Suria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ► That's my world ◄

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Youri Moscovicht
*[ Habitant de Suria ]*

Youri Moscovicht


Masculin Nombre de messages : 6
Âge : 50 ans
Capacité spéciale : Nyctalopie avancée (vision des couleurs dans le noir comme à la lumière)
Signe(s) particuliers(s) : Visage couvert par un demi-masque à gaz en permanence (seuls yeux visibles), yeux rouges et carrure monstrueuse.

Clan : Aucun
Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Electronicien
Race: Sang-mêlé
Effets Personnels:

► That's my world ◄ Empty
MessageSujet: ► That's my world ◄   ► That's my world ◄ Icon_minitimeLun 8 Aoû - 22:59

► That's my world ◄ Signat10

In Game

.. :: Etat civil :: ..

    ► Nom : Moscovicht.
    ► Prénoms : Youri Nikolaï Alexeï Praskoviya Gleb Aleksandrina Varfolomei.
    ► Surnoms : Le russe, le russkov, Yo, Moumou.
    ► Âge : 50 ans (en forme malgré son âge, certainement du à ses origines mi-elfique).
    ► Sexe : Masculin.
    ► Sexualité : Bisexualité.
    ► Race : Sang-mêlé (père humain, mère elfe).
    ► Signe : Ténèbres.
    ► Lieu de naissance : Inconnu à ce jour mais très probablement Darnasus.
    ► Lieu de résidence : Arhen.
    ► Métier : Électronicien.
    ► Classe sociale : Mercenaire.
    ► Clan : Aucun.
    ► Elu des Dieux : Oui [ ] Non [x].
    ► Partisan(e) : Oui [ ] Non [x].


.. :: Histoire :: ..

Il s’agit tout simplement de raconter l’histoire de votre personnage depuis sa naissance jusqu'à aujourd'hui. Parlez de ses origines, de son enfance, de sa famille, de ses études, de ses rêves, de ses ambitions, de ses rencontres, etc. Les textes originaux (c’est-à-dire qui ne respectent pas la manière traditionnelle de raconter : récit de la vie de son personnage. Ex : moment précis de la vie du personnage, technique épistolaire, etc.) sont autorisés, pourvu qu’ils soient intéressants et soignés. Attention à l'orthographe et à la syntaxe de votre texte. (35 lignes minimum)

Youri n’a pas une histoire glorieuse, ni même une histoire grandiloquente en magasin à vous servir sur sa vie.

[4654] -- Il est le fruit non désiré de l’union d’un homme et d‘une elfe. Après s’être rendu compte, trop tard, que madame était enceinte et ne pouvant donc avorter, le couple décida d’attendre que le marmot naisse pour ensuite l’abandonner à Tinkreet. Il fut recueilli par une famille pauvre originaire de Tinkreet depuis cinq générations, comportant quatre enfants : une fille Praskoviya, 6 ans, et trois garçons Nikolaï, 10 ans, Alexeï, 10 ans et Gleb, 15 ans élevés par leur mère Aleksandrina, 40 ans, et leur père Varfolomei, 42 ans. C’est ici qu’ils lui donnèrent le prénom de Youri et le nom de leur famille Moscovicht.

Youri a vécu une enfance très pauvre, extrêmement difficile, rendu plus dure de par son mutisme de naissance et ses problèmes pulmonaires. Obligé de se balader avec un masque à gaz et une bouteille d’oxygène en permanence, raillé par les autres enfants, Youri avait quand même le soutien de sa famille auprès de lui. Son éducation fut la plus poussée des cinq enfants Moscovicht, du fait qu’il ait un sens d’analyse plus poussé que ses frères et sœur.

[4670] -- Les temps passèrent et Youri commença à grandir, que ce soit physiquement et intellectuellement. Son approche vers les autres adolescents se faisait de manière plus douce et il était enfin accepté par ses congénères et ce malgré sa taille imposante (1 mètre 93 à l’époque).

[4679] -- Youri a vingt-cinq ans et toujours sa tête d’enfant. Et il continu de grandir et de mûrir. Assez mûr selon ses parents pour savoir qu’il n’est pas de leur famille depuis la naissance. Ils lui expliquèrent tout : ses vrais parents venus à Tinkreet pour le laisser mourir, ses parents adoptifs le récupérant et l’élevant comme leur fils. Depuis ce jour Youri n’a plus qu’une envie : découvrir qui sont ses vrais parents, pourquoi l’ont-il laissé à Tinkreet … Il tenta alors par tous les moyens de sortir de Tinkreet, et toutes les tentatives échouèrent, ce malgré l’aide apportée par ses frères et sœur.

[4694] -- Youri a quarante ans mais ne les fait pas … il fait plutôt dans les vingt-cinq ans. Alors que lui traine dans les rues, comme à son habitude, draguant filles et garçons, tuant le temps comme il le peut, sa famille meurt sous les balles d’une bande de racailles locale. Youri rentre chez lui plus tard dans la journée et découvre les cadavres encore chauds de sa famille. Ses frères, sa sœur et ses parents … tués sans vergogne. Il se mit alors en tête de retrouver les tueurs et de leur faire payer cher cet acte de barbarie. Depuis ce jour funeste il décida de porter les prénoms des membres de sa famille adoptive.

[4699] -- Youri a quarante-cinq ans. Et en fait vingt-huit à peine. Il entre alors comme pirate dans une bande peu connu. L’idée d’être un pirate ne lui avait jamais effleuré l’esprit mais d’après ses sources, c’est cette bande qui était responsable de la mort de sa défunte famille. Il n’eut aucun mal à se faire une place parmi eux, cinq six mecs qui veulent tâter la violence et se faire une place parmi les grands clans pirates. Un rêve avorté. Après trois ans avec eux,à faire copain-copain avec les responsables du massacre, il les tua, net sans bavures. Pas de grosses pertes et une vengeance bien méritée ... Mais Youri ne voulait pas s’arrêter là dans ses aventures de pirate. Il avait pris goût aux risques et à la guerre.

[4704] -- Youri a cinquante ans et en fait trente-et-un. Il vit en solitaire à Ahren, cherchant des compagnons d’aventure et au mieux un clan à intégrer. Ses talents de combattants s’améliorent de jours en jours et il a appris à maitriser la technologie électronique à la perfection, grâce aux bidouillages sur ses ATs ou ceux sur les véhicules aériens des pirates.


.. :: Personnalité :: ..

    ► Caractère Général
Parlez du caractère général de votre personnage en essayant de détailler au mieux sa psychologie et sa façon de penser. Parlez de sa manière de réagir, de sa façon d’être avec les autres, de sa vision du monde. Bref, essayez de décrire au mieux son identité psychologique ! (15 lignes minimum)


Youri est calme et calculateur avec un esprit de fin stratège et de bon tacticien. Il adopte souvent une attitude neutre et est prêt à aider le plus faible si besoin. Ce n’est pas la carrure de l’adversaire qui va gêner avec sa propre carrure … Mais quand l’envie lui vient il peut être extrêmement gentil, voir taquin avec les personnes qu’il apprécie. Malgré ses apparences qui peuvent rebuter, Youri ne mord pas et peut même être très accueillant s’il le souhaite. Et malgré son mutisme il arrive très bien à se faire comprendre. Ziggy (son écureuil) l’aide souvent lors des nouvelles rencontres, surtout auprès des demoiselles.

Malgré son passé à Tinkreet, Youri a su apprendre très vite à lire et à écrire. Mais ce ne fut qu’avec le temps passé aux fenêtres des écoles que Youri a pu améliorer son potentiel intellectuel. Ainsi il apprit pendant plus de trois ans de cette manière. Décollé des fenêtres des écoles, Youri passait le plus clair de son temps à découvrir le monde extérieur de Tinkreet, sans succès puisque les sorties de la ville était gardées et quasi impossible a passée par la force. Ce ne fut que lorsqu’il se mit au ATs qu’il put passer par-dessus les murs d’enceinte, littéralement parlant.


    ► Qualités : Calme et posé, gentil malgré les apparences (2m10, 110 kgs ça peut rebuter), intelligent, bon tacticien et très doué sur ses ATs.
    ► Défauts : Passe difficilement inaperçu, suit difficilement les ordres à la lettre, drague tout ce qui passe dès qu’il en a l’occasion.

    A noté aussi que Youri est muet de naissance. Ni qualité, ni défaut selon lui.

    ► Goûts : Ecoute tout type de musique (mais a une préférence pour la dubstep), adore manger des pommes et adore bidouiller ses ATs ou tout appareil électronique.


.. :: Physique :: ..

    ► Physique général
Vous pouvez entre autres indiquer la corpulence de votre personnage, la couleur de sa peau, de ses cheveux et de ses yeux, leur forme et leurs expressions… N’hésitez pas non plus à préciser des petits détails ou des particularités propres à votre personnage. Vous pouvez également préciser son style vestimentaire, son allure générale, la façon dont il se déplace, etc. La description physique de votre personnage doit obligatoirement concorder avec votre avatar. (10 lignes minimum)


Youri est une masse de muscle. C’est généralement ce qui se passe quand vous mesurez 2 mètres 10, que vous pesez 110 kilos et que vous chaussez vos ATs quasi toute la journée. Youri porte également un demi-masque à gaz, à cause de son handicap de naissance, n’aidant guère à se faire facilement des potes. Ce masque cache la partie basse de son visage, laissant apparaitre des yeux rouges flamboyants, vifs et pénétrants, mais toujours d’un air calme. Youri porte toujours un sweat à capuche de couleur terne laissant échapper une mèche de cheveux blonds, ternis par le temps et par l’âge, un jean ou un baggy de couleur terne également pour aller dans le temps. Youri ne sort jamais sans ses ATs, limite s’il ne dort pas avec parfois. Youri adopte toujours une posture droite et fière, tout en étant décontracté et avec son air calme.

    ► Signes particuliers : Visage couvert par un demi-masque à gaz en permanence (seuls yeux visibles), yeux rouges et carrure monstrueuse.
    ► Taille : 2 mètres 10.
    ► Poids : 110 kilos.


.. :: Stuff :: ..

    ► Armes utilisées : Batte de baseball en bois renforcée en plaque ferreuse, un TDI KRISS Super V XSMG et un Milkor MGL XRGL40.
    ► Animal de compagnie : Ziggy, son poussin.
    ► Objet(s) fétiche(s) : Aucun.
    ► Moyen(s) de transport : ATs : pied gauche bow-roller pour l’arrière, roller-balls pour l’avant et pied droit mono roue standard.
    ► Pouvoir : Nyctalopie avancée (vision des couleurs dans le noir comme le jour).


Out of Game


    ► Qu’est-ce qui vous a incité à vous inscrire ? Hum … Le hasard … sisi j’vous assure. Bon le contexte me plait aussi Razz
    ► Comment avez-vous connu ce forum ? Hasard.
    ► Connaissez-vous déjà quelqu’un sur ce forum et si oui, quel est son personnage ? Nop.
    ► Quel est le code ? Code Validé par Eliote ;P
    ► Avez-vous un commentaire à faire ou une suggestion pour améliorer le forum ? Pour l’instant ça va Razz.


Dernière édition par Youri Moscovicht le Dim 14 Aoû - 21:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alpha Claus
~ Élu des Dieux ~
~ Élu des Dieux ~
Alpha Claus


Nombre de messages : 190
Âge : 26
Capacité spéciale : Elu des Dieux
Signe(s) particuliers(s) : Oreilles effilées

Clan : Clan de la Fleur de Lys
Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Étudiant, homme d'affaire, mafieux & assassin
Race: Sang-mêlé
Effets Personnels:
► That's my world ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► That's my world ◄   ► That's my world ◄ Icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:12

Bienvenue à toi sur Suria !
Une modo passera voir ta fiche =]
Revenir en haut Aller en bas
Youri Moscovicht
*[ Habitant de Suria ]*

Youri Moscovicht


Masculin Nombre de messages : 6
Âge : 50 ans
Capacité spéciale : Nyctalopie avancée (vision des couleurs dans le noir comme à la lumière)
Signe(s) particuliers(s) : Visage couvert par un demi-masque à gaz en permanence (seuls yeux visibles), yeux rouges et carrure monstrueuse.

Clan : Aucun
Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Electronicien
Race: Sang-mêlé
Effets Personnels:

► That's my world ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► That's my world ◄   ► That's my world ◄ Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 1:21

Ça marche merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eliote Monnin
| Modératrice |
Eliote Monnin


Masculin Nombre de messages : 300
Âge : 17 ans
Signe(s) particuliers(s) : il est ROUX !

Clan : Momiji
Serment d’allégeance : à Leila-sama !

Porte-monnaie : 80 myrs.

{ All About You
Profession: Touriste =D
Race: Humain
Effets Personnels:

► That's my world ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► That's my world ◄   ► That's my world ◄ Icon_minitimeVen 12 Aoû - 0:10

Bonjour/bonsoir et bienvenue sur Suria =D

Désolé pour ce petit retard : en ces périodes de vacances, on pourrait croire que les modos ont le temps d'être un peu plus actifs mais en fait, euh...pas du tout >.<

Alors, alors ! C'est plutôt fluide comme écriture et je n'ai pas vu d'énormes fautes d'orthographe ou de grammaire ! Deux points pour toi ! Mais il y a tout de même deux, trois trucs qui me gênent dans ta fiche :
- d'abord l'âge de Youri puisque selon le contexte
Citation :
En effet, si les hommes de Suria atteignent péniblement les 90 ans, les elfes peuvent aller jusqu'à 150 ans, voire plus (pour des conditions de vie adaptées au mieux à leur morphologie, c’est-à-dire quand ils vivaient encore dans les forêts). Actuellement, en s'adaptant à la vie humaine, avec la pollution de certaines villes et le racisme dont ils sont très souvent victimes, les elfes ont une espérance de vie de 120 maximum.
Vu que la vie à Tinkreet et celle de pirate ne sont pas des plus saines, on peut en déduire que Youri pourra donc atteindre difficilement les 120 ans, environ 75 ans pour un humain. De là, je fais un rapide calcul en croix, s'il avait 105 ans, ça équivaudrait à environ 65 ans pour un humain <.< Dur dur d'en paraitre 30 (ou alors il a expérimenté le botox mais passons =P)
- ensuite, Youri aura beau être un pro de l'informatique, je rappelle juste qu'internet ne relie qu'Anthélima, Abyr et Kelatolie et ne va certainement pas jusqu'à Arhen !!! Ça n'empêche pas le fait qu'il puisse être un véritable hacker mais sans internet...
- et puis, même si là ce n'est pas vraiment de ta faute puisque le prédef' n'a pas encore été publié (puisque j'attends l'approbation de mes collaborateurs qui tarde à venir [si vous passez par là, ceci est un sous-entendus pas du tout subtile qui vous invite à vous exprimer è_é]), il est assez peu probable que tu sois rentré comme ça dans le clan Uchiwa et que tu ais pu en tuer les membres sans remontrance en faisant copain-copain avec le big boss <.< Si tu veux toujours faire partie du clan Uchiwa, je t'enverrai par MP la future fiche de Vyncent pour que tu cernes un peu mieux tout ça =)

Je crois que c'est tout >.< Je m'en vais malheureusement demain dans le Périgord et je ne suis vraiment pas sûre d'y avoir un accès internet alors à part si un autre modo repasse par ici, il va peut-être falloir être patient. Je m'excuse pour le dérangement >.< En attendant, tu peux essayer de relancer le flood =)

En espérant que tout ça ne te décourage pas ! Bon courage pour la correction !
Revenir en haut Aller en bas
Youri Moscovicht
*[ Habitant de Suria ]*

Youri Moscovicht


Masculin Nombre de messages : 6
Âge : 50 ans
Capacité spéciale : Nyctalopie avancée (vision des couleurs dans le noir comme à la lumière)
Signe(s) particuliers(s) : Visage couvert par un demi-masque à gaz en permanence (seuls yeux visibles), yeux rouges et carrure monstrueuse.

Clan : Aucun
Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Electronicien
Race: Sang-mêlé
Effets Personnels:

► That's my world ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► That's my world ◄   ► That's my world ◄ Icon_minitimeVen 12 Aoû - 16:08

Bonjour/Bonsoir,

Bon déjà quand j'ai vu les modifications a apportés à ma fiche j'me suis tiré une balle. Bon j'rigole évidemment, j'm'inscrits je subis =P

Voilà les modifications que j'ai apporté :

Citation :
► Âge : 50 ans (en forme malgré son âge, certainement du à ses origines mi-elfique).
Citation :
► Métier : Électronicien.
Citation :
► Clan : Aucun.
Citation :
[4655] -- Youri a quarante ans mais ne les fait pas … il fait plutôt dans les vingt-cinq ans. Alors que lui traine dans les rues, comme à son habitude, draguant filles et garçons, tuant le temps comme il le peut, sa famille meurt sous les balles d’une bande de racailles locale. Youri rentre chez lui plus tard dans la journée et découvre les cadavres encore chauds de sa famille. Ses frères, sa sœur et ses parents … tués sans vergogne. Il se mit alors en tête de retrouver les tueurs et de leur faire payer cher cet acte de barbarie. Depuis ce jour funeste il décida de porter les prénoms des membres de sa famille adoptive.
Attention grosse modification =p
Citation :
[4672] – Youri a quarante-cinq ans. Et en fait vingt-huit à peine. Il entre alors comme pirate dans une bande peu connu. L’idée d’être un pirate ne lui avait jamais effleuré l’esprit mais d’après ses sources, c’est cette bande qui était responsable de la mort de sa défunte famille. Il n’eut aucun mal à se faire une place parmi eux, cinq six mecs qui veulent tâter la violence et se faire une place parmi les grands clans pirates. Un rêve avorté. Après trois ans avec eux,à faire copain-copain avec les responsables du massacre, il les tua, net sans bavures. Pas de grosses pertes et une vengeance bien méritée ... Mais Youri ne voulait pas s’arrêter là dans ses aventures de pirate. Il avait pris goût aux risques et à la guerre.
Citation :
[4704] – Youri a cinquante ans et en fait trente-et-un. Il vit en solitaire à Ahren, cherchant des compagnons d’aventure et au mieux un clan à intégrer. Ses talents de combattants s’améliorent de jours en jours et il a appris à maitriser la technologie électronique à la perfection, grâce aux bidouillages sur ses ATs ou ceux sur les véhicules aériens des pirates.

Voilàààà ! Bonne lecture ^v^

A plus =]
Revenir en haut Aller en bas
Eliote Monnin
| Modératrice |
Eliote Monnin


Masculin Nombre de messages : 300
Âge : 17 ans
Signe(s) particuliers(s) : il est ROUX !

Clan : Momiji
Serment d’allégeance : à Leila-sama !

Porte-monnaie : 80 myrs.

{ All About You
Profession: Touriste =D
Race: Humain
Effets Personnels:

► That's my world ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► That's my world ◄   ► That's my world ◄ Icon_minitimeVen 12 Aoû - 19:39

Tu as bien tout corriger mais il reste juste un tout petit détail avant que je ne te valide : tu as oublié de changer les années en fonction de l'âge de Youri =P Une fois ça corrigé, tout devrait être bon !

(tu as de la chance, j'ai internet encore jusqu'à demain grâce à la gentillesse de mes hôtes de ce soir *o*)
Revenir en haut Aller en bas
Youri Moscovicht
*[ Habitant de Suria ]*

Youri Moscovicht


Masculin Nombre de messages : 6
Âge : 50 ans
Capacité spéciale : Nyctalopie avancée (vision des couleurs dans le noir comme à la lumière)
Signe(s) particuliers(s) : Visage couvert par un demi-masque à gaz en permanence (seuls yeux visibles), yeux rouges et carrure monstrueuse.

Clan : Aucun
Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Electronicien
Race: Sang-mêlé
Effets Personnels:

► That's my world ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► That's my world ◄   ► That's my world ◄ Icon_minitimeVen 12 Aoû - 20:11

ARGH exact je m'y colle de suite ^^

EDIT : A y'est ! J'espère que ça colle =p
Revenir en haut Aller en bas
Eliote Monnin
| Modératrice |
Eliote Monnin


Masculin Nombre de messages : 300
Âge : 17 ans
Signe(s) particuliers(s) : il est ROUX !

Clan : Momiji
Serment d’allégeance : à Leila-sama !

Porte-monnaie : 80 myrs.

{ All About You
Profession: Touriste =D
Race: Humain
Effets Personnels:

► That's my world ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► That's my world ◄   ► That's my world ◄ Icon_minitimeSam 13 Aoû - 0:06

Je te fais confiance pour le calcul =P

    Te voilà donc maintenant validé !
    Encore bienvenue et amuse toi bien sur Suria !


Revenir en haut Aller en bas
Youri Moscovicht
*[ Habitant de Suria ]*

Youri Moscovicht


Masculin Nombre de messages : 6
Âge : 50 ans
Capacité spéciale : Nyctalopie avancée (vision des couleurs dans le noir comme à la lumière)
Signe(s) particuliers(s) : Visage couvert par un demi-masque à gaz en permanence (seuls yeux visibles), yeux rouges et carrure monstrueuse.

Clan : Aucun
Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Electronicien
Race: Sang-mêlé
Effets Personnels:

► That's my world ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► That's my world ◄   ► That's my world ◄ Icon_minitimeSam 13 Aoû - 1:04

merci à toi pour la validation et merci de nouveau pour l'accueil ^^

EDIT : J'ai changé l'animal de compagnie (avant : écureuil ; maintenant : poussin).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





► That's my world ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► That's my world ◄   ► That's my world ◄ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
► That's my world ◄
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suria :: PRÉSENTATIONS. :: Présentations.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser