Suria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La chaine contre l'ennui....

Aller en bas 
+5
Paul-Theodoric Philipp
Nazrÿne Helh
Holly. *
Camelia Rosenshield
Aeleria Lawrence Hikma
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




La chaine contre l'ennui.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chaine contre l'ennui....   La chaine contre l'ennui.... - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:42

Je me gratte le dos parce qu'il n'y a pas d'endroit où je ne puisse me gratter le dos Surprised

Que faites-vous quand vous voyez un truc suuuuper mignon mais hyyyyper cher? (pour ce que c'est)
Revenir en haut Aller en bas
Dante Kilstrong
| Modératrice |
Dante Kilstrong


Masculin Nombre de messages : 219
Âge : 18 ans.
Signe(s) particuliers(s) : Couleur de neige

Porte-monnaie : 20 myrs.

{ All About You
Profession: Coursier.
Race: Hybride Artificiel.
Effets Personnels:

La chaine contre l'ennui.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chaine contre l'ennui....   La chaine contre l'ennui.... - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:02

Je craque, je l'achète x) Ou alors, puisque je suis une avare de première catégorie, je pleure auprès de ma mère pour qu'elle me l'achète x)


Que faites-vous lorsque vous avez très envie d'émettre un gaz, mais que vous êtes...Dans le lit, avec vos ami/es qui dorment autour de vous?
Revenir en haut Aller en bas
Laeranh Fraï
*[ Habitant de Suria ]*

Laeranh Fraï


Féminin Nombre de messages : 58
Âge : 20 ans ^^^
Capacité spéciale : Déviation de la foudre
Clan : Aucun, à mon grand malheur T_T
Serment d’allégeance : ma Déesse et mes parents morts ça marche ?

Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Mercenaire
Race: Sang-mêlé
Effets Personnels:

La chaine contre l'ennui.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chaine contre l'ennui....   La chaine contre l'ennui.... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin - 2:19

Moi j'fais que des silencieux XD ! Ou alors je me rassure que mes amis dorment bel et bien, si je suis en bordure, je soulève le drap et je lâche le tout dans le calme et l'harmonie. Pourquoi soulever le drap ? A cause de l'odeur ! Imaginez que quelqu'un soulève le drap alors que tu viens de faire ton largage dessous... l'odeur aura eu le temps de moisir !


Que fais-tu si tu vois ton bus qui risque de partir d'ici une ou deux secondes, alors que tu en es encore très loin, que tu as des chaussures qui glissent... et qu'il pleut ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://onirik-tristoeil.forumactif.com/forum.htm
Lugh ♠
*[ Habitant de Suria ]*

Lugh ♠


Nombre de messages : 252
Âge : Ca t'regarde ?
Capacité spéciale : Faire parler les curieux.
Signe(s) particuliers(s) : Clope au bec.

Clan : Tu t'moques de moi, là !
Serment d’allégeance : Mes propres intérêts.

Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Emmerd... hum, journaliste.
Race: Humaine. 'Fin, j'crois.
Effets Personnels:

La chaine contre l'ennui.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chaine contre l'ennui....   La chaine contre l'ennui.... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin - 13:14

XD !
Je me souvenais plus que Dante avait sorti ça. Bah bravo, Dante ! Parler de pets sur mon forum tout public, j'te félicite pas Razz
C'est pour ça~ que ce topic tombait en désuétude. Bref.

Dans ces cas là (qui ne m'arrivent que très rarement, vu que mes chaussures c'est soit des chaussures de rando, soit des chaussures de sécu, soit des sandales à la Birkenstock), j'enlève les chaussures et je sprint pieds nus. Les pieds auront moins de chance de glisser et tant pis pour la salissure, j'aurais tout le temps de m'essuyer sur la moquette du bus ! *nyark*
Et au pire, courir sous la pluie, c'est amusant alors ça en vaut la peine :3

Qu'est-ce que vous faites quand vous avez très très soif ou très très faim, mais quelqu'un que vous ne voulez SURTOUT PAS voir est entrain de discuter juste devant la porte de votre chambre avec vos parents ? (Chambre vide de nourriture et boisson, bien sûr !)
Revenir en haut Aller en bas
Laeranh Fraï
*[ Habitant de Suria ]*

Laeranh Fraï


Féminin Nombre de messages : 58
Âge : 20 ans ^^^
Capacité spéciale : Déviation de la foudre
Clan : Aucun, à mon grand malheur T_T
Serment d’allégeance : ma Déesse et mes parents morts ça marche ?

Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Mercenaire
Race: Sang-mêlé
Effets Personnels:

La chaine contre l'ennui.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chaine contre l'ennui....   La chaine contre l'ennui.... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin - 13:20

SI je suis sur le point de crever tellement j'ai faim et soif, tant pis, je sors de ma chambre, fais un gentil et hypocrite "salut ça va ? ouais super ! a plus"
Sinon, je me garde bien de sortir ! Je lis un truc en attendant...



Que fais-tu si on t'a invité à une soirée déguisée, et que, après avoir fais des pieds et des mains pour trouver un chouette costumes assez... spécial disons, tu te rends compte que tu es la seule personne déguisée et que tout le monde se moque de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://onirik-tristoeil.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





La chaine contre l'ennui.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chaine contre l'ennui....   La chaine contre l'ennui.... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chaine contre l'ennui....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le Mur des Contre-Lamentations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suria :: SECTION HORS JEU. :: Section Flood. :: Games-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser