Suria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Norikoeru, gravir la montagne.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Norikoeru
*[ Habitant de Suria ]*

Norikoeru


Masculin Nombre de messages : 40
Âge : 16 ans.
Signe(s) particuliers(s) : Googles on head.

Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Vagabonde.
Race: Humaine.
Effets Personnels:

Norikoeru, gravir la montagne. Empty
MessageSujet: Norikoeru, gravir la montagne.   Norikoeru, gravir la montagne. Icon_minitimeMer 23 Mar - 15:44

DJ (Dans le Jeu) :

*/ État Civil :

    Nom : .
    Prénom :Norikoeru
    Surnom : Seulement son diminutif, Nori'.
    Âge : Seize ans.
    Sexe : Equilibré. (=D)
    Sexualité : Hétérosexuelle.
    Race : Humaine.
    Signe : Feu.
    Lieu de Naissance : Anthélima.
    Lieu de Résidence : Anthélima, intérieur ou extérieur.
    Métier : Vagabonde, à vocation vague de piraterie…
    Classe Sociale : Pauvre.
    Clan : N/A.
    Élu des Dieux ? Oui [ ] Non [x]
    Partisane ? Oui [ ] Non [x]



*/ Histoire :
Chaque année naissent des rejetés. Ces enfants, considérés comme la lie de la société jusqu'à leur mort, sont souvent utilisés comme bouc émissaires. Cela dit ce n'est pas toujours le cas, il n'est pas marqué sur leur front que les rejetés en sont, aussi certain d'entre eux parviennent à le cacher sans trop de difficultés.
Norikoeru naquit dans la luxure la plus totale. Fille d'un marchand plus que privilégié et d'une de ses servantes, elle était promise à une existence voluptueuse entre ses onze frères et sœurs. Cependant, comme vous vous y attendez sûrement, Norikoeru présenta une particularité, et pas des moindres, dès sa naissance. En effet, la feuille d'érable que l'on déposa dans sa main ne subit pas le moindre changement. Très inquiets, les parents décidèrent -en respect de l'heure tardive- de remettre la décision de l'avenir de l'enfant à demain. Celle-ci passa sa première nuit la feuille d'érable collée contre elle.
Au matin, lorsque sa mère se décida à répondre à ses cris matinaux, elle remarqua que la feuille avait légèrement roussi. Son père, qui s'était imaginé dans son rêves que la feuille pouvait être défectueuse d'une quelconque manière, peut-être que ce n'était pas une feuille d'érable ; fut obligé de se rendre à l'évidence : sa fille était une rejetée.
Il demanda alors sans états d'âme à sa servante de quitter le palais avec leur fille, sans plus jamais y revenir. Celle-ci s'exécuta en pleurant et se décida à vivre dans la misère avec sa seule fille, alors que son ancien maître continuait son existence paisible avec ses diverses maîtresse et sa femme.

Cependant, la femme en question tenait plus que tout à la fortune que lui apportait son mari, aussi quand elle eût vent de cette affaire, c'est-à-dire pas très longtemps après qu'elle n'eût lieu, elle convainquit son mari sans trop de difficulté que cette fille qui n'avait pas reçu la grâce des déesses pouvait aisément servir aux nombreuses personnes qui cherchaient à le discréditer. Cependant, le père aimait tous ses enfants et répugnais à tuer ou faire tuer le fruit de sa chair, il ne parla donc pas d'une condition à sa femme, dont il savait qu'elle la refuserai.
La nuit même, la servante fut exécutée. Conformément aux ordres du père donnés à l'insu de sa femme, ils ne touchèrent pas à la petite fille, qui ne pouvait tout simplement pas se souvenir de qui étaient ses parents au vu de son plus que jeune âge, et qui n'était pour rien dans son infirmité que son père considérait comme entièrement due à la servante impie.

La tenancière de l'auberge, une femme pleine de bonté malgré (ou peut-être grâce) son vieil âge, choquée par le meurtre qui avait eu lieu dans son auberge, décida de recueillir le nourrisson. Elle la soigna sans vraiment l'éduquer, trop occupée par ses propres soucis. Aussi au fur et à mesure de son âge, la nonchalante jeune fille devint indépendante par la force des choses. Elle aimait sa mère d'adoption, mais avait appris à apprendre seule. Sans aimer particulièrement l'absence de compagnie, la jeune fille aimait souvent à s'isoler de l'agitation qui régnait dans la taverne de sa mère pour se retrouver seule ou avec une unique personne. Elle n'était pas non plus aigrie ou malheureuse ; au contraire la jeune fille faisait preuve d'une joie de vivre particulièrement décalée dans ce paysage sali par la pauvreté et le vice. Toujours portée sur la plaisanterie, il était rare de ne pas la voir sourire.
Bien entendu, sa mère d'adoption lui répétait clairement qu'elle n'était pas sa fille et qu'elle ne lui devait rien ; elle ne lui donna pas son nom, aussi Norikoeru vécut-elle sans nom de famille, et sans s'en préoccuper outre mesure.

Le temps passa sans d'incident majeur, sa mère d'adoption mourut, abattue par un pirate alors qu'elle tentait de défendre un éclaireur d'un autre clan, alors que Norikoeru était loin, celle-ci ne fut pas réellement attristée par la mort de sa mère, puisque âgée à l'époque de douze ans, elle ne comprenait pas tout à fait cette réalité de séparation. Outre l'absence de sa mère, la seule chose qui changea réellement, fut qu'elle se fit à manger elle-même.
Elle continua de fréquenter les mêmes compagnons de jeux, puis peu à peu, son envie de découvrir de nouveaux horizons la fit voyager en-dehors de son petit quartier souillé par la saleté et la sueur de ceux qui y vivaient (ou qui y avaient vécu). Elle découvrit peu à peu le reste des quartiers pauvres d'Anthélima ; puis les quartiers riches, qui lui démontrèrent concrètement les inégalités dont on lui parlait depuis qu'elle était jeune. En opposition aux quartiers pauvres dont les constructions semblaient écrasées par la poids de leur pauvreté, craquant sur leurs bases, construits dans un bois pourrissant et vermoulu, les bâtiments des quartiers riches s'envolaient en de douce courbes de pierres de différentes couleurs selon les goûts des architectes et des possesseurs. La jeune fille (quatorze ans au moment des faits) fut émerveillée par l'altitude des bâtiments et leur propreté. Pas un seul cadavre dans les rues, pas de déchets jonchant le sol, mais des rues pavées, droites. Un seul mot lui venait à l'esprit pour les décrire : propres. Il lui semblait que ces constructions pouvaient atteindre le ciel qu'elle aimait tant pour son bleu éblouissant et ses nuages, si légers qu'ils ne tombaient jamais.

Norikoeru ne fut que très peu surprise de se voir refuser l'accès à la ville haute en tant que « Sale gamine », aussi elle continua de voyager, que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur d'Anthélima. Elle passa deux nouvelles années à vivre des métiers qu'elle pouvait accomplir. Elle n'avait pas de rêve et n'en avait pas besoin pour être heureuse, elle se contentait de profiter des opportunités que la vie lui offrait toujours de s'amuser ou de travailler, parfois les deux.
Au cours de ces seize années de vies, la jeune fille eût maintes fois l'occasion de se battre, mais se réserva aux moindres fois où elle y fut contrainte. Trop pauvre et peu belliqueuse pour acquérir une arme, elle préféra utiliser son corps pour se battre. De nature sportive, son agilité la tira souvent des mauvais pas que son manque de force lui causait.

*/ Personnalité :

• Caractère général :
De nature très enjouée, Norikoeru est très souvent portée sur la plaisanterie, parfois décalée, parfois absurde, mais très rarement acerbe ou méchante, la jeune femme n'aime pas du tout la violence gratuite, ou ne serais-ce que la méchanceté inutile. Sans jamais se laisser marcher sur les pieds, elle ne s'intéresse pas vraiment aux conflits, et ne prend que très rarement part à des combats qui ne la concernent pas, bien que son expérience l'ai rendue plus redoutable que la moyenne des vauriens intéressés par sa jeunesse.
La jeune fille est en outre très lunatique et distraite, il lui arrive couramment de perdre spontanément le fil d'une discussion en s'abîmant dans la contemplation de telle ou telle chose qui passait par là, ce qui ne la gêne pas outre mesure, en tout cas bien moins que ses interlocuteurs.

D'autre part, s'il existe une personne en ce bas monde qui ne serait pas manichéenne, c'est bien Norikoeru. Celle-ci préfère ne jamais juger ses semblables, ou quoi que ce soit, tant que cela ne la concerne pas directement, et même dans ce cas, elle se réserve à des constatations d'ordre purement superficiel, sans chercher les causes profondes (il aime les chiens, sans chercher à savoir si un traumatisme antérieur l'avait choqué des chats, ou si les bananes moldaves avaient tué son pire ennemi sous ses yeux avec l'aide d'un chien).
En ce qui concerne sa vision du monde, c'est principalement une suite de paysages, elle est beaucoup plus intéressée par les lieux que par ses habitants, et si de rares individualités subsistent dans sa mémoire, ce sont les lieux qu'elle a visité dont elle se souvient ; avec d'autant plus de précision les paysages recouverts de neige, qu'elle adore par-dessus tout. Chaque hiver est pour elle une période magique…

Qualités : Optimiste, joyeuse, polie, amicale, sportive.
Défauts : Lunatique, dispersée, nonchalante, ne s'implique que dans ce qui lui plait.
Goûts : Neige, ciel, bleu, glace.


*/ Physique :

• Physique Général :
En ce qui concerne son physique, Norikoeru est une jeune fille plutôt mince, d'apparence presque frêle quoique façonnée par son activité sportive, elle est plutôt menue avec de longues jambes et un corps fin. Loin de présenter des biceps phénoménaux, la jeune fille préfère l'agilité à la force, et cela transparait sur ses bras minces.
Les cheveux et les yeux bleus, elle aime s'habiller de la même couleur ; le plus souvent avec des vêtements imperméables et chauds qui ne gênent pas trop ses mouvements, car la jeune fille est plutôt frileuse Fascinée par la neige depuis son plus jeune âge, elle aime marier le bleu et le blanc, qui sont ses deux couleurs favorites, dans ses habits. Elle porte sur la tête des lunettes trouvées, dont l'usage premier reste encore inconnu. En respect de son âge, ses formes féminines ne sont pas très développées, mais elle ne songe pas vraiment à s'en plaindre puisque le contraire l'aurait handicapée plus qu'autre chose.
De peau plutôt pâle malgré ses fréquentes expositions au soleil, Norikoeru ne s'intéresse pas vraiment au bronzage qui, de toute manière, est une activité plutôt réservée aux membres de la haute.

Signe(s) Particulier(s) : Lunettes sur la tête, cheveux bleus.
Taille : 170 cm.
Poids : 55 kg.


* - STUFF

• Arme(s) utilisée(s) : N/A.
• Animal de compagnie : N/A.
• Objet(s) fétiche(s) : Lunettes.
• Moyen de transport : Overboard.
• Pouvoirs : Hahaha, petit plaisantin =)

HJ (Hors Jeu) :

Qu'est-ce qui vous a incité à vous inscrire ?
    J'ai toujours aimé l'ambiance steampunk, aussi en voguant sur un annuaire de forums, quand j'ai vu la catégorie steampunk, j'ai choisi le premier lien avec comme objectif de passer au suivant si celui-ci était décevant. Inutile de dire que j'ai pas eu à revenir. Quand j'ai vu le travail accompli par l'équipe de création, la totalité de l'histoire et des lieux, j'ai vraiment été charmé.

Comment avez-vous connu ce forum ?
    Par l'annuaire des forums, je ne sais malheureusement plus lequel à vrai dire… ._.

Connaissez-vous déjà quelqu’un sur ce forum et si oui, quel est son personnage ?
    Non, mais j'espère que ça va changer.

Quel est le code ?
    Code Ok, by Tiky.

Avez-vous un commentaire à faire ou une suggestion pour améliorer le forum ?
    Effectivement, mais avant je tiens à saluer toute l'équipe, et lui tirer mon chapeau pour le travail accompli. Sincèrement pour avoir fréquenté beaucoup de forums RPs, je peux affirmer que celui-ci est franchement abouti. C'est tout un monde latent derrière ces résumés de l'histoire. Plus qu'un simple forum, on dirait réellement un monde de Jeu De Rôle abouti, avec sa faune, sa flore, ses héros et ses personnages qui ne demandent qu'à changer l'histoire.
    Par ailleurs, la rédaction des règles, des aides et affiliés et très complète, j'ai pris la peine de lire absolument tous les messages de sections, et j'ai pu apprécier le temps qui a été pris. Pas de répétitions abusives, pas de fautes (sauf un « r » en trop, faute de frappe qui aura échappé à la relecture ? =0). Vraiment plaisant à lire, même pour un sujet aussi barbant qu'un règlement =D

    Félicitations, donc.

    Pour ce qui est de ce qui pourrait vous aider, j'ai remarqué de nombreux liens morts, notamment pour les images des armes ou des uniformes dans lesdites règles. Et d'autre part quelques icônes semblent manquer dans l'en-tête ou pour les messages (mais peut-être me trompes-je).






HJ (Hors Jeu) :

*/ Rapide présentation :
    • Pseudonyme : Appleseed.
    • Genre : Masculin.
    • Hobbies : Graphisme, dessin (pas du niveau de mon avatar, largement pas), écriture, basse (bass guitar, pareil pour le niveau).
    Pourquoi un tel personnage ? J'ai eu d'abord l'idée d'incarner un médecin, ou un pilote, ou une prêtresses, beaucoup de choses à vrai dire, mais je craignais de ne pas être assez attaché au personnage pour être aussi présent que je n'espère l'être ici. Aussi j'ai préféré choisir un personnage qui me correspond assez (le genre a été déterminé par l'image que j'ai trouvé sur Safebooru par hasard, qui m'a énormément plu).
    Sans doute choisirais-je de jouer également une prêtresse, mais je préfère vérifier que je m'adapte bien au milieu ^^.


En espérant ne pas trop vous avoir ennuyé avec mes histoires, ne pas avoir oublié de trucs/fait de fautes et pouvoir vous aider pour ce forum \o/
P.S. : Norikoeru singifie « Gravir une montagne », « franchir un obstacle », dans une certaine langue. Devinerez-vous laquelle ? (Problème niveau bac +27,53 en étude de pharmacopée).


Dernière édition par Norikoeru le Mer 23 Mar - 17:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiky Jonaris
*[ Habitant de Suria ]*

Tiky Jonaris


Nombre de messages : 162
Âge : 19 ans.
Signe(s) particuliers(s) : Cheveux longs roux flamboyants et yeux d'un vert éclatant

Clan : Ezo
Serment d’allégeance : A mon Boss, Ash Ezo !

Porte-monnaie : 20 myrs.

{ All About You
Profession: Pirate/Kage
Race: Humain
Effets Personnels:

Norikoeru, gravir la montagne. Empty
MessageSujet: Re: Norikoeru, gravir la montagne.   Norikoeru, gravir la montagne. Icon_minitimeMer 23 Mar - 16:55

Bonjour et bienvenue à toi, Norikoeru !

Alors, que dire, que dire...

J'avais dans l'idée de te demander de choisir un nom de famille afin qu'il soit ajouté à ton pseudo, mais tu as plutôt bien expliqué le pourquoi du comment de son absence et rien ne stipule que les exceptions ne soient pas permises dans ce cas-là dans le règlement. Je vais donc te laisser l'opportunité de conserver ton pseudo tel quel.

Concernant ta fiche, je dois avouer que je l'ai trouvée agréable à lire. Tu as un style d'écriture très fluide et descriptif qui permet, comment dire, de donner ce ton de fraicheur qui émane de ton personnage. A savoir, le goût pour les paysages, l'insouciance... Une histoire plutôt malheureuse, mais non ponctuée de ce côté sombre que l'on retrouve habituellement chez un personnage qui a connu des chagrins. J'ai envie de dire que ça change ^^.

Le seul petit point qui m'intrigue c'est : pourquoi le père n'a-t-il pas donné l'ordre de faire disparaître toutes les preuves ? Malgré que la petite n'ait pas de souvenirs, un meurtre ou deux, rien n'aurait fait la différence pour lui, d'autant plus que la gamine était une "rejetée", cause du départ de sa maîtresse et soucis premier du conflit avec son épouse. J'aimerais que tu éclaircisses ce point.

Je te remercie d'avoir prévenu pour les quelques liens morts concernant les armes, je m'occupe du fofo depuis peu, aussi n'ai-je pas eu le temps de tout vérifier ^^'. Pour ce qui est de l'entête, cependant, aucune image ne manque à l'appel de mon côté, ceci dit si d'autres personnes sont concernées par ces icônes qui buguent je tâcherai d'y remédier au possible.

D'ailleurs, je te remercie également pour les compliments concernant le forum. Je suis sûr que si le staff passe par ici, ils seront ravis de lire tes mots et encouragements =), car il est vrai que leur travail a été immense, plus qu'agréable et que nous leur devons beaucoup !

Voilà voilà, je te laisse le soin de voir un peu pour l'élément dont je t'ai parlé et laisse la parole à mes compagnons s'ils désirent, une fois de plus, apporter un coup de patte en donnant leur avis.
Revenir en haut Aller en bas
Norikoeru
*[ Habitant de Suria ]*

Norikoeru


Masculin Nombre de messages : 40
Âge : 16 ans.
Signe(s) particuliers(s) : Googles on head.

Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Vagabonde.
Race: Humaine.
Effets Personnels:

Norikoeru, gravir la montagne. Empty
MessageSujet: Re: Norikoeru, gravir la montagne.   Norikoeru, gravir la montagne. Icon_minitimeMer 23 Mar - 17:11

Merci de cette rapide réponse ^^, j'ai effectué une correction à l'histoire, ou plutôt une précision (habitude de maître de jeu de pas accepter ses erreurs de scénario, c'est mal, je sais).

Merci pour le compliment sur l'écriture, d'ailleurs (qui n'a rien à voir), si tu as besoin d'aide pour ton histoire de boutons, je pourrais éventuellement t'aider, j'ai de correctes notions en programmation en général, et en graphisme ; enfin cela dit si tu peux t'en sortir tout seul ça pose absolument pas de problème, je me vexerai pas (le contraire serait inquiétant) ^^'

D'autre part, l'histoire du snowboard, c'était une question déguisée.
Norikoeru a écrit:
• Moyen(s) de transport : N/A ? (le snowboard me paraît un peu décalé…)
Peut-être un peu trop bien déguisée, d'ailleurs…
Revenir en haut Aller en bas
Tiky Jonaris
*[ Habitant de Suria ]*

Tiky Jonaris


Nombre de messages : 162
Âge : 19 ans.
Signe(s) particuliers(s) : Cheveux longs roux flamboyants et yeux d'un vert éclatant

Clan : Ezo
Serment d’allégeance : A mon Boss, Ash Ezo !

Porte-monnaie : 20 myrs.

{ All About You
Profession: Pirate/Kage
Race: Humain
Effets Personnels:

Norikoeru, gravir la montagne. Empty
MessageSujet: Re: Norikoeru, gravir la montagne.   Norikoeru, gravir la montagne. Icon_minitimeMer 23 Mar - 17:24

Ah ah, mais accepter ses erreurs aide toujours à apprendre davantage et enrichit l'esprit =).

Ne t'en fais pas, pour le codage et le graph' je me débrouille pas trop mal, même si je ne suis pas au summum de l'art. Mais c'est gentil de proposer, si j'ai un pépin là-dessus je saurai à qui m'adresser Wink. J'attendrai toutefois que d'autres personnes me signalent le problème, essaie tout de même de voir si cela ne vient pas de ton côté (on ne sait jamais, les navigateurs ont parfois des soucis côté affichage (et ce fofo est optimisé pour firefox)).

Quant au snowboard... Un peu décalé en effet, mais, tu peux bien adopter le overboard, qui glisse partout aussi en voletant au-dessus du sol.
Revenir en haut Aller en bas
Norikoeru
*[ Habitant de Suria ]*

Norikoeru


Masculin Nombre de messages : 40
Âge : 16 ans.
Signe(s) particuliers(s) : Googles on head.

Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Vagabonde.
Race: Humaine.
Effets Personnels:

Norikoeru, gravir la montagne. Empty
MessageSujet: Re: Norikoeru, gravir la montagne.   Norikoeru, gravir la montagne. Icon_minitimeMer 23 Mar - 17:35

Je parlais uniquement de mes erreurs de scénario, le reste j'accepte assez bien ^^

Sinon j'utilise Mac OS X firefox, donc à priori c'est pas un problème d'optimisation…
Mhh… Ça mérite réflexion, je vérifierai de mon côté et je te dirais si j'arrive à corriger le problème.
Va pour l'overboard, sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Asch Jonaris
*[ Habitant de Suria ]*

Asch Jonaris


Masculin Nombre de messages : 37
Âge : 19 ans
Signe(s) particuliers(s) : Longs cheveux de feu et yeux vert de chrome.

Clan : Ezo
Serment d’allégeance : Ash Ezo

Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Pirate/Kage
Race: Humain
Effets Personnels:

Norikoeru, gravir la montagne. Empty
MessageSujet: Re: Norikoeru, gravir la montagne.   Norikoeru, gravir la montagne. Icon_minitimeMer 23 Mar - 17:36

Coucou, et bienvenue Nori' !
Perso je n'ai rien à ajouter, tout me semble correct (pas regardé les fautes) ^^
J'ai apprécié la présence d'une présentation perso en bonus Razz

Au passage, je n'ai pas de problèmes d'images manquantes dans l'en-tête pour ma part (sous FF4).

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Tiky Jonaris
*[ Habitant de Suria ]*

Tiky Jonaris


Nombre de messages : 162
Âge : 19 ans.
Signe(s) particuliers(s) : Cheveux longs roux flamboyants et yeux d'un vert éclatant

Clan : Ezo
Serment d’allégeance : A mon Boss, Ash Ezo !

Porte-monnaie : 20 myrs.

{ All About You
Profession: Pirate/Kage
Race: Humain
Effets Personnels:

Norikoeru, gravir la montagne. Empty
MessageSujet: Re: Norikoeru, gravir la montagne.   Norikoeru, gravir la montagne. Icon_minitimeMer 23 Mar - 17:41

Bon ! Alors je crois que tout est en ordre !

L'overboard on est ok, la modif' dans l'histoire on est ok aussi. Aschou~ a donné son coup de pattes X3.

Je ne vois pas ce qui pourrait m'empêcher de te valider.

N'oublie pas de remplir ta fiche de personnage dans ton profil.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Norikoeru, gravir la montagne. Empty
MessageSujet: Re: Norikoeru, gravir la montagne.   Norikoeru, gravir la montagne. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Norikoeru, gravir la montagne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Norikoeru.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suria :: PRÉSENTATIONS. :: Présentations. :: Fiches validées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser