Suria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une Occasion en Or [PV Asch]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tiky Jonaris
*[ Habitant de Suria ]*

Tiky Jonaris


Nombre de messages : 162
Âge : 19 ans.
Signe(s) particuliers(s) : Cheveux longs roux flamboyants et yeux d'un vert éclatant

Clan : Ezo
Serment d’allégeance : A mon Boss, Ash Ezo !

Porte-monnaie : 20 myrs.

{ All About You
Profession: Pirate/Kage
Race: Humain
Effets Personnels:

Une Occasion en Or [PV Asch] Empty
MessageSujet: Une Occasion en Or [PV Asch]   Une Occasion en Or [PV Asch] Icon_minitimeDim 27 Déc - 4:26

Athélima (comment ça encore ?), car oui, il était indéniable que les jumeaux Jonaris appréciaient suffisamment cette ville pour y traîner dès que possible ! La petite matinée commençait plutôt bien d'ailleurs, leur trajet s'était déroulé sans encombre, malgré le fait qu'un seul petit ennui était venu perturber leur départ. Il était évident que le petit frère avait eu vraiment envie de les accompagner, prônant l'idée que le boulot de se rendre au devant du terrain était le sien, et qu'ils pouvaient compter sur lui... Le plus compliqué avait été de faire comprendre à Luke, sans le choquer, qu'ils n'allaient faire que s'amuser et que leur petite escapade n'avait rien à voir, ou presque, avec leur profession. La suite... Hé bien, avait été aussi épuisante que le début puisque l'idée de venir parcourir les rues avec eux était aussi très envisageable pour ce petit bout de choux aux yeux verts. Les jumeaux s'en étaient tirés à bon compte en lui rappelant qu'il devait rester pour les informer au cas où un soucis surviendrait à Eprona : chose quasi-impossible compte tenu des talents de dissimulation du Clan Ezo. Luke s'en était donc resté à la maison, les couvrant aussi par la même occasion et empêchant Nathalia de fourrer son nez dans leurs affaires. Non que le second était épuisante, non, en réalité, Tiky avait pour principe d'apprécier la faire sortir de ses gonds par pure taquinerie au moins une fois par jour. Seulement voilà, il n'avait guère envie de la voir sortir de ses gonds pour de bon.

- Si Nathalia nous voyait, elle nous pendrait par les pouces sur le balcon de la salle de réunions... Murmura Tiky en ajustant ses cheveux.

Les cacher était hors de question pour le cadet ! Aussi les avait-il soigneusement noués en queue de cheval à l'aide d'un ruban noir, afin de passer un peu plus inaperçue, mais vraiment très peu. Le costume qu'il portait était en satin épais noir : une veste cintrée comme il se devait, portée au-dessus d'une fine chemise blanche à laquelle il avait pris soin d'arracher sa cravate, considérant que cette dernière l'étouffait un peu trop. Le pantalon qu'il portait, assorti à la veste, épousait ses longues jambes sans le moindre problème. Le soucis actuel provenait de la paire de lunettes qu'il était censé porter pour la forme, bien qu'il rechignait à dissimuler ses prunelles émeraude derrière ceci. Tendant son majeur devant son visage afin de le porter à la monture afin de la redresser, le jeune homme émit une exclamation boudeuse tandis que son regard se promenait dans la direction de son frère, vêtu également pour l'occasion. Le Boss non-plus n'approuverait pas, mais il était tout de même bien moins rabatjoie que Nathalia. Observant son reflet dans la vitrine de la bijouterie qu'ils visaient, Tiky finit par porter son attention sur les merveilles que cette dernière offrait. Un sourire léger s'était affiché sur son visage alors qu'une idée lui traversait l'esprit :


- Je pensais qu'on pourrait offrir l'un de ces bijoux à maman, qu'est-ce que tu en penses ?

Le jeune pirate tourna une fois de plus la tête vers son frère. C'était indéniable, ils étaient toujours très fort pour jouer les "hommes de la Haute" ! Tiky était une fois de plus impressionné par la prestance d'Asch, bien que ce dernier ne se rendait pas vraiment compte de ce l'image qu'il arborait lorsqu'il se déplaçait avec cet air sérieux et énigmatique. Dans un sens, ne faisait-il pas chavirer les coeurs lui aussi ? C'était dommage qu'il ne fit pas usage de ce don pour d'autres jeux que les affaires... Le Don Juan ne se permettrait pas de lui faire part de ces pensées vagabondes, préférant de loin se taire et faire en sorte de ne pas le faire entrer dans une rage noire... Les colères de son homologue étaient violentes quand il voulait, et se faire remarquer dans la rue pour une simple boutade n'était pas une bonne idée. Affichant un sourire malicieux et un air aussi décontracté que d'habitude, le cadet des frères Jonaris avança vers l'entrée de la boutique, lâchant tout de même ces quelques mots au passage, sur un ton pédant à souhait :

- Que d'élégance, très cher Aschou ! Entrons donc en ces lieux afin de nous enquérir de la valeur de ces futiles breloques !

La caricature du noble par excellence, et Tiky appréciait le petit jeu plus que son frère ne pouvait l'imaginer. Redressant le menton, le voilà qui poussait la porte avec un air pas franchement assez hautain pour être très crédible, mais rendant la situation suffisamment cocasse. Ma foi, c'était une excellente entrée en matière !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Occasion en Or [PV Asch] Empty
MessageSujet: Re: Une Occasion en Or [PV Asch]   Une Occasion en Or [PV Asch] Icon_minitimeSam 2 Jan - 2:21

Tiky était un beau jeune homme. Indéniablement, il n'avait pas son pareil et tout un chacun se retournait sur son passage pour l'admirer un peu plus. C'était une faculté qu'il detenait depuis toujours et dont il se servait avait ruse et subtilité. De plus, l'acoutrement qu'il portait pour l'occasion avait pour usage de le mettre en valeur. La aussi, c'est ce que tout un chacun pensait. Asch, quant à lui, avait son propre avis sur la question, et il différait sans doute un peu de celui des autres. Certes, la beauté de son frère était présente, mais elle représentait bien plus que cela, pour lui. Dans un premier lieu, il s'agissait d'une sorte de compliment mutuel. Etant géminés, toute remarque sur le physique de son frère était également valable pour lui. Dans un second, il en était très fier. Il n'y avait d'ailleurs pour lui plus beau moment que celui d'être en si belle compagnie. Le seul fait de traverser une rue à ses côtés avait bien plus de pouvoir que n'importe quelle célébrité. En effet, Tiky avait l'art de jouer de son allure désinvolte et charmante pour s'attirer les faveurs de la foule urbaine.

Beauté ou non, ils avaient su tirer aventage de cette situation en ce qui concerne leurs occupations. Ce matin là, ils avaient tout deux jeter leur dévolu sur une petite bijouterie de ville. Plutôt côtée sans pour autant être aussi impressionnante que certaines autres, qui leur avaient donner plus de fil à retordre, celle-ci leur permettait en revanche de n'être que deux. Le clan Ezo n'aurait pas son mot à dire cette fois-ci. C'est ainsi qu'ils venait faire un léger tour d'inspection, et ce afin de mettre sur pied un plan méticuleusement étudié. Vêtus tels deux membres des hautes castes d'Anthélima, ils faisaient figure de notable parmi les notables. Si Tiky avait opté pour un costume sombre sur une chemise claire, Asch, quant à lui, avait opté pour une redinguotte outremer. De longues arabesques argentées courraient sur les bords, tandis que les boutons de nacres terminaient de sublimer ce petit chef d'oeuvre. Elle était si bien ouvragé qu'on eût sans aucun problème deviné le prix exhorbitant et les heures de travail qu'elle avait demandée. L'ainé avait également attaché ses cheveuxau moyen d'un ruban de satin noir, et orné son visage d'une moutasche aussi rouge que sa chevelure, plus vraie que nature ! Elle lui donnait un air bien plus magistral et quelques années de plus. Ainsi paré, il était sans doute aussi ravissant que son frère, quoi qu'un brin plus réservé que ce dernier.

Ils étaient maintenant arrivés devant la vitrine de la boutique. Tandis que Tiky plaisantait sur le fait d'offrir un de ces bijoux à leur mère, quoi qu'ils auraient l'occasion, Asch se contentait de garder un visage complètement impassible. Fidèle à son rôle, il incarnait le méprisant quand son frère jouait les frivoles. Le jeune homme sortir un monocle de sa poche, et le plaça délicatement sur son visage. Ils étaient fins près, et il était temps d'y aller. Asch étaient presque détendu quand il entendit le stupide sobriquet qui venait de sortir de la bouche de son cher et tendre frère jumeau. Sa mine se renvofrgna d'avantage tandis qu'il essayait tant bien que mal de ne pas noter la remarquer.

- Gnagnagna ...

La tornade Jonaris, aussi apprêtée que deux boites à bijoux, entra finalement dans la boutique. C'est d'ailleurs sans surprise que Asch remarqua toutes les têtes se retourner discrêtement vers eux. Il jeta un coup d'oeil à son frère, qui souriait de plus belle. Il semblait aimer leur déguisement plus que de nature, et voyait déjà ses yeux briller devant les multiples colliers et autres travaux d'orfèvre qui semblaient leur crier de les emporter. Asch n'allait pas se faire prier. Il saisit son frère par la taille, et l'entraîna vers la gauche, devant les bagues de la boutique. Certaines étaient si grosses qu'on doutait de pouvoir les porter sur un seul doigt. Rubis, saphir, diamants et autres joyaux opalins luisaient de milles feux. Il s'aretta devant une perle aussi grosse qu'un raisin quand une jeune femme vint les trouver. Elle semblait vouloir les aider à trouver leur bonheur. Sans même lui prêter la moindre attention, il ne releva pas les yeux vers elle pour admirer ses longs cheveux bruns, son regard turquoise et sa poitrine plus que généreuse, et resta figé devant la perle.

- Puis-je vous aider à trouver votre bonheur ?

- J'en doute très sincèrement, mon petit. Puisse mon coeur cesser de battre si mon bonheur se trouvait un jour dans un lieu aussi étroit que cette boutique.

Il continua sur sa lancée, lachant la taille de son frère, et se rendant cette fois-ci vers les bracelets et parrures de coup. Si la jeune femme avait eut ne serait-ce qu'un brin d'optimisme auparavant, il venait d'être chassé a grand coup de pelle. Sans doute aurait-elle eût plus de chance avec l'autre appolon ? Des deux, elle était malheureusement pour elle tombée sur le moins à même de s'interesser à elle. Comme a chaque fois depuis son arrivée, l'ainé prenait un soin attentif à bien se remémorer de la forme des lieux, des objets en question, et regardait également les différents systèmes de protection utilisés. Asch arriva ensuite devant une broche en forme de papillon. Scintillant comme une pépite, elle ruisselait de diamand aux milles couleurs. Etant donné la forme de l'ouvrage, il devait s'agir d'un accessoir pour enfant de riche. Le sourire du papillon était trop prononcé pour être réaliste. D'ailleurs, depuis quand les papillons ont-ils un sourire ? Il s'arreta devant, et, antincipant la remarque de son géminé, prit la parole avant lui en rougissant un peu.

- Hahaha ! - Son rire forcé fut bien trop bruyant pour être crédible - Comme si ce genre d'objet pouvait m'interesser. Regarde donc comme il est mign... Juvénile ! C'est bien cela, juvénile ! Il ne m'attire pas un seul instant ! Je le regardais simplement en songeant s'il pourrait plaire à Ivy.

Plutôt content de sa pirouette, il s'en sortait plutôt bien, même si son Tiky n'était pas dupe. Depuis toujours Asch avait un faible pour les objets trop mignons ou trop enfantin et reffusait de l'avouer. Cela entrait trop avec l'image de garçon froid qu'il se donnait, selon lui.

- Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiky Jonaris
*[ Habitant de Suria ]*

Tiky Jonaris


Nombre de messages : 162
Âge : 19 ans.
Signe(s) particuliers(s) : Cheveux longs roux flamboyants et yeux d'un vert éclatant

Clan : Ezo
Serment d’allégeance : A mon Boss, Ash Ezo !

Porte-monnaie : 20 myrs.

{ All About You
Profession: Pirate/Kage
Race: Humain
Effets Personnels:

Une Occasion en Or [PV Asch] Empty
MessageSujet: Re: Une Occasion en Or [PV Asch]   Une Occasion en Or [PV Asch] Icon_minitimeSam 2 Jan - 5:14

- Puis-je vous aider à trouver votre bonheur ?

A peine Tiky eut-il le temps d'inspirer de l'air dans le but de répondre à cette généreuse invitation qu'il fut bientôt interrompu par la manifestation méprisante, mais néanmoins prévisible, de son jumeau. Ayant simplement levé un index dans le but de montrer qu'il avait effectivement besoin de conseils, le jeune homme poussa très vite un soupir avant de baisser la main d'un air qui se voulait dépité. Adieu, formes généreuses... Adieu, magnifiques yeux... Adieu le possible rendez-vous... La main qu'Asch avait glissé autour de la taille de son jumeau se glissa alors hors d'atteinte tandis que leur interlocutrice s'éloignait. Ô rage, Ô désespoir... Oh mais quel grincheux ce frangin ! Posant une énième fois son majeur au centre de ses lunettes afin de les remonter sur son nez, le jeune roux suivit bientôt le mouvement qui avait lieu près des vitrines. Il était vrai que beaucoup de jolies choses se faisaient remarquer par leurs parrures de diamants et autres pierres précieuses qui avaient de quoi faire briller les yeux des moins riches de cette ville. A bien y songer, des prunelles désireuses d'obtenir tout ceci luisaient bien plus que n'importe quels joyaux ! Le fait était tout de même que les iris émeraudes de Tiky allaient et venaient entre la jeune femme qui s'était approché d'eux, et les divers bijoux qui étaient exposés juste derrière ces petites vitres. Il ne faudrait pas grand-chose pour se débarasser de cette futile protection, du moins, si l'on prenait bien garde aux quelques dispositifs qui étaient placés dans le but de protéger ces biens.

Un sourire malicieux sur le bord des lèvres, le cadet fit mine de mal voir ce qui était exposé en dessous de lui, retirant quelque-peu ses lunettes afin d'observer de plus près tout ce petit système. Des alarmes, cela allait de soie ! Des capteurs étaient disposés à chaque recoin non seulement de la bijouterie, mais aussi à l'intérieur des vitrines. Leur petite mission secrète serait ardue, mais pas au point de les décourager. Satisfait par cette découverte, il fit de nouveau glisser ses lunettes près de ses yeux afin de rejoindre enfin son frère, se demandant ce qu'il avait bien pu voir de si intéressant. En effet, Asch semblait parfaitement concentré sur un objet précis, et il tardait à son jumeau d'en découvrir la nature ! Approchant doucement de lui, le voilà qui se mettait légèrement sur la pointe des pieds afin de s'enquérir de ce qui attirait ainsi son attention.
"Oh, tu viens d'avoir un coup de foudre ?", aurait-il voulu demander à son frère avant que ce dernier ne l'interrompit afin de justifier ce qui le rendait si attentif à l'objet qui se trouvait-là. Il s'agissait d'une broche en forme de papillon, probablement un petit accessoire pour gosses, mais qui avait le mérite, il était vrai, d'être mignon. Un léger soupir s'échappa des lèvres du cadet lorsque son aîné eut terminé de justifier sa présence devant cet ouvrage et il s'empressa alors d'enfin prendre la parole afin de répondre à la question qu'il venait de lui poser :


- Je pense que ça devrait plaire à Ivy...

Et jetant un petit coup d'oeil furtif pour vérifier que l'on ne les observait pas à outrance, Tiky se saisit doucement de la joue de son frère, la pinçant légèrement avec un petit sourire à la fois amusé et complice, ne laissant pas échapper une autre occasion de le faire râler, et de lui montrer qu'il ne manquait jamais de savoir ce qui lui passait par la tête :

- Allons, mon petit Aschou, murmura-t-il à l'oreille de son aîné, tu pourras le récupérer bientôt si tout marche bien !

Tout à son jeu, le jeune homme reprit soudainement son sérieux, observant le reflet de la vitrine à leurs côtés pour se rendre compte qu'une paire d'yeux était en train de les observer, de l'autre côté du magasin... Durant un instant, les iris de Tiky se posèrent en ceux de l'individu : Une sentinelle peut-être ? L'homme était plutôt costaud à bien y réfléchir... A peine eut-il le temps de se faire le réflexion à son propos que l'observateur avait déjà reporté son attention sur ses propres affaires. Il haussa les épaules : il devait s'être trompé ! Ce n'était vraissemblablement pas la peine de revenir là-dessus, peut-être avait-il vu tout noir, trop vite ? Ah ! Il savait à quoi ce manque de calme était du : il avait perdu son possible rendez-vous ! Voilà qui expliquait des tas de choses ! Retrouvant le sourire, il poursuivit sa découverte des lieux en s'approchant furtivement d'une vitrine disposée près d'une bouche d'aération... Le passage semblait plutôt large, du moins, assez pour un homme de corpulence fine et allongé de surcroix. Restait à en trouver l'autre extrêmité...

- Très cher ! Venez donc vous enquérir de ceci ! Appela-t-il en adoptant ce ton hautain et exagéré que certains membres de la haute tendaient à employer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Occasion en Or [PV Asch] Empty
MessageSujet: Re: Une Occasion en Or [PV Asch]   Une Occasion en Or [PV Asch] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Occasion en Or [PV Asch]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asch Jonaris
» Asch Jonaris
» Asch Jonaris
» (Pv Asch) Histoire de canon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suria :: ARCHIVES. :: Topics abandonnés. :: RP Inachevés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser