Suria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Hi there ~ o/

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Syn
Invité




Hi there ~ o/ Empty
MessageSujet: Hi there ~ o/   Hi there ~ o/ Icon_minitimeLun 20 Juin - 17:24

    Bonjour bonjour ! Oui bon, on ne le niera pas : je n'avais pas la moindre idée quant au titre de cette requête. Une requête, parfaitement, vous avez bien lu ! Alors forcément, "elle n'est même pas encore inscrite celle-là, qu'elle veut déjà qu'on lui donne quelque chose !?" et bien OUI ! Enfin non. Enfin presque ! Quoi ? Ah, okay maggle ...

    Hum ! Je vous demande pardon, moi et le restons sérieux, ça n'a jamais vraiment collé. Fort heureusement, ça n'est pas si grave comme affaire. Allons bon, voilà que je m'inscris sur Suria, toute guillerette, sous le pseudonyme de " Syn Heimdall " ! Tranquillement j'inscris mon adresse mail, mon mot de passe, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes ! Quand soudain (attention, il n'y a pas de véritable rebondissement haletant, ce soudain n'est placé ici que dans l'unique but d'attirer votre attention sur le cœur de mes pitoyables misères) au moment d'ouvrir le mail de confirmation et d'enfin pouvoir me connecter, que vois-je !? Ce dernier n'est pas arrivé ! Je panique, cherche mon inhalateur, me rappelle alors que je ne suis pas asmathique et que par conséquent, je n'ai jamais eu d'inhalateur, je retourne les courriers indésirables, toujours rien, je recommence, vérifie les mails, les courriers indésirables, les mails, les courriers indésirables, SEIGNEUR POURQUOI !? Oh tout puissant Arceus, pourquoi, qu'est-il advenu de ce malheureux mail de confirmation, où s'est-il perdu, a-t-il souffert avant que tu ne décide d'effacer son existence, de tes impitoyables sabots !? Une larme pour toi, mail de confirmation ...

    ... Euh oui, enfin voilà quoi ... en sommes, j'aimerais juste savoir s'il était possible de me renvoyer un mail de confirmation, ou d'activer mon compte tout simplement (quoi que certains forums n'aiment pas cette idée, et moi comme mes malheurs comprenons très bien cet avis sur la question), parce que voilà, j'aimerais bien arriver à Suria, moi ! é_è

      Cordialement, Syn ! o/

      PS : Poutoux poutoux partout !
Revenir en haut Aller en bas
Tiky Jonaris
*[ Habitant de Suria ]*

Tiky Jonaris


Nombre de messages : 162
Âge : 19 ans.
Signe(s) particuliers(s) : Cheveux longs roux flamboyants et yeux d'un vert éclatant

Clan : Ezo
Serment d’allégeance : A mon Boss, Ash Ezo !

Porte-monnaie : 20 myrs.

{ All About You
Profession: Pirate/Kage
Race: Humain
Effets Personnels:

Hi there ~ o/ Empty
MessageSujet: Re: Hi there ~ o/   Hi there ~ o/ Icon_minitimeLun 20 Juin - 17:54

Bonjour et bienvenue à toi o/ !

Alors j'ai bel et bien vu que tu t'étais inscrite (on reçoit les mails qui nous avertissent des nouvelles inscriptions). Grâce à ce mail; je viens de pallier au problème, à savoir que je suis parvenue à activer ton compte \o/ !

J'espère que ça a fonctionné correctement !

N'hésite pas à donner des nouvelles =) !

Courage on va y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Syn Heimdall
*[ Habitant de Suria ]*

Syn Heimdall


Nombre de messages : 6
Âge : 19 ans.
Signe(s) particuliers(s) : Fake androgyne aux yeux turquoises & aux cheveux incolores !

Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Vagabondain.
Race: Hume.
Effets Personnels:

Hi there ~ o/ Empty
MessageSujet: Re: Hi there ~ o/   Hi there ~ o/ Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:36

Tout a parfaitement fonctionné, un énorme merci à toi Tiky ! Je ne m'attendais franchement pas à ce que mes souhaits soient exaucés aussi rapidement, happy ~ /o/ Quoi qu'il en soit, je suis heureuse d'avoir pu lire ton MP, au moins lui me sera parvenu sans problèmes. xD Je vais dooonc, entamer ma fiche ! >8D
Revenir en haut Aller en bas
Tiky Jonaris
*[ Habitant de Suria ]*

Tiky Jonaris


Nombre de messages : 162
Âge : 19 ans.
Signe(s) particuliers(s) : Cheveux longs roux flamboyants et yeux d'un vert éclatant

Clan : Ezo
Serment d’allégeance : A mon Boss, Ash Ezo !

Porte-monnaie : 20 myrs.

{ All About You
Profession: Pirate/Kage
Race: Humain
Effets Personnels:

Hi there ~ o/ Empty
MessageSujet: Re: Hi there ~ o/   Hi there ~ o/ Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:49

Contente que le problème soit résolu !

Bonne chance pour ta fiche o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Eliote Monnin
| Modératrice |
Eliote Monnin


Masculin Nombre de messages : 300
Âge : 17 ans
Signe(s) particuliers(s) : il est ROUX !

Clan : Momiji
Serment d’allégeance : à Leila-sama !

Porte-monnaie : 80 myrs.

{ All About You
Profession: Touriste =D
Race: Humain
Effets Personnels:

Hi there ~ o/ Empty
MessageSujet: Re: Hi there ~ o/   Hi there ~ o/ Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:23

OH MON DIEU ! DES POUTOUS ET DES POUTOUS PARTOUT !!!!!!!! JE T'AIME DÉJÀ !!!!! (même si moi je mets des "s" à la fin de mes poutous <.< ça ressemble à poux sinon...)

*s'enfuit après cet horrible flood* *a passé 4h devant un corpus de français aujourd'hui et est donc excusé*
Revenir en haut Aller en bas
Syn Heimdall
*[ Habitant de Suria ]*

Syn Heimdall


Nombre de messages : 6
Âge : 19 ans.
Signe(s) particuliers(s) : Fake androgyne aux yeux turquoises & aux cheveux incolores !

Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Vagabondain.
Race: Hume.
Effets Personnels:

Hi there ~ o/ Empty
MessageSujet: Re: Hi there ~ o/   Hi there ~ o/ Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:44

Ohohohw ! Merci tout le monde, en voilà un accueil qui regorge de tendresse, de bonne humeur, de joie de vivre, de corpus de franç... wut ? *PUUUUKE* Caugh caugh ! Hum, je retourne à ma fiche moi, je suis vraiment toute rouge jusqu'au oreilles de tous ces gentils mots ! <3 \o/

(Mais-euh ! Si on écrit poutous avec un S ça fait poutou. Alors que si on l'écrit avec un X ça fait Poutouxe ! Comme Bizouxe ! D8 ... Hein quoi ? Je ... ah okay, okay, je ... ferme ma gueule. XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hi there ~ o/ Empty
MessageSujet: Re: Hi there ~ o/   Hi there ~ o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hi there ~ o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suria :: AUX NOUVEAUX ARRIVANTS ! :: Panneau d'Affichage. :: Problèmes & Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser