Suria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dark Hope

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxim J.
Invité




Dark Hope Empty
MessageSujet: Dark Hope   Dark Hope Icon_minitimeMar 24 Mai - 21:50

Bonsoir ! Very Happy

Voici notre forum :

    » Nom de votre forum : Dark Hope
    » Type de votre forum : RPG
    » Adresse :
    Code:
    http://dark-hope.forumactif.com/
    » Bouton :
    Code:
    [url=http://dark-hope.forumactif.com/][img]http://nsa26.casimages.com/img/2011/03/18/110318090713883347.jpg[/img][/url]
    » Contexte/Histoire du forum : Vampires, Sorciers. Qui pourrait croire que, parmi nous, existent et évoluent des êtres si étranges ? Il va vous falloir accepter que derrière ce monde que vous pensez si bien connaître s’en cache un autre. Bien plus sombre que vous ne pouvez encore l’imaginer… A la tête des deux mondes, un ministre de la magie bien plus manipulateur et malhonnête qu'il n'y parait et un vampire créateur du clan régnant sur les immortels du continent. Si les interactions entre les deux mondes vous semblent remplies de motivations sous-adjacentes c'est que vous êtes encore loin du compte.
    Venez, approchez, n’ayez pas peur… Et écoutez. L’Histoire que l’on vous raconte n’est qu’un préambule à celle qui ne tardera pas à se jouer… Et dont vous pourriez bien faire partie.
    » Nombre de lignes minimum (RPG) : 20 lignes, les posts RP de nos membres dépassent en général les 500 mots.
    » Pourquoi vouloir être partenaire avec nous ? Votre forum est superbe et animé et nous souhaitons dynamiser Dark Hope. Votre forum nous semble le lieu idéale pour ce faire ^^
    » Nombre de membres & messages : 22 membres et 8142 messages
    » Lieu où est affiché notre bouton sur votre forum : Ici !
    » Top Partenaire ? Oui [ ] - Non [x] ~ Le Top signifie que votre bouton sera affiché sur la page d'accueil de Suria et que vous devrez donc en faire de même sur la vôtre.
    » Fiche détaillée ? Oui [x] - Non [ ] ~ Cela signifie qu'en plus d'ajouter votre bouton à notre topic partenaireou au Top, un topic avec la fiche détaillée de votre forum sera créé (cette fiche doit nous être fournie !).
    Voici la fiche :
    Spoiler:
    » Autres : Nous posterons votre fiche une fois votre réponse donnée.


Merci de prendre le temps de me lire et bonne continuation à votre forum o/
Revenir en haut Aller en bas
Tiky Jonaris
*[ Habitant de Suria ]*

Tiky Jonaris


Nombre de messages : 162
Âge : 19 ans.
Signe(s) particuliers(s) : Cheveux longs roux flamboyants et yeux d'un vert éclatant

Clan : Ezo
Serment d’allégeance : A mon Boss, Ash Ezo !

Porte-monnaie : 20 myrs.

{ All About You
Profession: Pirate/Kage
Race: Humain
Effets Personnels:

Dark Hope Empty
MessageSujet: Re: Dark Hope   Dark Hope Icon_minitimeMar 24 Mai - 22:30

Bonjour et merci de votre demande !

Alooors j'ai visité un peu votre forum, et je dois dire que j'apprécie beaucoup votre design : soigné, propre, précis, couleurs harmonieuses. Un plaisir visuel en somme ! C'est du beau travail.

Au sujet du minimum de lignes requises et après avoir lu quelques textes, je ne pense pas que le fait d'avoir 5 lignes de moins que ce que nous demandons soit une raison suffisante pour vous refuser le partenariat. Vos écrits m'ont l'air tout à fait bons.

En d'autres termes, le partenariat est accepté !

Je vais de ce pas ajouter votre fiche et votre bouton à nos partenaires !

Une très bonne continuation à vous aussi =) !
Revenir en haut Aller en bas
Maxim J.
Invité




Dark Hope Empty
MessageSujet: Re: Dark Hope   Dark Hope Icon_minitimeMer 25 Mai - 1:27

Merci beaucouuuup ! *.*

Les compliments nous vont droit au cœur Wink

Je me hâte également d'aller rajouter votre fiche !

Bonne soirée ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark Hope Empty
MessageSujet: Re: Dark Hope   Dark Hope Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Hope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Hope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suria :: SECTION HORS JEU. :: Publicité & Partenariat.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser