Suria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Thake Hamilton, ou un oiseau dans une autre vie ? - Finie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thake Hamilton

Thake Hamilton


Féminin Nombre de messages : 6
Âge : 17 ans.
Signe(s) particuliers(s) : Tatouage "02" derrière son oreille droite / Gaucher / Yeux vairons (le jaune est bionique)

Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Mécanicien / Pilote
Race: Humain (Oeil bionique)
Effets Personnels:

Thake Hamilton, ou un oiseau dans une autre vie ? - Finie Empty
MessageSujet: Thake Hamilton, ou un oiseau dans une autre vie ? - Finie   Thake Hamilton, ou un oiseau dans une autre vie ? - Finie Icon_minitimeVen 25 Nov - 20:39

DJ (Dans Jeu) :

*/ État Civil :

    Nom : Hamilton
    Prénom(s) : Thake
    Surnom : /
    Âge : 15 ans
    Sexe : Homme
    Sexualité : Bisexuel
    Race : Humain
    Signe : L'air
    Lieu de Naissance : Tinkreet
    Lieu de Résidence : Darnasus
    Métier : Mécanicien / Pilote
    Classe Sociale : Mercenaire
    Clan : /
    Élu des Dieux ? Oui [ ] Non [x] (Par contre, il a une très bonne affinité avec son élément, le vent est son guide.)
    Partisan(e) ? Oui [ ] Non [x]



*/ Histoire :
Thake est né un mercredi deux août dans ce qu'on appelle "maison" se logeant dans une sombre rue de Trinktreet. Vivant dans de piteuses conditions, les parents de Thake avaient une faible santé, surtout sa maman. Elle était sous-nutritionée, et a utilisé ses dernière forces vitales pour mettre au monde son fils, son portrait craché. Le père n'ayant plus que son fils dans sa vie, décida de s'en occuper du mieux possible, de le privilégier avant toute chose. Étant bébé, Thake était un "gentil" garçon qui ne pleurait jamais. Son regard était azur, comme celui de sa mère, ses cheveux blancs cassés, comme ceux de sa mère également. C'est à l'âge de quatre ans qu'il commença à aller gambader dans les rues sinueuses des Trinktreet. Encore jeune, et ayant un personnalité sage, bien que son père lui ai mille fois interdit de sortir de leur maison, Thake avait l'esprit voyageur et voulait découvrir le monde. Plus d'une fois il s'était fait frapper par des plus grands dans la rue, mais il restait sur de lui, et continuait à sortir. En grandissant, il fini par s'habituer à ce mode de vie et avait lui même appris à ce défendre contre les autres personnes. Enfin... Se défendre, à vrai dire il s'était surtout habitué à fuir. Il avait développé une habilité et une vitesse de réaction assez impressionnante, normal lorsqu'on est constamment en condition de survie. Bien qu'il sortait souvent, et qu'il voulait découvrir le monde, son père était mécanicien. Thake s'était pris lui aussi de cette passion et voulait construire le plus beau vaisseau qui existait, et voyager dans l'univers entier avec celui-ci. Il n'avait que dix ans qu'il savait construire des petits avions de chasse, et divers véhicules, les bidouiller et les tuner. Il avait aussi appris à fabriquer des armes, de précision. Comme il était faible de carrure, il préférait se battre à distance.

C'est à l'âge de 14 ans qu'eut lieu une terrible guerre des clans. Celle ci devait seulement se passer entre deux clans, mais elle avait tourné au drame et même les civils innocents avaient été attaqués. Lorsque leur maison fut attaquée, le père de notre héros avait tout donné pour la défendre. Mais seul contre plusieurs membres fourbes d'un gang, il fut vite tombé à terre. Thake avait vu cette scène, mais n'était pas sorti de sa cachette. Il avait attrapé le premier fusil qu'il avait fabriqué, et, de derrière son bureau, avait assommé d'une balle à air comprimé chacun des brigands qui avaient frappé son père. La voie libre, il accourra vers lui. Son visage était en sang, il avait prit trop de coup au crâne, il allait succomber. "Va mon fils, et vit librement." telles étaient ses dernières paroles. Thake pleura, longtemps, lorsque son père ferma les yeux pour la dernière fois. D'autres brigands étaient arrivés. Dans ce moment là, rien ne pouvait arrêter le jeune orphelin. Il attrapa de poigne ferme son fusil et shoota tous les gens qui s'interposaient entre lui, et le garage où il pourrait prendre un véhicule pour s'enfuir.

Un cri de douleur, qui n'était pas celui d'un humain, parvint à ses oreilles. Il tourna le regard, qui se posa sur le corps d'une pauvre bête blanche ensanglantée. Quel animal était-il ? Thake, au cœur tendre, ne pouvait pas laisser cette pauvre bête seul et dans cet état. Il s'approcha de lui doucement pour ne pas lui faire peur. C'était un chien, il avait une 'malformation' canine. Il le caressa, et lui parlait. "Tout ira bien, je te sauverais." Soudain, il entendit des bruits de fusil. Son oreille furtive lui avait informé que c'était le son d'un rechargement de fusil. Il se tourna, les yeux et le cœur vide. Le brigand, voyant qu'il n'était qu'un enfant, hésité à tirer. Son coéquipier lui cria dessus, poussa son fusil. Ses doigts encore sur la gâchette s'étaient contractés, la balle sorti du canon. Thake avait pris cette balle dans son épaule gauche. Il hurla de douleur, et s'écroula au sol. Le chien blanc, pour on ne sait quelle raison, trouva la force de se relever et broya de ses crocs le deuxième militaire qui affichait une expression narquoise. Le premier brigand, qui était autrefois un médecin, alla vers le jeune blaissé orphelin. Il le pris dans ses bras et l'amena dans le garage. Avec ce qu'il pu, il lui fit des points de suture rapidement, ça n'était pas beau à voir, avec du fil métallique. Il l'avait ensuite posé sur l'overwing qui se trouvait dans le garage, lui, ainsi que son fusil. Le chien boiteux marchait difficilement vers la porte d'entrée. Le brigand avait comprit qu'il voulait l'accompagner dans sa quête de liberté. Il avait soigneusement attaché les deux survivants de façon à ce qu'ils ne tombent pas, et avait programmé l'overwing pour un vol sans destination.

Le voyage fut long mais, à cours de batteries, le véhicule s'écrasa dans la ville de Darnasus. Au choc, Thake s'était réveillé.

"Où suis-je ? Et toi mon ami blanc, qui es-tu ?"

C'est ainsi qu'il débuta sa vie en tant que mécanicien aviateur, ne travaillant que pour lui même, en compagnie de son nouvel ami, Howard, son chien blanc dit "transgénique".
*/ Personnalité :

• Caractère général :
Thake est, à première vue, quelqu'un de très dynamique, de très libre. Il aime se promener, découvrir des choses, apprendre et reproduire. Plein d'énergie, il est toujours en train de bouger un peu partout en compagnie d'Howard. Il est plein d'ambitions, et se fait toujours des promesses sur des projets, pas encore commencés ou même aboutis, mais est persuadé qu'avec n'importe quels moyens il peut y arriver s'il y met du sien. Il veut parcourir le monde entier. Dans son métier de mécanicien, il aime créer, donner une certaine vie à ses machines avec l'aide de la vapeur. Il répare aussi des véhicules qu'on lui demande. Lorsqu'il n'a pas de boulot vis-à-vis de ça, il se contente d'être pilote et de jouer le taxi. Ses deux métiers sont pour lui les choses les plus passionnantes du monde. Il veut construire un magnifique planeur pour réaliser son rêve de voyageur. Du haut de ses quinze ans, Thake est quelqu'un de très intelligent, perspicace et doué. Malheureusement pour lui, sa faible carrure fait qu'on ne le prend pas au sérieux. Il a souvent été seul, et reste donc sensible au contact des personnes qu'il rencontre. Il lui arrive bien souvent de pleurer de solitude, mais sèche vite ses larmes se reprenant. Il est très gentil, doux, attentionné, et lorsqu'il est en publique, il garde toujours le sourire. C'est comme on pourrait dire un "enfant de gare" qui aide n'importe qui pour être apprécié. C'en est même un loisir pour notre jeune mercenaire. Malgré ces grandes qualités, il ne reste pas moins très susceptible et impulsif, que ce soit du bon ou du mauvais côté. Il a beau être mignon, intelligent et serviable, il reste tout de même un "gamin orphelin" . Oui, pour vivre Thake doit voler de la nourriture et se loger en se cachant où il peut. Il aime taquiner les autorités qui le suivent en leur posant des petits pièges qu'il a créé lui même lorsqu'il est poursuivit. Il a beau être un enfant, il garde toujours son fusil sur lui, en cas de nécessité, même si celui-ci n'aime pas la violence.

Qualités : Dynamique - Habile - Souriant - Ambitieux
Défauts : Sensible - Susceptible - Pleurnichard
Goûts : Thake aime beaucoup la mécanique et les machines à vapeur. Il aime aussi beaucoup voler dans ce sublime ciel qui enrobe Suria. Etant totalement libre d'esprit, on pourrait parfois même le comparer à une blanche colombe. Mais ce que Thake déteste, ce sont les autres enfants qui parlent, frappent, et autres, à tord et à travers.


*/ Physique :

• Physique Général :
Thake est une personne plutôt petite de taille. Sa carrure n'est pas mince, pas grosse. Il est ce qu'on dirait plat, sa morphologie est encore celle d'un enfant. N'aimant pas le sport, il a un ventre plutôt mou, pas gros voyez, simplement mou, il en reste du moins costaud, dans le sens résistant aux coups, agile et rapide dans ses mouvements, mais sa force de frappe directe n'est pas très forte, c'est pour ça qu'il préfère les armes à distance, comme ça, s'il est repéré, il peut vite s'enfuir. Ses cheveux sont beiges/blancs, aux reflets dorés lorsqu'il est au soleil. Il est coiffé d'une coupe mi-longue, pas trop, juste assez pour pouvoir se les attacher d'une petite queue de cheval lorsqu'il sort vagabonder dans les rues de Trinkreet lorsqu'il y retourne, ou tout simplement pour aller jouer dans Darnasus. Ses yeux sont ronds, et ont une certaine particularité : l'un d'eux, le gauche, est jaune ambré, aux sublimes reflets dorés foncé, et son œil droit est d'un bleu azur profond, pur et libertin. Son visage est plutôt fin mais reste relativement rond, bien qu'il n'ai toujours que quinze ans, son visage gardera probablement cette forme, peut-être s'allongera-t-il un peu, lorsqu'il grandira. Sa peau est très douce et claire, mais pourtant pas sensible au rayons du soleil. Il s'habille principalement de couleurs discrètes, telles que le blanc, le marron, le beige, le orange, et le noir. Il ne met pas d'habits en particularité, il aime juste être décontracté et à l'aise en toute circonstance. En chaussures, cela peut varier. Il aime mettre des bottines de cuir avec une fourrure blanche, où lorsqu'il va dans un évènement particulier, il a de belles chaussures basses en cuir, de forme ronde, et noires. Dans sa démarche, je dirais qu'il est plutôt à l'aise. Pas à pas, on dirait qu'il marche sur un nuage, de façon à ne pas l'écraser. Il a des airs plutôt féminins, ce doit être le fait que c'est quelqu'un qui a toujours le sourire aux lèvre et qui est plein d'ambition et est très motivé lorsqu'il fait quelque chose. Thake a un tatouage intitulé "02" derrière son oreille droite.

Signe(s) Particulier(s) : Il se touche souvent les lèvres de son pouce lorsqu'il réfléchit. Il passe sa main dans sa frange-mèche lorsqu'elle lui tombe trop dans les yeux.
Taille : 1m61
Poids : 48kg


* - STUFF

• Arme(s) utilisée(s) : Fusil à pompe avec un canon circulaire, qui lance des balles à air comprimé, ainsi qu'une sarbacane, et muni de fléchettes paralysantes.
• Animal de compagnie : Howard est un gros chien blanc, dit transgénique. A vrai dire, Thake l'a trouvé dans les rues de Trinkreet. Ses dents sont anormalement longues et tordues, il est donc supposé qu'il ai subi des expériences génétiques ou autres lorsqu'il était petit.
• Objet(s) fétiche(s) : Son gantelet, le seul souvenir de son père.
• Moyen(s) de transport : Si possible (voir plus bas) un vanship 1 place, si ma proposition n'est pas prise en compte, je dirais un overboard lorsqu'il veut se promener tranquille, et lorsqu'il sort avec Howard, un overwing, plus spacieux pour ainsi l'attacher.
• Pouvoirs : Thake n'est pas un élu des dieux, mais il peut tout de même sentir la présence du vent, les esprits qui l'habitent. Il ne peut ni les voir, ni les toucher, c'est un peu... Instinctif, il est guidé par celui ci, et est en parfaite harmonie avec lui, lorsqu'il vole il est comme un oiseau.

HJ (Hors Jeu) :

Qu'est-ce qui vous a incité à vous inscrire ? Le contexte, bien qu'il y ai de l'électricité alors qu'il est classifié steampunk, il reste très original, avec de très bonnes explications. Un vrai plaisir (:
Comment avez-vous connu ce forum ? Par hasard, je suis sur un autre forum, mais les rp avancent pas beaucoup (beaucoup de temps avant une réponse), du coup j'ai tapé "forum rpg steampunk" sur google web, et je suis tombée sur un site avec une liste, et Suria était inscrit.
Connaissez-vous déjà quelqu’un sur ce forum et si oui, quel est son personnage ? Non, je suis nouvelle sans avant gout xD
Quel est le code ? Code Validé par Eliote ;P
Avez-vous un commentaire à faire ou une suggestion pour améliorer le forum ? Si possible dans les transports ce serait possible d'avoir des Vanship ? Ce sont... Des sortes d'avion, un peu comme les albatros, mais ils n'ont pas d'ailes. (Ils viennent de la série Last Exile - très bonne série d'ailleurs.) les gens les utiliseraient comme des scooter, sauf que ça vole. (Modèles 1 et 2 places disponibles ^^)


Dernière édition par Thake Hamilton le Ven 23 Déc - 16:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alpha Claus
~ Élu des Dieux ~
~ Élu des Dieux ~
Alpha Claus


Nombre de messages : 190
Âge : 26
Capacité spéciale : Elu des Dieux
Signe(s) particuliers(s) : Oreilles effilées

Clan : Clan de la Fleur de Lys
Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Étudiant, homme d'affaire, mafieux & assassin
Race: Sang-mêlé
Effets Personnels:
Thake Hamilton, ou un oiseau dans une autre vie ? - Finie Empty
MessageSujet: Re: Thake Hamilton, ou un oiseau dans une autre vie ? - Finie   Thake Hamilton, ou un oiseau dans une autre vie ? - Finie Icon_minitimeVen 9 Déc - 0:33

Bienvenue à toi sur Suria !

Je vois qu'Eliote a validé ton code. Ta fiche devrait bientôt être validée ou recevoir un avis détaillé. =)
Revenir en haut Aller en bas
Thake Hamilton

Thake Hamilton


Féminin Nombre de messages : 6
Âge : 17 ans.
Signe(s) particuliers(s) : Tatouage "02" derrière son oreille droite / Gaucher / Yeux vairons (le jaune est bionique)

Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Mécanicien / Pilote
Race: Humain (Oeil bionique)
Effets Personnels:

Thake Hamilton, ou un oiseau dans une autre vie ? - Finie Empty
MessageSujet: Re: Thake Hamilton, ou un oiseau dans une autre vie ? - Finie   Thake Hamilton, ou un oiseau dans une autre vie ? - Finie Icon_minitimeVen 9 Déc - 12:01

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alpha Claus
~ Élu des Dieux ~
~ Élu des Dieux ~
Alpha Claus


Nombre de messages : 190
Âge : 26
Capacité spéciale : Elu des Dieux
Signe(s) particuliers(s) : Oreilles effilées

Clan : Clan de la Fleur de Lys
Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Étudiant, homme d'affaire, mafieux & assassin
Race: Sang-mêlé
Effets Personnels:
Thake Hamilton, ou un oiseau dans une autre vie ? - Finie Empty
MessageSujet: Re: Thake Hamilton, ou un oiseau dans une autre vie ? - Finie   Thake Hamilton, ou un oiseau dans une autre vie ? - Finie Icon_minitimeVen 23 Déc - 0:56

(Mm, je m'excuse platement pour ce retard, mais n'étant pas du staff...)
Revenir en haut Aller en bas
Thake Hamilton

Thake Hamilton


Féminin Nombre de messages : 6
Âge : 17 ans.
Signe(s) particuliers(s) : Tatouage "02" derrière son oreille droite / Gaucher / Yeux vairons (le jaune est bionique)

Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Mécanicien / Pilote
Race: Humain (Oeil bionique)
Effets Personnels:

Thake Hamilton, ou un oiseau dans une autre vie ? - Finie Empty
MessageSujet: Re: Thake Hamilton, ou un oiseau dans une autre vie ? - Finie   Thake Hamilton, ou un oiseau dans une autre vie ? - Finie Icon_minitimeVen 23 Déc - 1:17

T'es gentil ^^ T'inquiète pas, j'ai pas trop le temps ni l'humeur en ce moment, de toutes façons :/
(Surement très en retard, mais bien joué pour ton statut d'élu des dieux :3)
Revenir en haut Aller en bas
Eliote Monnin
| Modératrice |
Eliote Monnin


Masculin Nombre de messages : 300
Âge : 17 ans
Signe(s) particuliers(s) : il est ROUX !

Clan : Momiji
Serment d’allégeance : à Leila-sama !

Porte-monnaie : 80 myrs.

{ All About You
Profession: Touriste =D
Race: Humain
Effets Personnels:

Thake Hamilton, ou un oiseau dans une autre vie ? - Finie Empty
MessageSujet: Re: Thake Hamilton, ou un oiseau dans une autre vie ? - Finie   Thake Hamilton, ou un oiseau dans une autre vie ? - Finie Icon_minitimeVen 23 Déc - 1:49

Désolé >.< vraiment désolé ! En ce moment c'est un peu le rush ! Promis demain je te commente cette fiche Very Happy là je vais dormir =.=

A demain donc !

(Et merci Alpha ! =D)
Revenir en haut Aller en bas
Eliote Monnin
| Modératrice |
Eliote Monnin


Masculin Nombre de messages : 300
Âge : 17 ans
Signe(s) particuliers(s) : il est ROUX !

Clan : Momiji
Serment d’allégeance : à Leila-sama !

Porte-monnaie : 80 myrs.

{ All About You
Profession: Touriste =D
Race: Humain
Effets Personnels:

Thake Hamilton, ou un oiseau dans une autre vie ? - Finie Empty
MessageSujet: Re: Thake Hamilton, ou un oiseau dans une autre vie ? - Finie   Thake Hamilton, ou un oiseau dans une autre vie ? - Finie Icon_minitimeVen 23 Déc - 14:16

Alors, alors ! Bienvenue sur Suria !

Vraiment désolé pour ce super long retard >.<
Donc ! C'est plutôt fluide et je ne crois pas avoir vu de fautes Very Happy +1 pour toi ! Après, ça tient du détail et moi personnellement ça ne me choque pas plus que ça mais certains préfèrent tout de même que l'on écrive les chiffres en toutes lettres dans les RPs Smile Ca devrait pas être bien dur à corriger.

Après des petits trucs qui me gênent au niveau du contexte et de ton histoire donc :

  • normalement, on ne mentionne pas d"yeux bioniques" dans le contexte mais bon, en supposant que la science ait bien évolué...on fait des bras et des jambes alors amen pour les yeux ! Et on supposera donc que, selon ta description physique, l’œil bionique ressemblera à un œil humain avec une couleur bizarre Razz C'est Noël alors allons-y !
  • Suria n'est PAS une île flottante >.< c'est une île...normale ! Avec de la mer autour Razz
  • dans ton histoire, tu parles de guerre de clans et ensuite de brigands. On préférera utiliser le mot "clan" pour les pirates plutôt que pour les gangs de bandits de grands chemins. Donc utilise plutôt "gang" Very Happy (ça aussi c'est du détail mais bon...)
  • l'"expression de visage narquoise" du chien me gêne un peu >.< Ainsi que ses "crocs ardents". Même si c'est pour faire un effet de style, c'est quand même...bizarre ^.^'


Je crois que c'est tout pour les corrections (ou alors ça ne pas assez choqué pour que je m'en rappelle et donc c'est pas trop grave Razz).
Pour ce qui est des Vanship, ça à l'air gros ces machins pour faire office de "scooters". Ça a l'air plus gros qu'un speeder, la "voiture" de Suria >.< Donc en tant que mécanicien, tu peux très bien peut-être l'avoir fabriqué en modèle unique ou même essayer de la vendre à ton compte mais je ne pense pas que je l'ajouterai dans le contexte :/ A moins que tu aies de très bons arguments !

Voilà, je crois que c'est tout Smile Si tu as des commentaires, des suggestions...Sinon je te laisse corriger ça !

Revenir en haut Aller en bas
Thake Hamilton

Thake Hamilton


Féminin Nombre de messages : 6
Âge : 17 ans.
Signe(s) particuliers(s) : Tatouage "02" derrière son oreille droite / Gaucher / Yeux vairons (le jaune est bionique)

Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Mécanicien / Pilote
Race: Humain (Oeil bionique)
Effets Personnels:

Thake Hamilton, ou un oiseau dans une autre vie ? - Finie Empty
MessageSujet: Re: Thake Hamilton, ou un oiseau dans une autre vie ? - Finie   Thake Hamilton, ou un oiseau dans une autre vie ? - Finie Icon_minitimeVen 23 Déc - 15:34

Alors alors, pour les vanships c'est pas si gros que ça en fait. L'avantage c'est que d'un véhicule tu peux déjà avoir des modèles solo et duo, des modèles amateurs et pro (genre des trucs tout pourris avec aucun design particulier ou un machin super beau blablabla) , après t'as différentes catégories, t'en a qui volent plus vite, t'en a qui s'utilisent comme machines de guerre (ils ont un ou deux mitrailleurs, selon les modèles) utile en cas de poursuite, ils ont des fumigènes :3 Pas très compliqué à manier et pratique. On peut les modifier un peu comme un veut genre les alléger leur ajouter des turbo des munitions etc etc. Dans la série Last Exile ils les utilisent pour faire des courses, pour s'infiltrer dans les vaisseaux (en quelque sorte) pour combattre ou tout simplement pour se déplacer. ^^ Vala

Sinon, j'ai mis ma fiche à jour, je laisse mon personnage normal, sans rien bionique parce que l'œil c'était le seul truc qui me plaisait sur ce personnage, je le vois mal avec un bras en moins xD Les yeux vairons existent de naissance, et je connais quelqu'un qui a les yeux ambrés de naissance (c'est trop magnifique *3* - mais c'est très rare) donc je vais lui laisser ça comme une anomalie de naissance ^^

Pour Howard, les crocs ardents c'est dû à sa malformation canine, si tu regardes sur mon avatar ses dents sont... Anormalement grandes x) Mais je l'ai enlevé, je te donnais juste ma justification :3 Et ça n'est pas le chien qui a une expression narquoise, c'est le deuxième militaire ^^ Mais j'ai changé la formulation de la phrase Smile

Merci de m'avoir prise en charge :3
Revenir en haut Aller en bas
Eliote Monnin
| Modératrice |
Eliote Monnin


Masculin Nombre de messages : 300
Âge : 17 ans
Signe(s) particuliers(s) : il est ROUX !

Clan : Momiji
Serment d’allégeance : à Leila-sama !

Porte-monnaie : 80 myrs.

{ All About You
Profession: Touriste =D
Race: Humain
Effets Personnels:

Thake Hamilton, ou un oiseau dans une autre vie ? - Finie Empty
MessageSujet: Re: Thake Hamilton, ou un oiseau dans une autre vie ? - Finie   Thake Hamilton, ou un oiseau dans une autre vie ? - Finie Icon_minitimeVen 23 Déc - 16:10

Pour tes Vanships, tu peux toujours en faire ton commerce comme je t'ai dit Razz Parce que j'ai vraiment l'impression que ça ne serait qu'un duplicata des machines qui existent déjà :/ J'ai peur d'alourdir le contexte déjà trèèèèès chargé...
Si tu gardes cette invention pour toi, peut-être que Thake pourra faire fortune ! Monte ton échoppe !

Pour les crocs ardents, j'avais compris que tu voulais dire qu'ils étaient menaçants mais comme pour moi ardent ça veut dire brulant, je trouvais ça bizarre Razz
Et je comprends beaucoup mieux ta phrase reformulée Razz Je me disais aussi qu'un chien avec un visage narquois...

    Donc ! Tu es validé!


Amuse toi bien sur Suria !
Revenir en haut Aller en bas
Thake Hamilton

Thake Hamilton


Féminin Nombre de messages : 6
Âge : 17 ans.
Signe(s) particuliers(s) : Tatouage "02" derrière son oreille droite / Gaucher / Yeux vairons (le jaune est bionique)

Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Mécanicien / Pilote
Race: Humain (Oeil bionique)
Effets Personnels:

Thake Hamilton, ou un oiseau dans une autre vie ? - Finie Empty
MessageSujet: Re: Thake Hamilton, ou un oiseau dans une autre vie ? - Finie   Thake Hamilton, ou un oiseau dans une autre vie ? - Finie Icon_minitimeVen 23 Déc - 16:41

Merci beaucoup ! :3 ça te dis un premier rp ? Comme t'es la seule personne que je connaisse un peu et que je sais encore active xD (Par contre tu lances le premier sujet, sur mon autre forum ça fait le 6ieme sujet que je lance d'affilé n'ai un peu marre là xD)
Revenir en haut Aller en bas
Eliote Monnin
| Modératrice |
Eliote Monnin


Masculin Nombre de messages : 300
Âge : 17 ans
Signe(s) particuliers(s) : il est ROUX !

Clan : Momiji
Serment d’allégeance : à Leila-sama !

Porte-monnaie : 80 myrs.

{ All About You
Profession: Touriste =D
Race: Humain
Effets Personnels:

Thake Hamilton, ou un oiseau dans une autre vie ? - Finie Empty
MessageSujet: Re: Thake Hamilton, ou un oiseau dans une autre vie ? - Finie   Thake Hamilton, ou un oiseau dans une autre vie ? - Finie Icon_minitimeVen 23 Déc - 16:44

On voit ça par MP, ok ? Smile D'ailleurs tu as oublié de corriger pour l'île flottante sur sa crème anglaise ♥ dans ta fiche =) Je viens de voir ça <.<
Revenir en haut Aller en bas
Thake Hamilton

Thake Hamilton


Féminin Nombre de messages : 6
Âge : 17 ans.
Signe(s) particuliers(s) : Tatouage "02" derrière son oreille droite / Gaucher / Yeux vairons (le jaune est bionique)

Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Mécanicien / Pilote
Race: Humain (Oeil bionique)
Effets Personnels:

Thake Hamilton, ou un oiseau dans une autre vie ? - Finie Empty
MessageSujet: Re: Thake Hamilton, ou un oiseau dans une autre vie ? - Finie   Thake Hamilton, ou un oiseau dans une autre vie ? - Finie Icon_minitimeVen 23 Déc - 16:55

Ah si j'avais corrigé oO Mais internet avait planté juste avant la validation de mon post du coup ça a pas du prendre en compte oO Je re-modifie ça :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thake Hamilton, ou un oiseau dans une autre vie ? - Finie Empty
MessageSujet: Re: Thake Hamilton, ou un oiseau dans une autre vie ? - Finie   Thake Hamilton, ou un oiseau dans une autre vie ? - Finie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thake Hamilton, ou un oiseau dans une autre vie ? - Finie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laeranh dans les Airs [20%]
» Laeranh, dans le Vent
» Une question ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suria :: PRÉSENTATIONS. :: Présentations.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser