Suria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Maximilian Hook

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maximilian Hook

Maximilian Hook


Nombre de messages : 2
Âge : X ans.
Porte-monnaie : 0.

Maximilian Hook Empty
MessageSujet: Maximilian Hook   Maximilian Hook Icon_minitimeVen 29 Avr - 10:22

Maximilian Hook 17098018237179_7e97afb39a77501572216e36514c76ca



DJ (Dans Jeu) :

*/ État Civil :

[list]• Nom :Hook
Prénom(s) :Maximilian
Surnom :
Âge : 25 ans environ
Sexe :M
Sexualité :Bisexuel
Race :Humain
Signe :Air
Lieu de Naissance :Tinkreet
Lieu de Résidence :Tinkreet
Métier :Aucun
Classe Sociale :Pirate
Clan : Aucun, pour l'instant
Élu des Dieux ? Oui [ ] Non [x]
Partisan(e) ? Oui [ ] Non [x]


*/ Histoire :
Ma main reste au dessus du papier, alors que les mots m'échappent et que mon esprit vagabonde. La douleur me tiraille, au niveau de la cuisse, là ou une balle perdue a perforé les muscles. Mes tremblements n'ont pas cessés.
Ces tremblements, souvenirs du jour ou je me suis fait empoisonner. J'appelle mon apprentie, pour qu'elle me prépare un tisane fortifiante, afin de pouvoir continuer ce que j'étais en train de faire. Mais qu'étais-je entrain de faire ?
Mes pensées me fuient, comme l'eau entre les doigts. Je n'arrive plus à structurer mes pensées comme autrefois, je ne suis plus capable d'élaborer des plans de batailles complexes. Je ne suis plus bon qu'à écrire et philosopher.
La fille revient me porter ma tisane. Je prends une gorgée et le liquide chaud coule dans ma gorge, réchauffant mon corps et engourdissant mes douleurs. Je la congédie d'un geste de la main et me retourne vers le feu qui est en train de bruler lentement dans l'âtre
Que je suis loin de mon ancienne vie, à courir le monde ! Tout cela me manque. Mais je sais aussi que je ne suis plus capable de le faire, à cause des blessures qui affaiblissent mon corps de jour en jour et le rendent incapable de faire le moindre effort physique, parfois même mental, au plus fort de la douleur.
Je hais ce corps, le hais plus que tout mais je continue a vivre pour permettre à mon apprentie de grandir et de devenir indépendante. Quand elle partira mener sa vie, je me retirerai pour mourir éloigné de tout le monde. Je me retourne vers la feuille ou j'ai continué a écrire mon histoire, pour que d'autres ne commettent pas les mêmes erreurs que moi.

Je suis né dans un des quartiers de Tinkreet, d'un père inconnu et d'une mère putain. Ma mère m'a abandonnée devant une auberge, dont le tenancier m'a recueilli. J'y ai vécu 6 ans, puis le tenancier m'as dit que j'avais le choix de partir ou de l'aider et d'être payé. J'ai choisis de partir.
Il m'a offert de rester dormir dans l'auberge au maximum 3 mois, le temps que je trouve une embauche. Ce que je fis. Je trouvais un travail chez un commerçant, qui acceptait de me prendre en apprentissage et de me laisser dormir dans son magasin. J'y restais jusqu'à l'age de 12 ans. Ces 6 ans furent surement les plus beaux de toute ma vie, en effet, je n'était pas affecté par les soucis de la vie d'adulte et je vivais dans une situation décente. Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin, mon épisode de bonheur ne fis pas exception.

Je relève les yeux de ma lecture. Je me souviens de cette journée comme si elle s'était passée hier, comme si chaque nuit je revivais le drame. Il m'arrive encore parfois de me réveiller en sueur, après avoir rêve de cette scène, les yeux encore emplis de cette vision d'horreur. Ce fut le jour ou je vis la mort pour la première fois ou et le jour ou mon innocence me quitta.

Je me réveillais en pleine nuit. Un bruit au rez-de-chaussée m'avais fait dresser l'oreille. Je me rendis a l'escalier, en prenant au passage un bout de bois, une arme dérisoire si un quelconque agresseur venait à m'attaquer. Je descendis lentement l'escalier, en essayant d'éviter de faire craquer les marches. Arrivé en bas, je me réfugiais derrière le comptoir ou étaient exposés les objets à vendre. J'entendais des halètements, comme si quelqu'un avait du mal a respirer, et des pas pressés qui parcouraient la pièce. Ces pas se stoppaient par intermittence, comme si la personne cherchait quelque chose. Lentement, je levais la tête. Je laissais a peine mes yeux dépasser, pour éviter de me faire remarquer.
Il était entièrement vêtu de noir. Il portait un long pantalon , une chemise ouverte au niveau du haut du torse et une cagoule. Il était tourné vers la vitrine, de sorte qu'il ne me voyait pas. Je restais un instant immobile, pétrifié de terreur, puis me ressaisis et plongeait la tête sous le comptoir. J'attendis ainsi une éternité, me semble t il, avant d'oser relever la tête. Je vis enfin qui était la personne qui poussait ces halètements. C'était le commerçant. Il était allongé au milieu de la pièce, et une tache rouge s'étendait sur la quasi totalité de son torse. Un couteau était posé à côté de lui, la lame rougie par le sang.
J'ignore encore par quel miracle le voleur ne me vit pas. Il n'empêche que je passais le reste de la nuit sous la protection du comptoir.

Ce souvenir marque encore mon esprit... Je revois parfaitement chaque détails, la couleur du sang commençant a brunir, l'horreur que j'éprouvais a la vue du corps agonisant, l'odeur acre du sang, les bruits de pas, tout. Du passé, me dis-je, c'est passé, ça n'arrivera plus.. Aujourd'hui que je vis a l'abri du danger, que je songe a tout ce que j'ai vu, que je me rends compte de l'horreur que j'ai vécue, je me rends aussi compte que cette scène est la pire de toutes. Elle m'a marquée a jamais.

Je fuyais la ville le lendemain matin. J'emportais avec moi quelques vivres, et le nécessaire pour pouvoir survivre dans la nature. Je passais quelques nuits à la belle étoile avant d'arriver a un petit hameau dont je ne me rappelle plus le nom, bien que j'y ai passé une grande partie de ma vie. En fait, je ne sais même pas si il avait un nom. Une personne accepta de m'héberger sans poser de questions. Elle me fournissais le couvert et un lieu ou dormir, je l'aidais pour les taches de la maison. Je restais dans cette situation jusqu'à mes 16 ans ou elle me dit qu'on cherchait une embauche aux champs de la ville, et qu'elle continuerais à m'héberger si je décidais d'aller y travailler, ce que je fis. Ce travail me permis d'emmagasiner de l'argent, pour éventuellement acheter une maison a moi. Aux environs de mes 20 ans, il me parut évident que jamais je ne pourrais me payer une maison, je décidais donc de prendre une chambre à l'auberge locale. Cette situation se prolongea durant 2 ans, puis je décidai de parcourir le monde. Je fis quelques courses(notamment des armes convenables.) puis me mis en route, direction l'est. Je parcourus ainsi le monde pendant 2 ans, puis, par le jeu du hasard, je me retrouvais à Tinkreet. Au cours de mes pérégrinations, j'avais été contacté par un recruteur des pirates de l'air, mais j'avais refusé, non pas horrifié a l'idée de devenir un criminel, mais parce que je n'en avait pas envie, tout simplement.. Mais a cette époque, de retour à Tinkreet, je fus pris d' une soudaine envie de voler. Je décidais donc de devenir pirate de l'air. A mon grand étonnement, je trouvais vite un navire prêt à m'embaucher, et j'y pris rapidement goût. Le capitaine était un homme sympathique, rondouillard et guilleret. Il ne se battait pas pour son bénéfice personnel mais pour donner l'argent qu'il gagnait aux pauvres, si bien qu'il n'était pas très populaire chez les pirates mais au moins je ne devais pas tuer d'hommes chaque jour, comme cela aurait surement été le cas sur un navire pirate ordinaire, mais plutôt trouver des riches a voler, pour ensuite trouver les gens qui avaient réellement besoin d'argent. Un jour, je fut lassé de cette vie, qui ressemblait a la vie d'un fonctionnaire classique, et je décidais de me « mettre a mon compte ».

L'histoire s'arrête là.

*/ Personnalité :

• Caractère général :
Maximilian est un personnage détestable. Même si au premier abord il paraît sympathique, c'est en fait un fin stratège et un calculateur froid et sans pitié. Soyez sur que s'il se joint à vous, ce n'est pas par plaisir mais parce que vous risquez bien de servir de pièce maîtresse dans la stratégie machiavélique qu'il est entrain d'élaborer. Ses rares liaisons fiables sont celles qu'il entretient avec ses contacts, qui lui fournissent tous les renseignements qui lui permettent de manipuler tout le monde.
Malgré tout, Maximilian est un gentleman et les bonnes manières sont ancrées en lui. Si vous allez chez lui, vous serez bien reçus, et vous ne courrez presque aucun risque (sauf cas spéciaux.) sauf celui, si vous provoquez ouvertement Maximilian, de mourir dans d'étranges circonstances dans les heures suivant votre provocation..
Il est aussi excentrique, en effet il ne pratique pas la piraterie ouvertement mais mène une « double vie » : Gentlemen sympathique et courtois le jour, pirate sans pitié la nuit. Il vit aussi contre tout les courants de la société et n'accepte pas de se conformer a la norme dictée par les principes éthiques. C'est une des raisons de sa « perversion » sexuelle. L'autre raison étant que, dans son narcissisme absolu, Maximilian croit être si beau qu'il pourrait ravir les deux sexes.
Les raisons principales du caractère exécrable de Maximilian sont surement les années qu'il a passé en tant qu'ermite, qui l'ont endurci et lui ont fait traverser des épreuves horribles et découvrir la vraie nature du genre humain.

Qualités :Avenant(pour un pirate), galant, excentrique.
Défauts :Calculateur, mesquin, malicieux, un poil sadique et libertin, volage, narcissique.
Goûts :Tout liquide un minimum fermenté, la bonne chair, les femmes, les hommes.


*/ Physique :

• Physique Général :
Long et mince, Maximilian a un physique plutôt avenant, du moins plaisant au regard.
Il porte la plupart du temps un pantalon relâché en jean ou en toile rouge ou noir avec des bottes montantes jusqu'au genoux, une veste queue-de-pie verte ou blanche. Il a toujours un fleuret sur la hanche, qu'il porte d'une façon non martiale. Son haut de forme noir ne le quitte jamais. On raconte qu'il cache un magot a l'intérieur de son chapeau. Les traits tirées, les yeux et les cheveux noir, il a les sourcils et la barbe, qu'il porte coupée courte, légèrement plus clairs. Son nez est anormalement long et pointu, tel qu'on le croirait sorti d'un dessin animé. Il a les doigts longs et fins, et ses pieds sont longs, eux aussi.
La tache noire à ce tableau est sa main droite, ou plutôt l'absence de sa main droite. En effet, il l'a perdue dans les plaines séparant Tinkreet de la côte Est, en se battant face a une des créatures locales. La plupart du temps il porte un crochet noir ornementé mais le remplace, quand il est chez lui, par une simple pince argentée.

Signe(s) Particulier(s) : Il lui manque la main droite.
Taille : 1 mètre 87
Poids :78 kilos.


* - STUFF

• Arme(s) utilisée(s) : Un mousquet, un pistolet a canon long et un fleuret.
• Animal de compagnie :Aucun
• Objet(s) fétiche(s) :Une montre a gousset couleur argent.
• Moyen(s) de transport :Un vaisseau de type
• Pouvoirs :Nope

HJ (Hors Jeu) :

Qu'est-ce qui vous a incité à vous inscrire ?Le steampunk ça défonce du poney
Comment avez-vous connu ce forum ?Par l'annuaire de RPG Sawen
Connaissez-vous déjà quelqu’un sur ce forum et si oui, quel est son personnage ?
Quel est le code ? Code Ok by Tiky
Avez-vous un commentaire à faire ou une suggestion pour améliorer le forum ?Nope



Dernière édition par Maximilian Hook le Sam 30 Avr - 15:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiky Jonaris
*[ Habitant de Suria ]*

Tiky Jonaris


Nombre de messages : 162
Âge : 19 ans.
Signe(s) particuliers(s) : Cheveux longs roux flamboyants et yeux d'un vert éclatant

Clan : Ezo
Serment d’allégeance : A mon Boss, Ash Ezo !

Porte-monnaie : 20 myrs.

{ All About You
Profession: Pirate/Kage
Race: Humain
Effets Personnels:

Maximilian Hook Empty
MessageSujet: Re: Maximilian Hook   Maximilian Hook Icon_minitimeVen 29 Avr - 12:36

Bonjour et bienvenue =) !

Avant tout commentaire, je tenais à préciser qu'il y a bien un code dans le règlement. J'attendrai que tu le trouves avant de prendre ta fiche en charge Wink !

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Eliote Monnin
| Modératrice |
Eliote Monnin


Masculin Nombre de messages : 300
Âge : 17 ans
Signe(s) particuliers(s) : il est ROUX !

Clan : Momiji
Serment d’allégeance : à Leila-sama !

Porte-monnaie : 80 myrs.

{ All About You
Profession: Touriste =D
Race: Humain
Effets Personnels:

Maximilian Hook Empty
MessageSujet: Re: Maximilian Hook   Maximilian Hook Icon_minitimeVen 29 Avr - 23:28

Bonjour/Bonsoir et bienvenue sur Suria =D

Tout d'abord, je trouve ton style très fluide et agréable à lire. Mais il y a quelques petites fautes de grammaire par-ci par-là qui entachent un peu tes écrits >.< Il y a quelques fautes d'accord des verbes et des oublis de pluriel qui me semblent plus être des erreurs d'inattention qu'autre chose, une bonne relecture suffira =) Par contre, il y a des fautes qui reviennent très souvent :
-tu confonds le "a" du verbe avoir (il/elle a) et la préposition "à". Si tu hésites entre les deux, pense à le remplacer par "avait". Si ta phrase ne veut plus rien dire, c'est qu'il faut mettre "à".
ex : "Que je suis loin de mon ancienne vie, a courir le monde !" --> "Que je suis loin de mon ancienne vie, avait courir le monde !" ne veut rien dire --> "Que je suis loin de mon ancienne vie, à courir le monde ! "
-et tu confonds aussi "ou" la conjonction de coordination et "où" j'aioubliésaclassegramaticale <.< Remplace "ou" par "ou bien"
ex : "Ce fut le jour ou je vis la mort pour la première fois ou le jour ou mon innocence me quitta." --> "Ce fut le jour ou bien je vis la mort pour la première fois ou bien le jour ou bien mon innocence me quitta." --> "Ce fut le jour je vis la mort pour la première fois ou le jour mon innocence me quitta."
Ah ! et une faute d'orthographe qui revient plusieurs fois aussi : un gentleman, deux gentlemen, ça vient du pluriel irrégulier de "man" en anglais =) Je crois que c'est tout ! Si tu veux que je t'aide pour corriger ou que tu ne comprends pas mes explications, n'hésite pas à me demander de l'aide par MP =D Et dis toi que c'est en s'acharnant qu'on s'améliore !

Sinon, je vais chipoter un peu ^^' mais il y a quelques incohérences dans ton histoire. Déjà, c'est un homme de 25 ans qui écrit ses mémoires. Bon, on peut se dire qu'il a eu une vie bien remplie super épique, surtout que tu nous annonces tout de suite la couleur avec son empoisonnement, sa balle dans la jambe, ses graves erreurs, tout ça, tout ça... Du coup, moi je m'attends à avoir un récit plein de péripéties ! A ce qu'on m'explique d'où sort sa disciple, pourquoi il s'est fait empoisonner, comment est-ce qu'il se débrouille pour vivre à son compte, il est devenu mercenaire ? Surtout que finalement, ses terribles erreurs, on doit les chercher un peu... Ca manque de petits détails >.< Si tu pouvais étoffer ça un tout petit peu, ça serait top et ça rendrait ton perso encore plus profond =)

Je crois que j'ai fini =D Si mes camarades du staff ont d'autres choses à ajouter...?
Sinon bonne correction !
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Hook

Maximilian Hook


Nombre de messages : 2
Âge : X ans.
Porte-monnaie : 0.

Maximilian Hook Empty
MessageSujet: Re: Maximilian Hook   Maximilian Hook Icon_minitimeSam 30 Avr - 15:05

Merci pour la réponse !

Alors déjà oui, je confonds tout le temps les a/à et les ou/où, j'ai essayé de faire attention mais je les confonds toujours... :s
Sinon je savais pas pour gentleman, merci !

Ensuite pour les incohérences, en fait mon perso est en fin de vie, et il est en train de coucher sur le papier ce qu'il a vécu. C'est a dire que dans le RP, toutes ces aventure ne lui sont pas encore arrivés.
C'est un peu comme des mémoires en fait.
Donc bon, je me mets a la correction.
Revenir en haut Aller en bas
Eliote Monnin
| Modératrice |
Eliote Monnin


Masculin Nombre de messages : 300
Âge : 17 ans
Signe(s) particuliers(s) : il est ROUX !

Clan : Momiji
Serment d’allégeance : à Leila-sama !

Porte-monnaie : 80 myrs.

{ All About You
Profession: Touriste =D
Race: Humain
Effets Personnels:

Maximilian Hook Empty
MessageSujet: Re: Maximilian Hook   Maximilian Hook Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:45

C'est donc ton perso du futur qui écrit ses mémoires ? N'oublie pas de le préciser alors parce que c'est dur à deviner !
Courage pour tes "à" et tes "où", à force de te corriger, ça va devenir automatique et tu n'y penseras même plus =)
Revenir en haut Aller en bas
Norikoeru
*[ Habitant de Suria ]*

Norikoeru


Masculin Nombre de messages : 40
Âge : 16 ans.
Signe(s) particuliers(s) : Googles on head.

Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Vagabonde.
Race: Humaine.
Effets Personnels:

Maximilian Hook Empty
MessageSujet: Re: Maximilian Hook   Maximilian Hook Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:14

Bienvenue à toi, Maximilian. Après la correction d'Eliote, je ne vois pas quoi ajouter, si ce n'est mes encouragements aux siens ! Récit très agréable dans l'ensemble en tout cas ^^

Au plaisir de discuter avec toi prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Tiky Jonaris
*[ Habitant de Suria ]*

Tiky Jonaris


Nombre de messages : 162
Âge : 19 ans.
Signe(s) particuliers(s) : Cheveux longs roux flamboyants et yeux d'un vert éclatant

Clan : Ezo
Serment d’allégeance : A mon Boss, Ash Ezo !

Porte-monnaie : 20 myrs.

{ All About You
Profession: Pirate/Kage
Race: Humain
Effets Personnels:

Maximilian Hook Empty
MessageSujet: Re: Maximilian Hook   Maximilian Hook Icon_minitimeLun 9 Mai - 1:39

Bonjour, Maximilian !

Je venais un peu aux nouvelles et je viens de remarquer que tu avais bien apporté les corrections nécessaires. Il reste toutefois quelques fautes dans ton histoire, qu'une simple petite relecture devrait corriger.

Pour ce qui est de la forme, je dois admettre que l'idée d'écrire l'histoire, alors que ton personnage est âgé, est plaisante. C'est original, cela donne un petit côté sombre. Bref, j'apprécie tout autant le contenu, tu l'auras compris.

Voilà, n'oublie pas de passer corriger les fautes qui restent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maximilian Hook Empty
MessageSujet: Re: Maximilian Hook   Maximilian Hook Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maximilian Hook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suria :: PRÉSENTATIONS. :: Présentations.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser