Suria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Boutons qui n'apparaissent pas. [Réglé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Boutons qui n'apparaissent pas. [Réglé] Empty
MessageSujet: Boutons qui n'apparaissent pas. [Réglé]   Boutons qui n'apparaissent pas. [Réglé] Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:40

Coucou,
je ne sais pas si ça le fait pour d'autres membres ou si c'est seulement mon ordi, mais ><... Certains boutons ne s'affichent plus du tout ou bien sont remplacés par une p'tite croix. Plus précisément les boutons pour Répondre et Poster un nouveau sujet, ainsi que la petite icône à côté de l'Accueil =3. Je pensais que ce n'était qu'un bug passager mais ce n'est toujours pas revenu depuis environ hier, alors je voulais savoir si on pouvait y faire quelque chose ou pas u.u.


Dernière édition par Eren Abel' le Lun 21 Juil - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suria.
~ Fondateur ~
Suria.


Nombre de messages : 289
Âge : Déjà bien plus de 3000 ans !
Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Maître du Jeu.
Race: Je ne suis rien et je suis tout.
Effets Personnels:
Boutons qui n'apparaissent pas. [Réglé] Empty
MessageSujet: Re: Boutons qui n'apparaissent pas. [Réglé]   Boutons qui n'apparaissent pas. [Réglé] Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:56

Hum... Et bien vois-tu, moi aussi je pensais que ce n'était qu'un petit bug passager et qui surtout, ne concernait que moi (vu que j'ai tué mon transfert et que mon adsl est au plus bas... U_U) mais, apparemment, je ne suis pas la seule concernée. =/ C’est embêtant… Pffff, Forumactif est encore tout nouveau pour moi alors je ne sais pas trop ce qu'il faut faire dans ces cas-là, mais bon, j'vais voir si je peux résoudre ce petit problème. =D Merci de l'avoir signalé ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutons qui n'apparaissent pas. [Réglé] Empty
MessageSujet: Re: Boutons qui n'apparaissent pas. [Réglé]   Boutons qui n'apparaissent pas. [Réglé] Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:32

Pour moi c'est revenu en tout cas ^-^
Est-ce que c'est ton cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Suria.
~ Fondateur ~
Suria.


Nombre de messages : 289
Âge : Déjà bien plus de 3000 ans !
Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Maître du Jeu.
Race: Je ne suis rien et je suis tout.
Effets Personnels:
Boutons qui n'apparaissent pas. [Réglé] Empty
MessageSujet: Re: Boutons qui n'apparaissent pas. [Réglé]   Boutons qui n'apparaissent pas. [Réglé] Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:46

Oui, voilà, j'ai règlé le problème. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boutons qui n'apparaissent pas. [Réglé] Empty
MessageSujet: Re: Boutons qui n'apparaissent pas. [Réglé]   Boutons qui n'apparaissent pas. [Réglé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutons qui n'apparaissent pas. [Réglé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suria :: AUX NOUVEAUX ARRIVANTS ! :: Panneau d'Affichage. :: Problèmes & Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser