Suria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une question ?

Aller en bas 
+4
Holly. *
Nazrÿne Helh
Ash Ezo
Suria.
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une question ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question ?   Une question ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 1:00

Tu peux faire toutes sortes de choses, juste que si tu travailles seul, c'est évident que tu ne pourras pas faire ce que un clan a la capacité de faire. Après cela dépends de ce que tu veux faire = )
Revenir en haut Aller en bas
Encore l
Invité




Une question ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question ?   Une question ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 14:12

Bien, bien, bien, alors j'adapterais Very Happy
J'en ai encore une, oui j'suis enquiquinant o:
Pour les moyens de transport (A'Trek, Overboard, etc) doit-on les achetés ou peut-on en avoir un dès le départ? Je n'ai pas vu de décompte d'argent nul part, ni de système permettant d'en gagner ou quoi, alors j'me demandais... oO

Merci pour vos réponses, j'n'ai plus qu'à attendre celles de mes premières questions =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question ?   Une question ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 15:19

Tu en as dès le départ, il te suffit de le choisir =D
Revenir en haut Aller en bas
Lu'la
Invité




Une question ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question ?   Une question ? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 13:19

ouhlà...ça fait longtemps que je ne suis pas venu sur Suria ( mon ordinateur commençait à mourir, alors j'ai pas pu être vraiment là), mais j'aimerais continuer à faire évoluer mn personnage Smile Comme je m'en doutais, j'ai perdu mon mot de passe (bordélique) et j'ai donc envoyé un mail pour qu'on m'en donne un nouveau...mais j'arrive pas à me connecter! Est-ce une erreur?
Revenir en haut Aller en bas
Nazrÿne Helh
*[ Habitant de Suria ]*

Nazrÿne Helh


Nombre de messages : 66
Âge : 22 ans.
Capacité spéciale : Capable de générer des Kekkaï, de charger l'air d'électricité statique & d'électrocuter légèrement ceux qui la touche (sous certaines conditions).
Signe(s) particuliers(s) : Vous la reconnaîtrez à ses vêtements de prêtresse.

Serment d’allégeance : Sept Déesses. <3


Porte-monnaie : 92 myrs.

{ All About You
Profession: Prêtresse - Suivante.
Race: Humaine.
Effets Personnels:

Une question ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question ?   Une question ? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 14:36

Honnêtement, aucune idée. =/ Tu as récupéré ton mot de passe, mais tu n'arrives pas à te connecter, c'est bien cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Lu'la
Invité




Une question ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question ?   Une question ? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 15:05

oui, c'est ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Holly. *
*[ Habitant de Suria ]*

Holly. *


Nombre de messages : 210
Âge : La vingtaine. Jeune & Belle ; ça te branche ?
Capacité spéciale : Chuuuuuut. Si on te le demande, tu diras que tu n'en sais rien ! &amp;amp;#9829;
Signe(s) particuliers(s) : Femme fatale ? Sinon, white hair. :3

Clan : Non, non, non !
Serment d’allégeance : Holly ne s'agenouille devant personne, ce sont les hommes qui pleurent à ses pieds !

Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Apothicaire & Préparatrice de Poisons. ♥
Race: Sang-mêlé.
Effets Personnels:

Une question ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question ?   Une question ? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 16:09

Hum... Je vais essayer un truc, si tu permets. =) Je vais changer ton mot de passe via le panneau d'administration et tu essaieras ensuite de te connecter avec ce mot de passe. Après, il te suffira de re-changer ton mot de passe comme tu le veut. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Invité




Une question ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question ?   Une question ? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 17:53

D'accord, et merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rosette
Invité




Une question ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question ?   Une question ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:58

Bonsoirs. Bon, d'abord le forum me plais mais [ parce-qu'il y a toujours un mais ] je voulais savoir si il y avait un âge minimum pour s'inscrire ?
Revenir en haut Aller en bas
Holly. *
*[ Habitant de Suria ]*

Holly. *


Nombre de messages : 210
Âge : La vingtaine. Jeune & Belle ; ça te branche ?
Capacité spéciale : Chuuuuuut. Si on te le demande, tu diras que tu n'en sais rien ! &amp;amp;#9829;
Signe(s) particuliers(s) : Femme fatale ? Sinon, white hair. :3

Clan : Non, non, non !
Serment d’allégeance : Holly ne s'agenouille devant personne, ce sont les hommes qui pleurent à ses pieds !

Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Apothicaire & Préparatrice de Poisons. ♥
Race: Sang-mêlé.
Effets Personnels:

Une question ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question ?   Une question ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:10

Non, non, le forum est ouvert à tous. =)
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Invité




Une question ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question ?   Une question ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 12:58

Bonjour à tous!

J'ai découvert ce forum il y a une semaine, et après avoir tout lu j'ai décidé de tenter l'aventure.

J'ai commencé à rédiger ma fiche de personnage, mais j'aurais toutefois quelques questions... J'ai créé une Prêtresse Cerbère, or les informations à leur sujet sont très légères sur le forum, donc j'ai un peu extrapolé selon la conception que je me faisais d'une classe guerrière au sein d'un Temple, en m'appuyant sur des récits réels et de véritables ordres guerriers (à l'instar des Dob-Dob que l'on rencontre chez les moines Tibétains). Y a-t-il toutefois des éléments complémentaires que vous pourriez me donner à ce sujet? Et surtout, j'ai vu qu'il y avait d'ores et déjà une Prêtresse, une de plus n'est pas de trop j'espère?

D'autre part, il y a une règle que j'ai du mal à saisir, qui est celle de pouvoir se trouver à plusieurs endroits à la fois. Je suis habitué des forums de RP, et j'avoue ne pas comprendre ce principe... Cela signifie que je peux, disons le 21 janvier, faire apparaitre mon personnage à Anthélima et à Darnasus à la même heure du jour?

Une chose m'a étonné dans la partie "Contexte". Il est écrit:
Citation :
4692 – 4603 : Création de nombreuses Cités Pirates.

- Aujourd’hui. Nous sommes en 4703.
Que s'est-il passé pendant 100 ans?

Aussi, je ne crois pas avoir vu de règle en ce qui concerne l'écriture... je m'explique : y a-t-il un code, selon qu'on écrive un dialogue, une description? Exemple, la description toujours en italique, les dialogues en gras...

Encore une autre question et j'arrête ^^ J'ai choisi le signe des Ténèbres pour mon personnage, mais j'ai un doute quant à son pouvoir, si la relation entre les deux est viable ou non. Son pouvoir est d'être plus résistante que la moyenne à la douleur physique : la Déesse des Ténèbres veillant sur elle, mon personnage va au plus profond d'elle-même, enfouir la douleur dans les propres Ténèbres de son être... douleur qui pourrait éventuellement ressurgir (une piste de RP que je trouvais intéressant de travailler). Ce pouvoir est-il possible?

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Holly. *
*[ Habitant de Suria ]*

Holly. *


Nombre de messages : 210
Âge : La vingtaine. Jeune & Belle ; ça te branche ?
Capacité spéciale : Chuuuuuut. Si on te le demande, tu diras que tu n'en sais rien ! &amp;amp;#9829;
Signe(s) particuliers(s) : Femme fatale ? Sinon, white hair. :3

Clan : Non, non, non !
Serment d’allégeance : Holly ne s'agenouille devant personne, ce sont les hommes qui pleurent à ses pieds !

Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Apothicaire & Préparatrice de Poisons. ♥
Race: Sang-mêlé.
Effets Personnels:

Une question ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question ?   Une question ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:28

Bonjour et bienvenue sur Suria ! :3

Pas du tout, voyons ! Plus on est de fous et plus on rit ! D'autant plus que Nazrÿne commençait à se sentir seule dans son grand temple vide, la pauvre ! ;D Bref ! Alors, alors... Pour ce qui est des Cerbères, effectivement, les explications ne sont pas très poussées car c’est un « ajout » fait par après – je pense d'ailleurs que je vais leur dédier un point dans le contexte incessamment sous peu. Bref, en gros, les Cerbères sont des prêtresses qui ont suivi une formation guerrière (on peut commencer cette formation entre l'âge de 12 ans et 17 ans ; une fois cet âge passé, on ne peut plus accéder à la formation). Les jeunes filles qui deviennent Cerbères le font de leur plein grès (car c'est tout de même une fonction dangereuse). Leurs instructeurs sont des Cerbères plus âgées et expérimentées (ce qui équivaudrait au rang de « prêtresse supérieure » dans la classification normale). Leur rôle est simple : protéger le temple et les prêtresses qui y habitent. De même, en plus de la protection pure est simple du temple, il n'est pas rare que certaines Cerbères accompagnent les Aspirale et les Suivantes lorsqu'elles se rendent en ville pour aller à la rencontre de la population. Les Cerbères ne se chargent pas des tâches normales des prêtresses (ces dernières étant détaillées dans le contexte), elles sont là pour protéger la communauté (mais également toutes les richesses et les trésors que contient le temple : si jamais un vol est commis, elles sont même autorisées à mener une enquête en parallèle avec la police !). Les plus fortes et expérimentées d'entre elles sont parfois assignées à la protection des prêtresses supérieures lorsque ces dernières jouent leur rôle de dames de compagnie pour les grands pontes de Suria. L'Odyle possède sa Cerbère attitrée, un peu comme son « ombre » ou un garde du corps. Maintenant, si tu veux apporter des éléments nouveaux ou innover selon ton imagination, libre à toi ! Nous serons de toute façon là pour rectifier le tire si jamais ça s'éloigne trop de ce que nous avons voulu exprimer ! ;D

Pour ce qui est de la règle qui permet de se « trouver à plusieurs endroits à la fois », cela veut tout simplement dire qu'il n'y a pas de limitation de topics RP comme sur certains forums (c’est-à-dire qu’on ne peut ouvrir qu’un seul topic à la fois et qu’il faut ensuite attendre qu'il soit terminé ou abandonné par un des deux joueurs pour pouvoir en ouvrir un autre) : tu peux donc ouvrir deux – voire même trois, si tu en as le courage ! – topics en même temps. Pour une meilleure compréhension, le joueur fait lui-même sa chronologie (tu peux référencer tes topics et en faire une chronologie consultable dans la partie « Relationships », si tu veux !). Par exemple, disons que tu ouvres aujourd’hui un premier topic à Anthélima, puis que tu en crées un autre, quelques jours plus tard, à Darnasus : tu auras donc deux topics en cours, mais en RP, le premier peut se dérouler le 21 janvier et le suivant le 25, tu vois... ? (J'ai la curieuse impression de ne pas être claire du tout, désolée ! =/).

Pour ce qui est du contexte maintenant, tu viens tout bonnement de pointer du doigt une jolie erreur de Suria ! x) En effet, ce n'est pas :

Citation :
4692 – 4603 : Création de nombreuses Cités Pirates.
- Aujourd’hui. Nous sommes en 4703.

Mais bien :

4692 – 4703 : Création de nombreuses Cités Pirates.
- Aujourd’hui. Nous sommes en 4703.

Pour l'écriture, c'est libre du moment que c'est lisible. =) Généralement, on demande de ne pas trop utiliser le rouge dans les posts (réservé au Staff), de bien séparer les dialogues de la narration (pas de texte suivi, c'est plus difficile à lire et bien moins clair !) et personnellement, je conseille de faire ressortir les dialogues d’une quelconque manière que ce soit (couleur, gras, etc.). Sinon, on n'est pas vraiment stricte à ce niveau-là, du moment que l'orthographe et le nombre de lignes minimum sont respectés !

Enfin : ton pouvoir est intéressant. =) S'il est correctement justifié, je ne vois pas pourquoi il serait refusé. ;D L'argumentation avant tout ! :3

Voilà, voilà ! J’espère avoir répondu correctement à toutes tes questions. Si je n’ai pas été claire sur un point ou si tu as encore des interrogations en tête, n’hésite pas à faire appel à moi, je suis là pour ça. ;D
Bien à toi.
Holly. *
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Invité




Une question ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question ?   Une question ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:58

Merci beaucoup pour ta réponse Holly.
Je vais être donc très bref, j'ai pris note de tous les commentaires Wink
En ce qui concerne vraiment les Cerbères, le plus simple va donc être une soumission de ma fiche à vos yeux d'experts, car ma description est sensiblement différente à celle que tu as exprimée, tant dans les rôles que dans les fonctions.
Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Holly. *
*[ Habitant de Suria ]*

Holly. *


Nombre de messages : 210
Âge : La vingtaine. Jeune & Belle ; ça te branche ?
Capacité spéciale : Chuuuuuut. Si on te le demande, tu diras que tu n'en sais rien ! &amp;amp;#9829;
Signe(s) particuliers(s) : Femme fatale ? Sinon, white hair. :3

Clan : Non, non, non !
Serment d’allégeance : Holly ne s'agenouille devant personne, ce sont les hommes qui pleurent à ses pieds !

Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Apothicaire & Préparatrice de Poisons. ♥
Race: Sang-mêlé.
Effets Personnels:

Une question ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question ?   Une question ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 0:11

Nous verrons ça, donc ! <3
De rien et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Invité




Une question ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question ?   Une question ? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 1:06

Beaucoup de boulot toute la semaine, donc ma fiche n'arrivera pas avant ce week-end!

-c'était un petit message pour dire que j'étais toujours motivé ^^-
Revenir en haut Aller en bas
Holly. *
*[ Habitant de Suria ]*

Holly. *


Nombre de messages : 210
Âge : La vingtaine. Jeune & Belle ; ça te branche ?
Capacité spéciale : Chuuuuuut. Si on te le demande, tu diras que tu n'en sais rien ! &amp;amp;#9829;
Signe(s) particuliers(s) : Femme fatale ? Sinon, white hair. :3

Clan : Non, non, non !
Serment d’allégeance : Holly ne s'agenouille devant personne, ce sont les hommes qui pleurent à ses pieds !

Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Apothicaire & Préparatrice de Poisons. ♥
Race: Sang-mêlé.
Effets Personnels:

Une question ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question ?   Une question ? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 23:17

    Fais à ton aise. ;D
    Merci de prévenir le forum, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Invité




Une question ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question ?   Une question ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:01

*Entre timidement avant de regarder à gauche, puis à droite, puis tout droit et même en arrière* Hum... Hum...

Bonjour bonjour !

Alors voilà, d'abord toutes mes félicitations pour ce forum ! Cela fait plaisir de tomber sur un univers aussi original, complet et intéressant ! Après pas mal de lectures et de visites en ces lieux, je désirerais bien évidemment m'inscrire, mais étant à cheval sur le fait de ne pas faire de bêtises dès le début, je souhaitais avant tout poser une 'tite question.

Donc, je me lance, il me plairait bien de jouer le personnage prédéfini du nom de "Tiky Jonaris", mais je voulais savoir, avant tout, s'il était bel et bien libre, et si on pouvait, en conséquence, s'inscrire directement sous le pseudo donné dans ce cas ?

Voilou, il ne faut pas m'en vouloir, c'est la première fois que je souhaite incarner un personnage prédéfini sur un forum et donc je ne veux surtout pas faire de boulette >__<'. D'ailleurs j'espère avoir posté ma question où il fallait °__°...

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Camelia Rosenshield
*[ Habitant de Suria ]*

Camelia Rosenshield


Nombre de messages : 165
Âge : 25 ans.
Signe(s) particuliers(s) : Yeux jaunes, tendance à être suivie par des robots.

Clan : Aucun.
Serment d’allégeance : La Science... Et la déesse de la Foudre, par extension.

Porte-monnaie : 20 myrs.

{ All About You
Profession: Scientifique, ascendant mécano
Race: Humaine
Effets Personnels:

Une question ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question ?   Une question ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:11

Bonsoir Kay,

Merci de ton intérêt pour le forum et bienvenue parmi nous Very Happy Nous ne mangeons pas, je te le promet. Enfin, sauf Dante, mais que quand il a vraiment très faim Very Happy (je... je plaisante, hein ^^; )

Tiky Jonaris est toujours libre (le récapitulatif des prédéfinis disponibles est régulièrement mis à jour par notre chère Holly* ^^) et tu peux t'inscrire sous ce nom, avec l'avatar associé. Tu as ensuite deux semaines pour poster ta fiche, avec le test de RP correspondant.

Voilà voilà. J'espère avoir répondu à ta question Smile

A bientôt,
Camelia.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Kilstrong
| Modératrice |
Dante Kilstrong


Masculin Nombre de messages : 219
Âge : 18 ans.
Signe(s) particuliers(s) : Couleur de neige

Porte-monnaie : 20 myrs.

{ All About You
Profession: Coursier.
Race: Hybride Artificiel.
Effets Personnels:

Une question ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question ?   Une question ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:32

*Flood, mais se fera pardonner*

Kay, bienvenue à toi. Promis, je ne mors que les boulets!

D'ailleurs...Cameliiiiaaaaa x) Viens ici ma pitite chériiiie...
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Invité




Une question ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question ?   Une question ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:41

Ok, merci beaucoup d'avoir éclairé ma lanterne, je m'en vais donc vous rejoindre sous un pseudo plus présentable X3 !

Ah non, pas mordre XD, je ne dis pas être bien dans ma tête pour autant, mais de là à m'arracher un bras =O... Hééé ! C'pas une raison pour mordre Camelia !

*Court s'inscrire et choisir entre les avatars proposés, tous aussi tentants les uns que les autres...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question ?   Une question ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:31

Bonsoir à vous tous les modérateurs Smile.

J'ai une petite question pour vous....A vous les studios:

Er'ril : Hu.Hum.../raclement de gorge/..la question...quelle question ? 0o
irl : Mais oui LA question !
Er'ril : Je vois pas c'est quoi. * nettoie ses deux pistolets en chantonnant *
irl: Mais oui idiot ! LA question sur le signe !!!
* Donne un gros coups sur la tête d'Er'ril *
Er'ril :Aiheuuuuu >.< ! A ouiiii ça....Hum...je ne comprend pas vraiment le signe à mettre dans la présentation. Quels sont les signes et leurs représentations ?
irl : Bah voila on y arrive....
Revenir en haut Aller en bas
Dante Kilstrong
| Modératrice |
Dante Kilstrong


Masculin Nombre de messages : 219
Âge : 18 ans.
Signe(s) particuliers(s) : Couleur de neige

Porte-monnaie : 20 myrs.

{ All About You
Profession: Coursier.
Race: Hybride Artificiel.
Effets Personnels:

Une question ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question ?   Une question ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:41

Rebonsoir Er'ril.

Pour ce qui est du signe, il est un peu dans les bases du contexte du forum...As-tu bien lu le contexte? *yeux qui fixe*. Bon, ça arrive de ne pas faire attention...

Je vais quand même te répondre (Je suis gentille, nah?).

Tout ce que tu cherches en réalité se trouve dans ce topique ~> Signes et Élus des Dieux

C'est un peu identique à notre signe astrologique, sauf que le système Suria n'est pas identique au notre (Nous, c'est Bélier, Taureaux, tandis que sur Suria, il est question du signe de l'Air, de la Lumière et autres. Cela ne dépend cependant pas du mois de naissance du personnage. Enfin, tout est expliqué dans le topique.)

Une fois que tu auras lu tout cela, tu n'auras plus qu'à décider du signe que tu veux donner à ton personnage (Par exemple pour Dante, j'ai choisi l'air). Voilà, j'espère que tout est clair maintenant \O/

N'hésite pas à bien relire le contexte et le règlement avant de faire ta fiche, ça peut t'aider. Bonne chance! Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elie =D
Invité




Une question ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question ?   Une question ? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 17:52

Bonjour, bonjour =D
Déjà bravo pour votre forum, joli design, bonne intrigue avec un univers très recherché et complet. Je crois avoir tout lu dans la présentation et je suis vraiment impressionnée! C'est assez rare dirons nous les RPGs avec une telle recherche pour le thème et un univers aussi original =D
J'ai déjà une idée de mon perso mais avant de me lancer j'ai quelques petites questions (on s'en doute mais bon, c'est en guise d'intro =P).
Je m'excuse d'avance si les réponses sont données dans le contexte, je me repends, je me jette à vos pieds >.< mais dans le doute...
-Y a-t-il un âge minimum pour le personnage? Un ado de la Haute
-Y a-t-il une majorité à Suria?
-Comment se déroulent les études à Suria (pour les gens de la Haute): primaire, collège, lycée et exam à la fin comme en France?
-La faune et la flore sont-elles identiques à celles présentes sur Terre?
Citation :
D'autre part, il existe également de nombreux «minis ordinateurs » hors de prix (et donc uniquement accessibles aux riches de Suria) et ultra perfectionnés : ce sont des intelligences artificielles. Ces gadgets parlent, servent d'agenda, de conseiller, de confident, etc. pour les jeunes riches issus de la Haute,
principalement.
-Ces ordinateurs seraient un peu comme ceux du manga Chobits de CLAMP?

Voilà je crois que c'est à peu près tout =P
Merci pour vos réponses et désolé si à cause de moi vous devez vous casser la tête à les chercher =D

Poutous <3
Revenir en haut Aller en bas
Elie =D
Invité




Une question ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question ?   Une question ? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 17:58

Ah j'ai oublié une question >.<
Pardon pardon T-T
-Est-ce que les Etoiles sont connues des citoyens, du moins leurs noms et leur réputation?
Voila, cette fois c'est la bonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Holly. *
*[ Habitant de Suria ]*

Holly. *


Nombre de messages : 210
Âge : La vingtaine. Jeune & Belle ; ça te branche ?
Capacité spéciale : Chuuuuuut. Si on te le demande, tu diras que tu n'en sais rien ! &amp;amp;#9829;
Signe(s) particuliers(s) : Femme fatale ? Sinon, white hair. :3

Clan : Non, non, non !
Serment d’allégeance : Holly ne s'agenouille devant personne, ce sont les hommes qui pleurent à ses pieds !

Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Apothicaire & Préparatrice de Poisons. ♥
Race: Sang-mêlé.
Effets Personnels:

Une question ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question ?   Une question ? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 19:53

Bonjour Elie, bienvenue à Suria ! Smile

Tout d'abord, merci pour les compliments, je dois dire que ça fait toujours plaisir de voir que le forum plaît ! ;D Ensuite, pour ce qui est de mes réponses à tes questions :

Citation :
- Pas d'âge minimum, même si soyons sérieux, on trouverait que très peu d'intérêt à jouer un bébé. x) Sinon, même les enfants d'une dizaine d'années sont acceptés, cela peut toujours se montrer intéressant en RP.

- Oui, il y en a une, et elle est de 17 ans.

- Pour la couche inférieure des membres de la Haute, les enfants suivent le parcours scolaire suivant : primaire, trois années de collège puis trois années de lycée, avant de pouvoir intégrer les universités et hautes écoles du pays. Il n'y a cependant pas de Bac comme en France, mais bien des examens deux fois par an : au milieu et à la fin de l'année scolaire. On teste alors toutes les matières pendant deux semaines entières (comme pour le système belge). Bien entendu, ce sont des écoles privées, très chics, très belles et très... chères. Pour les membres de la couche supérieure de la Haute – les plus riches et puissants, donc – les enfants ne fréquentent généralement pas les établissements scolaires et sont instruits par des précepteurs et autres professeurs particuliers. Ces enfants passent ensuite un examen national (réputé très difficile) pour obtenir leur diplôme.

- Oui, on retrouve exactement les mêmes animaux et plantes que sur notre bonne vieille Terre.

- Pas exactement. Ce sont des intelligences artificielles, certes, mais pas des humanoïdes ; j'entends par-là qu'on ne leur a pas donné forme humaine comme dans « Chobits ». Voici à quoi ces ordinateurs ressembleraient plutôt : X.

- Bien entendu ! Les Étoiles sont les plus grands criminels de Suria, après tout ! Tout le monde (ou presque) connaît donc leur nom, leur histoire, leurs frasques et même leurs visages.

Voilà, voilà, j’espère que j’ai répondu correctement à toutes tes questions. Si tu en as d’autres, n’hésites pas à faire appel à moi ! Wink
Holly. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une question ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question ?   Une question ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une question ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suria :: AUX NOUVEAUX ARRIVANTS ! :: Panneau d'Affichage. :: Problèmes & Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser