AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nathan Delukas (Sentinelle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Nathan Delukas (Sentinelle)   Sam 20 Fév - 19:20

DJ (Dans Jeu) :

*/ État Civil :




    Nom : Delukas
    Prénom(s) : Nathan
    Surnom : Nath'
    Âge : 27 ans
    Sexe : Masculin
    Sexualité : Bisexuel
    Race : Humain
    Signe : Air
    Lieu de Naissance : Anthélima
    Lieu de Résidence : Anthélima
    Métier : Sentinelle - Sergent
    Classe Sociale : Membre de la Brigade Anti-Piraterie
    Élu des Dieux ? Oui [ ] Non [X]
    Partisan(e) ? Oui [ ] Non [X]



    */ Histoire :































*/ Personnalité :

• Caractère général :

Nathan est de loin le sergent le plus charismatique de sa brigade. Ses subordonnés l'envient énormément. Sous son casque de sentinelle, ses longs cheveux lisses cascadent dans son dos. Leur couleur brune tranche avec ses yeux émeraude, envoutants. Un éclat prédateur y brille en permanence. Ils sont soulignés par de longs cils noirs, accentuant son côté sauvage. Sous la frange qui tombe sur son front et ses yeux, sa peau pâle dessine un visage fin et délicat, et pourtant bien masculin.

Nathan, de par sa condition, s'habille avec des vêtements aux matières précieuses, telles que la soie animale ou encore le velours. Il aime porter ses chemises à moitié ouvertes et des pantalons moulants. Très coquet et propre sur lui, il arbore des ongles parfaitement manucurés, et des touches de parfum aux effluves rares. Il accessoirise volontiers ses tenues avec des bijoux, de multiples colliers, bracelets, bagues, qu'il change au grès de ses envies. Pourtant, il n'enlèvera jamais l'anneau qu'il porte à l'oreille gauche, car il appartenait à sa mère.

La force physique de Nathan est clairement perceptible, et ce, grâce à ses muscles saillants. Cependant, sa silhouette reste svelte et longiligne.

Le plus gros atout de ce séducteur reste ses lèvres, charnues et moelleuses. Ses innombrables sourires laissent souvent rêveur, tout comme cette langue taquine qui titille le désir de ses nombreux amants. Les gestes de Nathan semblent en permanence nonchalants, lascifs. Son corps souple se meut avec grâce, excepté pendant ses missions, où il est tendu, où ses gestes sont vifs, ce qui fait de lui une excellente sentinelle. En effet, comment cet être si désinvolte peut-il avoir des réflexes aussi rapides ?

Qualités : Passionné, Loyal, Juste, Charismatique, Intelligent, Rusé, Vif, Débrouillard, Patient, Déterminé...
Défauts : Têtu, Débauché, Imprévisible, Présomptueux, Orgueilleux, Vaniteux, Manipulateur, Susceptible, Déteste les animaux...
Goûts : Nathan est surtout connu pour ses nombreuses aventures. C'est à dire qu'il raffole des plaisirs de la chair. Pour paraître encore plus désirable, il se pare de tissus précieux et d'effluves rares. Il aime donc rechercher le Beau. Par contre, Nathan ne supporte pas les animaux, en particulier le chat de Cameron, car ils sont sales et ils perdent leurs poils.


    */ Physique :

    • Physique Général :
Sous ses airs dévergondés, Nathan est très intelligent. Même si son apparence nonchalante nous pousse à croire qu'il ne s'implique pas beaucoup dans ses actions, lorsqu'une chose lui plait, il agit bel et bien en passionné. Par exemple, la mission la plus anodine se révélera pour lui capitale. Cela tient du fait qu'il envisage sa vie sous l'angle de défis à relever, même si ceux-ci sont plus ou moins complexes. Il sait que se montrer volontaire et concerné lui permet d'attirer l'attention sur son caractère, ainsi, ses supérieurs ne se cantonnent pas simplement au physique, ce qui repousse certains préjugés. Nathan aime réellement son travail. Il se montre loyal et s'astreint à faire régner la justice, sans discuter les ordres de ses supérieurs. Son investissement lui a donc permis de monter rapidement en grade, jusqu'au rang de sergent.

Ces promotions sont aussi l'œuvre de sa malice. Il a sût plaire, adopter les bonnes attitudes pour obtenir le poste qu'il souhaitait. Cette qualité peut aussi se retourner contre ses interlocuteurs, puisque ceux-ci sont rapidement désarmés face à ses réparties et sa vivacité d'esprit.

Nathan adore qu'on le regarde. Ce petit côté égocentrique ressort de temps à autre. Il est particulièrement fier de sa personne, ce qui se ressent dans sa manière de séduire, puisqu'il adopte une attitude confiante, voire présomptueuse. Dom Juan, il collectionne les aventures. Les plaisirs de la chair lui sont essentiels, il regorge de sensualité et de charmes, et si quelqu'un lui résiste, il saura se montrer terriblement obstiné. En effet, il n'hésite pas à harceler ses proies -puisqu'il les nomme comme tel- , à les pousser à bout. Il recherche la difficulté.

Nathan, derrière son côté exubérant, est plutôt secret. On ne connait rien de sa famille, ni de son passé. Il utilise son charisme pour se donner de l'importance, mais n'use jamais de mépris, au contraire de ses camarades de la Haute Société. En réalité, il juge les gens sur leurs valeurs et leurs actes.


Signe(s) Particulier(s) : Un anneau à l'oreille gauche qu'il n'enlève jamais.
Taille : 1,82 m
Poids : 70 kg



* - STUFF

• Arme(s) utilisée(s) : Mitrailleuse légère, Une arme qu'il s'est fait forger, dont la grandeur est entre la dague et l'épée, Un Révolver, quelques Shaken, et beaucoup de préservatifs.
• Animal de compagnie : Rien, Nada, Nothing, Quedal, Nichts, Niente ! Sauf le chat de Cameron, évidemment...
• Objet(s) fétiche(s) : Sa boucle d'oreille et le piano de sa maman.
• Moyen(s) de transport : Un chasseur lorsqu'il est en missions, sinon un dragonfly flambant neuf, parce qu'il aime la vitesse.
• Pouvoirs : Aucun.


Dernière édition par Nathan Delukas le Dim 21 Fév - 22:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan Delukas (Sentinelle)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les gros bras(Sybille et Nathan)
» Nathan et Sybille (Pv : Syb' <3)
» Sybille a besoin de se défouler {Nathan
» Présentation Virginie/Nathan.
» Eowyndil [sentinelle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suria :: ARCHIVES. :: Anciennes fiches :: Adoptables-
Sauter vers: