Suria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une claque, deux claques, trois claques ... [Ashinounet]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une claque, deux claques, trois claques ... [Ashinounet] Empty
MessageSujet: Une claque, deux claques, trois claques ... [Ashinounet]   Une claque, deux claques, trois claques ... [Ashinounet] Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:19

    Un coup d'oeil à droite, puis à gauche. De chaque côtés s'étalaient des boutiques & des stands remplis à craquer. De nombreux passants encombraient les rares chemins autrefois accessibles, hurlaient lorsque ce n'était pas nécessaire & troquaient avec les marchands du coin. C'était ainsi que les affaires se concluaient, dans cette belle rue d'Arhen. Nath' n'y allait que rarement, et elle était à chaque fois émerveillée par cette somptueuse cité, peuplée de pirates (et généralement pas n'importe lesquels). Les rare fois où elle allait y faire un tour, c'était lorsqu'elle devait accompagner Ash à l'une de ses réunions de la Confrérie. Elle veillait sur lui, officieusement, mais plus officiellement le secondait, rôle qu'elle remplissait à merveille grâce aux qualités qui la caractérisaient. Elle avait parfois du mal à réussir sa première mission, faute de patience, mais il fallait avouer que Ash ne lui facilitait pas la tâche. Cet abruti faisait même parfois tout pour la mettre en colère (ça, il était capable de le faire sans s'endormir), mais il le payait toujours après. Il était rare que Nath' laisse filer sa proie, que celle-ci soit une sentinelle ou un membre de son clan, c'était du pareil au même.

    Tout en pensant à Ash, la belle Nathalia se demanda intérieurement où il pouvait encore s'être fourré. Parfois, il faudrait lui mettre une laisse, à lui ! Tiens, une laisse, voilà qui était une bonne idée ! Décidant de garder cette merveilleuse pensée tout au fond de sa tête pour la ressortir à l'occasion, Nath' continua son chemin comme si de rien était. Elle savait qu'elle trouverait toujours son boss à ses côtés, et qu'il ne la laisserait pas pour très longtemps. Elle l'imaginait déjà, planqué dans un coin, décidant de lui faire peur (ou du moins d'essayer) en lui sautant dessus dès qu'il en aurait l'occasion. Voilà qui traduisait très exactement l'état d'esprit de Ash. Oui, vous avez bien compris : l'âge mental d'un gamin de 5 ans. Voir même moins, qui sait ?

    Un stand attira plus particulièrement son attention. Un bijou (une bague très exactement) la força à se rapprocher. Une tête de mort faisait office de diamant, et un serpent semblait sortir de sa bouche, enroulant sa langue autour du doigt du porteur. Un sourire s'étira sur la bouche de Nathalia. Ash avait choisit cet "insigne" pour les membres de son clan, et elle se demanda quelle était la raison de sa présence sur une bague dans cette cité ? Voulaient-ils rendre hommage aux membres du clan Ezo ou les flatter s'ils passaient ici ? Ou bien était-ce pour une autre raison, bien plus insidieuse ? Quelle que la raison soit, Nath' ne put s'empêcher de l'acheter. Pour la première fois depuis un certain temps à flâner dans la rue, la bouche de la jeune & belle pirate s'ouvrit sur un son.

      J'aimerais vous prendre cette bague, si possible.

      - Sans ploblème mademoiselle. Elle m'est d'une glande impoltance mais je vous la cède de bon coeul.


    Son accent surprit tout d'abord la belle Nathalia, mais elle réussit de justesse à comprendre ce qu'il voulait dire. De toutes les manières, ça n'avait pas une grande importance. La pirate sortit son argent avant de lancer deux ou trois pièces au vendeur, et de prendre la bague, puis de l'enfiler au doigt adéquate. Oui, elle était vraiment splendide, et pour une fois, Nath' ne regrettait pas l'un de ses achats. Elle était vraiment pressée de la montrer à Ash, et aux autres membres de son clan lorsqu'ils rentreraient. Après tout, la présence de leur insigne sur une bague à Arhen était intrigante.
Revenir en haut Aller en bas
Ash Ezo
*[ Membre des Sept Etoiles.
*[ Membre des Sept Etoiles.
Ash Ezo


Féminin Nombre de messages : 193
Âge : 18 ans.
Capacité spéciale : Capable de s'endormir absolument n'importe où, peut-être ?
Signe(s) particuliers(s) : Aucun.

Clan : EZO.
Serment d’allégeance : Je ne jure pas allégeance, c'est les autres qui me jurent fidélité.

Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Pirate - Boss.
Race: Humain.
Effets Personnels:
Une claque, deux claques, trois claques ... [Ashinounet] Empty
MessageSujet: Re: Une claque, deux claques, trois claques ... [Ashinounet]   Une claque, deux claques, trois claques ... [Ashinounet] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:55

Ezo-sama !

C’était un cri de surprise mêlé de plaisir, un cri qui venait de retentir entre les pavés usés de la petite ruelle. C’était un cri perçant, un cri lancé d’une voix aiguë, comme seules les filles – ou, à la rigueur, les très jeunes garçons ! – pouvaient vous sortir des tréfonds de leur gosier. Un cri. Ce n’était qu’un cri, un cri parmi tant d’autres, juste une voix un peu étouffée par la cohue qui caractérisait Arhen lorsque la journée s’achevait, mais ce simple son réussi à l’arrêter net, le pétrifiant sur place. Quelques secondes plus tard, un deuxième appel siffla à ses oreilles, encore plus perçant et aigu que le précédent, et Ash Ezo ne put cette fois réprimer un long frisson d’horreur : Oh. Mon. Dieu. Pourvu que cela ne soit pas Leila ! Bientôt, des pas précipités retentirent dans son dos et Ash déglutit longuement, concentrant par-là toute sa volonté et toute sa force vers un seul et unique but : résister ! Ne surtout, surtout pas prendre ses jambes à son cou face au terrible danger qui approchait à toute vitesse dans son dos. Pour se donner du courage, le petit brun tentait de se raisonner de façon logique : fuir serait la chose la plus stupide (tellement tentante, pourtant !) à faire ; cela ne ferait qu’exciter le fauve en lui apportant la fièvre de la chasse, le plaisir de la traque. Et quand Leila lui mettrait finalement la main dessus (parce que de toute façon, quoiqu’il fasse, cette gamine finissait toujours par le choper !), sa souffrance n’en serait que plus grande et plus difficile à supporter. Oui... Résister, il faillait absolument résister !

Ezo-samaaaaaaaaah !

Le quatrième appel lui apporta finalement la délivrance. En effet, quand la vérité lui sauta enfin aux yeux, Ash eut bien du mal à se retenir de rire, tant il était soulagé : cela ne pouvait pas être cette furie de Leila (« Mini-Nathalia », pour les plus connaisseurs d’entre eux) ! Impossible ! Cette sale gamine ne connaissait même pas la signification du mot « respect » et passait son temps à lui grimper dessus lors des réunions de la Confrérie ; qui était soi-disant passant un vrai foutoir, contrairement aux idées reçues. Il était donc totalement impossible qu’elle puisse s’adresser à lui avec telle déférence, même pour plaisanter ! Aaaah.... Sauvé ! Ce n’était là qu’un court moment de répit – Ash en était parfaitement conscient – mais c’était toujours agréable de se rendre compte que ses peurs étaient en réalité infondées. C’était toujours bon à prendre ! C’est donc avec un air plutôt engageant que le jeune Boss fit volte-face, ses grands yeux noirs tombant sur la courte silhouette d’Annabelle, une petite marchande d’étoffes avec qui il avait fait connaissance lors de sa précédente venue à Arhen.

Ah, mon Dieu... J’ai eu peur de vous manquer ! gémit la jeune fille, la respiration encore hachée par sa précédente course. En fait, j’ai entendu dire qu’il y avait une réunion aujourd’hui, donc je me doutais que vous vendriez à Arhen ! Je vous cherche partout depuis ce matin, je n’en peux plus !
Hn ? Pourquoi fais-tu un truc aussi stupide ?
C’est que... Enfin, j’aurais été très déçue si je n’avais pas pu vous saluer !

Sérieusement, il ne comprendrait jamais les filles. Elles étaient absolument impossibles et celle-ci avait l’air d’être encore plus stupide que ses congénères... En effet, Arhen était une cité plutôt impressionnante ; mine de rien, c’était grand et les « sans-grade » (si on pouvait réellement les nommer ainsi) comme elle n’avait évidemment pas accès au Palais, ce dernier étant réservé aux Sept Étoiles et à leurs hommes les plus proches, ceux qui voyageaient toujours avec leur Boss, quelque soit la destination. Du coup, la jeune femme avait à peu près une chance sur mille de lui mettre la main dessus dans tout ce bordel. Le chercher ainsi dans toute la cité juste pour pouvoir le saluer, c’était stupide. Mais bon, ça, c’était bien entendu sans compter sur l’indécrottable chance d’Annabelle ! C’était bien simple, cette fille était un vrai aimant à bonnes choses ! Les jeux de hasard, les loteries, les découvertes entre deux pavés crasseux, peu importe ce que c’était, Annabelle gagnait toujours tout et quelque part, Ash se disait que c’était précisément cette chance incroyable qui lui permettait de vivre. En effet, si la jeune femme était très chanceuse, elle était également incroyablement maladroite. Sans sa bonne étoile pour veiller sur elle, Annabelle aurait certainement péri depuis longtemps, écrasée par un truc ou gravement brûlée en cuisinant...

... Tu fais vraiment des trucs bizarres, marmonna-t-il finalement en étouffant un bâillement.
Et vous ? Vous filer encore à l’elfique ? Vraiment, vous êtes impossible, je plains sérieusement vos subordonnés ! répliqua-t-elle avec malice, celle que seules les jeunes filles de 16 ans peuvent avoir.
Tsss. Tu ferais mieux de rentrer au lieu de raconter des conneries !
J’y vais, j’y vais ! Oh, mais... Vous aussi vous feriez mieux rentrer, en fait. J’ai croisé un de vos Kages tout à l’heure, il n’avait pas l’air très content.
Hn.
Franchement... Vous allez vraiment finir par vous faire tuer, un de ces jours, vous savez ? Je ne pense pas que Mademoiselle McPhee soit du genre à pardonner vos bêtises indéfiniment !
Tsss. Allez, casse-toi ! Sale gamine, va !
J’y vais... Prenez soin de vous, à la prochaine !

Et la voilà repartie, courant comme une imbécile heureuse dans les rues de la cité. Vraiment... Il ne comprendrait jamais les filles, définitivement. D’ailleurs, c’était encore pire quand elles grandissaient ! Il suffisait de voir comment Nathalia était passée de la petite fille riche et bien élevée à cette espèce de furie qui hurlait sur tout le monde dès qu’un truc la contrariait : effrayant. Ouais... Les femmes étaient véritablement des créatures étranges... Enfin, soit. Mine de rien, Annabelle – toute effrontée qu’elle était ! – avait quand même raison sur un point : cela faisait déjà pas mal de temps qu’il s’était éclipsé, prenant la poudre d’escampette (comme un gamin de 5 ans, voire moins, il fallait le reconnaître !) dès la réunion terminée, et à cette heure-ci de la journée, ils avaient certainement commencé à le chercher, histoire de lui mettre la main dessus avant la nuit. Bon... Que devait-il faire dans ce cas ? Bah. Il s’était déjà bien amusé... Autant rejoindre sa blonde préférée avant que celle-ci ne se mette réellement en colère. Après tout, il ne fallait pas abuser des bonnes choses, sinon celles-ci perdaient vite de leur saveur ! C’est donc avec un léger sourire qu’Ash entreprit d’atterrir sur le toit de l’échoppe la plus proche, profitant de l’incroyable souplesse de son corps et de la force de ses mains pour se propulser dans les airs. Il se réceptionna parfaitement sur les tuiles de terre cuite et fila ensuite en direction du la Place de Crié, un des endroits les plus bondés de la cité : c’était là qu’il avait le plus de chance de trouver Nathalia et les autres. En effet, il ne lui fallut pas trois minutes pour dénicher la jolie silhouette de sa Seconde parmi les nombreux pirates qui squattaient le coin et même pas deux secondes pour se positionner au plus près de sa nounou attitrée. Il entreprit ensuite de se laisser tomber au sol, atterrissant directement sous le nez de la blonde, leurs deux corps séparés par quelques centimètres à peine.

Surprise, lui lança-t-il ensuite de sa voix ensommeillée, un petit sourire mi-amusé, mi-moqueur au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://scampi-chan.skyblog.com
Invité
Invité




Une claque, deux claques, trois claques ... [Ashinounet] Empty
MessageSujet: Re: Une claque, deux claques, trois claques ... [Ashinounet]   Une claque, deux claques, trois claques ... [Ashinounet] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:26

    Nath avançait parmi les autres pirates depuis une heure déjà, et elle commençait tout juste à se dire qu'elle devrait rentrer. Elle n'avait pas retrouvé Ash au milieu de tous ces lourdauds mais elle avait au moins essayé. Et puis elle savait parfaitement que son patron rentrerait avant la nuit : il était absolument incapable de résister à l'appel d'un lit douillet. De plus, Nathalia ne pouvait rien lui dire actuellement : il ne s'était pas endormi lors de la réunion. Certes, il n'avait pas attendu de se faire prier pour partir, mais il était resté aussi longtemps que nécessaire. Un baîllement la ramena à la réalité, et elle jeta un rapide coup d'oeil à sa bague. Le serpent était enroulé autour de son doigt, et les diamants qui faisaient office d'yeux la fixaient comme s'il s'agissait là d'un met très appétissant. De quoi en effrayer plus d'un. Mais pas Nath'. Oh non, surtout pas elle ! Dans un soupir, elle songea à Luke. Ce jeune homme faisait bien sûr partie du clan Ezo, et la belle pirate l'avait envoyé rechercher Ash. D'habitude, elle demandait cela à Tiky (car il était généralement très au courant des planques de cet abruti de boss) mais cette fois-ci il s'était rebellé, refusant catégoriquement de partir à sa recherche. En tant qu'éclaireur, Luke avait plus de chance que les autres de retrouver Ash (du moins était-ce ce qu'elle pensait). Pourtant, il ne fut pas le premier à tomber dessus.

    Une odeur traversa la rue, si exquise et si délicieuse, reconnaissable parmi tant d'autre. DES BONBONS ! Rien qu'à cette senteur, Nathalia devint presque hystérique. Elle aurait pu acheter tout le magasin si elle n'était pas si raisonnable. Entrant dans la boutique, ne pouvait résister à cette exquise sensation, la seconde de Ash en oublia tout le reste. Bonbons, bonbons, bonbons ... cet unique mot remplissait toutes ses pensées. Avec son petit sac, tel une gamine, Nath' fit le tour de la boutique. Puis vint la balance tant redoutée, la sortie du porte-monnaie & de tout cet argent gaspillé. Quelle tristesse ! Mais tout ça valait-bien des bonbons ! La belle pirate se serait damnée pour un Haribo ou une langue de chat. Son petit sac à la main et toute fière d'elle, elle sortit du magasin. Sa main pénétra dans le sachet, comme au ralenti, le bonbon s'approcha doucement, doucement de sa bouche et puis ... le drame !

      Surprise !


    Ah oui, en effet, surprise ! Ca, il pouvait le dire ! Et de plus, il le payerait cher. Le paquet de bonbons à terre, Nathalia plus qu'énervée ... de cette scène, il risquerait de s'en rappeler un long moment. D'un côté, il fallait avouer que c'était la faute à la pirate si elle avait lâché son sachet sous le coup de la surprise. Mais elle n'était plus assez calme pour réussir à réfléchir normalement. C'était fini. Tous ses bonbons au sol, piétinés par des passants inconscients. Non décidément, s'en était trop !

      ○ Espèce d'abruti, imbécile fini ! Tu vas me le payeeeeeeer !
Revenir en haut Aller en bas
Ash Ezo
*[ Membre des Sept Etoiles.
*[ Membre des Sept Etoiles.
Ash Ezo


Féminin Nombre de messages : 193
Âge : 18 ans.
Capacité spéciale : Capable de s'endormir absolument n'importe où, peut-être ?
Signe(s) particuliers(s) : Aucun.

Clan : EZO.
Serment d’allégeance : Je ne jure pas allégeance, c'est les autres qui me jurent fidélité.

Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Pirate - Boss.
Race: Humain.
Effets Personnels:
Une claque, deux claques, trois claques ... [Ashinounet] Empty
MessageSujet: Re: Une claque, deux claques, trois claques ... [Ashinounet]   Une claque, deux claques, trois claques ... [Ashinounet] Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:23

En temps normal, Ash n’était pas vraiment ce qu’on pouvait appeler un « cerveau » ; c’était même plutôt le contraire : il réfléchissait parfois vraiment très lentement. Voilà pourquoi il se trouvait toujours prostré là, juste devant sa jolie blonde de Seconde, à fixer la myriade de bonbons colorés qui constellaient désormais les pavés tout autour d’eux (alors que sa vie était dès à présent sérieusement en danger !). Il restait là, immobile, interdit, la bouche entrouverte sous la surprise : il ne pensait pas que sa petite entrée « théâtrale » aurait autant d’effet sur la jeune femme ! Mais bon, en même temps, la tonne de bonbons éparpillés un peu partout à ses pieds fournissait une explication on ne peut plus claire quand à la situation présente : Nathalia était une dingue de sucrerie ; une fois son esprit concentré sur ses bonbons adorés (ou une autre douceur du genre, entendons-nous bien !), il n’y avait plus que ça qui comptait et on ne pouvait plus rien en tirer ! C’était donc plutôt logique que celle-ci ne l’ait même pas senti venir ; chose qu’elle faisait généralement assez bien, en temps normal. Il faut dire que l'ancienne aristocrate avait un bon instinct et des sens en béton, car c’était assez rare que ses petites « farces » de collégien mal luné marchent aussi bien (ou marchent tout court, en fait !). Enfin, soit. Ce n'était pas bien grave... Quoique. C’était quand même un beau gâchis, toutes ces sucreries souillées par la poussière et la crasse qui collait comme une seconde peau à la chaussée. « Impossible à récupérer, vraiment dommage... », pensa vaguement Ash en jetant un regard consterné, presque désolé, aux petites douceurs colorées, avant de se rappeler avec horreur à qui appartenaient les dites douceurs : Nathalia ! OH. MON. DIEU. Elles étaient à Nathalia ! Nathalia la furie ! Nathalia la fanatique du sucré ! ARG. C’était mauvais... vraiment très, très mauvais ! Soudainement prit d’un frisson incontrôlable, Ash Ezo se recula imperceptiblement de la jeune femme, avant de lentement relever les yeux vers elle, en prenant bien soin d’afficher l’air le plus penaud possible. Il prit ensuite une longue bouffée d’air, histoire de se donner un peu de courage, et s’apprêta à se répandre en excuses, espérant sans trop y croire pouvoir éviter la terrible tempête qui ne manquerait pas de se déclencher d’une minute à l’autre. Il n’eut malheureusement pas le temps de s’exprimer, car à peine avait-il ouvert la bouche que la voix (soudain vraiment très grave !) de Nathalia retentit dans la rue, ses inflexions habituellement si chaudes chargée de menaces et signe de mille et une souffrances.

Espèce d'abruti, imbécile fini ! Tu vas me le payeeeeeeer !

Bien évidemment, les insultes furent suivies de près par un poing de doigts fins (mais ô combien meurtriers !), un poing lancé à pleine puissance et dont la destination finale n’était ni plus ni moins que son pauvre petit nez. Heureusement, étant habitué à ce genre de réaction de la part de celle qu’il considérait comme sa grande soeur, Ash eut la présence d’esprit d’esquiver, évitant ainsi le coup dévastateur de très peu. Parce que bon, Nathalia, c’était certes une jolie femme – féminine, douce (enfin, seulement à ses heures, hein !) et compagnie ! – mais il fallait quand même rester prudent et s'en méfier : mine de rien, une fois réellement mise en colère, elle avait une de ces forces ! Un truc de fous ! Sans rire, Ash était absolument certain qu’avec un peu de volonté et beaucoup de colère, sa Seconde était parfaitement capable d’envoyer au pays des rêves un homme de taille moyenne en un seul coup ! Et oui... Nathalia était efficace, certes, mais également très, très effrayante ! Quant à lui, tout Boss qu’il était, il était très, très mal barré...

Ah... Ah ah, euh... C’était un rire nerveux ; il savait que cela ne ferait qu’empirer sa situation présente, mais malheureusement pour ses fesses, il ne pouvait tout simplement pas s’en empêcher. Na... Nathalia, tu as l'air bien nerveuse, aujourd’hui, dis-moi... ! Sursauter ainsi... Je... ne m’y attendais pas ! Ahahaha... Euh, enfin, ce ne sont que des bonbons, hein ? Juste un peu de sucre, n’est-ce pas... ? Wo... Urgh. Enfin, non, non, non, bien entendu, je sais à quel point c’est important pour toi, je ne voulais absolument pas dire que ce n’était pas grave ou pas important, hein, pas du tout, non, je n’oserai pas. Ahaha. Mais euh... Ah ! Si tu veux, je vais t’en racheter... OK ?

Il s’emmêlait facilement les pinceaux quand il parlait. En effet, n’étant pas vraiment habitué à tenir de longues conversations, Ash avait parfois du mal à l'oral. Ce n'était pas toujours facile pour lui de se monter éloquent, en dehors des situations officielles et des affrontements. Et en fait, il l’était uniquement quand il en ressentait le besoin ; le reste du temps, il se contentait généralement de répondre par des monosyllabes – ou de ne rien répondre du tout, c’était encore plus simple. Mais bon, là, il n’était pas certain que sa prestation minable puisse avoir un quelconque impacte (positif, entendons-nous bien !) sur la colère de la blonde... D’autant plus qu’il ne s’était pas réellement excusé pour le désastre qu’il avait involontairement causé ; enfin, c’était une chose qu’il ne ferait de toute façon pas, même si la jeune femme le lui ordonnait : il détestait s’excuser et ne le faisait donc qu’en cas de force majeure, quand il n’avait pas d’autres choix que de plier pour se sortir du pétrin, lui ou le clan tout entier... Oui, c'était ainsi, Ash Ezo ne s’excusait pas ; et même une Nathalia enragée ne pourrait lui arracher une telle confession repentie, peu importe le volume sonore de ses cris et le nombre de coups qu’elle pourrait bien lui porter ! Néanmoins, il prit tout de même le soin de s’éloigner encore un peu, restant sur ses gardes, le corps tendu, près à esquiver et à bondir sur le toit le plus proche, si jamais le besoin s’en faisait sentir. Il était fier et méchamment buté, d'accord, mais pas complètement fou non plus, notre Ash !


Dernière édition par Ash Ezo le Mar 30 Juin - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://scampi-chan.skyblog.com
Invité
Invité




Une claque, deux claques, trois claques ... [Ashinounet] Empty
MessageSujet: Re: Une claque, deux claques, trois claques ... [Ashinounet]   Une claque, deux claques, trois claques ... [Ashinounet] Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:27

Le poing de Nathalia s'avança en avant d'une force dangereuse, si propre à la jeune femme qu'il était reconnaissable. Le jeune homme esquiva fort heureusement pour lui, avec la souplesse et la rapidité qui lui étaient propres. La pirate avait les pensées si embrouillées par tout le sucre qui lui manquaient qu'elle aurait été capable de tuer son boss, sans même le vouloir & sans avoir le moindre sentiment de culpabilité. Si si ! Il n'y a aucune exagération dans ces paroles ! Ash était beau. Petit certes, mais rien de suffisant pour entacher son si beau visage presque enfantin, gaminesque, mais qui lui donnait un charme certain. En effet, si on le voyait comme ça, si mince, si fragile et si doux, on pourrait le prendre pour un enfant. Mais quelque chose, oui quelque chose dont Nath' n'avait jamais réussi à déterminer la nature, cette même chose le faisait passer pour un être sauvage et ravageur. Voilà la raison qui poussait la jeune femme à ne pas avoir honte de le frapper dès qu'il faisait quelque chose qui la contrariait. Car elle ne se fiait pas au physique, et car elle connaissait assez son patron pour savoir qu'il était loin d'être doux, ou même fragile. La manière dont il était capable d'encaisser ses coups le lui rappelait chaque jour. Fermons cette petite parenthèse pour revenir là où nous en étions avant, c'est-à-dire au suicide involontaire de ce beau Ash. Il s'apprêtait peut être à faire la plus grosse bourde de toute sa vie (si on passe outre sur le fait qu'il venait de renverser les bonbons de la belle demoiselle) en prenant une grande bouffée d'air et en commençant à parler. Nathalia prit une grande respiration, tentant de se calmer au moins le temps d'écouter ces "justifications". Son monologue fut long & sans cesse reprit, voir même incompréhensible. Mais cela suffit à faire pitié à la jeune pirate qui émit un long soupir, presque énervée par sa propre bonté. Elle allait pardonner à cet imbécile après ce qu'il venait de lui faire ! Pfff elle commençait à faiblir, la belle Nath'. Après tout, si elle avait réussit à se faire respecter ainsi dans le monde noir & sombre des pirates, c'était parce qu'elle avait souvent du user de ses poings ravageurs qui l'avaient toujours aidés à obtenir ce qu'elle voulait ! Peut-être la négociation serait-elle aussi efficace ? Non, elle en doutait. Et s'apprêtait à revenir sur sa décision. Bon, que faire ? Un regard sur Ash lui suffit. Il s'était éloigner d'elle, de quelques mètres à peu près. Nathalia avait mis un long moment à se faire respecter par son boss, elle n'allait pas ruiner tout ça. Sourire à demi-voilé. Ses esprits totalement repris, la pirate n'en laissa pourtant rien paraître. Qu'il était drôle de s'en prendre à ce petit démon. Après tout, il fallait bien que quelqu'un ose s'oppose à lui ? Car visiblement, personne ne semblait pressé de reprendre sa place. Il faudrait qu'elle engage quelqu'un pour la seconder, et qu'elle apprenne à cette personne tous ces petits secrets ... Voilà une idée qu'elle devrait garder au fond de son crâne.

    - Est-ce que tu m'as déjà vu, Toutou-chan ? Est-ce que tu crois que je suis du genre à me laissez faire comme ça ? Non seulement tu vas me repayer ces bonbons, mais tu vas en plus faire deux ou trois trucs pour moi. Après tout, je dois bien avec quelques compensations de tout ce que tu me fais endurer.


Intérieurement, elle jubilait. Elle en venait presque à plaindre ce petit toutou. Plus encore car elle avait utilisé ce pseudonyme, ce même nom qu'il haïssait tout particulièrement et qui l'incitait à ne pas répondre à toutes les attentes de Nathalia. Ce qui le conduisait toujours un peu plus à sa "mort prématurée". Après tout, à force de recevoir des peignes de la jeune femme, il fallait bien qu'il en ressente les effets non ? Devinant qu'il allait tenter de répliquer quelque chose, la pirate prit les devants & lancer, d'un air si désinvolte et avec une telle fermeté que n'importe lequel des hommes, les plus musclés soit-il n'aurait pas osé répondre. Aussi étrangement que cela puisse paraître, Nathalia, physiquement, n'avait pas du tout l'air si dur qu'elle ne l'était réellement. Et une seconde partie d'elle même, du caractère s'entend, était doux & très féminin. Comment ça, vous n'arrivez pas à y croire ? Certes, peu de monde pouvait se vanter de l'avoir connu sous son meilleur jour, mais je vous assure que cela peut arriver. Pour en revenir au sujet, voici ce qu'elle répliqua à Ash, avant qu'il n'ait eut le temps ne serait-ce que d'ouvrir la bouche :

    - Il est évident, je suppose que cette idée ne t'ai même pas venu à l'esprit mais je préfère jouer carte sur table avec toi : ceci n'est pas négociable !


Le regard de Nathalia était presque aussi tranchant que sa voix. Presque, bien sur. Car même si elle arrivait à contrôler le moindre tremblement, la moindre intonation qui sortait de sa gorge, c'était bien plus difficile avec les émotions qui passaient dans ses yeux à chaque instants. De plus, Ash la connaissait parfaitement, tant sur son meilleur jour que sur son pire, et il savait ce qu'elle était au fond d'elle même. A moins qu'il ne l'ait oublié, depuis tout ce temps ? Et même si la pirate voulait se donner une contenance, elle aimait beaucoup son boss, plus que quiconque. Elle ne pouvait oublier, malgré tout, qu'il lui avait rendu la vie et fait d'elle une nouvelle femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ash Ezo
*[ Membre des Sept Etoiles.
*[ Membre des Sept Etoiles.
Ash Ezo


Féminin Nombre de messages : 193
Âge : 18 ans.
Capacité spéciale : Capable de s'endormir absolument n'importe où, peut-être ?
Signe(s) particuliers(s) : Aucun.

Clan : EZO.
Serment d’allégeance : Je ne jure pas allégeance, c'est les autres qui me jurent fidélité.

Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Pirate - Boss.
Race: Humain.
Effets Personnels:
Une claque, deux claques, trois claques ... [Ashinounet] Empty
MessageSujet: Re: Une claque, deux claques, trois claques ... [Ashinounet]   Une claque, deux claques, trois claques ... [Ashinounet] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:23

Ash n’avait jamais vraiment aimé les femmes. Elles étaient fourbes, vicieuses et on ne savait jamais à quoi s’attendre avec elles. Toujours à tourner autour du pot et à essayer de vous manipuler, de vous séduire... On ne savait jamais vraiment ce qui leur passait par la tête et quelque part, c’était dangereux. Oh, bien entendu, au cours de ses dix-huit années de vie, le jeune homme avait tout de même eu l’occasion d’en rencontrer une ou deux qui en valaient vraiment la peine ; des femmes fortes qui méritaient d’être remarquées. Il y avait tout d’abord eu Nour, cette jolie jeune femme qui s’était tellement occupée de lui, lorsqu’il n’était encore que « Ash, le rejeton d’une fille de joie ! ». C’était cette même jeune fille qui lui avait sauvé la vie alors qu’il n’était encore qu’un enfant : elle lui avait permis de quitter Kagetora et de prendre son envol ; même si à l’époque, il lui en avait beaucoup voulu, prenant son geste comme celui d’une trahison perfide. Par la suite, il y en avait d’autres, des filles fortes qui se battaient à ses côtés, écrasant leurs adversaires masculins comme s’ils n’étaient qu’un tas de mouches. C’était l’époque où il n’était qu’un sale gosse, qu’un chef de gang cruel et pitoyablement faible. Aujourd’hui, il y avait bien entendu Ivy et Anise – ses petites « protégées malgré lui » ! – mais également toutes les femmes qui vivaient à Eprona, bataillant sous ses ordres ou travaillant entre ses murs. Il y avait également les femmes qu’il côtoyait via la Confrérie, Leila, Calill, toutes les Boss avec qui il travaillait, même Annabelle, cette gamine de seize ans qui passait sa journée à le chercher stupidement... Il y avait sa mère, malgré tout. Cette maman ni vraiment bonne ni vraiment mauvaise, tellement faible mais en même temps si forte, fière et indépendante. Cette maman qu’il n’avait pas encore réussi à pardonner, mais qu’il ne pouvait tout de même pas oublier. Et puis, bien entendu, au sommet de cette tour immense, il y avait Nathalia. Nathalia l’aristo, Nathalia la furie, la grande soeur, la pirate, la femme... Cette étrange jeune fille qui l’avait un jour suivi, sans même prononcer un mot. Cette jeune fille qui le suivait encore et qui le suivrait toujours, peu importe l’endroit où il se rendrait, il en était certain. Cette jeune fille qui l’avait épaulé, aidé, supporté jusqu’à ce qu’il puisse se hisser seul jusqu’au sommet ; celle qu’il avait vu changer et s’épanouir peu à peu, celle qui donnait des ordres avec fermeté, celle qui criait fort mais qui était toujours là ; pour lui, pour Anise, pour Ivy, pour tout le monde... Quelque part, même s’il ne les aimait pas énormément, même si elles étaient incroyablement compliquées et chiantes, les femmes étaient rassurantes... Chacune d’entre elles. C’était d’ailleurs pour cette raison que Nathalia était une des rares personnes à pouvoir s’adresser à lui de cette façon, sans pour autant finir découpée en petits morceaux. Elle pouvait l’insulter, le frapper, hurler à s’en briser les cordes vocales... Elle lui balançait ses quatre vérités bien en face, lui crachait ses défauts à la figure... Et malgré tout cela, elle était toujours là, vivante et fière. Tout simplement parce qu’elle en avait le droit, Ash le tolérait, même si la jolie blonde veillait toujours à ne pas dépasser une certaine limite, s’épargnant ainsi les désastre que le petit brun en colère pouvait provoquer. Nathalia ne le craignait pas, Ash le savait, mais il savait également que la jeune femme prenait toujours soin de ne pas le mettre en colère, car elle détestait le voir cet état. D’ailleurs, à Eprona, tout le monde détestait ça, lui y compris. Enfin, ça, c’était encore un autre problème... Se re-concentrant donc sur la jolie silhouette de sa Seconde, Ash se mordit légèrement la lèvre inférieure et respira profondément : elle abusait. Tout ça pour des bonbons, franchement, c’était exagéré. Sans compter que techniquement parlant, ça n’était pas vraiment sa faute si elle avait lâché son paquet !

Est-ce que tu m'as déjà vu, Toutou-chan ? Est-ce que tu crois que je suis du genre à me laissez faire comme ça ? Non seulement tu vas me repayer ces bonbons, mais tu vas en plus faire deux ou trois trucs pour moi. Après tout, je dois bien avec quelques compensations de tout ce que tu me fais endurer.

« Toutou-chan ». Sous l’insulte que provoquait en lui l’emploi de ce surnom incroyablement grotesque, Ash plissa les yeux, semblant soudain plus agressif que désolé. Il émit également un vaguement grognement, entre la menace et la consternation : depuis le temps qu’il râlait, pestait, grognait, lui intimant plus ou moins fermement d’arrêter de le surnommer ainsi ! Tsss. Rien à faire, malgré ses protestations et ses menaces, elle persistait. C’était d’un agaçant ! Ash avait toujours eu horreur que la blonde l’appelle ainsi, surtout quand la perfide se permettait ce genre de fantaisies devant ses hommes. Enfin, heureusement pour ses fesses, elle n’avait pas encore poussé le vice jusqu’à tenter le coup à Arhen : si elle venait à l’appeler ainsi devant les autres Étoiles (et devant Leila en particulier !), Ash se sentait capable du pire ! Enfin au moins, pour le coup, ça avait eu le mérite de dissiper tous ses remords et ses derniers scrupules : qu’elle aille s’acheter ses bonbons elle-même, ça lui fera les pieds ! Sincèrement, il ne voyait pas pourquoi il devrait ses plier aux quatre volontés de cette chipie capricieuse : après tout, techniquement, c’était sa faute si ses sucreries du moment étaient perdues à jamais ! « Quelques compensations », hein ? Tsss. Elle pouvait toujours courir pour les avoir, ses compensations ! Et ce, peu importe combien elle pourrait hurler ! Il ne céderait pas ! NA ! Après tout, même si Nathalia était franchement balaise quand elle y mettait un peu du sien, Ash savait qu’il n’avait rien à craindre : au corps à corps, il était capable de la battre ; encore heureux ! De plus, il possédait un avantage non négligeable sur la blonde : son caractère insaisissable. Et oui ! Pour pouvoir lui tordre le cou, il fallait déjà qu’elle puisse le coincer, ce qui n’était pas vraiment ce qu’on pouvait appeler « une tâche facile ». Comme quoi, ça avait parfois du bon d’avoir grandi dans la rue... Quand il était enfant, son unique moyen de subsistance avait été le vol. Et pour un gosse, le vol, c’était plutôt dangereux. Du coup, il avait développé une capacité à s’échapper assez impressionnante...

Il est évident, je suppose que cette idée ne t'ai même pas venu à l'esprit mais je préfère jouer carte sur table avec toi : ceci n'est pas négociable !

Sa dernière remarque arracha un petit sourire mi-amusé, mi-sarcastique à Ash : Nathalia le provoquait. Délibérément. C’était assez fréquent entre eux, en fait. Dans l’intimité, ils se comportaient plus comme « chien et chat » que comme « Boss et Second ». Quelque part, leurs petits affrontements quotidiens faisaient partie d’un grand jeu, un jeu interminable qui venait « pimenter » leur relation. C’était un cercle sans fin : Ash créait des problèmes, Nathalia s’énervait, Ash jouait les pauvres gosses pris en faute, Nathalia jouait les vengeurs masqués ayant pour mission de le discipliner un peu, elle le provoquait – de manière assez subtile, il fallait le reconnaître ; surtout quand on connaissait son manque cruel de délicatesse ! – et Ash marchait à fond, bien entendu, entrant ainsi de bon cœur dans le jeu. Et voilà, ils se chamaillaient ! Quand il ne devait pas affirmer son statut de Boss, Ash était plutôt puéril. C’était un gamin incompréhensible, instable, qui aimait le jeu et le danger. Il aimait le frisson d’excitation qui lui parcourait toujours l’échine avant un affrontement... ou une chamaillerie musclée avec Nathalia-la-furie-blonde, dans ce cas-ci ! C’était dans ces moments-là qu’il se sentait vraiment vivant.

‘Charrie pas, grand-mère ! Des compensations ? Quelles compensations ?! C’est ma faute si tu lâches ton paquet comme un bleue, hein ? Tsss. Rejeter la faute sur les autres... C’est pas très propre, tout ça ! railla-t-il finalement, sortant pour l’occasion son sourire le plus arrogant : comme quoi, il n’y avait pas que Nathalia qui était bonne au jeu de la provocation !
Revenir en haut Aller en bas
http://scampi-chan.skyblog.com
Invité
Invité




Une claque, deux claques, trois claques ... [Ashinounet] Empty
MessageSujet: Re: Une claque, deux claques, trois claques ... [Ashinounet]   Une claque, deux claques, trois claques ... [Ashinounet] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:19

N'importe lequel des hommes n'auraient rien osé répliquer à un tel ton & à un tel regard, sauf Ash bien sur. Mais Ash n'était pas n'importe qui, loin de là. Nathalia avait toujours été là pour lui, et il le rendait bien. Malgré leurs sempiternelles disputes, ces deux jeunes gens s'adoraient. S'adoraient ? Non, voilà un faible mot pour décrire ce qu'il ressentait l'un pour l'autre. En vérité, il existait entre eux un réel respect, teinté d'ironie, certes, mais respect quand même, et un amour si profond que personne n'aurait put rivaliser avec ce dernier. Non, ils n'étaient pas amoureux, mais cela ne les empêchait pas de s'aimer. "Amour" est un mot des plus complexes, pour la simple & bonne raison qu'il a plusieurs de ses facettes qu'il tente de cacher du mieux qu'il le peut. Eh bien Nath' et Ash pouvaient se vanter d'en avoir découvert une. Dès qu'elle voyait son patron, la belle pirate ne pouvait s'empêcher de revoir tout ce qu'il avait accomplit pour elle, et tous les bons moments (comme les mauvais) qu'ils avaient passés ensembles. Et tout cela ne serait jamais oublié ou jamais dénigré, tout simplement car en agissant de la sorte, Ash lui avait rendu la vie. Vie qu'elle avait perdue et dont elle n'aurait pas put profiter pleinement en restant avec sa précédente famille. Du début à la fin de la progression de "Toutou-chan", Nathalia l'avait suivi, l'avait secondé, agissant du mieux qu'elle le pouvait et visiblement suffisamment bien puisque son boss ne s'était jamais plaint de son talent de seconde. Le lien qui les unissait était si fort que ce n'était pas une nouvelle dispute qui allait les éloigner plus que ça. Aussi, Ash pouvait aisément se permettre de répondre comme il le fit, cela mettrait du piment dans leur relation et permettrait à Nath' de se défouler. Rentrant pleinement dans le jeu, la provocation qu'il lança à la jeune femme fut des plus surprenantes. Jugez plutôt :

    – ‘Charrie pas, grand-mère ! Des compensations ? Quelles compensations ?! C’est ma faute si tu lâches ton paquet comme un bleue, hein ? Tsss. Rejeter la faute sur les autres... C’est pas très propre, tout ça !


Grand mère ? Nathalia en resta coite. Comment avait-il osé l'appeler grand-mère, ce malotru. Il fallait certes avouer que la demoiselle faisait preuve d'une mauvaise foie hallucinante, mais lui dépassait les bornes toutefois. Du moins, bornes qui n'existaient pas vraiment étant donné qu'il était le boss et qu'il pouvait, en d'autres termes, faire un peu ce qu'il voulait, mais que Nath' avait directement érigées pour faire comprendre à Ash qu'il ne fallait pas qu'il les dépasse. Le sourire qui s'était tranquillement installé sur le visage du jeune homme finit à la mettre en rogne. Qu'il pouvait être agaçant parfois ! Lui qui se plaignait toujours qu'elle le frappe ... ne faisait-il pas tout pour qu'elle en arrive à des extrémités pareilles, hein ?!

    - Je vais te dire moi, ce qui n'est pas propre : c'est tout ce sucre sur le sol qui est tombé par TA FAUTE ! Oui en effet, c'est ta faute ! Si t'étais pas arrivé et si t'avais pas essayé de me faire peur, comme un imbécile que tu es, rien ne serait arrivé ! Et je vais t'dire ce qui ne va pas être propre mais pas propre DU TOUT : ce sont tes dents qui vont bientôt se retrouver sur le sol si t'arrêtes pas avec ce sourire béat !


Nathalia avait fait un pas symbolique vers Ash, lui faisant clairement comprendre ses intentions. Baah, elle n'allait pas le frapper par surprise tout de même, ça ne serait vraiment pas marrant. Quoi qu'elle savait qu'en le prévenant, elle lui laissait toutes ses chances de courir. Mais elle savait aussi que son patron avait toutefois une certaine fierté et qu'il n'allait certainement pas s'enfuir devant une menace de plus de la part de la belle demoiselle un peu dangereuse sur les bords. Après tout, il était habitué. Nan, Nathalia imaginait plutôt qu'il allait continuer avec ce sourire stupide pour la provoquer et qu'il allait répliquer d'une manière plutôt fracassante une phrase de sa composition & dont seul lui avait le secret. Du moins était-ce ce qu'elle pensait, mais peut être Ash allait-il réagir d'une autre manière. Malgré le fait qu'elle le connaissait comme si elle l'avait faite, la jolie blonde était fréquemment surprise par son patron et par la manière dont il faisait les choses. Peut-être serait-ce les cas, aujourd'hui aussi ?! Au fond d'elle, Nath' l'espérait sincèrement. Après tout, un peu de changement dans ce monde de brutes ne serait pas de refus.


Revenir en haut Aller en bas
Ash Ezo
*[ Membre des Sept Etoiles.
*[ Membre des Sept Etoiles.
Ash Ezo


Féminin Nombre de messages : 193
Âge : 18 ans.
Capacité spéciale : Capable de s'endormir absolument n'importe où, peut-être ?
Signe(s) particuliers(s) : Aucun.

Clan : EZO.
Serment d’allégeance : Je ne jure pas allégeance, c'est les autres qui me jurent fidélité.

Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Pirate - Boss.
Race: Humain.
Effets Personnels:
Une claque, deux claques, trois claques ... [Ashinounet] Empty
MessageSujet: Re: Une claque, deux claques, trois claques ... [Ashinounet]   Une claque, deux claques, trois claques ... [Ashinounet] Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:30

Huuuuuum. Ce coup-ci, il y avait peut-être été un peu fort... Il faut dire que traiter de « grand-mère » quelqu’un d’aussi irritable que Nathalia, ça n’était pas exactement la chose la plus intelligente à faire ; si on tenait un tant soit peu à la vie, bien entendu. Mais bon, sur le moment, dans le feu de l’action et tout, il n’avait pas trouvé mieux – rien qui puisse la faire sortir de ses gonds aussi rapidement et efficacement, en tout cas ! Jouer sur l’âge et l’apparence, contrairement à ce qu’on pourrait penser, c’était quelque chose qui marchait plutôt bien sur la blonde : même si la différence d’âge entre les deux jeunes gens n’était pas énorme, elle existait. Et quatre années, mine de rien, ça n’était pas si négligeable que ça... De plus, Nathalia était une femme et aussi ahurissant que cela puisse paraître, même les femmes de sa trempe pouvaient s’inquiéter du « temps qui passe » : les rides, l’aspect extérieur, les cheveux, les vêtements, le soucis de rester jolie – tout ces trucs-là quoi ! – mine de rien (et même si elle ne l’avouerait probablement jamais devant témoins !), ça restait un truc préoccupant pour elle. Un truc « typiquement féminin », selon Ash. Parce que bon, lui, personnellement, il ne prenait jamais le temps de se coiffer, de s’apprêter ou même d’essayer d’avoir l’air un peu moins... débraillé, peu importe ses activités de la journée. Il n’en avait strictement rien à foutre ; mais bon, en même temps, le petit brun n’était pas certain d’être vraiment une référence en la matière... Et puis bon, il n’était pas une fille, donc ça faussait inévitablement les données ! Enfin, soit. Toujours est-il que l’histoire de la grand-mère, sans vraiment en avoir l’air, c’était un petit coup de génie, surtout quand on connaissait l’orgueil démesuré et la fierté que la jeune femme pouvait parfois avoir (pour cela, ils se ressemblaient bien, d’ailleurs !). En effet, même si la jeune femme était bel et bien une des leurs depuis longtemps, au fond d’elle-même, elle avait le sang « noble » – le sang doré des aristocrates coulait dans ses veines depuis sa naissance. De même, son enfance avait été marquée par le savoir-vivre, l’étiquette, les bonnes manières, les règles, en bref : elle avait grandit avec tout ces trucs chiants que les parents riches essayaient toujours désespérément de faire avaler à leurs rejetons (parfois à coups de cuillères en argent, s’il vous plaît !). D’ailleurs, quelque part, c’était un peu triste pour eux, malgré leur montagne d’argent et la renommée de leur nom... Mais bon, ça avait au moins un avantage et c’était précisément ce que la blonde avait conservé de son côté « noble » : l’orgueil... et la classe. Elle en avait dans la caboche notre Nathalia et elle savait se tenir, en cas de besoin. Mais surtout, elle avait une fierté en tant que femme assez... considérable. Autant dire que sa petite plaisanterie verbale n’avait certainement pas été appréciée à sa juste valeur ! La tempête ne tarda d’ailleurs pas à se déchaîner, toute puissance dehors : apparemment, oui et même triple oui, c’était sa faute, et la blonde comptait bien le lui entrer dans le crâne et obtenir réparation à grand renfort de cris. Ah, mauvais, mauvais, voilà qu’elle s’avançait vers lui maintenant ! Kssss, il était mal barré !

Et je vais t'dire ce qui ne va pas être propre mais pas propre DU TOUT : ce sont tes dents qui vont bientôt se retrouver sur le sol si t'arrêtes pas avec ce sourire béat !

Des menaces. Pour l’instant, le pas ferme que Nathalia avait fait dans sa direction n’était là que pour appuyer la déclaration de guerre ; seulement pour donner du poids à ses paroles. Pour lui faire comprendre dans quel pétrin il venait de se fourrer, aussi. Manifestement, les premiers coups de poings ne viendraient pas tout de suite ; néanmoins Ash ne put retenir un nouveau frisson d’anticipation, son sourire goguenard s’agrandissant encore. Comme prévu, Nathalia marchait à fond ! En même temps, avec l’énormité qu’il avait osée lui lâcher un peu plus tôt, c’était comme qui dirait « couru d’avance » ! De plus en plus amusé par la tournure que prenait cette fin d’après-midi, Ash enfuit brusquement la main dans une des poches de son vieux jean noir, fouillant distraitement tout en continuant de fixer Nathalia, un sourire purement arrogant accroché à ses lèvres fines et blanches. Il tâtonna un instant sans résultat, fronçant les sourcils, puis sourit à nouveau, ressortant un bout de gâteau sec légèrement moisi comme s’il s’agissait d’un trophée de guerre. Il le lança ensuite négligemment en direction de Nathalia, sachant pertinemment bien que malgré l’effet de surprise et la vitesse plutôt conséquente du projectile, la jeune femme risquait fortement de l’attraper au vol, ne serait-ce que par pur réflexe.

Hum. T’es bruyante... Ah, bah... S’il te faut absooolument bouffer un truc... Tiens, cadeau ! lui lança-t-il ensuite, conscient que sa pseudo farce de (très ?) mauvais goût ne ferait qu’attiser la colère de la jolie blonde : c’était un morceau de gâteau... salé.
Revenir en haut Aller en bas
http://scampi-chan.skyblog.com
Invité
Invité




Une claque, deux claques, trois claques ... [Ashinounet] Empty
MessageSujet: Re: Une claque, deux claques, trois claques ... [Ashinounet]   Une claque, deux claques, trois claques ... [Ashinounet] Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:35

    Rien à faire, Nathalia était réellement très, très, très très énervée. Au départ, elle ne répliquait que pour s'amuser, voir pour lancer un petit défi à Ash, mais là il l'avait poussé à bout. Déjà qu'il n'en fallait pas beaucoup pour attiser le feu qui brulait chez la belle pirate, mais alors en plus, son patron avait le chic pour faire cela en un temps très réduit. Ash-Express, voilà le surnom qu'il méritait. Quel idiot ! Le poing de Nathalia se serra très fort, et ses mâchoires se crispèrent. Un nouveau sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'il sembla trouver quelque chose qu'il cherchait dans sa poche. Curieuse et très intriguée par cette nouvelle, la pirate desserra un petit peu les lèvres, tout en grommelant quelques paroles sans grand intérêt pour elle même (cela avait le don de calmer un petit peu ses élans - mais seulement le strict nécessaire, elle n'allait tout de même pas déjà commencer à frapper ce petit idiot, ou bien le plaisir ne serait que de très courte durée). Ash sortit quelque chose de sa poche, un petit truc que Nath' n'eut pas le temps d'identifier. Il le lança, et plus par pure réflexe qu'autre chose, la demoiselle le rattrapa au vol. Elle sentit alors un machin à la fois dur & mou dans sa main, qu'elle ramena au niveau de ses yeux. Un gâteau ? Un petit biscuit qui semblait tout moisi. Instinctivement, Nathalia se demanda depuis quand il avait trainé dans la poche de Ash, mais la réponse ne parvint pas jusqu'à son cerveau, tant ça devait faire longtemps. Voilà que son boss se promenait avec des gâteaux moisis dans les poches, quel horreur ! Et quel idiot surtout s'il pensait que cela suffirait à énerver Nath' assez pour qu'elle tente de le frapper. Mais malheureusement, il avait tout prévu, et sa réponse ne tarda pas. Puisqu'elle semblait en manque de sucre, il lui proposa de manger ce truc tout moche & tout moisi, en guise de compensation de ses bonbons tombés par terre, que des passants innocents piétinaient ou regardaient avec envie. Là par contre, il avait vraiment tout gagné ! Nathalia fit deux pas en avant, semblant courir, jusqu'à arriver à hauteur de Ash (qu'il semblait petit comparé à elle). Son regard était noir de sens, elle n'avait même pas besoin de s'encombrer de vaines paroles inutiles (de toutes manières, elle savait que son chef aurait le dernier mot, c'était toujours ainsi que ça fonctionnait entre eux - il parlait, parlait et parlait, ça commençait à énerver Nath', qui se mettait à le frapper). Le poing de la jeune fille se rapprocha dangereusement de la tête de Ash, qui ne bougea pas, peut-être car il était tout à fait conscient qu'elle ne l'assommerait pas tout de suite, histoire de faire durer le plaisir. Puis ses doigts se desserrèrent, laissant apparaître le gâteau en très mauvais état, ce même gâteau qu'elle prit bien soin d'écraser sur le front de son petit boss.

      - J'aurais pu aussi te le faire manger de force, mais j'ai eut pitié !


    Lorsque la main de Nathalia se retira du front de son chef, les miettes tombèrent sur le sol, du moins la majorité, car une petite partie était bien profondément ancrée dans le front de notre héros favori (ou pas). La belle demoiselle recula d'un ou deux pas, signifiant ainsi que si Ash voulait réellement la provoquer, il en faudra encore plus que ça. Non mais ho, elle n'allait pas lui faire un tel plaisir en s'énervant si facilement (du moins elle était déjà pas mal énervée, mais toute l'astuce consistait à ne pas le dire). Bref, c'est donc toujours le point serré que Nath' adressa au jeune homme un petit sourire satisfait, le premier depuis leur rencontre ... plutôt malencontreuse. Elle en avait presque oublié la raison de leur dispute, du moins pas totalement puisqu'il suffisait de jeter un regard au sol pour se rappeler cette horreur. Mais ça lui paraissait quelques peu dérisoires maintenant, elle pouvait s'amuser, et c'était encore plus important que le reste ! Elle adorait Ash, vraiment, elle éprouvait pour lui un profond respect mais aussi une sympathie et une amitié qui ne risquait pas de s'estomper. la preuve, malgré toutes leurs "petites" disputes, ils finissaient par se réconcilier, et puis ce n'était jamais réellement sérieux. Que serait la vie si on ne pouvait pas en profiter de temps en temps, pour se chamailler avec les autres par exemple, avec ceux qu'on adore mais qu'on aime frapper aussi. Nathalia n'aimait pas spécialement le battre, mais ça lui faisait parfois du bien, car il fallait avouer, il la cherchait la majorité du temps, la provoquant avec ses mots, souvent plus redoutables que des coups. Mais jamais il ne la touchait à des parties vraiment sensibles, comme son passé par exemple, qu'elle préférait oublier. Et pour ça, elle lui en était réellement reconnaissante. C'est donc pour des petites choses comme ça qu'elle savait qu'elle l'aimait, même dans des moments pareils.

      - La prochaine fois, je prendrais soin de ne pas gaspiller de nourriture !


    Nathalia avait consciente, par des phrases pareilles, de passer parfois pour une grosse goinfre. Et c'était d'ailleurs ce qu'elle était. Elle aurait pu tuer père, mère, frère et soeur pour un gros sachet de bonbons. Mais bizarrement, elle était incapable de tuer Ash, pour quoi que ce soit. Bref, elle aimait la bonne nourriture, et même la mauvaise d'ailleurs, elle avait presque toujours quelque chose dans la bouche, mais ce qui était formidable, c'est que malgré sa mauvaise habitude de toujours manger, elle avait toutefois une silhouette mince et svelte. Peut-être était-ce du au sport qu'elle faisait (du moins, si on peut appeler "sport" la mauvaise habitude qu'elle a prit de frapper tout le monde - surtout Ash) ou bien était-ce sa morphologie qui était comme ça, allez savoir ! Mais de toute façon, Nathalia s'en fichait un peu, de son physique. Elle ne s'intéressait pas spécialement aux garçons, ceux qu'elle côtoyait chaque jours lui suffisaient largement et la comblaient. Elle ne voulait pas d'histoire sentimentale, cela ne convenait pas à une pirate, et de plus, elle ne voulait pas s'attacher à des gens, c'est ainsi que l'on montrait sa faiblesse à chacun, et même parfois à des personnes qui ne cherchaient qu'à nous détruire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une claque, deux claques, trois claques ... [Ashinounet] Empty
MessageSujet: Re: Une claque, deux claques, trois claques ... [Ashinounet]   Une claque, deux claques, trois claques ... [Ashinounet] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une claque, deux claques, trois claques ... [Ashinounet]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hot] Deux malfrat ... une chambre ? [Pv: Nath']
» Un tableau, une chope, deux bon amis, que demander de plus ?
» De deux personnages connus, et de leur rencontre. [Ondyne Altford - Paul-Theodoric Philipp]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suria :: ARCHIVES. :: Topics abandonnés. :: RP Inachevés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser