pourquoi son père n’était-il pas là non plus ? La seule chose qu’il avait hérité de lui, c’est un pendentif qu’il n’a jamais réussi à ouvrir. Malin pour son âge, Nanuk réussit à s’enfuir, non sans dommage, dans le village. Il avait eu franchement beaucoup de mal à leur échapper... c’est qu’ils n’abandonnaient pas si facilement les recherches ces sales manants ! Mais heureusement, ils n’avaient pas vraiment le temps. Il fallait faire vite, avant de se faire repérer.

C’est deux ans plus tard, qu’il fit la rencontre de Mythira. Il avait appris à se débrouiller plus ou moins seul. Il faisait de petits travaux pour les habitants du village, qui acceptaient de lui donner du travail. En échange, il avait un logis pour la nuit, de l‘argent ou de la nourriture, parfois un bain, un peu d’éducation... Quand c‘était des vieilles femmes qu‘il aidait, il avait le droit à de vieux vêtements. La jeune fille avait treize ans, elle se rendait à Iwa pour rendre visite à sa grand-mère et elle était très curieuse de savoir qui était ce petit nouveau plein de crasse. Disons que, Nanuk l’avait croisé plus d’une fois et Mythira l’avait remarqué.

Ils mirent plusieurs semaines à s'accepter et finalement à devenir amis. Tant et si bien que Nanuk la considéra rapidement comme sa grande soeur, parfois même sa mère. Mythira était une fille de gitans, qui elle aussi était destinée à l'esclavage. Mais elle a été libérée il y a peu de temps. Elle vit à Darnasus, utilisant les aérostats pour se rendre dans plusieurs villes. Aussi, elle se décida à prendre Nanuk sous son aile et à l'emmener avec elle. Malgré son jeune âge, elle était assez mature et savait très bien ce qu'elle faisait. Elle n'avait pas un appartement, à proprement parler, mais disons qu'elle était une locataire à plein temps. Elle travaillait comme serveuse le jour. Le jour oui, parce que la nuit elle faisait un tout autre genre de métier... et qui rapportait beaucoup plus. Aussi, Nanuk ne manquait de rien si ce n'est peut-être une meilleure éducation. Alors, quand Mythira travaillait, elle le confiait à une vieille femme, qui était ancienne maîtresse d'école.

Un jour, Nanuk et Mythira étaient sur le toit d’un vieux bâtiment, allongés pour faire une sieste au soleil. Un bruit atroce les fit sursauter: c’étaient des chasseurs, les vaisseaux des sentinelles. C’était rare qu’ils passent au-dessus des villes. Mais Nanuk était tout bonnement fasciné par eux.

« Dis Mythira… tu crois qu’un jour, je pourrais devenir une sentinelle ? »

« Tiens donc ? Tu veux déjà quitter Darnasus ? »

« Hum non, mais... je vais partir d’ici un jour et je serais une sentinelle ! Et je reviendrais te chercher, on pourra vivre heureux. »


Qu'est-ce qu'il ne donnerait pas, pour quitter la monotonie et voler contre les pirates. Il n'avait rien contre eux, mais les sentinelles étaient tellement plus fascinantes. Il avait neuf ans quand Mythira l'envoya à l'école, une vraie école avec d'autres élèves et tout. Il avait peur au début, il ne savait pas comment ça marchait tout ça. Mais c'était une bonne école, un bon "client" de Mythira lui avait donné l'argent nécessaire, pour l'inscrire. Dieu que c'était difficile, d'intégrer l'école à cet âge là. Il venait à peine de terminer une remise à niveau avec la vieille femme, que le voilà avec d'autres enfants de son âge, qui avaient l'air d'en savoir un paquet. Ils avaient l'air prétentieux à souhaits. Pourtant... ils n'étaient pas des enfants d'aristocrates.

Le jeune garçon changeait doucement, devenant plus agressif, ne supportant plus les remarques des autres sur ses yeux. Il se fichait, des retombées que ça pourrait éventuellement engendrer. Il commençait à être un peu plus sûr de lui avec le temps et les diverses situations. Aussi, il ne tarda pas à leur faire subir ce qu'ils avaient fait, leur rendant la monnaie de leur pièce, mais au centuple. Il se faisait un malin plaisir, à les voir pleurer et se plaindre. Enfin, il n'était pas toujours un garçon rancunier et méchant, il pouvait très bien être gentil et adorable.

Quand il eût l'âge de douze ans, Mythira lui fit un cadeau: elle lui proposa d'aller à Anthélima, pour devenir sentinelle. Nanuk était tellement content, qu'il ne mit pas longtemps à accepter. Mais, il ne verrait plus cette fille qui a tant fait pour lui, qui l'a sorti de la rue et qui s'est occupée de lui... Quoique, il lui avait promis de revenir non ? Il reviendrait pendant les vacances. En route pour Anthelima !

Quelle ville... Nanuk était un peu perdu. Mais après tout, les futures sentinelles, ne ressortaient pas de l'école avant la fin de leurs études non ? Ainsi, Nanuk intégra la Royale Académie d'Anthelima:

« Wouah… »

Il n'y a que ça qui sortait de sa bouche, c'était trop... wouah. Le temps s'y écoulait lentement, il avait mis du temps à s'habituer à cette nouvelle école. S'il changeait encore une fois, il tuerait quelqu'un c'est sûr. Enfin, il ne s'en sortait pas trop mal, il était assez content et s'appliquait même à faire certaines choses. Il n'aurait jamais cru, être capable de faire quelque chose de bien. Bon comment est-il devenu homosexuel ? C'est à la fin de sa deuxième année, qu'il remarqua son penchant pour les hommes. Il était... peut-être naturellement attiré par eux ? Ou alors étant élevé par une femme, peut-être les présences masculines l'intriguaient beaucoup ?

Enfin, cette période était aussi très difficile pour lui, car il n'avait plus de nouvelles de Mythira. Et lors des vacances de sa quatrième année, il apprit sa mort. Il était seul, pour surmonter sa peine. Alors, il la ravala du mieux qu'il pût et à son retour à l'Académie, son penchant ne faisait que s'affirmer de jour en jour. Il était à peu près sûr d'être attiré par les hommes... jusqu'à tenter une première expérience à 16 ans et demi. Il s'assumait parfaitement, se détendait, devenant plus « cool », pour grandir convenablement.

La mort de Mythira, l'avait plus ou moins libéré ? Vous vous dîtes, qu'il est un monstre pour se libérer à la mort de quelqu'un comme elle... Mais disons qu'au fond de lui, Nanuk n'était pas fait pour rester lié à quelqu'un. Trahit par sa mère et éloigné de Mythira, peut-être que finalement les liens n'avaient aucune importance pour lui ? Enfin, c'est donc dans un état d'esprit serein, même taquin qu'il termina ses études à l'académie. Il n'avait même pas peur de montrer son homosexualité, ne se privant pas d'avoir les mains baladeuses, sur les combinaisons de vol, de certaines personnes. Autant vous dire que l'année d'Owatari fut riche en péripéties ! Cela en amusait certains, cela en dégoûtant d'autres, il arrivait à se faire des amis c'était le principal. Et c'est de bon coeur, qu'il réussit à avoir son diplôme. Il était tellement content ! Mais là... il n'avait personne à qui le montrer, personne pour le féliciter... Alors, il se mit à chercher son père. Tout ce qu'il sait de lui c'est que c'était un elfe. Son nom est vague, mais peut-être lui apportera-t-il un peu plus de « chaleur » en ce monde ?

Malgré tout, Nanuk est fier comme un enfant ayant réalisé un travail énorme et seul. C’est la petite sœur d’un de ses amis de l’académie, qui lui offrit Kalahan, un furet mâle de deux ans. Une sale petite bestiole, mais il l’acceptait avec un plaisir non dissimulé. Ce qu’il aimerait, c’est faire équipe avec quelqu’un qu’il pourrait asticoter à sa guise.


*/ Personnalité :

• Caractère général :

Nanuk, est un jeune homme calme... en apparence. Il est d'une très grande discrétion et il sait très bien se faire oublier. Il lui arrive d'être très actif et parfois même surexcité. Il était pourtant bien timide dans son enfance, mais ça c'est bien arrangé, il cache bien son jeu ! Nanuk déteste montrer ses sentiments, mise à part celui de l'indifférence, de l'arrogance et de la joie. Il déteste, non il a horreur qu'on pense, qu'il est faible et qu'il ne sait rien faire. Il est très malin et également très rancunier. A part ça, il a un mental hors du commun, les nerfs à toute épreuve !

Nanuk est très persévérant et déteste recevoir des ordres. Il ne fait pas confiance facilement, à ceux dont la première impression ne lui plait pas. Mais il peut malgré tout être très sympa et franc. Dire tout haut ce que les autres pensent tout bas, c'est sa spécialité. Il ne passe pas par quatre chemins. Il peut se montrer extrêmement agressif, quand il est en colère et il ne vaut mieux pas que vous soyez là ! Mais pour celui qui réussira à le « dompter », il ne trouvera pas meilleur que lui.

Qualités : Plein de joie de vivre, persévérant, loyal... Il n’est pas vraiment fidèle en amour, mais s’il choisit de l’être, vous pourrez être sûr qu’il ne flanchera pas une seule fois. Il fait les choses jusqu’au bout et se donne souvent à fond dans ce qu’il fait.

Défauts : Il manque de patience et est légèrement lunatique. Il peut démarrer au quart de tour et foncer parfois dans le tas sans trop réfléchir. Ou il réfléchit après, pour se dire qu’effectivement il y avait une autre solution. Il met du temps, à faire les choses et est assez paresseux. Il est très difficile à intéresser.

Goûts : Il déteste le calme. Il n’aime pas, ne rien faire dans un coin et déteste par-dessus tout être mis de côté. Il veut toujours tout savoir. Il adore boire de l’alcool et n’est presque jamais ivre. I aime beaucoup passer du temps avec Kalahan et jouer avec lui. Les promenades en air-treck sont un de ses passe-temps favoris avec celui de taquiner ses petits camarades.


*/ Physique :

• Physique Général :

Nanuk est un jeune homme grand, mince et au corps ferme. Il a un visage lisse, au teint clair et de longs cheveux bruns. Deux longues mèches, encadrent son visage. Son front est assez court et ses yeux vifs, arborent une belle couleur bordeaux. Son nez est petit et légèrement pointu. Sa bouche est mince et petite, tandis que son menton est légèrement pointu.

Ses épaules sont légèrement étroites, précédant de longs bras ni trop musclés, ni trop maigres. Ses mains sont douces et sont habituées au maniement d‘armes ou de petit furet trop pressé. Son torse et sa taille sont bien taillés et plus ou moins fins. Ses hanches sont bien dessinées et n'entachent en rien sa silhouette. Il a de longues jambes fermes, qui lui donnent une démarche énergique et une envie de sauter partout constante. Il se sert beaucoup de ses jambes, au combat au corps à corps, aussi elles sont assez souple et fortes.

Il a l’air physiquement fragile, voir juste assez bien fait pour un travail d‘homme. Mais il est en réalité bien bâti et est plein de force. Il est en parfaite santé, il a juste une maladie respiratoire: il est asthmatique, mais ses crises sont de plus en plus espacées.

Signe(s) Particulier(s) : Il est atteint d’albinisme oculaire
Taille : 1.74 mètres
Poids : 63 kilos


* - STUFF

• Arme(s) utilisée(s) : Pistolet (moderne) et poignard
• Animal de compagnie : Un furet mâle nommé Kalahan
• Objet(s) fétiche(s) : Le mystérieux pendentif de son père
• Moyen(s) de transport : Air Treck
• Pouvoirs :

HJ (Hors Jeu) :

Qu'est-ce qui vous a incité à vous inscrire ? Un membre que je veux taquiner
Comment avez-vous connu ce forum ? Bonne question
Connaissez-vous déjà quelqu’un sur ce forum et si oui, quel est son personnage ? Oh ça vient doucement
Quel est le code ? Code validé par Lugh ♠
Avez-vous un commentaire à faire ou une suggestion pour améliorer le forum ? non pour le moment, vivement qu’il y ai plus de monde !


Dernière édition par Nanuk Aspara le Mer 1 Sep - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante Kilstrong
| Modératrice |
Dante Kilstrong


Masculin Nombre de messages : 219
Âge : 18 ans.
Signe(s) particuliers(s) : Couleur de neige

Porte-monnaie : 20 myrs.

{ All About You
Profession: Coursier.
Race: Hybride Artificiel.
Effets Personnels:

Nanuk Aspara Empty
MessageSujet: Re: Nanuk Aspara   Nanuk Aspara Icon_minitimeMer 1 Sep - 21:03

Bonsoir et bienvenue à toi, Nanuk!

Tout d'abord, je tiens à dire que dans l'ensemble, ta fiche est bonne! Il n'y a que quelques petits soucis dont je vais te faire part sans plus attendre.

Premièrement, il y a un petit nombre de fautes qui se cachent dans ton texte. Tu m'avais dit ne pas avoir envie de te relire avant mon passage, mais tu vas être obligé de le faire après, c'est-à-dire...Maintenant *w*

Mis à part les fautes d'orthographe, il y aussi celles de ponctuation. Certaines sont assez gênantes pour la lecture, alors fais-y bien attention s'il te plaît =)

Enfin, il y a beaucoup de répétitions dans l'entièreté de ta fiche, ainsi que des phrases du type "Il déteste qu'on pense qu'il est faible et qu'il ne sait rien faire, c'est une chose dont il a horreur." qui sont lourdes, du fait que tu y dis deux fois la même chose sous des formes quelque peu différentes.

J'oubliais juste un dernier petit quelque chose : "Il a de longues jambes fermes, qui lui donnent une démarche énergique et une vie de sauter partout constante." Soit cette phrase n'a pas de sens, soit tu as oublié un petit quelque chose. Ne serait-ce pas plutôt "envie"? Parce que sinon...Je ne capte pas trop l'idée.

A ce niveau, je pense que j'ai tout dit.


Venons-en au fond!

De nouveau, c'est bon. Il y a juste trois-quatre choses qui m'ont un peu perturbé.

La première : "Mo'reehan ne l'apprit que plus tard et il en était extrêmement déçu."

C'est une phrase que tu as écrite en parlant de l'abandon de Nanuk. Penses-tu vraiment que "déçu" soit le mot adapté? o_o Aurait-il vraiment eu cette réaction dans la vraie vie? "Ah, t'as abandonné mon gosse? Roh, j'suis déçu là." C'est un peu...Trop peu. Enfin, à mon goût. Dans ton texte, il ne m'a pas semblé que Mo'reehan soit tellement je-m'en-foutiste que ça x)

Ensuite, tu dis que Nanuk a les cheveux courts, mais...Ils sont en fait assez longs, sur l'image.

Troisièmement, tu dis que Nanuk ne peut se noyer parce qu'il a une forte affinité avec sa princesse.
Je pense que c'est trop. Il y a affinité et affinité. Ne pas pouvoir se noyer, ça tient presque d'un élu. Tu as le choix entre trouver un petite quelque chose comme le fait qu'il est fort en apnée (Ce qui est fort peu probable pour un asthmatique), soit tu dis qu'il est élu, mais ça ne peut pas rester comme ça.




Voilà voilà. Je pense que j'ai tout dit. Si tu as la moindre petite question, n'hésite pas, je ne mords pas (Malgré ce que disent les autres!).

Bonne continuation! =D
Revenir en haut Aller en bas
Nanuk Aspara
*[ Habitant de Suria ]*

Nanuk Aspara


Nombre de messages : 3
Âge : 23 ans.
Capacité spéciale : Mystère
Signe(s) particuliers(s) : Albinisme occulaire

Serment d’allégeance : A mes mains balladeuses

Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Sentinelle
Race: Sang-Mêlé
Effets Personnels:

Nanuk Aspara Empty
MessageSujet: Re: Nanuk Aspara   Nanuk Aspara Icon_minitimeMer 1 Sep - 23:19

Et voilà c'est tout modifié !

Il y avait des fautes, je m'impressionne moi-même ! Enfin il doit y en avoir encore, j'ai toujours eu du mal avec la ponctuation.

T'avais raison pour Mo'reehan, j'ai perdu le mot hier ! Il était sur le bout des doigts pourtant >.< Et pour "envie" oui c'était bien ça, je tape trop vite pour l'ordinateur des fois... (ou il rame xD)

Pour ses cheveux... ce sont ses grosses mèches devant, qui donnent l'impression qu'ils sont longs. Mais derrière c'est court, ils arrivent au dessus de la nuque ou dessus... environ. Enfin bon j'ai mis "court" parce qu'ils sont spéciaux, détachés ils sont plus ou moins longs.

Voila, s'il y a autre chose à changer, bah je changerais XD
Revenir en haut Aller en bas
Suria.
~ Fondateur ~
Suria.


Nombre de messages : 289
Âge : Déjà bien plus de 3000 ans !
Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Maître du Jeu.
Race: Je ne suis rien et je suis tout.
Effets Personnels:
Nanuk Aspara Empty
MessageSujet: Re: Nanuk Aspara   Nanuk Aspara Icon_minitimeSam 4 Sep - 11:50

    Bonjour !

    Désolée du temps de réponse. Ta fiche est validée, bienvenue parmi nous, Nanuk Smile
    Et bon jeu sur Suria...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nanuk Aspara Empty
MessageSujet: Re: Nanuk Aspara   Nanuk Aspara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nanuk Aspara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suria :: PRÉSENTATIONS. :: Présentations. :: Fiches validées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser