Suria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nathalia McPhee

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nathalia McPhee
*[ Habitant de Suria ]*

Nathalia McPhee


Féminin Nombre de messages : 86
Âge : 22 ans
Capacité spéciale : Faire craquer Ash et Tiky
Signe(s) particuliers(s) : Aucun

Clan : Ezo
Serment d’allégeance : A mon gros toutou de boss: Ash

Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Pirate / Second d'Ezo
Race: Humaine
Effets Personnels:

Nathalia McPhee Empty
MessageSujet: Nathalia McPhee   Nathalia McPhee Icon_minitimeSam 3 Juil - 0:34

DJ (Dans Jeu) :

*/ État Civil :

    Nom : McPhee
    Prénom(s) : Nathalia
    Surnom : Nath’ (seulement utilisé par quelques rares personnes, elle est quand même le second de son clan !)
    Âge : 22 ans
    Sexe : Féminin
    Sexualité : Hétérosexuelle
    Race : Humaine
    Signe : Air
    Lieu de Naissance : Kelatolie
    Lieu de Résidence : Citée Pirate d’Eprona.
    Métier : Second
    Classe Sociale : Pirate
    Clan : Clan Ezo
    Élu des Dieux ? Oui [ ] Non [x]
    Partisan(e) ? Oui [ ] Non [x]



*/ Histoire :

La famille McPhee était autrefois une noble famille, qui, après l'abolition devint donc une famille de la Haute Société. Mais qui dit « Gens de la Haute », dit très souvent « égo démesuré » et en effet, les parents de Nathalia étaient des personnes très ambitieuses, hautaines et incroyablement superficielles. Déjà parents de quatre autres enfants, tous des garçons, ils virent en Nathalia une incroyable source de possibilités ! Avec une poupée, enfin une fille on peut faire tellement de choses, comme la marier à un riche héritier... ou alors l'emmener plus haut encore et en faire quelqu'un d'influent peut-être ? Peu importe tant que cela reste important.

La petite Nathalia ne manqua jamais de rien, elle avait toujours tout ce qu'elle désirait, ce qui était assez peu fréquent, puisqu'elle ne demandait pratiquement jamais rien... Elle n'était pas du tout capricieuse. Elle était destinée à vivre dans le luxe et l'abondance pour le restant de ses jours. Malgré tout ce qu'elle pouvait avoir, Nathalia n'a jamais vraiment eu ce qu'elle désirait, elle ressentait toujours un vide, c'était une fillette taciturne et renfermé qui était loin de désirer un tas d'objets inutiles, dont elle finirait par se lasser avec le temps. Si seulement ils savaient que le désir le plus fou, inavoué de leur fille ne pouvait pas s'obtenir avec de l'argent...

En effet, Nathalia était une enfant très mystérieuse, on ne savait jamais vraiment à quoi elle pensait. Elle était nonchalante, terne, fade, sans expression particulière... une fillette neutre. N'était-ce pas quelque chose de triste ? Un enfant qui voyait déjà la vie comme quelque chose de gris, inintéressant, qui ne valait pas la peine... De toute façon quel était l'intérêt d'avoir tout ce qu'on veut, sans se battre pour l'avoir ? Ou était le suspens, l'action, la surprise, la déception, l'envie ? On ne désirait plus rien de tout son corps, on voulait des choses sur un coup de tête... et ce n'était pas une vision intéressante. La petite ne savait rien faire seule et c'était plutôt frustrant, elle n'avait aucune idée de ce que « but » signifiait... et pourtant elle aurait tellement aimé savoir, quel était son but... qu'était-elle destinée à accomplir, que voudrait-elle faire ? Elle les enviait tous... ceux qui avaient un but, ceux qui savaient ce qu'ils voulaient être, ce qu'ils deviendront, ce qui les attendait dans la vie... le sien... c'était quoi ?

Monsieur et Madame McPhee avaient de grands projets pour la demoiselle. Monsieur souhaitait faire de sa fille, un membre du Grand Conseil. N'étais-ce pas là une place de choix ? Est-ce que son père faisait ça pour que sa fille aies un avenir prometteur ? Ou faisait-il ça pour étendre le pouvoir de la famille ?. Quant à Madame, elle souhaite ardemment que Nathalia devienne une belle dame, qui serait admirée dans tout Suria, pour sa beauté et son élégance, une jeune femme très raffinée. Les deux combinés faisaient une merveilleuse aubaine... mais qui sait, ils agissaient peut-être dans les intérêts de son unique fille, c'était bien évidemment cela ! Quoique...

Ils avaient tellement de projet pour elle, qu'aucun de ses deux parents ne s'étaient jamais vraiment souciés de ce qu'elle désirait, ressentait... Quand Nathalia exprimait une once de protestation, ses parents l'envoyaient se coucher, sans dîner. Pourquoi ses frères n'avaient-ils pas le droit à autant d'honneur qu'elle ? Peut-être parce qu'ils étaient des garçons ? Nathalia était plus ou moins jalouse de ses quatre grands frères... elle aurait bien voulu qu'ils soient tous logés à la même enseigne, elle se serait sentie moins seule ou comment dire moins « isolée ». Enfin il devait y avoir une raison à tout ça... après tout le couple McPhee ne détestait pas leur fille unique, c'était leur enfant tout de même. Madame éprouvait une certaine tendresse envers elle et Monsieur en était fier... mais c'était tout.

Pas de gestes affectueux, de paroles réconfortantes ou encourageante… Nathalia errait « psychologiquement », elle ne savait pas du tout quoi faire et avait de moins en moins l’envie de le faire. Elle en avait assez, elle était lasse, elle ne voulait plus travailler pour rien… il n’y avait rien de plus douloureux ou triste que de réaliser tant de travail sans recevoir aucune récompense. À quoi ça servait ? À rien, seulement à se faire mal un peu plus à chaque fois… Mais pour palier à tout ça, il y avait une personne qui se montrait douce et généreuse avec Nathalia, c’était une domestique de la maison McPhee : Anique. Oh cette chère Anique… une fille du peuple envoyée chez les aristocrates. Pourquoi était-elle là ? Tout simplement parce que ses parents n’arrivaient plus à subvenir à ses besoins… Anique détestait ces gens qui vivaient dans le luxe total et Nathalia l’avait remarqué d’une certaine façon… et il y avait de quoi détester ce genre de personne. Mais malgré tout, Anique vint au secours de Nathalia, ayant pitié de cette petite fille.

C'est comme ça que Nathalia commença peu à peu à « s'éveiller ». Alors, c'était comme ça... une véritable mère ? Ça faisait cet effet là, des paroles réconfortantes ? Des caresses affectueuses ? Elle commençait peu à peu à sortir de cet épais brouillard, dans lequel elle s'était si bien enfoncée. C'était vraiment très étrange d'en sortir, à la fois effrayant et excitant de découvrir une toute nouvelle sensation. Mais Nathalia essayait de ne pas trop rêver, même si Anique lui donnait l'amour dont elle avait besoin, elle ne pouvait pas s'opposer à ses parents. Le travail scolaire s'amassait et Nathalia n'en voyait jamais le bout, elle était très souvent rappelée à l'ordre pour terminer cette masse de travail. Une fois encore, la seule personne qui était contente de tout cet acharnement, c'était son père. La vie était toujours aussi monotone... mais avec une petite touche de douceur avec Anique.

Le temps passa ainsi lentement... mollement... sans aucun intérêt. En cachette, à l'âge de 14 ans, Nathalia s'essaya secrètement aux divers moyens de transport, tel l'AT. C'était tellement plus intéressant que cette masse de livre qui l'attendaient, avec pour seule envie lui donner mal au crâne. Elle s'était fait sévèrement réprimander par un de ses frères, qui l'avait surprise, mais c'était pour éviter que les parents ne fassent pire, il se tût. Finalement, à l'âge de 17 ans, Nathalia vit une chose qui changea complètement sa vie : une attaque aérienne de pirates. Elle assistait là, à tout sauf une attaque. Elle était tellement émerveillée par ces pirates... ils étaient si... si... si libres. Libres et incropar ces pirates... ils étaient si... si... si libres. Libres et incroyablement doués ! Une vie dangereuse et excitante... Nathalia sentit l'adrénaline monter en voyant l'arrivée de deux ou trois sentinelles, comme si elle était excitée pour eux, se demander comment ils les fuiraient. Alors, comme ça c'était ainsi une « attaque pirate » ? C'était vraiment... non il n'y avait pas de mot pour ça.

Son père pestait contre ces « marginaux vulgaires et dégénérés » tellement souvent... que Nathalia les trouvait fascinants. Elle passait des nuits entières à rêver d'une autre vie, une vie ailleurs, une vie libre, une vie de pirate... Un désir brûlant, qui vous consumait de l'intérieur, un désir que vous deviez absolument assouvir pour retrouver la paix en vous. Cette rencontre fut la seule et lorsqu'elle embarquait dans un aérostats de plaisance, elle espérait tellement voir une nouvelle attaque... mais ce genre d'aérostats, même s'ils étaient de gros poissons, étaient rarement victimes d'abordage. C'était bien dommage...

Plus le temps passait, plus Nathalia s'enhardissait. Ces petites rebellions contre l'autorité parentale, viraient peu à peu, en de longues escapades dans les quartiers populaires de Kelatolie. Nathalia allait de plus en plus loin, partait de plus en plus longtemps et son père ne cessait, de s'arracher les cheveux, impuissant. Sa fille était incroyablement maligne, usant d'astuces et de ruses multiples et il n'arrivait plus à la contrôler. La jeune fille découvrit avec plaisir, d'autres moyens de transport, s'essayant en plus de l'AT, aux speeders, overwings et même une fois à un vieux dragonfly qu'elle avait trouvé. Même si ce véhicule est habituellement lié à un pirate, elle n'avait pas pu s'empêcher de l'essayer, même brièvement.

A l'âge de 20 ans, Nathalia poussa le vice à l'extrême et fugua jusqu'à Anthélima, une place tournante de la piraterie. D'un côté ça y est, elle était libre ! Elle pouvait enfin faire ce qu'elle voulait ! Mais là, toute seule dans un lieu pareil, ça pouvait être légèrement inquiétant... enfin elle ne devait pas se dire ça, sinon tout tomberait à l'eau ! Là-bas, dans les quartiers les plus sombres de la ville, elle rencontra un étrange jeune homme, un gamin de 16 ans... Pourtant, Nathalia sentit qu'il avait quelque chose de spécial et qu'un avenir brillant lui était promis. Elle ne savait ni comment ni pourquoi, mais elle le sentait. Tout comme elle sentait au plus profond de son être, que désormais sa place était à ses côtés, qu'elle devait le suivre, quoiqu'il lui en coûte... c'était la toute première fois que Nathalia ressentait ce genre de choses. La liberté lui procurerait-elle autant de nouvelles sensations ?

Elle avait mis un peu de temps à se décider... pesant le pour et le contre. Mais franchement, qui choisirait une vie paisible derrière des livres énormes, un bureau gigantesque et un calme ennuyeux, à une vie excitante, pleine d'aléas, vivre au jour le jour sans savoir ce que l'avenir nous réservait ? De plus elle avait toujours détesté la vie que ses parents lui avaient imposés... alors le choix fut rapidement fait. Elle envoya une lettre à sa chère Anique, la remerciant de tout ce qu'elle avait fait pour elle, de lui avoir permis de voir ce que c'était que l'amour... et une autre à ses parents. Puis elle suivie en silence, cet étrange jeune homme qui, elle était sûre, changerait sa vie.

« Comment t’appelles-tu ? »

« Ash Ezo »

Qui aurait cru que Nathalia monterait si haut dans un clan pirate ? Elle qui n'avait été qu'une fille de la haute société une bonne partie de sa vie... elle se débrouillait à merveille dans la vie de pirate. Malgré un début plus ou moins difficile, avec les manières de chacun, elle réussit à surmonter cette passade, pour gravir les échelons, à l'aise dans son clan et devenir second du clan Ezo. Elle se demandait bien comment ses parents réagiraient s'ils voyaient cela aujourd'hui et ses frères, sa Anique... que diraient-ils tous ? Peu importe, elle était très fière de ce qu'elle était devenue aujourd'hui !

*/ Personnalité :

• Caractère général :

Nathalia a toujours eu au fond d'elle, un caractère particulier. Enfant, c'était une fillette calme, silencieuse et incroyablement terne, personne ne pourra dire le contraire. Au contact d'Anique, cela c'était légèrement modifié, mais pas au point de constater du changement flagrant chez la jeune femme. Elle a cependant, beaucoup changé au contact d'Ash Ezo. Un gamin mystérieux, qu'elle a rencontré dans la rue... pas de problème, elle le suit... et pourtant... très peu de personnes auraient fait ça. Depuis son entrée dans le monde des pirates, son caractère s'est totalement métamorphosé ! Tout d'abord, quand on aborde Nathalia, la première chose qui frappe, c'est sa personnalité de Nathalia un peu... spéciale. Sans être schizophrène, ce qui peut parfois porter à confusion, Nathalia est quelqu'un d'extrêmement lunatique. Elle peut tantôt être douce, calme, gentille, compréhensive tout comme elle peut devenir une furie hystérique. Il peut lui arriver de s'agiter dans tous les sens, d'inonder les gens d'un blabla ininterrompu, de partir dans de grands rires hystériques de grands méchants dingues, de piquer des colères pour un rien et surtout et le meilleur... de s'acharner sur Ash.

Étant d’une nature taquine, voir chiante par moment, Nathalia adore asticoter son Boss pendant des heures. À part dans certaines situations qui requièrent toute leur attention et leur sérieux, Nathalia et la deuxième étoile passent leur temps à se chamailler comme des gosses, comme le feraient un frère et sa soeur. Ils s’adorent littéralement et l’un des jeux préférés de Nathalia reste incontestablement de surnommer Ash « Gros Toutou » ou « Toutou-chou », chose qui n'est évidemment pas appréciée. D'un autre côté, si Nathalia peut parfois agir en vraie gosse, elle peut aussi se montrer ferme et très mature pour son âge, elle n’est pas devenue Second pour rien tout de même.

Elle sait parfaitement se faire obéir sans avoir à s’énerver. Bien qu’au début Nathalia avait un peu de mal à s’affirmer, elle est aujourd’hui capable de se montrer autoritaire et ferme sans pour autant se montrer tyrannique. Elle a bien vite gagné la confiance et la loyauté de ses hommes. Tout le monde sait parfaitement, ses ennemis comme ses alliés, que sous ses airs candides, c’est une femme redoutable, rusée et terriblement forte qui mérite amplement son grade au sein du Clan Ezo. Enfin, il est de notoriété publique qu'il ne faut pas importuner Dame Nathalia au réveil, cette dernière étant toujours d’une humeur exécrable le matin. Il n’est d'ailleurs pas rare qu’Ash finisse encastré dans un mur, suite à une remarque un peu mal placée… ou pour autre chose d’ailleurs.

Qualités : Nathalia est tout à fait capable de montrer ses qualités, c'est une femme avant tout, naturelle. Elle est douce, généreuse, passionnée et à l'écoute des autres, quand son état d'esprit le lui permet. Également très intelligente, agile et rusée, Nathalia est d'une efficacité incroyable. C'est une femme ferme et autoritaire, un second loyale, doué, vif et souvent de bonne humeur.

Défauts : Malgré tout, Nathalia a aussi de gros défaut, comme par exemple et certainement le pire : la gourmandise extrême. Vient ensuite le fait d'être lunatique, d'avoir des tendances hystériques, d'être agitée, colérique à ses heures, dangereuse (demandez à Ash qui craint énormément ses gifles !). Elle est infatigable et fatigante, un peu sadique sur les bords et à des tendances machiavéliques (son rire diabolique est si bien fait). C'est une jeune femme qui n'est pas vraiment du matin, elle est souvent de mauvaise humeur quand le soleil se lève.

Goûts : Le grand passe-temps de Nathalia est sûrement la taquinerie. Sa victime préférée est indéniablement Ash, qu'elle adore asticoter. Elle est la seule personne à pouvoir autant profiter d'une étoile de la confrérie. Mais cet amour pour son petit Ash est ex-aequo avec la gourmandise. Il est très facile de l'appâter avec des sucreries ou tout autre met qui compose le pêcher de gourmandise.

*/ Physique :

• Physique Général :

Nathalia est une belle jeune femme, grande, mince, souple et gracieuse. N'oublions pas ses origines. Elle a un visage lisse, de forme ovale au teint qui se voulait blanc de nature, mais qui tend à prendre des couleurs. Physiologiquement, Nathalia à un visage neutre, ni vraiment souriante, ni vraiment triste, son visage ne prend des mimiques gaies, triste, froide ou souriante, que lorsque Nathalia ressent une de ses émotions... mais s'il fallait vraiment détailler, le visage de Nathalia a souvent l'air légèrement triste quand elle ne ressent rien de particulier. Elle a de longs cheveux châtains, d'une couleur légèrement terne, virant entre le blond et le marron. Caché par une frange, son front est assez court et ses yeux vifs arborent une belle couleur d'un bleu azur. Son nez est petit et légèrement pointu, sa bouche est mince et petite, tandis que son menton est légèrement pointu.

Ses épaules sont légèrement étroites, précédent de longs bras mince, mais qui se veulent pleins de force. Ses mains sont douces et fines, longtemps habituées à ne rien manipuler, mais elles tendent à prendre un peu de volume avec le maniement d'arme. Elle a une poitrine ferme, de taille « moyenne » dira-t-on, ni trop grosse, ni trop petite. Sa taille est fine et ses hanches tout aussi étroites que les épaules, n'entachent en rien sa silhouette. Nathalia a de longues jambes fermes, ni fines, ni forte, mais qui tendent tout de même à la finesse. Après tout, Nathalia a passé un très long moment assise à apprendre des choses peu intéressantes. Elle à une démarche incontestablement gracieuse, mais qui est devenue de plus en plus énergique avec le temps.

En petite manie désagréable, Nathalia a la fâcheuse tendance de se mordiller les lèvres ou les doigts, quand elle est stressée. Sachant coudre, elle porte une longue tunique noire et dorée, descendant jusqu'à ses genoux. Ouverte jusqu'en haut des cuisses, elle laisse découvrir les bas rouges de la jeune femme. Elle porte des bottes noires, ornée de blanc et de doré, qui monte jusqu'au milieu de ses mollets. Elle porte aussi très souvent de longues manchettes noire et dorée, celles-ci précèdent des gants blancs. Mais malgré tout, Nathalia aime tous les genres de vêtements, quoi que jupes et robes ne soient pas sa tasse de thé.

Signe(s) Particulier(s) : Aucun de notable
Taille : 1.70 mètres
Poids : C’est impoli de demander son poids à une dame ! Bon… 59 kilos


* - STUFF

• Arme(s) utilisée(s) : Une épée courte (en cas de force majeure) et des aiguilles longues et pointues d’un alliage spécial (particulièrement résistant et tranchant).
• Animal de compagnie : Oh dans un futur proche…
• Objet(s) fétiche(s) : Des perles et des billes qu’elle a trouvées
• Moyen(s) de transport : Elle adore l’AT et les dragonflys, même si elle a déjà utilisé un speeder de nombreuses fois.
• Pouvoirs : Aucun


HJ (Hors Jeu) :

Qu'est-ce qui vous a incité à vous inscrire ? L’originalité du thème
Comment avez-vous connu ce forum ? Partenariat
Connaissez-vous déjà quelqu’un sur ce forum et si oui, quel est son personnage ? Non personne
Quel est le code ? Code validé par Lugh ♠
Avez-vous un commentaire à faire ou une suggestion pour améliorer le forum ? Rien pour le moment


Dernière édition par Nathalia McPhee le Dim 4 Juil - 1:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://seiyaku20.deviantart.com/
Nathalia McPhee
*[ Habitant de Suria ]*

Nathalia McPhee


Féminin Nombre de messages : 86
Âge : 22 ans
Capacité spéciale : Faire craquer Ash et Tiky
Signe(s) particuliers(s) : Aucun

Clan : Ezo
Serment d’allégeance : A mon gros toutou de boss: Ash

Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Pirate / Second d'Ezo
Race: Humaine
Effets Personnels:

Nathalia McPhee Empty
MessageSujet: Re: Nathalia McPhee   Nathalia McPhee Icon_minitimeSam 3 Juil - 0:35

RP TEST

-----

Les flammes...

Les flammes partout, le ciel était teinté d'une rougeur écarlate et une partie était voilée d'ébène. Le feu rejoignait les cieux dans une danse incandescente et des lueurs dorées volaient partout, représentant la braise. Quand notre regard se baisse, on voit alors la cité d'Eprona rougit d'une atmosphère insoutenable. Comment... comment une cité construite dans la roche pouvait-elle prendre feu ? Comment une cité traversée par la rivière... pouvait-elle brûler si facilement ? Des cris s'élevaient, des cris de terreur, des cris qui expriment à la fois la douleur et la peur. Parfois ces cris étaient interrompus net, celui ou celle qui les poussaient venait de mourir ou sa gorge avait été endommagée... dans les deux cas, cela ne disait rien qui vaille.

Nathalia les regardait courir et crier. Elle était incapable de bouger, arborant un regard terrorisé. Qu'est-ce qui se passait ? Ca ne pouvait être qu'un cauchemar ! Tout défilait autour d'elle, comme si Nathalia faisait un tour complet sur elle-même pour contempler la cité abattue et tout s'arrêta. Plus aucun bruit, si ce n'est celui du chant des flammes.


« Nathalia… »

Cette voix, elle la reconnaitrait entre milles… elle semblait effrayée. Un jeune homme marchait lentement vers elle. Ses vêtements étaient sales, déchirés, brûlés, il laissait derrière lui une traînée noirâtre, comme si son sang était noir. Mais pourtant… il ne semblait blessé nulle part ? Il s’approchait de Nathalia, titubant légèrement. Quand le jeune homme releva la tête, ses yeux pleuraient du sang, sa bouche souriante aussi, il tendit la main vers la jeune femme. Il ne tiendrait plus longtemps, le second du clan Ezo se précipita vers lui pour éviter qu’il ne s’écroule pas sur le sol. Nathalia fut horrifiée de voir ses mains recouverte de sang, son dos portait une blessure béante.

« A.... Ash ?!»

Quand elle leva la tête, c'est un homme aux cheveux noirs qui se tenait là, l'arme ensanglantée et l'oeil aussi rouge que le sang des mains de Nathalia. Il la fixait d'un regard froid et bientôt ça serait au tour du second du clan Ezo, de trépasser.

A ce moment-là, Nathalia se réveilla en sursaut. Elle haletait, regardant tout autour d'elle pour s'assurer que tout ça n'était qu'un atroce cauchemar. Elle regarda vers les portes de la cité, elle était toujours aussi calme et sereine. Quel rêve effrayant... Nathalia était soulagée que ça ne soit pas arrivé. Déjà qu'en temps normal, Nathalia n'était absolument pas d'humeur au réveil... là c'était pire encore. Enfin, ce cauchemar passé tout irait mieux par la suite... Ca lui apprendra à faire la sieste au soleil, elle se l'était accordée quelques minutes, après avoir ordonné à Ash de se réveiller... s'il savait.

La jeune femme se rendit au palais d'Ezo se frottant la nuque, elle avait affreusement mal dormit et ce mauvais rêve n'arrangeait rien. Si elle croisait Ash, il n'en ressortirait pas vivant le pauvre. Sur son chemin, elle croisa Anise et le costume qu'elle lui avait confectionné elle était toujours aussi fière, il lui allait tellement bien. Elle lui demanda alors si Ash était debout, elle avait besoin de lui aujourd'hui pour discuter « sur quelques points de la cité ». Ca faisait très sérieux, mais une fois encore ça ne pourra pas se réaliser si facilement... Ash dormait encore.

En effet, ce n’était pas la première fois qu’elle le prévenait, s’il dormait tard elle le réveillerait à sa manière… et ça ne serait pas beau à voir. Il le prenait comme ça son petit ange ? Très bien… Nathalia se rendit au pavillon d’Ash avec une belle surprise à la main. Entrant dans sa chambre, elle s’aperçut qu’effectivement, il dormait encore profondément. La jeune femme sortit son boss du lit pour l’entraîner sur le sol de la salle de bain. Là, elle se saisit du sceau qu’elle avait apporté et jeta l’eau sur son petit ange endormit.


« Debout Toutou-chou !!! »

Avant qu’il ne puisse dire quoi que ce soit elle déposa un petit baiser sur son front trempé:

« Bonjour mon gros toutou ! Tu as bien dormi ? Je l'espère bien ! J'ai une petite chose à faire à Anthélima, je t'emprunte Tiky et à mon retour... tu as intérêt d'être frais et opérationnel. Et si tu es sage... je t'apporterais même un gros nonos. »


Elle lui frotta le sommet du crâne et partit donc à la recherche du Kage de seconde zone pour descendre en ville. Elle aurait très bien pu descendre seule, mais après ce mauvais rêve, elle ne préférait pas. Elle chercha donc le pirate aux cheveux flamboyant et pour ça rien de plus simple... trouver un de ses sosies ou de jolies filles et normalement il n'était pas loin. Gagné, il était encore en train de faire la cour à des demoiselles près du hangar. Nathalia regardait la scène avec désespoir, elle tourna la tête vers un bidon où se trouvait une clé anglaise. Elle s'en saisit et alla frapper le sommet du crâne de Tiky avec:

« On arrête de faire la roue Tiky, j'ai besoin de toi et tout de suite... »

Elle se demandait comment il faisait pour attirer autant de femmes... il était beau certes, même elle s'était surprise à le regarder passer, mais tout de même. Elle se rendit donc à Anthélima, enfin plus précisément sur la place d'Ysir... ce qu'elle avait à faire là-bas ? Pas grand-chose d'important en fait, elle voulait simplement quitter la Cité quelques instants en traînant un joli jeune homme avec elle. Mais ça, elle se garderait bien de le dire. Là-bas, elle réussit à se procurer un bijou assez humble, elle l'enverrait à sa chère Anique, après tout elle avait tant fait pour elle...


Dernière édition par Nathalia McPhee le Dim 4 Juil - 0:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://seiyaku20.deviantart.com/
Lugh ♠
*[ Habitant de Suria ]*

Lugh ♠


Nombre de messages : 252
Âge : Ca t'regarde ?
Capacité spéciale : Faire parler les curieux.
Signe(s) particuliers(s) : Clope au bec.

Clan : Tu t'moques de moi, là !
Serment d’allégeance : Mes propres intérêts.

Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Emmerd... hum, journaliste.
Race: Humaine. 'Fin, j'crois.
Effets Personnels:

Nathalia McPhee Empty
MessageSujet: Re: Nathalia McPhee   Nathalia McPhee Icon_minitimeSam 3 Juil - 13:04

Bonjour !

Je suis contente d'enfin voir ta fiche sur Suria Smile
Malheureusement, en effet, ton test RP dans un univers Harry Potter me dérange : si la fiche atteste de ton niveau d'écriture, le test est là pour montrer ta compréhension du personnage et de l'univers surien, de l'ambiance du forum. Je vais donc être obligée de te demander de le refaire ^^;

Bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia McPhee
*[ Habitant de Suria ]*

Nathalia McPhee


Féminin Nombre de messages : 86
Âge : 22 ans
Capacité spéciale : Faire craquer Ash et Tiky
Signe(s) particuliers(s) : Aucun

Clan : Ezo
Serment d’allégeance : A mon gros toutou de boss: Ash

Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Pirate / Second d'Ezo
Race: Humaine
Effets Personnels:

Nathalia McPhee Empty
MessageSujet: Re: Nathalia McPhee   Nathalia McPhee Icon_minitimeSam 3 Juil - 13:05

Pas de soucis, j'éditerais et je te préviendrais quand ça sera prêt !
Revenir en haut Aller en bas
http://seiyaku20.deviantart.com/
Lugh ♠
*[ Habitant de Suria ]*

Lugh ♠


Nombre de messages : 252
Âge : Ca t'regarde ?
Capacité spéciale : Faire parler les curieux.
Signe(s) particuliers(s) : Clope au bec.

Clan : Tu t'moques de moi, là !
Serment d’allégeance : Mes propres intérêts.

Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Emmerd... hum, journaliste.
Race: Humaine. 'Fin, j'crois.
Effets Personnels:

Nathalia McPhee Empty
MessageSujet: Re: Nathalia McPhee   Nathalia McPhee Icon_minitimeSam 3 Juil - 13:07

Très bien, merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Laeranh Fraï
*[ Habitant de Suria ]*

Laeranh Fraï


Féminin Nombre de messages : 58
Âge : 20 ans ^^^
Capacité spéciale : Déviation de la foudre
Clan : Aucun, à mon grand malheur T_T
Serment d’allégeance : ma Déesse et mes parents morts ça marche ?

Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Mercenaire
Race: Sang-mêlé
Effets Personnels:

Nathalia McPhee Empty
MessageSujet: Re: Nathalia McPhee   Nathalia McPhee Icon_minitimeSam 3 Juil - 17:36

Bienvenuuuuuuuuuuuuuue à toi la nouvelle ^^^

Bonne chance pour ta fiche, et au plaisir de se revoir ^^^
Revenir en haut Aller en bas
http://onirik-tristoeil.forumactif.com/forum.htm
Nathalia McPhee
*[ Habitant de Suria ]*

Nathalia McPhee


Féminin Nombre de messages : 86
Âge : 22 ans
Capacité spéciale : Faire craquer Ash et Tiky
Signe(s) particuliers(s) : Aucun

Clan : Ezo
Serment d’allégeance : A mon gros toutou de boss: Ash

Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Pirate / Second d'Ezo
Race: Humaine
Effets Personnels:

Nathalia McPhee Empty
MessageSujet: Re: Nathalia McPhee   Nathalia McPhee Icon_minitimeSam 3 Juil - 20:34

RP Test modifié et merci Laeranh ^^

J'ai utilisé des personnages existant, mais je ne les ai pas fait agir, j'espère que ça ne pose pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://seiyaku20.deviantart.com/
Lugh ♠
*[ Habitant de Suria ]*

Lugh ♠


Nombre de messages : 252
Âge : Ca t'regarde ?
Capacité spéciale : Faire parler les curieux.
Signe(s) particuliers(s) : Clope au bec.

Clan : Tu t'moques de moi, là !
Serment d’allégeance : Mes propres intérêts.

Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Emmerd... hum, journaliste.
Race: Humaine. 'Fin, j'crois.
Effets Personnels:

Nathalia McPhee Empty
MessageSujet: Re: Nathalia McPhee   Nathalia McPhee Icon_minitimeSam 3 Juil - 22:40

Bon, hé bien, il ne te reste plus qu'à corriger quelques fautes Smile Il y a beaucoup de "à" au lieu de "a" et quelques petites fautes d'accord, notamment. Est-ce que tu veux bien te relire à nouveau, s'il te plaît ? ^^
(Oui, nous sommes des fanatiques de l'orthographe, on nous le dit souvent ^^; )
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia McPhee
*[ Habitant de Suria ]*

Nathalia McPhee


Féminin Nombre de messages : 86
Âge : 22 ans
Capacité spéciale : Faire craquer Ash et Tiky
Signe(s) particuliers(s) : Aucun

Clan : Ezo
Serment d’allégeance : A mon gros toutou de boss: Ash

Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Pirate / Second d'Ezo
Race: Humaine
Effets Personnels:

Nathalia McPhee Empty
MessageSujet: Re: Nathalia McPhee   Nathalia McPhee Icon_minitimeDim 4 Juil - 0:38

Ah oui je ne suis pas douée en conjugaison et grammaire ^^"

J'ai corrigé les quelques petites fautes trouvées, mais aucun "à" a la place de "a"...

Même BonPatron m'a trahis, il n'a pas relever d'erreur particulière, je dois dire que je suis un peu larguée là ^^"

J'ai même demandée à une amie de relire et elle n'a rien trouvé de particulier.

Revenir en haut Aller en bas
http://seiyaku20.deviantart.com/
Lugh ♠
*[ Habitant de Suria ]*

Lugh ♠


Nombre de messages : 252
Âge : Ca t'regarde ?
Capacité spéciale : Faire parler les curieux.
Signe(s) particuliers(s) : Clope au bec.

Clan : Tu t'moques de moi, là !
Serment d’allégeance : Mes propres intérêts.

Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Emmerd... hum, journaliste.
Race: Humaine. 'Fin, j'crois.
Effets Personnels:

Nathalia McPhee Empty
MessageSujet: Re: Nathalia McPhee   Nathalia McPhee Icon_minitimeDim 4 Juil - 1:04

Relis le paragraphe concernant le physique Smile

Citation :
Elle à un visage lisse...
Nathalia à un visage neutre...
le visage de Nathalia à souvent l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia McPhee
*[ Habitant de Suria ]*

Nathalia McPhee


Féminin Nombre de messages : 86
Âge : 22 ans
Capacité spéciale : Faire craquer Ash et Tiky
Signe(s) particuliers(s) : Aucun

Clan : Ezo
Serment d’allégeance : A mon gros toutou de boss: Ash

Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Pirate / Second d'Ezo
Race: Humaine
Effets Personnels:

Nathalia McPhee Empty
MessageSujet: Re: Nathalia McPhee   Nathalia McPhee Icon_minitimeDim 4 Juil - 1:41

Aaah je pensais que ça ne concernait que le RP Test ! Pardon ! Voilà j'ai corrigé celles que j'ai réussi à voir, s'il y en a d'autre je m'y attellerai demain, à cette heure je ne vois plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://seiyaku20.deviantart.com/
Lugh ♠
*[ Habitant de Suria ]*

Lugh ♠


Nombre de messages : 252
Âge : Ca t'regarde ?
Capacité spéciale : Faire parler les curieux.
Signe(s) particuliers(s) : Clope au bec.

Clan : Tu t'moques de moi, là !
Serment d’allégeance : Mes propres intérêts.

Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Emmerd... hum, journaliste.
Race: Humaine. 'Fin, j'crois.
Effets Personnels:

Nathalia McPhee Empty
MessageSujet: Re: Nathalia McPhee   Nathalia McPhee Icon_minitimeDim 4 Juil - 14:33

Normalement, c'est bon Smile
Merci d'avoir compilé à nos exigences fascistes Wink

Tout devrait être bon, je relis une dernière fois et je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
Suria.
~ Fondateur ~
Suria.


Nombre de messages : 289
Âge : Déjà bien plus de 3000 ans !
Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Maître du Jeu.
Race: Je ne suis rien et je suis tout.
Effets Personnels:
Nathalia McPhee Empty
MessageSujet: Re: Nathalia McPhee   Nathalia McPhee Icon_minitimeDim 4 Juil - 14:52

    Bienvenue officiellement à Suria !

    J'ai le plaisir de valider ta fiche. Tu peux désormais commencer à jouer parmi nous même si le clan Ezo est un peu déserté en ce moment, tu peux toujours contacter Tiky par MP.

    Bon jeu sur Suria !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathalia McPhee Empty
MessageSujet: Re: Nathalia McPhee   Nathalia McPhee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathalia McPhee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathalia McPhee.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suria :: PRÉSENTATIONS. :: Présentations. :: Fiches validées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser