Suria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Attente en fin de Journée [Rowen Morgan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tiky Jonaris
*[ Habitant de Suria ]*

Tiky Jonaris


Nombre de messages : 162
Âge : 19 ans.
Signe(s) particuliers(s) : Cheveux longs roux flamboyants et yeux d'un vert éclatant

Clan : Ezo
Serment d’allégeance : A mon Boss, Ash Ezo !

Porte-monnaie : 20 myrs.

{ All About You
Profession: Pirate/Kage
Race: Humain
Effets Personnels:

Attente en fin de Journée [Rowen Morgan] Empty
MessageSujet: Attente en fin de Journée [Rowen Morgan]   Attente en fin de Journée [Rowen Morgan] Icon_minitimeMer 23 Déc - 2:10

Au crépuscule, la ville d'Anthélima n'était pas bien pareille qu'aux autres moments de la journée. Ceux qui prenaient le temps de s'y attarder s'en rendait rapidement compte alors que l'astre du jour déclinait progressivement à l'horizon : il suffisait de rester suffisamment longtemps pour observer la foule qui s'en rentrait chez-elle et les dernières personnes encore dehors se hâter de finir ce qu'elles avaient à faire. En somme, il n'y avait aucun risque de se faire bousculer et c'était peut-être le meilleur moment de la journée puisque le climat "tendu" de la nuit n'était pas encore instauré. Dans une cité comme celle-ci, il se passait toujours des tas et des tas de choses ! Le tout était d'ouvrir l'oeil et de tendre l'oreille ! Pour l'heure, Tiky se contentait de mettre sa main en visière afin de ne pas se faire aveugler par les rayons oranges du soleil qui apparaissaient à l'autre bout de la rue, qu'il traversait pour se rendre au lieu où il devait retrouver Asch. Le fait était que les jumeaux avaient eu un moment de libre dans la journée et n'avaient rien trouvé de mieux que de se rendre en ville pour se dégourdir les jambes. Seul petit soucis : chacun ayant des passe-temps différents, ils s'étaient tout simplement séparés juste pour l'espace de quelques minutes, se donnant ainsi rendez-vous au coeur de la Grand Place. Les minutes s'étaient transformées en trois quarts d'heure et voilà que le cadet des jumeaux Jonaris commençait légèrement à se sentir en retard...

Loin de lui l'idée de courir, à dire vrai, il poursuivait sa route, sa main toujours en visière, tandis que la droite était tranquillement glissée dans sa poche. Il se faisait tard. Il aurait bien aimé rester un peu plus longtemps sur place pour se rendre dans le petit bar qu'il fréquentait régulièrement, mais son frère aurait tôt fait de lui faire remarquer qu'un peu de boulot les attendrait en rentrant, que ce n'était pas le moment pour les broutilles... Ce n'était pas tellement juste de dire ça ! Après tout, ça plaisait bien à Tiky, ces choses-là. Le voir venir avec lui un de ces jours ne le gênait pas, au contraire même ! Néanmoins, espérer cet effort surhumain de la part de son aîné était aussi vain qu'espérer la compassion de Nathalia après avoir fait une bêtise... Sentant les appels de son estomac qui s'écriait que la famine était à bord, le jeune homme fit une légère moue de désaprobation, s'engageant dans une rue où les commerces étaient encore ouverts afin de s'approcher paisiblement d'un étalage et de faire comme si y ramasser une pomme sans passer par la case "payer" était naturel. Le sourire de retour sur son doux visage, Tiky ne manqua aucunement de mordre à pleines dents dans le fruit bien rouge et bien sucré. Ce genre de friandises faisait aussi partie des petits plaisirs qu'il s'accordait parfois. C'était toujours mieux que de regarder les vitrines remplies de bonnes choses en bavant à demi contre la vitre, non ? Vision peu élégante, je vous l'accorde, mais la caricature de lui-même apparaissant dans son imagination était équivalente.


- Voyons voir s'il est arrivé ! S'exclama-t-il en voyant la Grand Place et sa jolie fontaine se profiler devant lui.

Cet endroit aussi était assez calme à la fin de la journée : seuls quelques promeneurs du soir s'y déplaçaient bras dessus, bras dessous, insouciants. Presque aussi insouciant que le garçon aux cheveux flamboyants qui venait d'y pénétrer avec une allure nonchalante. Attentif quant à la vision d'une chevelure qui ressemblait à la sienne, Tiky observa de tout côté. Aucune trace d'Asch... Il n'était sans doutes pas encore arrivé, voilà tout ! Haussant les épaules, le jeune homme mordit une nouvelle fois dans le fruit dérobé avant de se diriger vers l'un des bancs en fer forgé noir et d'y prendre place sans détour. Bien, bien, c'était-là le meilleur endroit qu'il avait pu trouver pour patienter, autant qu'il y restât jusqu'à l'arrivée de son jumeau. Tiky n'aimait pas attendre quand il n'avait aucune distraction à se mettre sous la dent comme la pomme qu'il venait de terminer. Le nouveau jeu de patience consista donc à lever l'index devant son visage concentré, index au bout duquel le trognon rouge se balançait. Le but ? Se concentrer sur autre chose que le temps passant et garder les restes de pomme en équilibre bien sûr ! Parviendrait-il à faire rebondir tout ça sans laisser tomber son jouet improvisé ? Pourquoi ne pas essayer !


- Mince...

Tombée... Ce n'était pas important après tout... Soupirant, le jeune pirate se laissa glisser sur le banc, les bras posés sur le dossier et la tête en arrière pour fixer le ciel. Quelques nuages blancs venaient prendre une teinte légèrement rosée au contact des rayons pastels qui barbouillaient le ciel, comme un dessin d'enfant s'étant défoulé sur les couleurs les plus chaudes de sa palette. La légère brise qui se faufilait entre les rues semblait avoir trouvé son point de convergeance à cet endroit précis de la ville. Le bruit de l'eau avait probablement aussi des vertues apaisantes... mais pour quelqu'un d'impatient ?

- Il avait dit qu'on se retrouverait ici, où est-il ?

Parler seul était encore la meilleure façon de se tenir compagnie, tiens ! Peut-être devait-il songer à trouver quelqu'un avec qui passer le temps et revenir plus tard ? Il n'imaginait que trop bien la tête que ferait Asch si c'était lui qui venait à poiroter dans cet endroit pendant quelques heures ! Aurait-il alors le culot de partir sans lui ? Option envisageable ! Bien que Tiky en doutait un peu après tout... Non... Il ne le ferait pas... Hein ? Passant une main dans ses cheveux, le jeune homme se redressa pour jeter un coup d'oeil aux alentours avec une nouvelle pensée en tête : Asch n'avait tout de même pas pris la décision de partir sans l'attendre ?! Tout à sa réflexion et à l'idée de l'apercevoir quelque-part, Tiky ne se rendit pas compte que quelqu'un était en train de l'observer...


[J'espère que ça conviendra comme début de RP >_<]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente en fin de Journée [Rowen Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Attente en fin de Journée [Rowen Morgan]   Attente en fin de Journée [Rowen Morgan] Icon_minitimeVen 29 Jan - 15:21

Complètement barj’… Oui complètement. Vous en voyez souvent vous, des pirates qui trainent sur la grande place ? Endroit plutôt surveillé, trop. Ou peut être pas assez, puisque vient de passer, un jeune homme aux bottines blanches, un numéro sur le visage, un regard d’or. Enfin on me dira surement qu’un espion sait ne pas se faire remarquer. Il est vrai que s’il le voulait, il pourrait. Mais après tout un fou insatiable, reste insatiable.

Et la chasse a repris. La chasse est un sport tu sais ! Le genre de sport, où tu vises plus haut à chaque réussite. Mais le pirate aux cheveux blancs se nommant Rowen s’en contrefiche particulièrement de cette « règle ». Il a commencé avec le gros gibier de suite. Trichant souvent, abusant de son physique avantageux et de ses calculs infaillibles. Elle répond ça, il répond ceci du tac au tac. Plaçant toujours les mots justes, et s’adaptant à toutes et tous, bien sur cette chasse à pour gibier homme et femme dans le cas de Rowen, qui est bisexuel.

Il sort juste d’une mission plutôt éreintante, d’espionnage encore ponctués de plusieurs morts, mais d’aucun témoin. Leur mort fût bien sur discrète et rapide, cependant souffrance était de la partie ! Cette mission a l’air plutôt simple c’était révélée assez difficile, difficulté dut au nombre de garde élevé, mais un petit imbécile avait prévenu l’espionner de la présence d’un espion. Et Rowen était en chasse. Une chasse toute particulière, il doit séduire celui qui l’a dénoncé et le tuer dans un coin… Plutôt mortel ! Et le con qui a fait ça se retrouve en sursis.

Il foudroie du regard presque sans s’en rendre compte, énervé que ça mission était un « demi » succès pour ces bavures. Il n’était pas à son habitude de ne pas finir une mission complètement et parfaitement, et pour ça, le dénonciateur crèvera de la main de l’escamoteur fourbu. L’apôtre de la perfection ne se laissera pas faire, oh ça non. Et voilà qu’il retrouve sa proie, sourit et s’en va à sa rencontre, discrètement. Rowen est presque sur que cette personne ne savait pas que c’était lui, l’espion, mais il fût reconnait.

Dis adieu à la chasse, bonjour à la traque. Et tu cours, cours, longtemps au travers des rues, tu t’essouffles, mais t’arrives dans la ruelle final, cette ruelle sombre, lugubre est déjà emplis d’une atmosphère lourde de peur. Comme si une aura violâtre l’inondé, les passants ne sont pas attirés par celle-ci, qui s’avère être aussi un cul de sac. Et là tu lèves…

Rowen lève la main. Cette main tenant deux poignards, l’un à lame ondulé, promesse de souffrance et de longue agonie, et l’autre à double tranchant. Celui à lame ondulé est lancé, et arrive dans la cible, le vent fût pris en compte, la puissance du lancé. Car le calcul est une chose tellement amusante, et précise. Le « dénonciateur » est touché à un endroit qui n’est pas vital. Quel dommage ? Non, quelle réjouissance ! La boucherie commence. Regardes le, il avance insouciant, savourant la peur de son adversaire. Voilà à quoi sert le couteau à double tranchant. Et il coupe, coupe, coupe ! Plus d’langue, plus d’yeux, et plus d’doigts. Ciao boy et bonne agonie. Car Rowen est un sadique aussi. Tous les vices réunis.

Et voilà qu’il se rend déjà vers la grande place, après l’effort le réconfort. Par réconfort, tu vois ce que je veux dire n’est-ce pas ? Rassurez-moi ! Et le voilà sur la grande place, le voilà qui marche et connote totalement avec les autres de son attitude, de ses habits. Au milieu de la noblesse, le pirate. Il est là, et est en chasse de nouveau !


*Qui voilà donc… Ce cher rouquin. Ignoble rouquin…* Se dit-il ?
Après avoir lâchait un soupir le voilà qui se remémore…

La rencontre du monsieur aux blancs cheveux et du monsieur aux rouges cheveux. Ils ont un point commun, ils aiment les filles. Rowen se souvenait l’avoir vu dans une mission, qu’il avait bien sur réussi, après plusieurs inconvénients, dont il en faisait parti. Une mission plutôt ardue, qui nécessitait quelques retouches. Et voilà Rowen qui marchait habillé comme un noble. Il se démarque déjà des autres de sa prestance, ce qui attire surement les femmes, mais aussi un homme. Ce rouquin…

La suite ? Je te la conterais quand j’en aurais l’envie. Et je ne l’ai pas actuellement. Mais leurs regards se croisent. Aïe aïe… Une bataille se présage-t-elle ?



[Excuses ma lenteur, et le cours rp, j'avais vraiment pas d'inspiration pour cet endroit =|. Je me complais mieux dans les endrotis pauvres. Et pour l'histoire je te laisse continuer ? J'ai donné un début. Tu peux faire comme bon te semble de mon personnage (tant que tu respectes son caractère )]
Revenir en haut Aller en bas
 
Attente en fin de Journée [Rowen Morgan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rowen Morgan
» Rowen Morgan - (Hybride).
» Rencontre au comptoir [Jeriko Shelke - Rowen Morgan - Aeleria Lawrence Hikma]
» Bureau de Mael-Morgan Anzu - [P.V]
» Mael-Morgan Anzu (Membre du Grand Conseil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suria :: ARCHIVES. :: Topics abandonnés. :: RP Inachevés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser