Suria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Parce que le Flood, c'est sacré !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Parce que le Flood, c'est sacré ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le Flood, c'est sacré !   Parce que le Flood, c'est sacré ! - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Fév - 1:33

Tu sais Alpha, chien ne te convient pas, j'utiliserais plutôt le terme loup. Mais quand on donne au loup ce qu'il veut alors je pense qu'il y a moyen de l'apprivoiser, d'une certaine manière, surtout que toi tu as un esprit, ça sera plus simple.

**se fait déposer à terre**

T_T
Revenir en haut Aller en bas
Alpha Claus
~ Élu des Dieux ~
~ Élu des Dieux ~
Alpha Claus


Nombre de messages : 190
Âge : 26
Capacité spéciale : Elu des Dieux
Signe(s) particuliers(s) : Oreilles effilées

Clan : Clan de la Fleur de Lys
Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Étudiant, homme d'affaire, mafieux & assassin
Race: Sang-mêlé
Effets Personnels:
Parce que le Flood, c'est sacré ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le Flood, c'est sacré !   Parce que le Flood, c'est sacré ! - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Fév - 1:36

Tu auras beau nourrir le loup, toujours il regardera l'orée de la forêt.

*Esquisse un sourire carnassier qui découvre une canine assassine.*

Mm, maintenant que tu es par terre, tu devrais en profiter pour aller dormir. C'est ce que je vais faire, d'ailleurs.

*Lui frotte les cheveux, de la main, avant de faire volte-face.*

Au revoir petite, au revoir Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que le Flood, c'est sacré ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le Flood, c'est sacré !   Parce que le Flood, c'est sacré ! - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Fév - 1:39

Pourquoi petite? Je m'appelle Leila =.=

**se laisse caresser la tête**

De toute façon j'y vais aussi =x j'étais en train de reporter l'heure de mon départ, mais bon ça sert à rien si y a personne pour répondre :p
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Alpha Claus
~ Élu des Dieux ~
~ Élu des Dieux ~
Alpha Claus


Nombre de messages : 190
Âge : 26
Capacité spéciale : Elu des Dieux
Signe(s) particuliers(s) : Oreilles effilées

Clan : Clan de la Fleur de Lys
Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Étudiant, homme d'affaire, mafieux & assassin
Race: Sang-mêlé
Effets Personnels:
Parce que le Flood, c'est sacré ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le Flood, c'est sacré !   Parce que le Flood, c'est sacré ! - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:21

Ah, j'étais sur le point d'oublier de vous montrer ce graphisme, achevé la veille. Le background en tons de gris seul n'est pas de moi. Vous reconnaîtrez par ailleurs peut-être le doigt métallique que Camelia s'applique à créer actuellement dans Morning Mood.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que le Flood, c'est sacré ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le Flood, c'est sacré !   Parce que le Flood, c'est sacré ! - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:24

Tu as fait le dessin et la colo?

Si oui, je te félicite, je suis nulle pour les grands formats et comme tu as pu le remarquer pour les colos xD
Revenir en haut Aller en bas
Alpha Claus
~ Élu des Dieux ~
~ Élu des Dieux ~
Alpha Claus


Nombre de messages : 190
Âge : 26
Capacité spéciale : Elu des Dieux
Signe(s) particuliers(s) : Oreilles effilées

Clan : Clan de la Fleur de Lys
Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Étudiant, homme d'affaire, mafieux & assassin
Race: Sang-mêlé
Effets Personnels:
Parce que le Flood, c'est sacré ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le Flood, c'est sacré !   Parce que le Flood, c'est sacré ! - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:26

Les deux, en effet. Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que le Flood, c'est sacré ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le Flood, c'est sacré !   Parce que le Flood, c'est sacré ! - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:30

De rien de rien ^^ Je dois t'avouer que pendant une période j'ai pas beaucoup dessiner, donc pas améliorer et quand j'ai voulu commencer les colos, j'ai vite abandonnée en me disant que j'y arriverais jamais, puis à force de regarder des galeries d'images où des artistes qui faisaient tout bien, avait à une époque aussi débuter comme moi, m'a rappeler que rien ne s'acquière en un jour, donc je m'y suis mise Very Happy

Alors comme ça tu va avoir un doigt métallique ._. s'pas pratique pour un tueur xD
Revenir en haut Aller en bas
Alpha Claus
~ Élu des Dieux ~
~ Élu des Dieux ~
Alpha Claus


Nombre de messages : 190
Âge : 26
Capacité spéciale : Elu des Dieux
Signe(s) particuliers(s) : Oreilles effilées

Clan : Clan de la Fleur de Lys
Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Étudiant, homme d'affaire, mafieux & assassin
Race: Sang-mêlé
Effets Personnels:
Parce que le Flood, c'est sacré ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le Flood, c'est sacré !   Parce que le Flood, c'est sacré ! - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:04

Guère pratique, c'est le moins que l'on puisse dire. Je t'invite à lire ce Rp, si tu en as le temps et l'envie.
Tu nous montreras tes progrès, à l'occasion ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que le Flood, c'est sacré ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le Flood, c'est sacré !   Parce que le Flood, c'est sacré ! - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:24

Joli dessin, Alpha, j'aime particulièrement la fleur et le drapé de la chemise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que le Flood, c'est sacré ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le Flood, c'est sacré !   Parce que le Flood, c'est sacré ! - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:11

Oui je vous montrerais à l'occasion Smile J'ai aussi l'intention d'essayer l'aquarelle pour faire des colos, mais il me manque des couleurs donc, je vais attendre un peu. Sinon, j'ai l'intention de mettre en couleur le dessin que j'ai poster avec Leila et Ash x) Donc... (mais ça sera quand j'ai du temps parce que c'est long u_u).

Sinon sinon, que dire d'autre? Faites un peu vivre ce flood è.é

**Saute sur Alpha et le fait tomber sur ses fesses*

hihihi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que le Flood, c'est sacré ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le Flood, c'est sacré !   Parce que le Flood, c'est sacré ! - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Fév - 0:41

Pour peu que ce soit réussit l'aquarelle est une putaing de valeur sure. Le rendu des couleurs est FRANCHEMENT sympa^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que le Flood, c'est sacré ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le Flood, c'est sacré !   Parce que le Flood, c'est sacré ! - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Fév - 13:15

Merci d'enfin poster à la suite de ce flood xD Et merci pour l'aquarelle. Alors j'ai commencé à tester un peu, j'avoue que je suis pas encore hyper douée (surtout que j'ai des difficultés avec les ombres :p Mais bon je montre les deux derniers en date. (les autres me plaisent moins u.u)
Il faut encore que j'améliore mes fonds. Le premier a été fait avant que j'ai la gomme pour empêcher l'aquarelle de se répandre. Le deuxième avec, mais apparemment je l'ai mal mis parce qu'il y avait des trous où le rose est passé xD (exemple: la manche droite)
.
Spoiler:

Spoiler:

Sinon, je me sens seule sur ce forum T_T Personne ne me parle Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que le Flood, c'est sacré ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le Flood, c'est sacré !   Parce que le Flood, c'est sacré ! - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:44

Le visage du premier dessin est vraiment vraiment sympa Parce que le Flood, c'est sacré ! - Page 5 Avr09

Bon par contre pour le RP toussa en ce moment c'est UN PEU chaud, vazy qu'il y a le bac et des épreuves communes qui m'agressent, plus les dossiers papier post-bac à faire, on soupoudre avec des jeux vidéo auquels je veux absolument jouer (genre Persona 4 que j'ai depuis 3 jours et auquel j'ai joué 3h...) et pokémon argent qui arrive, des bouquins à lire...Bref Parce que le Flood, c'est sacré ! - Page 5 Fev201001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que le Flood, c'est sacré ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le Flood, c'est sacré !   Parce que le Flood, c'est sacré ! - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:51

Je parle pas spécialement du rp xD Seulement, si au moins on me répondait dans le flood (l) Je dois avouer que là tu as répondu donc c'est déjà plus sympa xD

Le premier est tirer d'un mangas en faite Surprised Le deuxième a été fait parce que je voulais tester une nouvelle façon de faire des chibis xD
Revenir en haut Aller en bas
Aeleria Lawrence Hikma

Aeleria Lawrence Hikma


Nombre de messages : 77
Âge : 20 ans.
Capacité spéciale : Barrières magiques « Kekkaï », un pouvoir qui n’est que passif, lié à son signe : une grande résistance à la douleur physique, et la Main de la Déesse.
Signe(s) particuliers(s) : Jambe droite… artificielle.

Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Cerbère (Prêtresse)
Race: Humaine
Effets Personnels:

Parce que le Flood, c'est sacré ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le Flood, c'est sacré !   Parce que le Flood, c'est sacré ! - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:09

Bah personnellement, j'ai pas mal été pris par mes démarches pour mon stage, donc je passe bel et bien tous les jours sur mes forums de RP, mais je ne fais que passer, pour relever si on a répondu à mes RP, noter à qui je dois répondre et... je retourne bosser xD

Mais là, week-end youhou! *content* Vent jusqu'à 130km/h, ça fait trembler la charpente de la vieille bâtisse dans laquelle j'ai mon appart' !

Concernant tes aquarelles, si je puis me permettre quelques remarques : pour des premiers essais, c'est pas si mal Wink En ce qui concerne les ombres, un petit truc très simple : fais des essais avec des personnages, en définissant ta source de lumière à droite, puis à gauche, depuis le haut, le bas...
Mais j'aime particulièrement les effets du fond pour le dessin à teinte rose!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que le Flood, c'est sacré ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le Flood, c'est sacré !   Parce que le Flood, c'est sacré ! - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:18

Merci pour les conseils et pour le compliment. Je vais essayé de le faire. De toute façon comme je l'ai dit plus haut, à force d'entraînement, on arrive à tout! :p (enfin, ça dépend, y a des personnes qui essayent des choses mais qui sont vraiment pas doué).

Je comprends que tout le monde soit occupé, je ne m'en plains pas. C'est juste que j'ai l'impression qui a des périodes ou le forum est actif et d'autres où il est vide. :p Et je parles même pas des week-end Surprised

Enfin, je devrais me taire xD après tout je suis une vrai geek quand je veux u_u Trouve moi un livre ou un mangas à lire et je te laisserais tranquille :p:p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que le Flood, c'est sacré ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le Flood, c'est sacré !   Parce que le Flood, c'est sacré ! - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:30

Oui alors vu qu'on en parle je conseille à tout le monde le visionage de la première saison de Digimon, de Baka to test et même de Durara.

Ah! Et si vous avez la PS2 on achète Persona 3 fissa, hop hop hop =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que le Flood, c'est sacré ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le Flood, c'est sacré !   Parce que le Flood, c'est sacré ! - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:37

J'ai essayé Digimon, mais faut avouer que ça m'a toujours moins tenter de Pokémon... Peut-être devrais-je les provisionner? Surprised Pour Baka to test bof... Par contre l'auteur à fait une autre série = katanagatari (ou un truc qui ressemble). J'ai vu le premier épisode: GÉNIAL (précisons que c'est 50min l'épisode xD)

Sinon Durara, je connais pas Surprised Je regarderais tout à l'heure.

Pour la PS2 Je l'ai, mais je cherche désespérément Kingdom Heart T__T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que le Flood, c'est sacré ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le Flood, c'est sacré !   Parce que le Flood, c'est sacré ! - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:43

C'est pourtant tordant Baka to test Parce que le Flood, c'est sacré ! - Page 5 Oct04

Kingdom Heart j'ai vachement envie de me faire le deux persos, on m'en a dit pas mal de bien et puis Axel quoi =D

Durarara, si tu connait Baccano! tu risque de ne pas être dépaysé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que le Flood, c'est sacré ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le Flood, c'est sacré !   Parce que le Flood, c'est sacré ! - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:46

Baccano!... Je penses que j'ai test mais que ça m'a pas plus plu que ça. Je dis ça parce que la plupart des anim. dont je connais le nom mais pas l'histoire sont des anim. qui ne m'ont pas passionné donc que je n'ai pas vu jusqu'au bout. xD Sauf Trinity Blood, dont j'ai jamais vu la fin par flemme de retrouver quel était le dernier épisode que j'avais visionné xD.

Enfin soit, pour ne pas m'ennuyer je vais aller m'entraîner à l'aquarelle... Mais je sais pas encore quel dessin je vais faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Aeleria Lawrence Hikma

Aeleria Lawrence Hikma


Nombre de messages : 77
Âge : 20 ans.
Capacité spéciale : Barrières magiques « Kekkaï », un pouvoir qui n’est que passif, lié à son signe : une grande résistance à la douleur physique, et la Main de la Déesse.
Signe(s) particuliers(s) : Jambe droite… artificielle.

Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Cerbère (Prêtresse)
Race: Humaine
Effets Personnels:

Parce que le Flood, c'est sacré ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le Flood, c'est sacré !   Parce que le Flood, c'est sacré ! - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:56

Si t'as des problèmes de motivation pour t'entrainer à l'aquarelle, le meilleur moyen c'est de dessiner des personnages de tes mangas que tu apprécies le plus par exemple. Dans l'école où je suis, je suis censé dessiner au moins deux heures par jour - mais la motivation n'est pas toujours au top, donc dans ce cas là, je prends quelque chose que j'adore, et je le dessine, même si c'est déjà le 20eme croquis que je fais de ça xD

Et sinon, niveau lecture ou visionnage, je pense qu'au vu de ce que vous aimez, vous risquez de ne pas aimer mes lectures favorites =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que le Flood, c'est sacré ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le Flood, c'est sacré !   Parce que le Flood, c'est sacré ! - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:58

Mais genre ne pas aimer BaccanoParce que le Flood, c'est sacré ! - Page 5 Nov04
Tu dois te fourvoyez, y a pas d'autre explication =D (et vazy que j'te spamme des smiley d'autre forum =D)

Balance Aeleria, je suis ultra-éclectique.
Revenir en haut Aller en bas
Aeleria Lawrence Hikma

Aeleria Lawrence Hikma


Nombre de messages : 77
Âge : 20 ans.
Capacité spéciale : Barrières magiques « Kekkaï », un pouvoir qui n’est que passif, lié à son signe : une grande résistance à la douleur physique, et la Main de la Déesse.
Signe(s) particuliers(s) : Jambe droite… artificielle.

Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Cerbère (Prêtresse)
Race: Humaine
Effets Personnels:

Parce que le Flood, c'est sacré ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le Flood, c'est sacré !   Parce que le Flood, c'est sacré ! - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:27

Avant de répondre, moi non plus j'ai pas réussi à accrocher à Baccano... faudrait que je réessaye.

Alors, niveau manga à lire : Psyren, Zetman, Deathman Wonderland - puis il y a du plus connu, Samourai Deeper Kyo (pour les dessins notamment, certaines planches sont tout simplement sublimes, et moi qui avait du mal il y a quelques années à supporter les dessins mangas avec grands-yeux-qui-prennent-tout-le-visage et expression en deux ou trois traits... ça m'a aidé à aimé le genre graphique, à faire la transition ^^). Une découverte assez récente, notamment pour le graphisme et parce que j'ai accroché à l'histoire - en espérant que l'intrigue politique se densifie, c'est Broken Blade (bien que sur les sites anglophones, le titre du manga original ait été conservé, et c'est donc Break Blade).

Maintenant, niveau lectures que j'apprécie et me prends régulièrement à relire des passages : The Children of Hurin (J.R.R. Tolkien), Les Liaisons Dangereuses (Choderlos de Laclos), les nouvelles de l'auteur américain Hemingway, et celles d'Edgar Allan Poe. Le top, si vous êtes pas allergique à l'anglais, c'est de les lire en VO...

Voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que le Flood, c'est sacré ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le Flood, c'est sacré !   Parce que le Flood, c'est sacré ! - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:06

J'avoue, j'aime beaucoup Psyren, même si Amamiya (ou Amamyia?) me fait ***** xD Sinon, je sais que je casse un peu le thème: mes lectures et visonnages préférer mais... J'ai terminer mon dessin à l'aquarelle :p
Je préviens, c'est du grand format :p

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que le Flood, c'est sacré ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le Flood, c'est sacré !   Parce que le Flood, c'est sacré ! - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Mar - 13:30

Baccano, Katanagatari, Bakemonogataori... ! Durarara ?

Owi owi owi :3.

Ou encore Shining, orange mécanique, 2001 l'odissé de l'espace de Stanley Kubrik <3333
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que le Flood, c'est sacré ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le Flood, c'est sacré !   Parce que le Flood, c'est sacré ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que le Flood, c'est sacré !
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parce que tout se joue ce soir ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suria :: ARCHIVES.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser