Suria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Asch Jonaris

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Asch Jonaris Empty
MessageSujet: Asch Jonaris   Asch Jonaris Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:09

I/ Etat Civil :

Nom : Jonaris.
Prénom(s) : Asch.
Surnom : Ashou (parfois utilisé par Tiky et il déteste ça).
Age : 19 ans.
Sexe : Masculin.
Sexualité : Homosexuel (qui ne s’assume pas !).
Race : Humain.
Signe : Feu.
Lieu de Naissance : Abyr.
Lieu de Résidence : Citée Pirate d’Eprona.
Métier : Kage.
Classe Sociale : Pirate.
Clan : Ezo.


II/ Histoire :

Asch est né dans une des villes les plus peuplées et les plus riches de Suria, la très célèbre métropole d’Abyr. Son père - ce bougre de traître - était un citoyen modeste mais tout ce qu’il y a de plus respectable, un homme qui avait longtemps creusé son trou dans le monde nébuleux du commerce et qui aujourd’hui, réussissait plutôt bien ses affaires. C’était un homme quelconque - ni vraiment sublime ni franchement moche – et un sombre crétin. Après tout, il fallait vraiment être un parfait imbécile pour penser ne serait-ce qu’une seconde à abandonner une femme telle que sa mère adorée (et encore plus, après lui avoir fait deux enfants !). Comment avait-il pu la laisser, LES laisser ? Sa mère était une femme si douce et vaillante, une personne tellement belle, tellement radieuse… Et c’était d’ailleurs de cette femme si courageuse que Asch tenait sa chevelure flamboyante et le vert de ses yeux. Alors comment diable ce lâche avait-il seulement osé les quitter ?
C’était là quelque chose que Asch n’avait jamais vraiment compris mais à présent, il pensait aussi que la fuite de son père était finalement une bonne chose en soi, cet homme vil ne méritant pas l’amour de sa mère.
Et c’est donc ainsi, sans père pour veiller au grain, que Asch et Tiky (son frère jumeau) grandirent, avec leur mère pour seule et unique famille. Mais ce n’était pas grave car Asch savait que Luvia (sa mère) les aimait fort et que jamais elle ne les abandonnerait. Et puis, il y avait Tiky ! Tiky était son jumeau, sa moitié, son cadet aussi (même ce n’était que de quelques minutes). C’était son trésor, son petit protégé, son confident. C’était aussi une des rares personnes que Asch aimait sincèrement. Une des seules à qui il faisait vraiment confiance. Tiky c’était un peu comme le centre de son monde. Ensemble, ils faisaient quatre cent coups, jouant du soir au matin dans les rues, avec les autres gamins des quartiers pauvres. Ils n’avaient jamais été à l’école (leur mère assumant seule les dépenses de sa famille, payer des études à ses enfants était devenu un luxe qu’elle ne pouvait se permettre), se contentant d’arpenter les rues en bande, volant et chapardant sans honte, jouant aux gamins rebelles face aux menaces des policiers. Tiky et lui avaient toujours vécu ensemble. Ils vivaient dans un monde à part, ensemble 24 heures sur 24, allant jusqu’à partager la même chambre et le même lit dans leur petite maison. Tant et si bien qu’Asch en était venu à se sentir mal dés qu’il était séparé de son jumeau pendant plus d’heure. De plus, il prenait son rôle de « grand frère » très au sérieux, prenant sur lui de « remplacer » leur père aux yeux de Tiky et veillant jalousement sur sa moitié, allant même jusqu’à défier les caïds du quartier, caïds qui avaient pris la mauvaise habitude d’embêter Tiky. Oui, on pouvait dire que ces deux-là étaient vraiment inséparables.
Et pourtant, à l’adolescence, le chemin de Tiky se détourna un peu de la route qu’Asch et lui avait toujours tracé ensemble. En effet, Tiky était devenu un beau jeune homme plein de charme et d’assurance, un garçon taquin, charmeur et surtout, bourré d’hormones. Quelques années plus tôt, il avait découvert l’intérêt que pouvait avoir une fille et même s’il se sentait désormais attiré par les deux sexes, Tiky adorait les femmes, se laissant peu à peu gagner par le goût de la séduction et les avances qu’on lui faisait. Après tout, pourquoi résister à ces invitations à la luxure ? Il était jeune, il était beau et il y avait à Abyr tout un tas de femelles en chaleur qui soupirait sur son passage ! Tiky devint donc bien vite un jeune homme populaire et convoité par la gente féminine, s’amusant à la drague et la séduction, devenant un Casanova parfait et un manipulateur effrayant.
Asch au contraire ne supportait pas les filles (mais ne voulait quand même pas admettre son homosexualité) et il ne pouvait s’empêcher d’être jaloux à chaque fois qu’il les voyait pendues au cou de SON jumeau ou encore accrochées à son bras. Ces filles étaient stupides et niaises, elles gloussaient comme de la volaille et pire que tout, elles lui volaient son frère. Car si Tiky était un joyeux luron, Asch était quand à lui quelqu’un de plutôt froid et renfermé. Bien sûr, il était beau et avait lui aussi ses charmes, mais son caractère de cochon et sa mine renfrognée avaient tendance à décourager ses prétendantes. Cette période fut donc difficile pour les deux jumeaux car la jalousie maladive d’Asch créait des tentions et les disputes se faisaient de plus en plus fréquentes. Mais finalement, l’année de ses 17 ans, Tiky apprit enfin à se modérer avec les femmes (et Asch à calmer sa possessivité !). Tout redevint donc comme « avant » et les jumeaux retrouvèrent enfin leur harmonie d’antan.
Quelques mois plus tard, fatigués de ces quartiers sales et sans avenir, Asch et son frère firent leurs adieux à Abyr, à leur mère et à tous leurs amis d’enfance pour ensuite gagner Anthélima où ils intégrèrent alors un peu par hasard une petite bande de pirates. Bien vite, les jumeaux se montrèrent incroyablement doués pour la piraterie et ils développèrent un potentiel convoité, devenant par la même occasion des maîtres en matière de maniement d’épées. Ils étaient craints, enviés et adulés par les autres membres de la bande mais cela ne leur suffisait plus. Ils en voulaient plus. Ils voulaient évoluer, encore. De plus, entre temps, leur mère s’était remariée avec un certain Tastu Hazarah qui lui avait donné un fils nommé Luke, leur désormais « petit demi-frère ». Luvia était quand elle bien entendu au courant que ses fils avaient choisi le chemin des pirates (et qu’ils étaient d’ailleurs plutôt doués dans leur genre) et contre toute attente, elle en avait été très fière (le petit peuple de Suria étant généralement plutôt favorable aux pirates car ceux-ci n’attaquaient jamais leurs modestes transports et parce qu’ils leur arrivaient même d’aider la population). C’est donc tout naturellement qu’elle comptait les exploits de ses fils chéris à son petit Luke ! Ainsi, l’année de ses 14 ans venue, ce dernier décida d’aller rejoindre ses grands frères.
C’est ainsi que sans avoir droit au chapitre, Asch et Tiky se retrouvèrent à jouer les nounous pour un môme haut comme trois pommes (mais qui, heureusement pour lui, était adorable).
Ils entrèrent ensuite tous les trois au service d’Ash Ezo (qui avait tout de suite séduit les jumeaux) du Clan Ezo, Luke devenant lui un éclaireur et les jumeaux entrant eux directement au service de boss en tant que Kages.

III/ Personnalité :

Caractère général :

Asch a un sale caractère, ça c’est indéniable. Il est grognon, râleur, jamais content et il trouvera toujours un truc sur lequel déblatérer pendant des heures, parce que machin n’est pas assez « ci » ou au contraire, trop « ça ». Il peut parfois être très désagréable et il aime bien se prendre la tête (et celles des autres par la même occasion…) sur des détails insignifiants. C’est comme si faire enrager son monde était parfois une seconde nature chez lui. D’ailleurs, le « marmonnage boudeur » est sa grande spécialité, son arme fatale contre l’envahisseur. Asch est aussi une personne devenue assez hautaine et railleuse avec le temps, ne s’embêtant pas à cacher son mépris. En bref, Asch peut parfois se montrer capricieux et bien pire qu’un gosse.
Ensuite, Asch est quelqu’un de plutôt solitaire et renfermé. Il ne parle pas beaucoup, gardant toujours tout pour lui, enfouissant ses souffrances, ses peurs, ses peines et ses blessures au plus profond de lui et n’extériorisant jamais ses sentiments. Peut-être est-ce là le résultat du départ paternel ou de la dure vie des rues, mais Asch s’est formé une espèce de carapace froide et impassible, se murant dans un silence indifférent et triste, s’isolant sciemment des « autres ». Le seul à pouvoir l’attendre et à qui il accepte encore de se confier (quoique cela soit de plus en plus rare) c’est Tiky.
Et pourtant, malgré son caractère et sa froideur, Asch est aussi quelqu’un de généreux, quelqu’un qui au fond est doux et très gentil. Il aime sincèrement le Clan Ezo qu’il considère d’ailleurs comme sa nouvelle famille (et ce, même s’il y a quand même quelques personnes dans ce clan qui lui filent le frisson). Il est loyal et plein d’honneur. C’est quelqu’un sur qui on peut vraiment compter et à qui on peut faire entièrement confiance. Et étrangement, contrairement à son frère, il a une vision très cliché de l’amour, un truc qui se rapprocherait plus du grand amour et de la chasteté jusqu’au mariage que des one-nights dont Tiky est si friant.
Pour finir, Asch est quelqu’un d’intelligent et de très fort, avec de bons réflexes et un sang-froid à (presque) toutes épreuves. Il fait un Kage admirable.

Qualités : Calme, maître de lui, plein de sang-froid, vif, rapide, fort, intelligent, a de bons réflexes, calculateur, réfléchi, posé, prudent, généreux, gentil, courageux, endurant, passionné (pour certaines choses du moins), loyal, digne et a un grand sens de l’honneur (les coups bas ? Très peu pour lui !).
Défauts : Coincé, méfiant, colérique (mais uniquement pour certaines choses), timide, renfermé, un peu froid, plutôt hautain, grognon, râleur, agressif, railleur, orgueilleux, a tendance à perdre ses moyens quand son frère est en danger et souvent tendu.
Goûts : Asch est quelqu’un qui n’aime pas grand-chose à par son clan, Ash (pour qui il a beaucoup d’estime), sa mère, Tiky et son demi-frère Luke (même si au tout début il ne l’appréciait pas, le voyant comme un boulet chiant et inutile, les instincts protecteurs d’Asch ont vite pris le dessus face aux grands yeux innocents et admiratifs de son cadet). Il adore les « trucs mignons » (même si jamais il ne l’avouerait, pas même sous la torture) et c’est entre autre pourquoi il apprécie Ivy (lui qui d’habitude n’aime pas trop les mômes). Il déteste la lâcheté et exècre les coups bas dénués de dignités. Il déteste son père.

IV/ Physique :

Physique Général :

Asch est un beau jeune homme fort et bien bâti qui malgré une musculature dure et affinée, a su rester mince et élégant dans ses formes. Plutôt grand mais pas bien lourd pour autant, Asch a gardé depuis sa petite enfance une silhouette plutôt frêle et élancée (même si c’est vrai qu’il est plus trapu et plus fort physiquement que son frère jumeau). D’ailleurs, du haut de son mètre quatre-vingt, Asch aime bien nargué les gens, les regardant de haut et les dominant de toute sa stature.
Tout comme Tiky - son frère cadet - et sa mère, les cheveux de Asch sont roux, même si sa couleur à lui est bien plus foncée et plus sauvage que celle de son frère. Et tout comme son frère jumeau, Asch a pris l’habitude de les porter longs - très longs même (et aujourd’hui, il ne lui viendrait pas à l’idée de se les couper un jour !). Les yeux de Asch sont également très beaux. D’une jolie teinte émeraude, entre le turquoise et le vert fougère, ils font à eux seul tout le charme énigmatique de leur propriétaire. Malgré sa vie de rue, sa peau est restée claire et ses traits sont fins, bien dessinés. Généralement, Asch porte une espèce de tunique brodée où se mêlent le rouge, le beige foncé et le noir sur un pantalon plutôt lâche de couleur noir.

Signe(s) Particulier(s) : De très longs cheveux roux.
Taille : 1m80.
Poids : 68 kg.


V/ STUFF :

Equipement : Epée longue style rapière ou Poings à lames (dépendant de son humeur ou de son adversaire), un sonic yoyo (principe de base, yoyo cranté avec corde élastique permettant un combat plus lointain). Une paire d'AT nouvellement achetée, pour se déplacer.
Animal de compagnie : Si on peut qualifier cette bestiole de compagnie. Asch ne l'aime pas des masses, mais elle ne le quitte plus ainsi que ses poches. C'est une sorte de boule de suif.
Pouvoirs : Aucun.



HJ/ (Hors Jeu) :

Qu'est-ce qui vous a incité à vous inscrire ? Pirates ? Qui a parlé de pirates ???!!!! *court* un piraaaaaateuh ! Huuu un pirate roux tout prêt heuuu ! Trois choses simple : 1) le mot pirate, 2) le nom du forum... Suria... c'est vachement sympa ! 3) le thème du forum qui va bien avec le titre d'ailleurs !

Comment avez-vous connu ce forum ? Un clic sur Genhit.

Connaissez-vous déjà quelqu’un sur ce forum et si oui, quel est son personnage ? Nope ! A moins que... Mais ça serait pas volontaire !

Quel est le code ? [code validé]

Avez-vous un autre commentaire à faire ? Heu... Pingoo ? J'espère que mes petits ajouts vont pas gêner... ^_____^
Revenir en haut Aller en bas
Suria.
~ Fondateur ~
Suria.


Nombre de messages : 289
Âge : Déjà bien plus de 3000 ans !
Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Maître du Jeu.
Race: Je ne suis rien et je suis tout.
Effets Personnels:
Asch Jonaris Empty
MessageSujet: Re: Asch Jonaris   Asch Jonaris Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:17

Bienvenue sur Suria ! =)

Tu es validé !
Prends bien soin de notre p'tit Asch, ok ? *O*
Et puis... Bon jeu sur Suria ! =)


PS : Aucun problème pour tes petits ajouts. =3
Revenir en haut Aller en bas
 
Asch Jonaris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asch Jonaris
» Asch Jonaris
» Tiky Jonaris
» Une Occasion en Or [PV Asch]
» (Pv Asch) Histoire de canon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suria :: ARCHIVES. :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser