Suria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Informations

Aller en bas 
AuteurMessage
Suria.
~ Fondateur ~
Suria.


Nombre de messages : 289
Âge : Déjà bien plus de 3000 ans !
Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Maître du Jeu.
Race: Je ne suis rien et je suis tout.
Effets Personnels:
Informations Empty
MessageSujet: Informations   Informations Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:26

Prédéfinis et postes vacants parmi les pirates


Comme vous pouvez le constater, la plupart des postes importants des clans Ezo et Momiji sont pris par des personnages prédéfinis.
Il est bien évident que si vous proposez un personnage cohérent prêt à remplir cette fonction, celle-ci vous sera donnée après le passage d'un test RP.

Comment proposer un prédéfini ?


Vous avez de l'imagination et vous voulez aider le forum ? Sans problème ! Il vous suffit par exemple de créer un (ou plusieurs, c'est permis !) personnages prédéfinis (que vous aurez sortis de votre imagination !). Ceux-ci seront ensuite mis à la disposition des nouveaux inscrits.

Pour cela, il vous suffit de me remettre par MP la présentation du personnage en répondant grossièrement au questionnaire de présentation (grandes lignes de l'histoire, traits de caractère généraux, signes particuliers, etc. ; pour plus de facilités, vous pouvez toujours vous baser sur les différentes fiches de la partie PV !). Si tout semble correct (attention, vous devez également trouver un avatar à chaque personnage créé par vos soins !), je l'ajouterai alors dans la section prédéfinis pour qu'il soit à la disposition des nouveaux inscrits.
Revenir en haut Aller en bas
 
Informations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Informations.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suria :: AUX NOUVEAUX ARRIVANTS ! :: Prédéfinis & Postes Vacants.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser