Suria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une question ?

Aller en bas 
+4
Holly. *
Nazrÿne Helh
Ash Ezo
Suria.
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Une question ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une question ?   Une question ? - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 22:34

Bon '__' Apparemment faut quand même s'inscrire pour poser les questions '__' Mince.

Beureffe, bonsoir bonsoir la compagnie \o/

Je viens de découvrir votre magnifique fofo.... et en même temps, me voilà tombée "sous le charme" de cette jolie Celill Macross (aaahh, une fiillleeee!) qui fait partie de vos postes vacants/préféfinis, whatever.

Cependaaaannnttt, je pars malheureusement en vacances à partir de demain, je ne peux donc postuler activement maintenanttoutdesuiteàlasecondelà, alors je voulais savouar: serait-ce possible de réserver cette sublime ancienne seconde jusque genre début septembre voire, le temps que je rentre de mon périple brocéliandien? '_' J'aurais ensuite un peu plus le temps de cogiter sur sa fifiche. Ca serait cool, parce que j'ai vraiment envie de la faire! ^^ (même si techniquement la Boss is pas de la partie encore)

Ala. Merci pour votre future réponse ^^
Yuli
Revenir en haut Aller en bas
Rowen Morgan
| Modérateur |
Rowen Morgan


Masculin Nombre de messages : 127
Âge : Vingt-sept ans, attirées ?
Capacité spéciale : A part une vision accrue dans le noir ? Hum... non.
Signe(s) particuliers(s) : Des yeux sans pupilles et couleur dorés, le matricule 333 sur sa joue.

Clan : Il me semble appartenir au clan Momiji... Qui sait ? Pas vous en tout cas !
Serment d’allégeance : Moi fidèle !? Quelle blague... Leila ? Qui donc ? Leila Ishydor ?!

Porte-monnaie : 16 myrs

{ All About You
Profession: Charmeur
Race: Hybride
Effets Personnels:

Une question ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une question ?   Une question ? - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 23:04

Oui bien sur , j'imagine qu'on peut te le réserver Wink. On y touchera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une question ?   Une question ? - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 23:17

Merciiii ^^ C'est super ^^ (j'ai pas touché à la fiche d'une femme depuis un bail, mais elle me botte bien cette pirate-là <33)
Revenir en haut Aller en bas
Lugh ♠
*[ Habitant de Suria ]*

Lugh ♠


Nombre de messages : 252
Âge : Ca t'regarde ?
Capacité spéciale : Faire parler les curieux.
Signe(s) particuliers(s) : Clope au bec.

Clan : Tu t'moques de moi, là !
Serment d’allégeance : Mes propres intérêts.

Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Emmerd... hum, journaliste.
Race: Humaine. 'Fin, j'crois.
Effets Personnels:

Une question ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une question ?   Une question ? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 12:06

Merci de l'attention portée au forum Smile
Cette histoire de permission a été réglée, bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Syals
Invité




Une question ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une question ?   Une question ? - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan - 4:36

Bonsoir, tout d'abord bravo pour le site et le concept !
J'ai lu qu'il est actuellement un peu... "en sommeil", et je trouverai dommage qu'il nous tape un remake de La Belle aux Bois Dormant, mais sans le prince charmant Neutral

j'ai deux questions...

1 - J'ai parcouru un peu les posts, je n'ai vu que des écrits à la troisième personne : Peut-on utiliser une narration à la première personne ? (n'ayant vu d'interdiction à cela, j'imagine que oui... Mais je préfère demander)

2 - Je suis intéressé par un "prédéfini" qui apparemment est maintenant libre, seulement le nom de compte est déjà prit : Asch Jonaris. Possible de remédier à cela ? Ou il est finalement réservé ?

A bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
Rowen Morgan
| Modérateur |
Rowen Morgan


Masculin Nombre de messages : 127
Âge : Vingt-sept ans, attirées ?
Capacité spéciale : A part une vision accrue dans le noir ? Hum... non.
Signe(s) particuliers(s) : Des yeux sans pupilles et couleur dorés, le matricule 333 sur sa joue.

Clan : Il me semble appartenir au clan Momiji... Qui sait ? Pas vous en tout cas !
Serment d’allégeance : Moi fidèle !? Quelle blague... Leila ? Qui donc ? Leila Ishydor ?!

Porte-monnaie : 16 myrs

{ All About You
Profession: Charmeur
Race: Hybride
Effets Personnels:

Une question ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une question ?   Une question ? - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan - 14:48

Syals a écrit:
Bonsoir, tout d'abord bravo pour le site et le concept !
J'ai lu qu'il est actuellement un peu... "en sommeil", et je trouverai dommage qu'il nous tape un remake de La Belle aux Bois Dormant, mais sans le prince charmant Neutral

j'ai deux questions...

1 - J'ai parcouru un peu les posts, je n'ai vu que des écrits à la troisième personne : Peut-on utiliser une narration à la première personne ? (n'ayant vu d'interdiction à cela, j'imagine que oui... Mais je préfère demander)

2 - Je suis intéressé par un "prédéfini" qui apparemment est maintenant libre, seulement le nom de compte est déjà prit : Asch Jonaris. Possible de remédier à cela ? Ou il est finalement réservé ?

A bientôt =)

Salut !

Oui bien sur tu peux écrire à la première personne, on est quand même sur un forum d'écriture, que faire si on interdisait cela, héhé.

Pour ce qui en est de Asch Jonaris, ça dernière connection remonte à bien deux mois, je pense que tu peux t'inscrire avec un pseudo comme "Aschh Jonaris", en attendant que notre administrateur et roux attitré Eliotte, ou encore Lugh interchange vos pseudo. De plus Tiky Jonaris se fera un plaisir de t'acceuilir; il l'attend avec impatience son jumeau !

Et enfin, oui le forum est légèrement en sommeil, on en discute mais je ne pense pas qu'il s'arrêtera là, si c'est ce qui t'inquiète, Suria a déjà passé des périodes dures avant elle, mais oui c'est vraiment dommage :/.

Et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Invité




Une question ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Pour les astérisques dans "Transports"   Une question ? - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév - 22:46

Bonjour les gens !! Very Happy

Je veux déjà vous féliciter pour votre formidable travail. Je dois avouer que c'est mon premier essaie de RP sur forum alors j'espère que se sera pas trop violent et que je ne vais pas faire trop de bêtises (si non me gronder pas... hein ? Embarassed Embarassed ). Malgré le trac je me réjouis vraiment de tenter l'expérience, d'autant que le contexte de l'histoire aussi bien que le design du forum sont vraiment réussis !

Bon, après ce petit blah blah qui, je l'espère ne vous a pas trop embêté (quel courage de lire et répondre à toutes ces questions !).
Voilà ma question: je sais pas si c'est parce que j'ai pas regarder à la bonne place (croyez moi, j'ai chercher !) ou parce que comme c'est souvent mon cas je suis un peu myope et loupe des trucs pourtant bien visibles (si c'est le cas je vous pries de m'en excusez !). Mais je n'ai pas trouvé de références aux astérisques à côtés des différents moyens de transports dans la rubrique éponyme. C'est moi qui bugg ou ces astérisques ne reporte à rien ?

Ah! et une deuxième petite question: pour les armes; mon perso peut posséder n'importe laquelle peu importe sa classe ? Je crois qu'une question similaire à été soulevée pour ce qui est des transport mais je préfère être sûre.
Et il n'existe pas de point de vie ? J'ai juste vue qu'il doit être tué avec accord mais c'est tout ? C'est aussi valable pour les blessures ?

Merci de vos réponses ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dante Kilstrong
| Modératrice |
Dante Kilstrong


Masculin Nombre de messages : 219
Âge : 18 ans.
Signe(s) particuliers(s) : Couleur de neige

Porte-monnaie : 20 myrs.

{ All About You
Profession: Coursier.
Race: Hybride Artificiel.
Effets Personnels:

Une question ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une question ?   Une question ? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 3:02

Salutation, chère nouvelle tête!

Je vais d'abord répondre à ta seconde question (j'irai vérifier pour les liens après et je te tiendrais en même temps au courant).

Pour ce qui est des points de vie, nous ne jouons pas au rp comme sur un plateau. Si ton personnage se bat contre un autre, vous convenez ensemble de la gravité des blessures, de la zone touchée, etc. Tu peux donc autant t'amuser à blesser ton personnage gravement qu'à l’égratigner à chaque coup. Il faut juste que cela reste logique, dans le fond.

Sur la question des armes, disons que si ton personnage est pauvre et qu'il se ballade avec un bazooka super cher et super lourd, ça va paraître spéciale. Si, de nouveau, tu respectes la logique de ton personnage, il peut porter à peu près tous types d'armes.

Enfin, pour ce qui est des astérisques...Il faut cliquer dessus, ce sont des liens *rit* Si tu as tout lu sur le forum, il se peut que tu aies raté des liens de redirections qui peuvent te servir. Mais ce n'est pas bien grave, ne t'en fais pas.

Voilà, je crois avoir répondu à tout. Si tu as d'autres questions et que tu trouves que via la FAC, ça ne va pas assez vite, n'hésite pas à me contacter via MP (Le forum est un peu mort pour le moment, mais tu peux toujours trouver quelqu'un pour PR, sans trop de problèmes).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une question ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une question ?   Une question ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une question ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suria :: AUX NOUVEAUX ARRIVANTS ! :: Panneau d'Affichage. :: Problèmes & Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser